C'est assez compliquer mai je vai vosu résumer sa en bref !
Jai une amie qui a subit pas mal d'épreuves elle c'est déja taiiler les veines plusieurs foi o début cétét o compa puis elle a fini avec des bout de verre ou la elle a vraimen siagner !
Ojourdhui elle a eu un problem avec le mec kel aime elle ve le refer je ne c'est plu quoi fer elel me di kel na plus la force de continuer !
AIDER MOI JE VOUS EN SUPLI
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
21/43 |
27/06/2008 à 00:23 |

Champagne S'il vosu plaiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Jsuii tellement eureuz' qu'elle aiille mieu
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
22/43 |
27/06/2008 à 00:25 |
sharkSI a écrit :
Oh_Smiiles a écrit :
Les Gens Merci mOn amie ah ouvert les yeux elel ma di kil ne fallé ap se tué pour un con apreil et sa pck jai remémoré ddes bon soivenirs kon na eu ensemble
Ca s'arrange bien vite, pour quelqu'un qui allait faire une énorme connerie. Fin bref, t'as plus qu'à ne pas la lacher, car ce n'est pas exclu qu'elle ne le fasse pas tout de même. Surveille là pendant un petit temps, et sois vigilante à ça.
Merci ten fai pa je vai la voir se dimanche je lui en parlerai je serai tout les jour conecter sur msn donc tou ira bien ! Merci
D'ailleurs, je pense que tu pourrais l'aider si tu lui donnais ton avis sur les mecs qui lui plaisent, et ses histoires. La vérité en face de soi, ça fait pas de mal des fois.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
23/43 |
27/06/2008 à 00:26 |
Detrimentalist a écrit :
C't'une conne, 'pis c'est tout.
Là, c'est toi le con.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
24/43 |
27/06/2008 à 00:27 |
Hey merde, j'suis plus ans le contexte là.
Bref.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
25/43 |
27/06/2008 à 00:27 |
Nan mais voilà la fille elle croit que ça va arranger les choses de se tailler les veines t'sais, "han jle fé psk sa va extrère la douleur 2 mon cor".
'Tain mais explique-lui qu'il y a d'autres moyens d'se calmer, moi franchement ces trucs-là ça me met hors de moi.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
26/43 |
27/06/2008 à 01:04 |
Je vais t'aider.
AideZ-moi, parce que tu t'adresses à nous. Et nous, pour toi, on est vous. Vous, au présent pour les verbes du premier groupe, se conjuguent avec "EZ" en terminaison, aussi bien à l'indicatif qu'à l'impératif.
Pour ce qui est de ton amie, si elle est trop faible pour survivre à un mec qui l'a quittée, laisse la mourir. Ce n'est pas lui rendre service que de la maintenir en vie sans arrêt, c'est même égoïste de ta part. Il faut laisser les gens mettre fin à leur souffrance, surtout en cas de récidive ; s'acharner ne sert à rien.
Occupe toi de ta propre survie au lieu de te préoccuper d'elle. +1 à celle qui a dit "c'est une conne". Y a d'autres moyens de se faire remarquer et "d'appeler à l'aide".
Le suicide, je commence à en avoir ras-le-cul. Qu'ils le fassent, et qu'ils se filment ! Je veux voir leurs exploits, je veux les voir souffrir et mourir !
Et je montrerai ces images à tous les futurs suicidaires, et ça leur sauvera la vie.
Envoyez moi vos cassettes. Allez-y, crevez...
Et dans d'atroces souffrances, puisque vous refusez le don de la vie.
Qu'elle se tue, qu'elle n'en respire plus !
En général, le soulagement, c'est un sentiment, une émotion... Et ça ne se ressent que lorsqu'on est vivant.
Alors surtout, dis lui de t'envoyer une lettre de là où elle sera, histoire que tu sois fixée : est-elle soulagée d'être morte ?
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
27/43 |
27/06/2008 à 01:20 |
Detrimentalist a écrit :
Nan mais voilà la fille elle croit que ça va arranger les choses de se tailler les veines t'sais, "han jle fé psk sa va extrère la douleur 2 mon cor".
'Tain mais explique-lui qu'il y a d'autres moyens d'se calmer, moi franchement ces trucs-là ça me met hors de moi.
Tu le fais exprès ou quoi?
T'es vraiment à rabaisser au rang d'objet? Tu sais pas que tout le monde peut être naïf et juste faire comme ça facilement les choses et se dire "on s'en fout c'est pas grave". Elle a un coeur, et quand le coeur est blessé, elle aussi. Elle cherche un moyen de réconfort. C'est tout, ou plutôt, c'est une explication.
Je te verrais bien prendre les choses avec autant de facilité. Imagine que ton père crève et que juste avant tu t'engueules avec lui, et lui dise pauv' con ou le frappe. Je pense que t'irais presque au suicide, et après tu viens nous dire que tu comprends pas?
Ce qui me mets hors de moi, c'est les petits cons dans ton genre qui n'ont pas de coeur ou de sensibilité comme tu veux. Tout le monde a ses faiblesses, et t'es pas en droit de dire ça aussi facilement. Tout le monde n'est pas comme toi à prendre les choses avec autant de facilité que ça. Accepte les autres comme ils sont, point barre. Viens pas raconter des salades de merde comme quoi elle est conne, quand t'es déçu, quand tu déprimes, tu sais pas jusqu'où tu peux aller pour soulager ta souffrance.
La prochaine fois, évite ce genre de post, ça éviterait bien des problèmes!
EDIT:
Pas d'accord avec toi Dreamleaf. C'est pas juste une envie de mourir ou je ne sais quoi, mais un moyen de s'exprimer et montrer qu'on souffre, et cela c'est la faute à notre société d'aujourd'hui. Le nombre d'ados qui se mutile est assez choquant. Par ailleurs, il se peut qu'elle puisse trouver à nouveau le goût de vivre plus tard, en se relevant de ça. Il y a certes d'autres moyens de se faire remarquer, mais de là à dire que c'est une conne, désolé, je pense pas que ce soit le cas.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
28/43 |
27/06/2008 à 01:27 |
sharkSI a écrit :
Tu le fais exprès ou quoi?
T'es vraiment à rabaisser au rang d'objet? Tu sais pas que tout le monde peut être naïf et juste faire comme ça facilement les choses et se dire "on s'en fout c'est pas grave". Elle a un coeur, et quand le coeur est blessé, elle aussi. Elle cherche un moyen de réconfort. C'est tout, ou plutôt, c'est une explication.
Je te verrais bien prendre les choses avec autant de facilité. Imagine que ton père crève et que juste avant tu t'engueules avec lui, et lui dise pauv' con ou le frappe. Je pense que t'irais presque au suicide, et après tu viens nous dire que tu comprends pas?
Ce qui me mets hors de moi, c'est les petits cons dans ton genre qui n'ont pas de coeur ou de sensibilité comme tu veux. Tout le monde a ses faiblesses, et t'es pas en droit de dire ça aussi facilement. Tout le monde n'est pas comme toi à prendre les choses avec autant de facilité que ça. Accepte les autres comme ils sont, point barre. Viens pas raconter des salades de merde comme quoi elle est conne, quand t'es déçu, quand tu déprimes, tu sais pas jusqu'où tu peux aller pour soulager ta souffrance.
La prochaine fois, évite ce genre de post, ça éviterait bien des problèmes!
Ok, bah qu'on lui apprenne que le suicide c'est pas l'avenir alors. Et que la vie c'est pas que des déceptions amoureuses, mais un tas d'autres expériences, et pas qu'en amour.
Hm, pas vraiment, car en général je pense ce que je dis + je dis ce que je pense. Okay ce serait un peu regrettable qu'il meure parce que c'est mon père, mais bon, si je l'aime pas je l'aime pas hein.
Ecoute, moi j'suis réaliste, mais j'ai aussi un coeur. J'vois bien que la fille en question fait ça pour qu'on attire l'attention sur elle. Mais merde, je trouve ça puérile, ça me fait penser aux gamins qui pleurent pour qu'on vienne les réconforter. Même le gamin a pas l'idée de se suicider. Il fuit, pense un moment, puis revient en boudant un peu, et après ça s'arrange. Pas pour l'adolescent(e), qui apparemment a oublié qu'il/elle avait un cerveau pour réfléchir à des options autres que la mutilation ou le suicide.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
29/43 |
27/06/2008 à 01:33 |
Detrimentalist a écrit :
sharkSI a écrit :
Tu le fais exprès ou quoi?
T'es vraiment à rabaisser au rang d'objet? Tu sais pas que tout le monde peut être naïf et juste faire comme ça facilement les choses et se dire "on s'en fout c'est pas grave". Elle a un coeur, et quand le coeur est blessé, elle aussi. Elle cherche un moyen de réconfort. C'est tout, ou plutôt, c'est une explication.
Je te verrais bien prendre les choses avec autant de facilité. Imagine que ton père crève et que juste avant tu t'engueules avec lui, et lui dise pauv' con ou le frappe. Je pense que t'irais presque au suicide, et après tu viens nous dire que tu comprends pas?
Ce qui me mets hors de moi, c'est les petits cons dans ton genre qui n'ont pas de coeur ou de sensibilité comme tu veux. Tout le monde a ses faiblesses, et t'es pas en droit de dire ça aussi facilement. Tout le monde n'est pas comme toi à prendre les choses avec autant de facilité que ça. Accepte les autres comme ils sont, point barre. Viens pas raconter des salades de merde comme quoi elle est conne, quand t'es déçu, quand tu déprimes, tu sais pas jusqu'où tu peux aller pour soulager ta souffrance.
La prochaine fois, évite ce genre de post, ça éviterait bien des problèmes!
Ok, bah qu'on lui apprenne que le suicide c'est pas l'avenir alors. Et que la vie c'est pas que des déceptions amoureuses, mais un tas d'autres expériences, et pas qu'en amour.
Hm, pas vraiment, car en général je pense ce que je dis + je dis ce que je pense. Okay ce serait un peu regrettable qu'il meure parce que c'est mon père, mais bon, si je l'aime pas je l'aime pas hein.
Ecoute, moi j'suis réaliste, mais j'ai aussi un coeur. J'vois bien que la fille en question fait ça pour qu'on attire l'attention sur elle. Mais merde, je trouve ça puérile, ça me fait penser aux gamins qui pleurent pour qu'on vienne les réconforter. Même le gamin a pas l'idée de se suicider. Il fuit, pense un moment, puis revient en boudant un peu, et après ça s'arrange. Pas pour l'adolescent(e), qui apparemment a oublié qu'il/elle avait un cerveau pour réfléchir à des options autres que la mutilation ou le suicide.
Putin, mais ça t'arrive d'essayer de comprendre les gens?
Euh d'ailleurs en parlant d'un gamin, l'exemple est très mal choisi. Entre une ado qui cherche qui elle est, et un enfant qui ne se soucie pas du monde, qui ne sais même pas ce que mort signifie, ce que suicide signifie, il y a une grosse différence, et les deux sont pas comparables, et c'est là que ton argument comme quoi c'est puéril tombe un peu.
Quand t'es rejeté par les autres, que un jour t'y crois, que tu crois à un nouveau départ, mais que tu découvres que tu t'es fait mener par le bout du nez par celui ou celle en qui tu croyais pour un nouveau départ, tu tombes de très haut.
Je vois qu'apparement ça t'est jamais arrivé ce genre de situation. Par ailleurs, une ado à la quête de soi même n'a pas forcément les moyens de réfléchir étant donné qu'elle se sent encore plus rejetée, et que découvrir le monde n'est pas de tout repos.
Comprends la plutôt que de dire ça. A 15 ou 13 ans, on est pas tous réalistes, et il y en a qui sont plus naïfs que d'autres. Encore une fois tout le monde n'est pas comme toi, acceptes ceux qui sont différents. A moins que tu ne les rejettes parce que tu ne comprends pas le pourquoi de ceci.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
30/43 |
27/06/2008 à 01:34 |
sharkSI, j'y suis sans doute allé un peu fort, dans l'espoir de déclencher un tilt.
Le suicide a été un phénomène assez médiatisé pendant un temps. Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais ce genre d'idée se répand de plus en plus. A croire qu'un certain temps il y avait presque une "mode" de la déprime.
J'ai aussi traversé ce genre de situation, et j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Mais je n'en ai parlé à personne, et pas parce que j'avais personne à qui en parler. Parce que je ne voulais pas les inquiéter, je ne voulais qu'on m'empêche de faire quoi que ce soit. Je ne voulais plus me rattacher à qui que ce soit, parce que j'étais résolu à mourir.
Du coup, j'ai survécu, et je m'en suis sorti. Et je me dis après ça que l'humain est plus têtu que la mule, et ne comprend qu'une fois qu'il a vu de ses propres yeux ; la vie n'est pas un joujou.
Quoiqu'en disent les psys, qui nous font "ouiiiiii, mais m'voyez, les adolescents euh... se cherchent, vous comprenez, et ainsi, les idées noires du monde extérieur les atteignent plus facilement, et hmmm... ça fera 20€", on a souvent entendu parler du suicide avant d'y penser.
C'est le danger. On ne pense pas à mettre fin à ses jours, on sait juste que "on déprime", alors "on a le droit d'avoir les idées noires".
Comme un couple "d'jeunz fashieun", du genre " on s'est déjà embrassé, now on peut baiser".
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
31/43 |
27/06/2008 à 01:39 |
sharkSI a écrit :
Putin, mais ça t'arrive d'essayer de comprendre les gens?
Euh d'ailleurs en parlant d'un gamin, l'exemple est très mal choisi. Entre une ado qui cherche qui elle est, et un enfant qui ne se soucie pas du monde, qui ne sais même pas ce que mort signifie, ce que suicide signifie, il y a une grosse différence, et les deux sont pas comparables, et c'est là que ton argument comme quoi c'est puéril tombe un peu.
Quand t'es rejeté par les autres, que un jour t'y crois, que tu crois à un nouveau départ, mais que tu découvres que tu t'es fait mener par le bout du nez par celui ou celle en qui tu croyais pour un nouveau départ, tu tombes de très haut.
Je vois qu'apparement ça t'est jamais arrivé ce genre de situation. Par ailleurs, une ado à la quête de soi même n'a pas forcément les moyens de réfléchir étant donné qu'elle se sent encore plus rejetée, et que découvrir le monde n'est pas de tout repos.
Comprends la plutôt que de dire ça. A 15 ou 13 ans, on est pas tous réalistes, et il y en a qui sont plus naïfs que d'autres. Encore une fois tout le monde n'est pas comme toi, acceptes ceux qui sont différents. A moins que tu ne les rejettes parce que tu ne comprends pas le pourquoi de ceci.
Ouaip', ça m'arrive. Et après je m'en fais ma propre opinion, j'ai pas le droit ?
Hm, c'est pas faux. Mais ça me faisait penser à ça.
Cependant, le gosse est naïf, tout comme peut l'être un(e) adolescent(e) à 13/15 ans, voire plus.
Mais justement ! C'est une putain d'occasion pour réfléchir !
Regarde : la fille est rejetée par tout le monde, elle comprend pas pourquoi. C'est une occasion pour se poser des questions, tu crois pas ? Plutôt que de se réfugier dans la violence physique...
Et puis, si elle le fait pas, c'est qu'elle est faible, et tant pis pour elle, quoi. Et on peut pas vraiment non plus expliquer ça à quelqu'un qu'est en difficulté.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
32/43 |
27/06/2008 à 01:40 |
DreamLeaf a écrit :
sharkSI, j'y suis sans doute allé un peu fort, dans l'espoir de déclencher un tilt.
Le suicide a été un phénomène assez médiatisé pendant un temps. Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais ce genre d'idée se répand de plus en plus. A croire qu'un certain temps il y avait presque une "mode" de la déprime.
J'ai aussi traversé ce genre de situation, et j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Mais je n'en ai parlé à personne, et pas parce que j'avais personne à qui en parler. Parce que je ne voulais pas les inquiéter, je ne voulais qu'on m'empêche de faire quoi que ce soit. Je ne voulais plus me rattacher à qui que ce soit, parce que j'étais résolu à mourir.
Du coup, j'ai survécu, et je m'en suis sorti. Et je me dis après ça que l'humain est plus têtu que la mule, et ne comprend qu'une fois qu'il a vu de ses propres yeux ; la vie n'est pas un joujou.
Quoiqu'en disent les psys, qui nous font "ouiiiiii, mais m'voyez, les adolescents euh... se cherchent, vous comprenez, et ainsi, les idées noires du monde extérieur les atteignent plus facilement, et hmmm... ça fera 20€", on a souvent entendu parler du suicide avant d'y penser.
C'est le danger. On ne pense pas à mettre fin à ses jours, on sait juste que "on déprime", alors "on a le droit d'avoir les idées noires".
Comme un couple "d'jeunz fashieun", du genre " on s'est déjà embrassé, now on peut baiser".
Je suis d'accord avec toi, mais tu me regardes, j'ai pas besoin de l'avoir vécu pour le comprendre. Tout le monde est différent, et l'humain de toute façon est comme ça. Très peu savent où chercher véritablement.
On n'a qu'une vie, et il s'agit de ne pas la gacher, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, ton expérience montre aussi que le suicide n'est pas si égoïste que ça tout de même.
Ce qui me choque, c'est de dire qu'elle est conne. Laissez le temps aux autres de découvrir par eux mêmes ce qu'est la vie. C'est pas juste en le disant comme ça que ça va changer quelque chose, mais qu'elle s'en rende compte par elle même, et avec le soutien de ses amis.
Quant aux psys, je ne suis pas adepte de leurs méthodes. Je n'aime pas les psys, point barre. Beaucoup d'entre eux se prélassent juste avec leur cul sur un fauteuil.
En parlant justement de ça, le problème est là, on vit trop dans l'insouciance aujourd'hui, en partie du à l'éducation, mais aussi les programmes scolaires, bref j'en passe. On va beaucoup trop vite aussi.
Prenons le temps de vivre et de découvrir ce qu'est la vie, et laissons le temps aux autres de la découvrir.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
33/43 |
27/06/2008 à 01:46 |
Ok, je retire ce que j'ai dit. Elle n'est pas conne.
Sa décision l'est, en revanche, et je maintiens la force des mots. D'autant plus que je ne m'adresse pas à la personne elle-même, mais à une amie (présumée, peut-être, mais jouons le jeu).
Aussi, d'après le contexte, cette dernière va mieux ; il est donc plus facile d'attaquer en disant "ah, tu vois, t'es pas mieux comme ça ? C'que c'était con de penser à se tuer ! =D".
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
34/43 |
27/06/2008 à 01:47 |
Detrimentalist a écrit :
sharkSI a écrit :
Putin, mais ça t'arrive d'essayer de comprendre les gens?
Euh d'ailleurs en parlant d'un gamin, l'exemple est très mal choisi. Entre une ado qui cherche qui elle est, et un enfant qui ne se soucie pas du monde, qui ne sais même pas ce que mort signifie, ce que suicide signifie, il y a une grosse différence, et les deux sont pas comparables, et c'est là que ton argument comme quoi c'est puéril tombe un peu.
Quand t'es rejeté par les autres, que un jour t'y crois, que tu crois à un nouveau départ, mais que tu découvres que tu t'es fait mener par le bout du nez par celui ou celle en qui tu croyais pour un nouveau départ, tu tombes de très haut.
Je vois qu'apparement ça t'est jamais arrivé ce genre de situation. Par ailleurs, une ado à la quête de soi même n'a pas forcément les moyens de réfléchir étant donné qu'elle se sent encore plus rejetée, et que découvrir le monde n'est pas de tout repos.
Comprends la plutôt que de dire ça. A 15 ou 13 ans, on est pas tous réalistes, et il y en a qui sont plus naïfs que d'autres. Encore une fois tout le monde n'est pas comme toi, acceptes ceux qui sont différents. A moins que tu ne les rejettes parce que tu ne comprends pas le pourquoi de ceci.
Ouaip', ça m'arrive. Et après je m'en fais ma propre opinion, j'ai pas le droit ?
Hm, c'est pas faux. Mais ça me faisait penser à ça.
Cependant, le gosse est naïf, tout comme peut l'être un(e) adolescent(e) à 13/15 ans, voire plus.
Mais justement ! C'est une putain d'occasion pour réfléchir !
Regarde : la fille est rejetée par tout le monde, elle comprend pas pourquoi. C'est une occasion pour se poser des questions, tu crois pas ? Plutôt que de se réfugier dans la violence physique...
Et puis, si elle le fait pas, c'est qu'elle est faible, et tant pis pour elle, quoi. Et on peut pas vraiment non plus expliquer ça à quelqu'un qu'est en difficulté.
En clair, elle est faible on la jette à la poubelle. Wahou le raisonnemment.
Encore une fois, tout le monde n'est pas comme toi à vouloir à chaque fois se poser des questions et y réfléchir, se tordre la tête, etc... C'est tellement plus simple de se faire saigner le bras, ça soulage. C'est ce que pensent les jeunes. La facilité.
Concernant la naïveté des gens, elle est beaucoup plus présente chez un enfant qu'un ado. Pourquoi? Tout simplement car tu n'as pas conscience étant enfant de l'amour, l'amitié, la souffrance. Non tu es insouciant, donc tu plonges dans le panneau. Demande à une ado de 13 ans d'accepter un cadeau d'un mec inconnu, et à un enfant. L'enfant tombera beaucoup plus facilement dans le panneau.
Par ailleurs, pour la difficulté, ça rejoint ce que j'ai dit au dessus, il faut le vivre pour s'en rendre compte, et pas juste lui dire. Ca va pas changer grand chose.
Tu peux te faire ta propre opinion, mais vu la façon dont tu as l'air de vouloir que les gens soient comme ci ou comme ça, désolé, y'a un moment ça passe pas. Elle fait sa vie, on est là juste pour l'aider, pour donner quelques solutions de départ, et pas directement dire que la vie ça sera ça. Et encore une fois, les gens sont tels qu'ils sont, et tu n'es pas en droit de les faire changer. C'est le monde, c'est la vie, c'est tout.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
35/43 |
27/06/2008 à 01:51 |
DreamLeaf a écrit :
Ok, je retire ce que j'ai dit. Elle n'est pas conne.
Sa décision l'est, en revanche, et je maintiens la force des mots. D'autant plus que je ne m'adresse pas à la personne elle-même, mais à une amie (présumée, peut-être, mais jouons le jeu).
Aussi, d'après le contexte, cette dernière va mieux ; il est donc plus facile d'attaquer en disant "ah, tu vois, t'es pas mieux comme ça ? C'que c'était con de penser à se tuer ! =D".
Par exemple.
Sa décision est peut être conne mais compréhensible. On pourrait lui rejeter toute la faute si elle n'était pas compréhensible justement car il n'y aurait eu aucune raison valable,alors que là, il y a quand même des raisons valables.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
36/43 |
27/06/2008 à 02:14 |
Quelles sont-elles, ces raisons valables ?
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
37/43 |
27/06/2008 à 02:17 |
DreamLeaf a écrit :
Quelles sont-elles, ces raisons valables ?
D'ordre psychologique, bien entendu.
Souffrance dans le passé, donc rejet des autres, sentiment de solitude, et qui après un espoir, mais trompeur fait plonger dans le désespoir. Je parle de ces raisons, et quoiqu'on en dise, ces raisons sont plus que valables étant donné que même si nous sommes conscients de ces choses là, il y a des moments, on n'y échappe pas non plus. Avoir conscience ne suffit pas pour ne pas vivre.
Après, c'est certes con, mais loin d'être sans raison...
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
38/43 |
27/06/2008 à 02:58 |
sharkSI a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Quelles sont-elles, ces raisons valables ?
D'ordre psychologique, bien entendu.
Souffrance dans le passé, donc rejet des autres, sentiment de solitude, et qui après un espoir, mais trompeur fait plonger dans le désespoir. Je parle de ces raisons, et quoiqu'on en dise, ces raisons sont plus que valables étant donné que même si nous sommes conscients de ces choses là, il y a des moments, on n'y échappe pas non plus. Avoir conscience ne suffit pas pour ne pas vivre.
Après, c'est certes con, mais loin d'être sans raison...
Je veux dire, dans le cas présent, pas de façon générale...
Si je me suis permis d'employer les vulgarités, c'est parce que la chose est énoncée et présentée de façon, comment dire...
...
Les mots m'échappent.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
39/43 |
27/06/2008 à 03:01 |
DreamLeaf a écrit :
sharkSI a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Quelles sont-elles, ces raisons valables ?
D'ordre psychologique, bien entendu.
Souffrance dans le passé, donc rejet des autres, sentiment de solitude, et qui après un espoir, mais trompeur fait plonger dans le désespoir. Je parle de ces raisons, et quoiqu'on en dise, ces raisons sont plus que valables étant donné que même si nous sommes conscients de ces choses là, il y a des moments, on n'y échappe pas non plus. Avoir conscience ne suffit pas pour ne pas vivre.
Après, c'est certes con, mais loin d'être sans raison...
Je veux dire, dans le cas présent, pas de façon générale...
Si je me suis permis d'employer les vulgarités, c'est parce que la chose est énoncée et présentée de façon, comment dire...
...
Les mots m'échappent.
T'en fais pas pour les vulgarités, aujourd'hui, tout le monde en dit^^
Dans le cas présent, on ne connais pas assez bien la vie de cette fille pour véritablement le savoir, mais déjà le fait de l'avoir déjà fait, ça pousse à vouloir le refaire, et ensuite, découvrir qu'on est un jouet aux yeux de quelqu'un ça fait mal, très mal... Je l'ai déjà vécu. Et c'est pour cela que je dis que ce qu'elle a fait n'est pas sans raison.
| Aider-Moi !!!!!!!!!!! |
40/43 |
27/06/2008 à 03:05 |
Être le jouet de quelqu'un dans une relation sentimentale m'a poussé à l'époque au même type d'idée.
J'abandonne, pour le coup. Mais je refuse toujours de dire qu'elle a raison de penser ce genre de choses =)