Amour morbide.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Astre Brillant   Amour morbide. 128 Ce jour à 19:55

Bonjour à tous. J'ai décidé d'exprimer ici l'amour que j'ai vécu il y a un an et demi, un amour destructeur et malsain sur lequel j'ai aujourd'hui envie de mettre des mots.

C'était en octobre de l'année dernière, peu après mon anniversaire. Je m'en souviens très bien. J'étais à l'époque très seul, et j'enchaînais les relations d'une nuit. Des amis, inquiets pour moi, ont décidé de me présenter à une demoiselle qu'ils connaissaient dans un café. Peu enthousiaste à l'idée d'avoir un rendez-vous arrangé, j'y suis tout de même allé.
En arrivant, elle n'était pas encore là. Je me suis donc installé, commandé une bière, et attendu un moment que cette jeune fille arrive. Quand elle a fini par arriver, ce sentiment est indescriptible. J'ai su que c'était Elle, mon idéal féminin, tout en elle était magnifique. Ses yeux étaient d'un bleu si clair qu'il tirait vers le blanc, ses cheveux étaient courts et noirs, et sa peau était du blanc de la neige. J'en suis instantanément tombé amoureux, d'un amour tellement intense que j'aurais tout fait pour elle.

Je me souviens que tout deux avons convenu de ne pas faire "connaissance" à part nos prénoms. "Caïn ? a-t-elle dit. C'est peut courant. Bonjour, monsieur Caïn. Moi, c'est Charlotte,tu peux dire Sha.".
Nous sommes partis nous promener dans la forêt d'à côté. En quelques minutes, nous nous tenions la main et nous embrassions. Pas de paroles supplémentaires, pas besoin.
J'avais déjà un appartement où je vivais seul à l'époque, ma mère voyageant beaucoup. Je l'y ai emmené, et me suis allongé sur le canapé. Elle s'est assise à côté de moi et m'a murmuré, tout en écartant une mêche de mes longs cheveux qui masquait mes yeux.
"Tu ferais tout pour moi, Caïn ? Tu mourrais pour moi, mon sorcier ?". Je lui ai souri, oui, je serais mort pour elle. Je suis mort pour elle.
Nous nous sommes unis toute la nuit, puis elle a sorti le couteau que je porte toujours sur moi de ma poche. Elle m'a ouvert au niveau de l'épaule, se mettant à lécher mon sang, et s'est à son tour ouvert au niveau du torse, me faisant goûter à mon tour à son sang.

Je ne me souviens plus des trois jours qui ont suivis. Je me souviens de sang, de beaucoup de sang, de voir mes veines ouvertes et sa langue courir dessus, de me voir prendre le couteau et ouvrir les siennes à mon tour. Sur le moment, je voulais le faire. Elle me l'avait demandé. Je le voulais, je voulais mourir pour elle, je voulais qu'elle meure pour moi.

Puis un matin, alors que ma tête tournait du manque de sang et de l'effort sexuel, elle s'est rhabillée. Elle a embrassée mes lèvres et m'a murmurré "Je ne t'ai jamais aimé. Je pars pour Paris. Adieu, Caïn".
Elle est partie. Je n'ai jamais compris, je ne l'ai jamais dit à ses amis. Je l'aimerai toujours, au fond de moi. Je pleure à repenser à sa voix, à ses yeux.

Je suis tombé en grave dépression nerveuse, à la suite de cela. J'ai fais plusieurs tentatives de suicide. Je m'en suis remis en "maison de repos", comme disent les médecins.

Je ne demande pas d'avis. Je ne demande rien du tout. J'avais juste besoin d'exprimer cela.

Bonne journée, et merci à ceux qui ont pris la peine de lire. Et désolé pour les mauvaises tournures de phrase.
Fleurs

C.

Amour morbide. 101/128 05/08/2011 à 23:46
gwenzel a écrit :

" actuellement est ce que ta un job d'été ? quel études tu fais ? un hobbies ? "



C'est ta manière - pas très subtile - de lui demander si tout se trame bien psychologiquement parlant chez lui ?
Amour morbide. 102/128 05/08/2011 à 23:55
je cherche des moyens de changer d'air , d'esprit . Un moyen d'occupation . merci de cette critique très vexante >< Le fait qu'il en parle prouve qu'il est bien psychologiquement .
Amour morbide. 103/128 05/08/2011 à 23:59
gwenzel a écrit :
; Le fait qu'il en parle prouve qu'il est bien psychologiquement .


Tu peux parler d'une chose - même traumatique et pourtant être encore trèèèèèès mal. Et puis s'occuper l'esprit n'est pas signe de rétablissement. Peut-on seulement se rétablir ? Alors après, comme on dit, il y a ceux qui veulent voir la vie en noir, et ceux qui veulent la nuancer.
Amour morbide. 104/128 06/08/2011 à 00:24
Y'a beaucoup de passion dans ton post, tu devrais te servir de ça pour faire un truc de créatif, je sais pas une chanson ou un poême, surtout que l'histoire est peu banale, tu peux en ressortir quelque chose de beau.
Amour morbide. 105/128 12/08/2011 à 00:33
C'est chaud comme histoire :/
J'espere que tu retomberas pas sur une personne comme sa. Je te souhaite bon rétablissement !
Amour morbide. 106/128 15/08/2011 à 17:31
Fake, Voilà. Instinctivement je dis Fake Smile
ciao
(faut pas déconner y a une limite a la connerie,il a 16ans...)
Amour morbide. 107/128 29/08/2011 à 22:53
Enfin, je connais toute l'histoire. Même si ton but n'étais absolument pas de me l'expliquer, merci.
(:
Amour morbide. 108/128 29/08/2011 à 22:58
Nono75 a écrit :

Fake, Voilà. Instinctivement je dis Fake
ciao
(faut pas déconner y a une limite a la connerie,il a 16ans...)


Fake ? Non, je pense pas.
Tu sais c'est pas parce qu'on vit un truc hors du commun à 16ans que BAM on crie au fake.
Amour morbide. 109/128 30/08/2011 à 02:18
Dommage ça commençait bien Sad
Amour morbide. 110/128 30/08/2011 à 04:00
J'ai beaucoup aimé ton texte ! Je trouve que c'est très joliment raconté, j'aime bien ton style. Ce serait bien que tu en publies d'autres. Ton histoire est touchante, quoiqu'un peu glauque. C'est vrai, comme dit le titre c'est un amour morbide. Mais c'est rare, c'est beau et destructeur. Terriblement destructeur.
Je ne suis pas là pour juger de la véracité de ton histoire. Mais si ton récit est vraiment une expèrience personnelle, alors laisse le temps au temps d'adoucir tes blessures.
Amour morbide. 111/128 30/08/2011 à 04:48
Désoler, mais je ne peux pas m’empêché de donner mon avis.
D'abord je voulais dire que ton texte était très bien écrit, franchement, seulement pour moi le hic c'est que apparemment, c'est pas de la fiction.
Si c'est vraiment arriverais, alors je trouve sa très glauque. De là a s'ouvrir et boire mutuellement son sang, y'a des limites quoi.
Après c'est que mon avis, certains ne le partageront sans doute pas, mais moi je trouve sa assez choquant...

Amour morbide. 112/128 30/08/2011 à 09:57
Je suis triste pour toi Sad ceci dit la fille est vraiment... spéciale Neutral même si l'histoire en elle meme est émouvante Smile
Amour morbide. 113/128 31/08/2011 à 11:55
Diaspo. a écrit :

Nono75 a écrit :

Fake, Voilà. Instinctivement je dis Fake
ciao
(faut pas déconner y a une limite a la connerie,il a 16ans...)


Fake ? Non, je pense pas.
Tu sais c'est pas parce qu'on vit un truc hors du commun à 16ans que BAM on crie au fake.


Ouais enfin bon, une fille qu'il voit pour la toute première fois, il l'emmène chez lui et il est ok pour se faire ouvrir les veines ? Et il la laisse boire ? Et lui aussi, alors qu'il "l'aime" il l'ouvre et boit son sang ? Oui, enfin bon, y a des limites au coup de foudre vous trouvez pas ... ?
"Puis un matin, alors que ma tête tournait du manque de sang et de l'effort sexuel, elle s'est rhabillée. Elle a embrassée mes lèvres et m'a murmurré "Je ne t'ai jamais aimé. Je pars pour Paris. Adieu, Caïn"."

Donc apparemment ils ont fait ça pendant plusieurs jours et Cain donc aurait eu la tête qui tournait, et ensuite il se serait évanoui... Et la meuf, elle par contre va trop trop bien, pas de problème, elle va même prendre l'avion. Donc pendant qu'un est à l'agoni l'autre peu se permettre un petit voyage tranquille ? Pas très probable, désolée...

Et l'histoire en elle même, je veux dire, elle avait pas prévu de faire ça puisque qu'elle a prit SON couteau. Et apparemment elle avait jamais fait ça puisqu'elle n'avait aucune cicatrice.

Le petit surnom, mon sorcier, accepter de mourir pour une femme dont on ne sait que le nom...
Et je pense qu'on en aurait entendu parler si on avait retrouvé un jeune homme à moitié mort lacéré de partout, et que sa "partenaire" serait un peu recherchée avant de faire une autre "victime".

Bref, pour moi ça reste de la fiction pure et dure.
Amour morbide. 114/128 31/08/2011 à 12:47
Bobinouchou a écrit :
Diaspo. a écrit :Nono75 a écrit :Fake, Voilà. Instinctivement je dis Fake ciao(faut pas déconner y a une limite a la connerie,il a 16ans...) Fake ? Non, je pense pas.Tu sais c'est pas parce qu'on vit un truc hors du commun à 16ans que BAM on crie au fake. Ouais enfin bon, une fille qu'il voit pour la toute première fois, il l'emmène chez lui et il est ok pour se faire ouvrir les veines ? Et il la laisse boire ? Et lui aussi, alors qu'il "l'aime" il l'ouvre et boit son sang ? Oui, enfin bon, y a des limites au coup de foudre vous trouvez pas ... ?"Puis un matin, alors que ma tête tournait du manque de sang et de l'effort sexuel, elle s'est rhabillée. Elle a embrassée mes lèvres et m'a murmurré "Je ne t'ai jamais aimé. Je pars pour Paris. Adieu, Caïn"."Donc apparemment ils ont fait ça pendant plusieurs jours et Cain donc aurait eu la tête qui tournait, et ensuite il se serait évanoui... Et la meuf, elle par contre va trop trop bien, pas de problème, elle va même prendre l'avion. Donc pendant qu'un est à l'agoni l'autre peu se permettre un petit voyage tranquille ? Pas très probable, désolée...Et l'histoire en elle même, je veux dire, elle avait pas prévu de faire ça puisque qu'elle a prit SON couteau. Et apparemment elle avait jamais fait ça puisqu'elle n'avait aucune cicatrice.Le petit surnom, mon sorcier, accepter de mourir pour une femme dont on ne sait que le nom... Et je pense qu'on en aurait entendu parler si on avait retrouvé un jeune homme à moitié mort lacéré de partout, et que sa "partenaire" serait un peu recherchée avant de faire une autre "victime".Bref, pour moi ça reste de la fiction pure et dure.


Ce n'est pas de la fiction. Chacun son style de coup de foudre. Chacun sa façon de communiquer avec les gens. Là, ils ont la leur. Point.
Amour morbide. 115/128 31/08/2011 à 13:13
Deux semaines que j'étais pas revenu sur le site, et m vie circule toujours autant ?

Alors, pour ceux criant au "fake" sous prétexte de l'age, premièrement, non, ce n'est pas un fake. Je m'abstiendrai de poster une photo des cicatrices que j'ai au poignet sur mon profil pour vous le prouver, trouvant l'idée assez complaisante et ridicule. Je n'ai, ensuite, rien à prouver. Si j'ai posté cette période de ma vie, il s'agissait d'un besoin d'en parler. Si cela vous paraît étrange, croyez bien que j'en suis navré, cependant, merci à tous pour vos critiques, encore.
Amour morbide. 116/128 31/08/2011 à 15:21
C'est affreux ce qu'elle ta fait ! Oo
C'est pas possible d'aimer faire souffrir les gens comme sa !
Amour morbide. 117/128 31/08/2011 à 15:50
JE n'y crois pas une seule seconde.
Et si jamais cela est vrai, se couper l'un l'autre pour se sucer le sang, j'espere sincèrement qu'elle n'était pas séropositive. Et que tu t'es soigné... Parce que pour accepter se mutiler avec sa partenaire et se sucer le sang pour s'exciter, faut pas être sain d'esprit.

Amour morbide. 118/128 31/08/2011 à 16:08
Ice Cream Man a écrit :

JE n'y crois pas une seule seconde.
Et si jamais cela est vrai, se couper l'un l'autre pour se sucer le sang, j'espere sincèrement qu'elle n'était pas séropositive. Et que tu t'es soigné... Parce que pour accepter se mutiler avec sa partenaire et se sucer le sang pour s'exciter, faut pas être sain d'esprit.


Même réponse que celle que je poste habituellement aux incrédules : Merci pour ton avis.

Je ne cherche pas à faire croire aux autres. J'ai juste, simplement voulu m'exprimer sur une chose qui m'avait marqué dans ma vie.
Amour morbide. 119/128 31/08/2011 à 16:42
Dur à croire mais possible. Sifflote
Amour morbide. 120/128 31/08/2011 à 18:39
Pour mon impression personnelle, je ne trouve pas cette histoire extraordinaire.
J'ai connu des personnes qui avaient également connu des faits similaires. Donc, pas question de dire, j'y crois! Tout simplement parce-que ce genre de faits pouvant être étonnants pour d'autres existent. Ceux qui ont vécu cela garde ça comme une expérience personnelle et certes peu commune, qui les renforcent ou qui les mènent tout simplement, à vouloir mourir car trop fragiles et surtout épuisés psychologiquement.

Exemple: L'une ayant vécu une passion délirante, se tranche la gorge et marche vers son école comme si de rien était. Elle est en vie mais après, savoir si elle a su surmonter tout ça, je ne sais pas. J'en ai d'autres. Il y en a des centaines. Des milliers.

Il y a un film sur une histoire beaucoup plus "folle" où la femme, fragile et meurtrie par les différentes épreuves douloureuses de la vie, s'entiche pour un homme sous le coup du désespoir et celui-ci s'avère être une personne instable voire extrêmement déséquilibré.

Après, pour l'auteur, je peux comprendre qu'il est agaçant de se faire traiter de mythomane, de "pas comme nous", de "bon pour l'asile" ( Ils ne savent pas de quoi ils causent) et autres inepties du genre. Donc, je compatis. Et aussi, je te souhaite un très bon rétablissement.

Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne