Aguicheuse

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Humain   Aguicheuse 92 08/05/09 à 23:39

Bonjour, alors voilà, je voudrais vous demander votre avis sur une question plutôt délicate, et soyez franc.

D'après vous, est-ce qu'une fille qui dès qu'elle sort en soirée/boîte ou autre, se "tape" ou flirt assez loin avec différent garçons, est-ce que vous la considérez comme une "salope"? Est-ce que son comportement d'aguicheuse et plus encore est choquant pour vous?
Je sais que beaucoup répondront qu'elles font ce qu'elle veulent, mais j'pense tout de même qu'on juge assez rapidement ce genre de fille.

Merci d'avance pour vos réponses.

Aguicheuse 61/92 09/05/2009 à 18:25
mais LOL! Je peux plus entendre le "elles s'habillent comme elles veulent " et "ca ne fait pas d'elles des gens non respectables". C'est pas l'habit le problème, mais le fait que ca reflète sa personnalité. Et si certains apprécient ce genre de filles, tant mieux, moi c'est pas du tout mon cas, mais soit. C'est du surjeu et ça passe trop vite à du vulgaire. Je veux pas dire qu'il faut jouer les prudes, mais faut pas jouer les salopes si on ne veut pas être considérée comme telle !

PS: j'en peux plus non plus des féministes genre , "jmhabille comme je veux, pcq jme sens à l'aise comme ca, et jmen fou de ce que pensent les gars" si c'est le cas, cherche pas désésperément une queue toute la soirée, hypocrite...
Aguicheuse 62/92 09/05/2009 à 18:26
Euh cela dit je condamne pas la séduction d'un gars par la fille hein, disons que je suis pour le flirt subtil et intelligent
Joss_   
Aguicheuse 63/92 09/05/2009 à 19:04
Ciol a écrit :
En plus généralement les garçons disent pas non

C'est sûr. Les garçons qui ne sont pas contres (99,9 %) sont également des enc*lés ! ...
kOa___ 
Aguicheuse 64/92 09/05/2009 à 20:29
Hahahahaha a écrit :
matiille a écrit Very Happyevergondé, tout dépend des valeurs de chacun J'dois fournir une définition là aussi ?

Euh...? Non, devergondé qui mène une vie immoralle quoi, après tout dépend de la morale de chacun

Mr. Green et pour moi si sa fait de mal à personne je vois pas où est l'ennui. Mais c'est mon point de vue.
kOa___ 
Aguicheuse 65/92 09/05/2009 à 20:30
Devilish a écrit :
mais LOL! Je peux plus entendre le "elles s'habillent comme elles veulent " et "ca ne fait pas d'elles des gens non respectables". C'est pas l'habit le problème, mais le fait que ca reflète sa personnalité. Et si certains apprécient ce genre de filles, tant mieux, moi c'est pas du tout mon cas, mais soit. C'est du surjeu et ça passe trop vite à du vulgaire. Je veux pas dire qu'il faut jouer les prudes, mais faut pas jouer les salopes si on ne veut pas être considérée comme telle ! PS: j'en peux plus non plus des féministes genre , "jmhabille comme je veux, pcq jme sens à l'aise comme ca, et jmen fou de ce que pensent les gars" si c'est le cas, cherche pas désésperément une queue toute la soirée, hypocrite...




& c'est quoi le probleme de s'habiller de façon aguicheuse pour comme tu dits si joliment chercher des queues?
kOa___ 
Aguicheuse 66/92 09/05/2009 à 20:31
Mademoiselle_ a écrit :
Si une fille fait ça alors qu'elle est sobre, c'est une salope oui.


Euh si elle est bourrée elle est juste conne?
Aguicheuse 67/92 09/05/2009 à 20:32
Gné ?
Aguicheuse 68/92 09/05/2009 à 20:48
Les gens ont le droit d'être direct s'ils le veulent,
C'est pas parce qu'une fille est un peu câline qu'il faut directement lui coller un néon qui clignote sur la gueule avec marqué " Salope " dessus.
Non les gens ont le droit d'être direct s'ils le veulent, après t'as le droit de les envoyer sur les roses pour économiser un verre par la suite. C'est le jeu Rolling Eyes
Aguicheuse 69/92 09/05/2009 à 23:42
Ben pour moi c'est des filles qui en font de trop. Aguicheuse, Flirteuse, directe, séductrice etc c'est des joli mots, et les habits qui te rendent féminines, j'adore. Mais ça va trop vite sur le vulgaire. Fin pour moi ca fait l'effet opposé.. Je vois pas l'attrait dedans, bon je suis pas un gars non plus donc j'en sais rien.
Mais rien qu'hier, dans un resto-bar (pas en boite ou tout est permis) une fille en mini top qui sarrete 15 cm avant le nombril, beige transparent derrière, dentelle devant, soutif noir en dessous que tu vois de tous les cotés, mini jupe volante ou t'es OBLIGE de voir le string, enorme décolleté, talons de 3m criant l'inconfortable, et qui n'a pas LACHE tous les gars du resto. Alors question, la fille décrite parait-elle jolie? parait elle "aguicheuse"? ou simplement vulgaire et pathétique? Cherchant l'attention et la "montée" des queues "comme je le dis si joliment " comme une pauvre desespérée .

Fin faut y aller au cas par cas. Et oui "chacun fait ce qu'il veut" mais comme pour tout sur terre, il y a différents avis alors dire "chacun ses gouts" ca mène a rien dans une discussion...
Aguicheuse 70/92 10/05/2009 à 00:15
Devilish a écrit :
Ben pour moi c'est des filles qui en font de trop. Aguicheuse, Flirteuse, directe, séductrice etc c'est des joli mots, et les habits qui te rendent féminines, j'adore. Mais ça va trop vite sur le vulgaire. Fin pour moi ca fait l'effet opposé.. Je vois pas l'attrait dedans, bon je suis pas un gars non plus donc j'en sais rien.Mais rien qu'hier, dans un resto-bar (pas en boite ou tout est permis) une fille en mini top qui sarrete 15 cm avant le nombril, beige transparent derrière, dentelle devant, soutif noir en dessous que tu vois de tous les cotés, mini jupe volante ou t'es OBLIGE de voir le string, enorme décolleté, talons de 3m criant l'inconfortable, et qui n'a pas LACHE tous les gars du resto. Alors question, la fille décrite parait-elle jolie? parait elle "aguicheuse"? ou simplement vulgaire et pathétique? Cherchant l'attention et la "montée" des queues "comme je le dis si joliment " comme une pauvre desespérée . Fin faut y aller au cas par cas. Et oui "chacun fait ce qu'il veut" mais comme pour tout sur terre, il y a différents avis alors dire "chacun ses gouts" ca mène a rien dans une discussion...



Le post 69, il m'est réservé Garçon
Aguicheuse 71/92 10/05/2009 à 00:49
Pas aujourd'hui Rire
Aguicheuse 72/92 10/05/2009 à 00:58
orayi a écrit :
Lytchee a écrit :
orayi a écrit :
Moi je penses que les aguicheuses c'est celles qui sont à poil !

Comme sur ta photo?

C'était ça ta phrase clin d'oeil? =P

Oui Il n'y a que toi qui m'aime =]


J'ai eu pitié Rougi
Aguicheuse 73/92 10/05/2009 à 02:43
Peu importe comment on la considère, je pense que la fille s'en balance un peu, non? Si elle a confiance en elle, si elle est bien en agissant ainsi, elle doit s'en foutre éperdument qu'on pense qu'elle n'est qu'une salope. Si on a du temps à perdre à la juger, c'est nous les pires. À moins qu'est ait besoin du regard des autres pour se sentir bien... ça c'est un peu triste à la limite, mais encore là, ce n’est pas à nous de poser un jugement. Confused Et puis, si les gars embarquent dans son "jeux" pourquoi c'est elle qu'on traite de salope, en quoi elle est pire qu'eux? De toute manière, si elle se sent bien comme ça et que ça permet à certains gars d'avoir du « fun », je suis bien contente pour eux. Mais, ça ne change pas grand chose à ma vie et à la votre non plus d'ailleurs... Et ce n'est pas parce que je n’agis pas comme ça, que ça m'autorise à me sentir supérieur ou à dénigrer l'autre... Enfin bref, c’est peut-être juste une question de valeurs, mais qu’est-ce qui est pire : se permettre de prendre quelqu’un de haut ou s’habiller osé pour flirter?

Fleurs
Aguicheuse 74/92 10/05/2009 à 15:12
OH YEAH a écrit :
Non, parce que les garçons qui font exactement la même chose ne sont pas considérés comme étant des salauds. Ces filles là veulent simplement avoir du plaisir, c'est tout. Perso' c'est aucunement mon truc, mais je peux comprendre que ça plaise à certains/es.


Je suis d'accord Papillon
Aguicheuse 75/92 13/05/2009 à 00:16
Dandy Please a écrit :
Pour ma part je trouve la légèreté excitante. Et en deçà, certaines filles "agicheuses" s'avèrent intelligentes et sérieuses.



J'suis plutôt d'accord avec ça .

De toute façon on peut pas coller l'étiquette "salope" à toutes les filles qui chopent en soirées.
Sinon il y en aurait beaucoup et j'en serais p-e même une Mr. Green .
Pour moi ça dépend beaucoup du comportement, genre la fille qui se frotte à tous les mecs, qui même quand elle se fait jetter, reviens ou trouve un autre mec à "chauffer" et tout ça en étant sobre, pour moi, oui c'est une salope. Et je pense aussi que la tenue compte, certes on a le droit de s'habiller comme on veut mais on ne pourra pas dire qu'une fille qui fait dépasser string et soutif n'est pas une aguicheuse .

Donc pour répondre au sujet, tente ta chance, c'est pas pcq'elle chope en soirée qu'elle n'est pas fréquentable, elle est juste p-e dans une période où elle veut profiter en attendant de trouver le bon, que lui elle ne chopera pas en soirée .

J'espère que je t'ais aidé .
Smile
Aguicheuse 76/92 13/05/2009 à 17:59
ma foi les garcon font pareil ^^ quand je suis célibataire je sort avec plusieurs filles en soirées ,mais je vois pas en quoi ce serait des salopes ! elles font comme moi ,elles se font plaisir !
Aguicheuse 77/92 13/05/2009 à 22:50
Je suis assez d'accord pour dire que de toutes façons, si on est au dessus de ça on prend pas le temps de juger et de coller des étiquettes.
Mais après faut pas jouer avec les mots. Ca me fait rire parce que tout le monde s'insurge à chaque fois qu'on dit d'une fille qu'elle agit comme une salope, mais faut bien qu'il y en ait qui collent à la description, et pour moi s'il y en a ce sont celles là, qui choppent à toutes les soirées en se trémoussant à moitié nues.
Certes, y'a pas de terme identique pour les garçons, et c'est regrétable. Mais le fait est qu'il y en a un pour les filles, je vois pas pourquoi on l'utiliserait pas.
En ce qui concerne juste la tenue,on est tous d'accord qu'une fille peut s'habiller comme elle veut, et NON, orayi, personne ne justifie le viol, mais une fille qui s'habille de manière à ce qu'on voit tout de son anatomie, moi ça me pose aucun problème, mais on va pas me dire qu'elle a pas choisi sa tenue pour se montrer. Qu'on vienne pas s'étonner après que les mecs la collent ou passent la soirée à la matter, franchement, je vois pas en quoi c'est déplacé de penser qu'une fille qui s'habille très légèrement le fait pour pécho.
Y'a pas l'équivalent, une fois encore, pour les mecs. Y'a pas de connotation sexuelle dans la manière dont on se fringue (ou dans une moindre mesure), chez les filles, si. Donc faut faire avec, et j'imagine que vous le faites en connaissance de cause. Quand vous mettez une mini jupe moulante, vous savez bien que vous aurez une bande de relous en rut autour.
Quant à ceux qui disent: elles sont peut-être respectables par ailleurs, grand bien leur fasse, mais comme ça a été dit au tout début du topic, ce ne sont pas des filles faites pour moi. Parce que je ne me sentirai jamais à l'aise en sortant avec une nana dont je sais qu'elle est habituée à pécho à chaque soirée.
Aguicheuse 78/92 13/05/2009 à 22:54
Devilish a écrit :
Fin faut y aller au cas par cas. Et oui "chacun fait ce qu'il veut" mais comme pour tout sur terre, il y a différents avis alors dire "chacun ses gouts" ca mène a rien dans une discussion...


Oh tu sais , " chacun ses goûts " prend du sens ici. Elle, c'est celui d'une belle grosse bite . C'est tout.

Y'a une limite entre flirter , et porter un string qui dépasse de 20cm en disant " On en a marre que les mecs passent leur temps a matter mes fesses , j'suis pas une pute "

Elles veulent se conduirent comme des putes , elles seront traitées comme tel .

Canard
Aguicheuse 79/92 14/05/2009 à 15:22
Canard_SM a écrit :
Devilish a écrit :Fin faut y aller au cas par cas. Et oui "chacun fait ce qu'il veut" mais comme pour tout sur terre, il y a différents avis alors dire "chacun ses gouts" ca mène a rien dans une discussion...Oh tu sais , " chacun ses goûts " prend du sens ici. Elle, c'est celui d'une belle grosse bite . C'est tout.Y'a une limite entre flirter , et porter un string qui dépasse de 20cm en disant " On en a marre que les mecs passent leur temps a matter mes fesses , j'suis pas une pute "Elles veulent se conduirent comme des putes , elles seront traitées comme tel .


Ouiii en fait il faut juste qu'elles assument. Fin une fille habillée légèrement sera là pour s'amuser, et elle s'amusera. Mais faut pas s'étonner qu'on la prenne à la légère. Et après faire semblant de pas ADORER l'attention que lui portent les gars, ca me tue. On SAIT par tes habits ce que tu es venu trouver, et si c'est ce que tu veux tant mieux pour ta pomme, mais joue pas les victimes alors que t'as trop bon d'être regardée... Et là je parle pas de victimes de viols ou d'abus (rien ne justifie ca).
Aguicheuse 80/92 14/05/2009 à 17:05
J'appuie et je confirme que nous, les filles jugeons en un claquement de doigt une fille qui aurait ce genre de comportement mais je pense que pour certaine filles ca part d'un sentiment de jalousie, sinon de non compréhension d'un tel comportement.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne