L'amour platonique

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Rei   L'amour platonique 24 09/03/11 à 17:10

Bonjour à toutes et à tous.

J'ouvre ce sujet pour avoir votre avis :

* L'amour platonique (C'est-à-dire complètement dénué de physique, un amour purement intellectuel) existe il vraiment ? (Chez des gens qui ont le choix, pas pour ceux qui s'aiment à plusieurs milliers de kilomètres et qui n'ont pas vraiment le choix).

* Avez-vous déjà vécu (Ou vivez-vous) ce genre d'amour ?

* Si oui, était-ce (Ou est-ce) une expérience franchement agréable, autant qu'une relation avec rapport physique amoureux ?


/!\ Je ne demande pas conseil, je veux juste connaitre l'avis de ceux qui dédaignerons répondre xD /!\

L'amour platonique 21/24 09/03/2011 à 23:01
Everyday. a écrit :

Moi je pense que c'est possible à un certain âge ( genre dans les années collège ) après je n'y crois plus trop, du coté des filles peut-être mais ca m'étonnerait qu'un mec puisse tenir !



Elle a tout dit , moi je sais que au college , j'avais une "relation" juste par Internet avec une fille ( 5 mois ) , Mais apres maintenant je pense que j'aurais un peu plus du mal que ça dure !!!! ;) Mais bon à réessayer , peut etre ;)
L'amour platonique 22/24 10/03/2011 à 00:32
Rei a écrit :

@ Walen : Mon existence te donne tort du ta dernière théorie =P Mais après c'est peut être pas très commun et plutôt dénigré de la part de nos générations. Pou ça que j'ai ouvert ce post !


Je serais curieuse de savoir pourquoi est-ce que vous avez choisi ce genre de relation. ^^
Parce que c'est surtout ça qui fait qu'une relation platonique a peu de chance de marcher. Il faut une motivation particulière, on ne se prive pas de quelque chose d'agréable sans raison. Smile
L'amour platonique 23/24 10/03/2011 à 00:34
Un geek et son pc c'est pas platonique ?

Enfin à moins qu'il insert sa clé usb dans le périphe,ya rien de physique.

C'était mon humour à deux balles me remerciait pas
Papillon
Rei   
L'amour platonique 24/24 10/03/2011 à 00:44
Parce que la personne concerné et moi même jugeons inutile ce "quelque chose d'agréable" pour profiter pleinement de notre amour, d'élaborer des projets discuter et débattre sans jamais se lasser l'un de l'autre (on est ensemble depuis plus de deux ans et demi et on compte durée) et ce n'est pas non plus qu'on a pas d'attirance l'un pour l'autre, on n'a juste pas envie de mêler le physique là dedans. (:

Ce qui ne m'empêche pas de trouver plaisir dans le sexe avec des partenaires moins sérieux sur le plan sentimentale.

J’espère t'avoir éclairé =P

PS : Ah oui, et avec mon partenaire principal précédent, ce n'était pas platonique, mais je cherchais aussi d'autres sensations chez d'autres personnes.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne