J'aime les naines

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

MaNu90 J'aime les naines 21 Ce jour à 00:22

j'adore les filles qui sont petites (les naines quoi !) ca me fait bander mais le problème c'est que mes potes se moquent de moi .

Comment y faire pour qui'ils arrêtent ?

J'aime les naines 1/21 26/10/2010 à 00:23
Ne leur en parle pas ?
Rose_ 
J'aime les naines 2/21 26/10/2010 à 00:26
Les filles de petite taille ou les naines x) ? C'pas la meme chose !
Dans tous les cas, tu fais bien ce que tu veux et tu aimes bien qui tu veux, tes potes n'ont pas à rire de toi !
J'aime les naines 3/21 26/10/2010 à 00:26
Hé ho ! J'suis petite mais pas naine ! Surprised
J'aime les naines 4/21 26/10/2010 à 00:27
Dakota_ a écrit :

Hé ho ! J'suis petite mais pas naine !


+1 ! Idem xD
J'aime les naines 5/21 26/10/2010 à 00:28
Chacun son trip man (: Tu t'en fou, tu vis pour toi et pas pour les autres nah ?
J'avoue y'en a des filles elles sont petites, mais c'est fou comme ça leur va bien Razz Y'en a qui sont vraiment a croquer x)
J'aime les naines 6/21 26/10/2010 à 00:29
Captain Oats. a écrit :

Dakota_ a écrit :

Hé ho ! J'suis petite mais pas naine !


+1 ! Idem xD



Oh on fait la même taille ! Rire
J'aime les naines 7/21 26/10/2010 à 00:30
Rose_ a écrit :

Les filles de petite taille ou les naines x) ? C'pas la meme chose !
Dans tous les cas, tu fais bien ce que tu veux et tu aimes bien qui tu veux, tes potes n'ont pas à rire de toi !



C'est exactement ce que j'allais dire.

Et étant petite, j'aime jamais me faire traiter de naine.
J'aime les naines 8/21 26/10/2010 à 00:31
Je prends super bien les blagues sur ma taille mais c'vrai qu'être traité de naine c'est jamais agréable xD
J'aime les naines 9/21 26/10/2010 à 00:32
Dazzlious a écrit :

Rose_ a écrit :

Les filles de petite taille ou les naines x) ? C'pas la meme chose !
Dans tous les cas, tu fais bien ce que tu veux et tu aimes bien qui tu veux, tes potes n'ont pas à rire de toi !



C'est exactement ce que j'allais dire.

Et étant petite, j'aime jamais me faire traiter de naine.



Moi en général quand on m'appelle la naine c'est pour rigoler ou c'est affectueux donc je le prends pas mal, et même parfois pour me faire plaisir on m'appelle "ma grande". Mr. Green
Rose_ 
J'aime les naines 10/21 26/10/2010 à 00:33
Dakota_ a écrit :

Dazzlious a écrit :

Rose_ a écrit :

Les filles de petite taille ou les naines x) ? C'pas la meme chose !
Dans tous les cas, tu fais bien ce que tu veux et tu aimes bien qui tu veux, tes potes n'ont pas à rire de toi !



C'est exactement ce que j'allais dire.

Et étant petite, j'aime jamais me faire traiter de naine.



Moi en général quand on m'appelle la naine c'est pour rigoler ou c'est affectueux donc je le prends pas mal, et même parfois pour me faire plaisir on m'appelle "ma grande".


On a quand même fait plus affectueux ou plus drôle j'pense Yeux Bleus
J'aime les naines 11/21 26/10/2010 à 00:34
Captain Oats. a écrit :

Dakota_ a écrit :

Hé ho ! J'suis petite mais pas naine !


+1 ! Idem xD


+2 Pareil ! :3
J'aime les naines 12/21 26/10/2010 à 00:34
Oui bien sur mais je parle de quelqu'un de taquin en général donc venant de lui ça me gêne pas, je sais comment il est xD
J'aime les naines 13/21 26/10/2010 à 00:40
SE aka le repère des lutins.
-> Si vous me cherchez, je suis déjà loin, très loin. Sifflote MDR
J'aime les naines 14/21 26/10/2010 à 00:42
Au moins elles n'ont pas besoin de se mettre à genou.

Tu dois surement être pragmatique comme type, c'est compréhensible. Innocent
J'aime les naines 15/21 26/10/2010 à 00:50
Game Ovaire a écrit :

Au moins elles n'ont pas besoin de se mettre à genou.





Drôle ?


Comme dit plus haut, faut savoir faire la différence entre Mimi Mathy qui est naine, et les filles qui sont juste petites. C'est complètement différent hein =).

Perso', je fais 1m73, pas de soucis d'ce côté là. Par contre c'est bien la 1ère fois que j'entends un truc comme ça '' les naines ça me fait bander ''.

Tu as louper Joséphine de quelques heures, elle passait sur TF1 !
J'aime les naines 16/21 26/10/2010 à 01:02
Moi j'aime les farfadets ça m'fait bander ! Vous moquez pas Mad
J'aime les naines 17/21 26/10/2010 à 01:03
Bande de naines !

*sort*

*revient*

Assume mon grand !

*repart*
J'aime les naines 18/21 26/10/2010 à 01:07
Frosties a écrit :

Bande de naines !

*sort*

*revient*

Assume mon grand !

*repart*



Dit-elle de son mètre 92 muahahahaha !

Non pas bien d'se moquer, pas bien pas biiiien.
Sora   
J'aime les naines 19/21 26/10/2010 à 10:33
Bah... Si j'étais un de tes potes je me fouterais royalement de ta gueule MDR

Mais bon, si tu assume bah tu ne devrais pas t'en soucier
J'aime les naines 20/21 26/10/2010 à 10:40
euuuh je compren pas pourquoi tu parle de "naine" éva longoria elle est petite et pourtant c'est pas une naine hein ?!

aprè tu trip sur ce que tu veut mais bon choisie bien tes mots Wink
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne