amis, plus, ou moins

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Délices.C   amis, plus, ou moins 2 20/12/13 à 19:09

Alors voilà, il y a un gars dans ma classe avec qui je m'entend plutôt très bien. Mais j'ai du mal à le comprendre. A dire vrai on est un peu opposés : il est timide de paroles, pas de gestes, et moi l'opposé ; il va facilement vers les autres, j'ai tendance à rester seule si personne ne vient vers moi. En cours, on reste souvent ensemble, et parfois un peu après aussi. Cependant il est très détaché ; je crois qu'il est comme ça avec tout le monde, cependant moi, ça me fait du mal, simplement parce que je m'attache vite et que j'ai peur ensuite d'être rejetée, oubliée, trahie, etc.... comme ça m'est arrivé trop souvent. Alors, je doute, toujours, même pour des trucs débiles (ex : des fois je me demande s'il viens vraiment à côté de moi pour moi ou si ce n'est pas plutôt seulement pour le chauffage à côté également).
Je tiens déjà beaucoup à lui. Je ne pourrais pas m'avancer plus sur ce terrain là. Au lycée, beaucoup de gens m'ont posé des questions sur que l'on est l'un pour l'autre, je vous laisse imaginer mon embarra. Cependant, malgré tout ce que je ressent déjà pour lui, je ne suis pas sûre d'être prête à m'engager à nouveau dans une relation si la question venait à se poser. J'ai enchaîné les histoires courtes pendant trop longtemps ; et ma dernière histoire m'a profondément marquée malgré sa très courte durée. La meilleure amie de mon ex est aussi une amie proche à moi, et du coup elle m'en parle souvent ; je ne pourrais pas l'oublier comme ça, donc pas avant longtemps surement, d'autant plus que mes dernières erreurs ont encore des conséquences sur mon quotidien.
Mais j'ai beau savoir que je ne suis pas prête, je m'attache.
Qu'en pensez-vous? Avez vous une idée, quelque chose que je pourrais faire?

amis, plus, ou moins 1/2 20/12/2013 à 19:53
Je pense que tout ce que tu peux faire, c'est continuer à parler avec lui. Comme des amis. C'est peut-être dûr car tu as sûremetnt envie d'aller un peu plus loin, au fond, mais au moins, tu t'habitueras à son comportement et ça te vexera moins. Vous apprendrez à vous connaître encore mieux et peut-être que tu finiras par te lancer!
Tu dis aussi que vous êtes des opposés. Mais ça ne veut rien dire. On dit souvent que les opposés s'attirent.. et ça se justifie souvent! Mon copain est un mon opposé et pourtant, on s'entend super bien! Donc autant tenter (pas forcément tout de suite) pour voir ce que ça donne. Smile
Je pense pas que tu puisses faire grand chose à part ça. Ou alors te dire que ça ne marchera pas ou ne plus lui parler.
Fin' voilà. J'espère t'avoir aidé un tant soit peu. Je dois dire que ton topic n'était pas forcément très clair, je m'y suis un peu perdue.^^
amis, plus, ou moins 2/2 20/12/2013 à 22:08
J'en pense que tant que tu ne l'aura pas abordé et parlé comme il se doit, tu en sera toujours au même point. Avec les doutes qui subsistent.

Pour ce qui est du truc avec le chauffage.. s'il est frileux, il vient je pense pour le chauffage vue l'hiver et sinon, ben, ta ta réponse à ta question.

Good luck and Good night! Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne