Amour impossible ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

C   Amour impossible ... 21 Ce jour à 00:13

Bonsoir tous l'monde Smile .

Alors voilà , je créer ce sujet car j'ai vraiment un très gros problème en se moment ..
Il y a 3 mois , je suis tombée amoureuse d'un garçon & lui aussi est tombé amoureux de moi .
On est sortie ensemble en " cachette " , car on va dire que c'est un peu un " mauvais garçon " & que je savais à l'avance que ma mère n'allais pas l'apprécier . On était vraiment fou amoureux l'un de l'autre . J'ai menti , pendant 3 mois à toute ma famille , pour restée avec lui en disant par exemple " Je vais chez un tel .. " pour pouvoir aller le voir . Mais un jour , ma mère à tout découvert . Elle m'interdit maintenant de le revoir , de lui envoyée des sms etc ... Mais le probleme c'est que lui & moi on n'est fou amoureux l'un de l'autre , vous ne pouvez pas savoir à quel point . Je pleure tous les soirs , & lui aussi . On s'envoie des sms via une amie à moi qui me transfère tous ces sms car ma mère regarde tout mes sms . Alors maintenant je suis vraiment perdue si vous saviez , je n'arrive vraiment pas à l'oublier , & il m'appelle en pleurant tous les soirs & moi aussi ... Alors dois-je continuer à mentir à ma mère sur ma relation & continuer à rester avec lui ou dois-je l'oublier ? En sachant que je n'y arrive vraiment pas et que sa me brise totalement le coeur ..

Merci de vos conseils , et merci à tous ceux qui ont lus jusqu'au bout ! Smile

belive 
Amour impossible ... 1/21 15/02/2011 à 00:18
essais de lui en parler a ta mere ou bien de présenté ton copain a ta famille
tu dit que c'est le genre mauvais garcon mais serieux tu crois qu un mauvais garcon va pleurer comme tu le dit tout les soir et tout le tralala qui va avec? et en plus il tient a toi la preuve il ne tu es a pas abandoné pour autant ....... donc a mon avis il est loin des etre le bad gay sinon on a pas la meme notion du bad gay =)


apres ta mere a peur pour toi et elle fait ca pour ton ben essaie de mettre des limite et des regles mais il faut pas mentir car est le dévut des une longue serie ...pour ta mere lui aavoir mentie est une grande deeption et pense que tu penche du mauvais coté
C   
Amour impossible ... 2/21 15/02/2011 à 00:20
C'est bien sa le problème , ma mère ne veux rien savoir .. Elle s'énerve à chaque fois que je lui en parle .. Alors sois je dois l'oublier , sois je dois mentir encore à ma mère . Mais , ce qui m'a fait mal c'est qu'elle m'a dit que la prochaine fois que je lui mentirai , je ne serais plus sa fille . :'(
Amour impossible ... 3/21 15/02/2011 à 00:22
Mais elle ne veut pas que tu sortes avec lui parce que c'est un "mauvais garçon" ou elle ne veut pas que tu aies de copain du tout ?
belive 
Amour impossible ... 4/21 15/02/2011 à 00:23
ba d' un coté ca lui a fait du mal que tu lui mente mais c'est le fait de le découvrir .... mais dit toi que c'est sur le moment... je ne pense pas que elle oublier est la meilleure solution ok tu l'oublie mais le prochain ? il se peut que ce soit la meme chose et tu va devoir oublier beaucoup de personne ne lui donne pas la victoire aussi facilement .... je sais que c'est ta mere mais il se peut qu elle ai peur pour toi qu elle ne veut pas que tu sorte avec des mec ou qu elle te juge trop jeune pour ca ou elle a peur de te voir grandir trop vite



essaie quand meme de lui parler ou des organisé une rencontre surprise
Amour impossible ... 5/21 15/02/2011 à 00:27
Alors déjà t'as 14 ans : des peines d'amour il t'en arrivera d'autres c'est la vie.

Ensuite, et bien parle en avec ta mère et si tu vois qu'elle est vraiment braquée contre ce type, ben ma foi il faudra prendre ton mal en patience. Et puis soyez ingénieux un peu les ptits jeunes ! Mes parents étaient strictes mais j'ai toujours réussi à faire ce que je voulais.
Suffit d'un peu d'imagination.
Faire le mur c'est incroyablement excitant xd
C   
Amour impossible ... 6/21 15/02/2011 à 00:40
Merci je sais que des peines d'amours j'en aurais d'autres .
Mais pour l'instant je parle du présent là .
Donc voilà , j'arrive pas à l'oublier ni rien & ma mère ne veux pas que je sorte avec lui parce que c'est un mauvais garçon . & Je ne peut vraiment pas lui en parler ni rien , je l'a connais elle ne lachera jamais l'affaire ..
C'est pour sa que ma question est : Dois-je lui mentir ou l'oublier ?
Amour impossible ... 7/21 15/02/2011 à 00:46
Ecoute très sincèrement il est rare que tu trouves l'amour de ta vie à 14 ans...
Mais si vraiment tu tiens à lui et bien moi je ne suis pas de celles qui se laissent dominer par ses parents alors je mentirais, oui je l'admets. Surtout avec une mère buttée comme la tienne.
Mais ça n'engage que moi.
belive 
Amour impossible ... 8/21 15/02/2011 à 00:49
ce n est pas la solution il faut savoir pourquoi si elle veut pas que tu puisse avoir de copain cest différent et oui rencontrer elle homme de ta vie a ton age c'est rare laisse passer le temps fait tes erreures si ton coeur te le dit mais essaie de les faire bien
Amour impossible ... 9/21 15/02/2011 à 00:50
Une chose que j'ai bien compris avec ma mère, C'est qu'aucun garçon n'est assez bien pour moi ... Peut-être que c'est le même cas pour toi... Donc je ne l'écoute jamais. xD
Tu ne vas pas l'oublier parce maman ne veut pas que tu le vois, enfin bon après ça dépend de ce que t'appelle par " mauvais garçon ". Il a fait de grosses conneries ?

Personnellement, on ne choisit pas son copain en fonction de ses parents mais s'il a réellement de mauvaises influences sur toi, alors là je veux bien comprendre que ta mère s'inquiète.
C   
Amour impossible ... 10/21 15/02/2011 à 00:50
Je sais que c'est pas " l'homme de ma vie " , merci .
Mais c'est juste que je l'aime énormément & voilà ...
belive 
Amour impossible ... 11/21 15/02/2011 à 00:52
donc continue a lui mentir mais ne te fait pas apter car elle aura la confirmation qu il a une mauvaise influene surbtoi
C   
Amour impossible ... 12/21 15/02/2011 à 00:56
Il n'a pas de mauvaises influences sur moi , c'est lui seulement qui fais de grosses conneries ...
Amour impossible ... 13/21 15/02/2011 à 01:02
Alors moi je pense tu lui presente un ami quelle ne connaît pas et tu lui fait comprendre que c'est ton nouveau mec. Ce qui est pour les sms ! Tu modifie son prenom ett tu met un autre (celui que tu es dit que ton pote sapelle) et puis voilà mais ils faut un mec qui lui plairais !
C   
Amour impossible ... 14/21 15/02/2011 à 01:06
Ouais , mais le problème c'est que j'ai peur de culpabiliser après ... De lui mentir .
Amour impossible ... 15/21 15/02/2011 à 01:11
Ba faut choisir soit tu ment et tu voit ton copin ! Soit tu culpabilise pas et tu l'oublie Sifflote
Amour impossible ... 16/21 15/02/2011 à 01:12
Tu sais la culpabilité tu t'y feras avec le temps ... :/ parce que tu n'as pas le choix, les miens ont une confiance limite absolue en moi mais bon ils sont super strictes en question de copains et tout ça ...Il faut juste que tu fasses attention de tomber sur les bonnes personnes. Ton copain fait quelle genre de connerie ?
Tu ne peux pas te priver d'être heureuse parce que le garçon que tu aimes ne rentres pas dans les critères de tes parents. Sinon tu n'as pas une grande soeur ou un grand frère à qui tu peux te confier ?
Flowrt 
Amour impossible ... 17/21 17/02/2011 à 14:04
Roméo et juliette , leur amour impossible .

Si tu l'aimes ,soit plus fortes et ne l'oublie .
Discutes en avec ta mere .
Amour impossible ... 18/21 17/02/2011 à 15:00
Tu doit tout mettre a plat avec ta mère. Tu l'aime il t'aime, elle devrait être heureuse pour toi, mais elle a peut être tout simplement peur qu'il te fasse du mal. Explique lui tout clairement, elle finira par comprendre.
Amour impossible ... 19/21 17/02/2011 à 16:10
C'est simple... Tu textote avec quand même et tu supprime les messages au fur et à mesure ! Very Happy
Amour impossible ... 20/21 17/02/2011 à 16:17
je te conseillerai des avoir une coversation avec ta mere et explique lui ton amour pour lui qu il te rend heureuse et que tu comprend qu elle a peur pour toi mais faut qu elle te laisse vivre!!!!
bisous et bonne chance
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne