amitié garçon fille

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

manunu   amitié garçon fille 109 Ce jour à 13:23

a votre avis sa existe
moi jpence que oui et vous? Rire

amitié garçon fille 81/109 07/12/2012 à 17:19
Waah, si ça existe pas alors le nombre de garçons qui sont amoureux de moi! (a)
amitié garçon fille 82/109 07/12/2012 à 19:11
Oui. Surtout quand il est gay.
Mais oui.
amitié garçon fille 83/109 09/12/2012 à 16:50
Je pense que ça dépend de la relation que tu entretiens avec le garçon, mais j'y crois Smile
amitié garçon fille 84/109 09/12/2012 à 16:53
Certaines filles de ma section sont tellement horrible que oui, je peut confirmé que l'amitié fille - garçon existe...
As if   
amitié garçon fille 85/109 09/12/2012 à 20:14
Si j'engage la conversation avec une fille c'est pas pour jouer au uno avec elle.
Si elle engage la conversation avec moi, c'est parce qu'habituellement il y a un truc mais si elle me plait pas bah on jouera au uno. Mais je pense pas qu'elle aimerai qu'on joue tout le temps au uno, je me ferais violer @_@ Ce serait déjà un fantasme d'accompli si elle est physiquement à mon goût.
amitié garçon fille 86/109 09/12/2012 à 20:47
Moi j'ai pas encore réussi. Je m'attache trop vite et trop quand je rencontre un gars gentil..
Mais je pense que ça existe.. pour les autres ! Smile
amitié garçon fille 87/109 09/12/2012 à 20:53
Je pense que ça existe, j'ai 2 amis garçons où rien n'est ambigu.
Mais je pense que à un moment où a un autre une petite idée peu te traverser l'esprit ...
amitié garçon fille 88/109 11/12/2012 à 18:13
Moi nan j'y crois pas vraiment. A moins que l'un des deux soit homo. Et encore.
Enfin je parle pas d'être simple potes "comme ça", je parle d'une vraie amitié.
amitié garçon fille 89/109 24/01/2013 à 19:12
bah j'en vie plein donc oui ça existe ! Smile
amitié garçon fille 90/109 24/01/2013 à 20:14
Il a était prouvé scientifiquement que l'amitié homme femme était impossible.

Je me charge de retrouver l'article.
amitié garçon fille 91/109 24/01/2013 à 20:18
Qu'est-ce que ça peut être con un scientifique.

Je suppose que l'étude était basée sur l'attirance physique également? Et les gays, lesbiennes?
amitié garçon fille 92/109 24/01/2013 à 20:22
Les revers de l'amitié homme-femme
Mots clés : psychologie, Amitié
Par Caroline Piquet - le 07/05/2012
Plus l'amitié entre un homme et une femme est forte, plus elle se fait au détriment de leurs couples respectifs, affirme une étude américaine.
HARRY : «Tu sais, bien sûr, qu'on ne pourra pas être amis?
SALLY : Et pourquoi pas?
HARRY : Bon alors, je vais te dire un truc. Entre hommes et femmes, il ne peut pas y avoir d'amitié parce que le sexe fait toujours barrage.»
Quand Harry rencontre Sally, de Bob Reiner (1989)
À en croire Harry joué par l'acteur Billy Crystal, la relation amicale entre sexes opposés est impossible. Pour des chercheurs de l'université du Wisconsin-Eau Claire aux Etats-Unis, le problème n'est pas tant de savoir si ce genre d'amitié est viable, mais plutôt si hommes et femmes ont intérêt à être amis. En étudiant les amitiés de plus de 400 adultes âgés de 18 à 52 ans, ces psychologues ont découvert que plus l'attirance entre amis de sexes opposés était forte, moins ils étaient heureux dans leurs relations amoureuses respectives.
«Dans la majorité des amitiés observées, il y avait toujours un minimum d'attirance entre les deux, même quand les sujets affirmaient que leur relation était complètement platonique», constate le principal auteur de cette recherche, Avril Bleske-Rechek, professeur en psychologie.
Des hommes plus attirés
Cette enquête publiée dans la revue scientifique the Journal of Social and Personal Relationships intègre deux études distinctes. La première se base sur un échantillon de 88 paires d'amis de sexes opposés à qui on a demandé d'évaluer, séparément et de façon anonyme, leur niveau d'attirance et leur envie de se rendre à un rendez-vous romantique avec leur ami. Les sondés devaient ensuite imaginer ce que leur ami penserait de cette rencontre.
Résultat: les hommes ont plus souvent déclaré être attirés par leur amie que leurs homologues féminins. En effet, ils se sont montrés très motivés à l'idée d'une telle entrevue quand les femmes ont manifesté moins d'enthousiasme. Pour expliquer ce décalage, le Pr Bleske-Rechek explique que «les hommes cherchent toujours à se reproduire et sont génétiquement programmés pour saisir toutes les opportunités sexuelles qui se présentent à eux, contrairement aux femmes».
Une amitié au détriment du couple
La seconde étude repose sur deux échantillons de personnes en couple et ayant un(e) ami(e) de sexe opposé. L'un comprenait des jeunes adultes âgées de 18 à 23 ans, l'autre des personnes âgées de 27 à 52 ans. Dans le cadre de cette enquête, les sujets devaient dresser la liste des avantages et des inconvénients liés à leur amitié, puis faire un état des lieux de leur relation amoureuse.
Quel que soit leur âge, les personnes voyaient plus d'avantages que d'inconvénients à cette situation. Néanmoins, elles ont été une majorité à déclarer que l'attirance éprouvée pour leur ami représentait une difficulté. Les chercheurs ont d'ailleurs constaté que plus la personne était attirée par son ami, moins elle était satisfaite dans son couple. Pour le Pr Bleske-Rechek, «cette dernière tendance reste mystérieuse». Et le psychologue de s'interroger: «Est-ce que cette attirance entre amis aurait une influence négative sur les relations amoureuses? Ou est-ce que les gens insatisfaits de leur relation vont chercher un réconfort auprès de leurs amis?»
Ces questions pourraient faire l'objet d'une autre étude. En attendant, le Pr Blesje-Rechek constate que «si l'attirance n'est pas toujours évidente à contrôler, les sujets interrogés semblent prêts à s'en accommoder et à faire des efforts car finalement, ils s'épanouissent dans cette amitié».



Et ce n'est pas le meilleur que j'ai trouvé, pour moi le meilleur article était sur le site " slate " si je me souviens bien.

Alors arrêtons avec les discours juvéniles et enjoleurs, l'amitié homme femme n'est en sois pas possible point.

Pour prendre un exemple encore plus simple et concret, combien de fois à t'on vu sur ce site des topics genre " mon meilleur ami et moi " qui parlait que l'un dragué l'autre ou aimé l'autre ou encore les " Comment s'approcher de machin " ou l'ami(e) en question deviens " l'élu " du coeur du posteur de topics et ou il demande de l'aide pour l'approcher.
amitié garçon fille 93/109 24/01/2013 à 20:31
J'vois pas du tout en quoi ton article dit que l'amitié homme-femme est impossible.
Et donc, je répète ma question: Dans le cas d'une amitié gay-lesbienne, que se passe-t-il?

M'enfin ce n'est pas le problème. Ce n'est qu'un point de vue, il est facilement contredisable.
amitié garçon fille 94/109 24/01/2013 à 20:34
AmericanIdiote a écrit :

J'vois pas du tout en quoi ton article dit que l'amitié homme-femme est impossible.
Et donc, je répète ma question: Dans le cas d'une amitié gay-lesbienne, que se passe-t-il?

M'enfin ce n'est pas le problème. Ce n'est qu'un point de vue, il est facilement contredisable.




Car, n'ayant pas de tendance maso, je considère que lorsque quelque chose est nocif, il reste relativement impossible d'y être bien.

Pour moi c'est impossible que cela est un impact positif, après je ne parle pas d'impossibilité stricto sensu comme " un homme, c'est impossible qu'un homme tombe enceinte " ( et encore la je m'avance peut être ).
amitié garçon fille 95/109 24/01/2013 à 20:59
Car, n'ayant pas de tendance maso, je considère que lorsque quelque chose est nocif, il reste relativement impossible d'y être bien.

Tu le dis donc toi-même dans ta formulation. Ce n'est qu'un pure avis, aucunement prouvé avec certitude et donc contredisable Papillon
amitié garçon fille 96/109 24/01/2013 à 21:30
D'un autre côté dans ces études ils parlent des paires d'amis qui ressentent déjà une attirance l'un envers l'autre, c'est un premier biais.

Le deuxième biais si on peut appeler ça ainsi c'est que ce sont des études corrélationnelles, en gros ok, y a un lien, mais on sait pas du tout dans quel sens il va : on pourrait tout aussi bien dire que les amis se trouvent plus attirant quand ils sont insatisfaits dans leur couple.

Et puis bon faut prendre ce genre d'article avec des pincettes vu que c'est quelqu'un qui n'y connait probablement rien qui se met à résumer des articles scientifiques.

Si t'as envie d'avoir des vrais arguments, va lire les articles directement, t'auras les seuils de significativité et la représentativité de l'échantillon, parce qu'au final c'est le genre de choses dont ils n'ont rien à foutre pour écrire un article un peu racoleur.

Ca c'était juste parce que ça me bourre le fion qu'on sorte la science à toutes les sauces alors que la moitié des gens ne sait même pas comment on mène une recherche.

Ensuite pour ma part je pense qu'il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'attirance entre un homme et une femme, et à ce moment là je vois pas pourquoi l'amitié ne serait pas possible. Enfin perso j'ai plus d'amis garçons que filles, avec qui y a aucune ambiguité.

Alors évidemment ce n'est que mon avis et je n'ai pas d'article pour l'appuyer, mais bon.
amitié garçon fille 97/109 24/01/2013 à 22:26
AmericanIdiote a écrit :

Car, n'ayant pas de tendance maso, je considère que lorsque quelque chose est nocif, il reste relativement impossible d'y être bien.

Tu le dis donc toi-même dans ta formulation. Ce n'est qu'un pure avis, aucunement prouvé avec certitude et donc contredisable




En sois si c'est prouvé.

De plus, je viens de lire ton précédent post, si du haut de tes 15 ans tu pouvais éviter de traiter les scientifique de con alors qu'ils ont surement un bagage et des connaissances bien plus grandes que les tiennes ce serais bien, car c'est plus toi que eu qui passe pour ce dont tu les traite.

C'est comme si avec mes petits 19 ans je disais que les type de la NASA était trop con et que je sais mieux faire décoller une fusée qu'eux.
amitié garçon fille 98/109 24/01/2013 à 22:30
Dazzlious a écrit :

D'un autre côté dans ces études ils parlent des paires d'amis qui ressentent déjà une attirance l'un envers l'autre, c'est un premier biais.

Le deuxième biais si on peut appeler ça ainsi c'est que ce sont des études corrélationnelles, en gros ok, y a un lien, mais on sait pas du tout dans quel sens il va : on pourrait tout aussi bien dire que les amis se trouvent plus attirant quand ils sont insatisfaits dans leur couple.

Et puis bon faut prendre ce genre d'article avec des pincettes vu que c'est quelqu'un qui n'y connait probablement rien qui se met à résumer des articles scientifiques.

Si t'as envie d'avoir des vrais arguments, va lire les articles directement, t'auras les seuils de significativité et la représentativité de l'échantillon, parce qu'au final c'est le genre de choses dont ils n'ont rien à foutre pour écrire un article un peu racoleur.

Ca c'était juste parce que ça me bourre le fion qu'on sorte la science à toutes les sauces alors que la moitié des gens ne sait même pas comment on mène une recherche.

Ensuite pour ma part je pense qu'il est tout à fait possible qu'il n'y ait pas d'attirance entre un homme et une femme, et à ce moment là je vois pas pourquoi l'amitié ne serait pas possible. Enfin perso j'ai plus d'amis garçons que filles, avec qui y a aucune ambiguité.

Alors évidemment ce n'est que mon avis et je n'ai pas d'article pour l'appuyer, mais bon.





Oui on sort la science à toute les sauces, mais parfois mieux vaut ça que sortir des choses que l'ont c'est construite sans apport expérimental préalable.

De plus j'ai pu lire cette article en entier depuis la source, cependant j'ai préféré le mettre en français et en raccourcie pour que tout un chacun puisse le lire et le comprendre.

Après tout est question de point de vu mais on pourrais aussi dire que le besoin d'une femme d'avoir des amis hommes peut être du à un certain manque masculin car ce dernier n'est pas comblé avec l'homme présent dans le couple.
amitié garçon fille 99/109 24/01/2013 à 22:30
Il y a des cons partout n'est-ce pas? Autant dans les rues que dans les labos, et même à la NASA?
Je ne vois pas le rapport avec 'le haut' de mes quinze ans.

Sur ce, nous devions. Papillon
amitié garçon fille 100/109 24/01/2013 à 22:34
Je vois que des qu'on touche à l'âge ici... Et j'ai fait la même réflexion pour moi mais peut être n'as tu pas tout lu...

Je dis ça car ça m'étonnerais que les scientifiques qui ont menés cette études n'est que 15 ans et forcément des connaissances moindre puisqu'il faut quand même quelques années d'études.

Comme à 19 ans, à part peut être des putain de sur douer, je doute que beaucoup de gens de mon âge sache balancer un engin de plusieurs tonnes sur la lune.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne