L'amour avec le temps ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Schiizo   L'amour avec le temps ... 22 29/03/12 à 15:59

Je sors avec un garçon depuis plus de 2 mois, il est fou amoureux de moi, me le prouve tout le temps, me console me comprend, pardonne mes erreur me donne absolument tout ce que je veux et supporte même mes caprice, même ma mère l'adore et veut qu'on reste ensemble, donc c'est un gentil garçon sérieux qui m'aime.
Pour ma part je ne sais pas si je suis amoureuse, un jour je me dis que je suis folle de lui, quand il me manque je me dis que je ne le suis pas, j'ai besoin de lui, c'est le seul qui me comprenne et en qui je peux faire confiance, quand il prend dans ses bras et m'embrasse je suis aux anges ...
Qu'en pensez vous ? si ce n'est pas de l'amour, est ce que ça viendra avec le temps ? 2 mois sont ils trop peux pour connaitre la vérité sur mes sentiments ?

L'amour avec le temps ... 21/22 31/03/2012 à 13:05
SkaSplash a écrit :

Pas forcément, tant que la relation se passe bien et est agréable, pourquoi l'arrêter au nom de sentiments qui viendront peut-être plus tard ? De nos jours sortir avec quelqu'un ce n'est plus s'engager en vue d'un mariage, on n'a pas de compte à rendre...



Bah justement. Rester avec quelqu'un deux ans qu'on aime pas je situe pas tellement l'intérêt, à part celui de rester pour rester ( donc par intérêt autre que la personne elle même). Comme l'auteur du sujet qui à l'air de rester avec son copain seulement parce qu'il est gentil et que sa mère veut qu'ils restent ensemble.
Enfin après moi faut dire que sans Amour je ne conçois pas être heureuse en couple. Je resterai jamais avec quelqu'un que je n'aime pas ou qui ne m'aime pas simplement pour rester en couple avec et voir si ça avance bien.

'fin bon, c'est pas parce que je comprends pas comment ça pourrait être autrement que je considère toute autre forme de relation comme fausse ou quoi. Juste que je pourrais jamais avoir un tel comportement.
L'amour avec le temps ... 22/22 31/03/2012 à 13:11
Oui je comprends, mais ne pas savoir si tu "aimes" réellement la personne ne veut pas dire que tu n'éprouves pas des sentiments forts pour elle. Tu peux même penser "être amoureux" sans pour autant aller jusqu'à dire "je l'aime". Pour moi dire ces choses là ne peut se faire sincèrement qu'au bout de quelque temps passé avec la personne, pour être sûre de ce que l'on dit, et de la connaître telle qu'elle est etc.
Donc voilà, dans la situation de la posteuse, je ne vois rien d'anormal si même d'inquiétant à ce qu'elle ne soit pas sûre de ses sentiments, elle a tout le temps pour laisser venir ! Et si elle sent que ça ne viendra pas, elle peut toujours partir, ça ne veut pas dire qu'elle aura perdu son temps.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne