Je l'aime encore.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Keep_Smiling   Je l'aime encore. 8 Ce jour à 18:11

Voici mon histoire. Quand j'étais en 4e j'ai recontrer un garçon. On s'est tout de suite bien entendu, on était bons amis. On se disait tout. Un jour il m'as confié qu'il était maleheureux parce qu'il ne plaisiait pas aux filles. Le connaissant très bien je lui ai suggerer d'arranger son look, de soigner sa coupe de cheveux parce qu'il ne fesait pas vraiment attention a lui. Arrivée en 3e, il avait suivi mes conseils, il avait entierement changer, sa cote de popularité aupres des filles avait extrenement augmenter et a mon grand desespoir il s'était éloigner de moi. C'est a ce moment la que j'ai compris que je l'aimais. Nos confidences me manquait, je vivais plus a le savoir aussi loin de moi. J'ai alors décider de lui avouer mes sentiments. Il ne m'en a pas reparler pendant pres de 9 mois, mais pendant tout ce temps il m'as fait esprer, il était extrenement gentil avec moi, me laissait pleine d'espoir. C'est 9 mois apres que je lui avouer mes sentiments qu'il m'as dit le plus simplement du monde que je n'étais pas son style de fille, qu'il voulait pas que je m'atache et qu'il voulait pas me faire souffrir. La ca a été le gros clash, je lui ai dit que c'était sa faute si j'avais a ce point souffert, que si il m'avait dit tout ca plus tot j'auais pas eus le temps de m'atacher a lui. Pendant les grandes vacances je ne le voyais pas donc ca allait. Arrivée en seconde on s'est retrouvés dans la meme classe. Je voulais meme pas lui adresser la parole, je le detestait pour ce qu'il m'avait pas. Puis finelement on a eus une longue discussion et je lui ai pardonner et on est de nouveaux amis. Y'as qu'un seul soucis, lui il fait sa vie de son coté, il a une copine et me fait une confiance aveugle, il se confie a moi, ses doutes au sujet de sa relation, ses joies, ses bonheurs. Seul hic, moi je l'aime encore

Je l'aime encore. 1/8 25/10/2009 à 18:13
J'ai envie de te dire : Ne sois pas égoïste. Il t'a dit qu'il ne t'aimait pas, et pouvait pas prévoir que tu allais l'aimer. Oublie tes sentiments au fur et à mesure, même si c'est difficile, tourne toi vers d'autres gens, etc.
Je l'aime encore. 2/8 25/10/2009 à 18:15
Ah :/
En effet, c'est moyen tout ça .
Soit il s'en doute et il ferme les yeux,
Soit il est à coté de la plaque, dans ces cas là il vaut mieux que tu lui fasse comprendre que tu l'aimes encore, sinon tu risque souffrir un bon bout de temps...
Et puis si sa réponse est une seconde fois négative, ouais, effectivement, vaut mieux que tu passes à autre chose .
Si t'as besoin de parler oublie pas les MP.
Faire la biz
B.O.B   
Je l'aime encore. 3/8 25/10/2009 à 18:16
Ouai c'est clair il faut que tu essaye de passer à autre chose
Je l'aime encore. 4/8 25/10/2009 à 18:21
Si il est avec sa copine mieux vaut pas tout péter, tu passerais pour une garce.

A ta place j'essaierais de refouler mes sentiments jusqu'à ce qu'ils s'éteignent. Si tu ne te fais pas de faux espoirs tu te détachera en douceur de lui.

M'enfin, pour être franche, ça sera sûrement long.
Je l'aime encore. 5/8 25/10/2009 à 18:26
Oui, disons que mes sentiments ne sont pas les memes qu'en 3e, je vis tres bien loin de lui, mais disons qu'a chaque fois qu'il est sa copine sous mon nez j'ai un pincement au coeur, a chaque fois qu'il me parle de sa copine et de ce qu'il fait avec elle ça me fait mal. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, car on m'as fait une autre proposition, j'aime beaucoup ce garcon, mais j'ai peur de le faire souffrir si je sors avec lui, de penser a Arnault (le gars dont je parle dans mon sujet) quand je l'embrasserais, la peur de ne pas etre entierement sincere.
Je l'aime encore. 6/8 25/10/2009 à 19:49
Écoutes, fais comme tu le sens. Tu devrais te changer les idées pour l'oublier, te consacrer à une passion, ou alors rencontrer des gens.
Tu devrais dire au second garçon de te laisser un peu de temps, et que tu verrais ensuite.
Tu as besoin d'oublier un peu, de faire le point sur tes sentiments et d'essayer de les refouler pour aller vers l'avant.
Prends ton temps, ne fais rien d'inconsidéré, et ne brise pas son bonheur, ce ne serait pas sympa.
Je l'aime encore. 7/8 25/10/2009 à 19:54
Si le garçon en question tient vraiment à toi, il attendra que tu te remettes de la déchirure récente.

Change toi les idées. Sors, surtout, vois des gens, te laisse pas dépérir. Ca ne le ferait pas revenir.

Quand tu seras "sevrée" tu pourras commencer quelque chose de prometteur sans doute, avec un homme qui lui est sûr de ses sentiments.
Je l'aime encore. 8/8 25/10/2009 à 20:28
Oui, c'est sur, c'est dur comme situation ... mais bon, tu es enfin au lycée, et je pense qu'il doit y avoir une tonne de monde que tu connaissais pas ! Alors essaye de t'ouvrir l'esprit sur les autres et ne plus te focaliser que sur LUI ! Des hommes il y en a pleins qui t'entourent ... rappelle toi de ça! =')
Courage ... Confused
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne