amour violent

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

scandalousgirl   amour violent 96 15/06/08 à 03:10

voila mon histoire...
ca fait 1 an que je suis avec mon copain, et ca fait environ 10 mois qu'il me frappe..des coups j'en ai recu, des bleus et des bosses j'en ai eu, et maintenant j'ai peur de lui il a detruit quelque chose en moi que je ne retrouverai jamais...le jour ou lui et moi ce sera fini je ne pourrais plus jamais laisser aucun homme me toucher ou m'approcher et ca par sa faute...alors les filles s'il vous plait ne laisser jamais un homme vous faire du mal meme si vous l'aimez car moi je vis avec un homme qui me donne des coups pour me dire qu'il m'aime et croyez moi que maintenant je "ferme ma gueule" des qu'il me le dit...je n'ai plus de liberté, plus de dignité, je n'ai plus rien...
tout ca pour vous dire faites vraiment attention ca peut arriver a n'importe qui et a n'importe quel age, je ne l'ai pas vu venir j'ai pardonné et maintenant c'est trop tard...

amour violent 21/96 15/06/2008 à 04:23
tu croi vrt que les flic vont bouger leur cul pour moi?ils vont me metre sous protection pdt un certain temp mai apres? je ne sais cb de meuf se font violées assasinée et je ne sais quoi d'autre et leur agresseur son tjs en cavale et tu croi vrt kil vont se bouger pour une meuf qui se fai taper par son mec ?? j'y croi pa serieu
vou dites ca com si c'était une evidence com si c'était super simple
amour violent 22/96 15/06/2008 à 04:36
scandalousgirl a écrit :
tu croi vrt que les flic vont bouger leur cul pour moi?ils vont me metre sous protection pdt un certain temp mai apres? je ne sais cb de meuf se font violées assasinée et je ne sais quoi d'autre et leur agresseur son tjs en cavale et tu croi vrt kil vont se bouger pour une meuf qui se fai taper par son mec ?? j'y croi pa serieu
vou dites ca com si c'était une evidence com si c'était super simple


Écoute, moi j'essaie simplement de t'aider en te donnant la seule solution pouvant régler ton problème.

D'où tu sors le "je ne sais cb de meuf se font violées assasinée et je ne sais quoi d'autre et leur agresseur son tjs en cavale" ? Tu crois que ces filles avaient porté plainte, que la police connaissait les noms de leurs agresseurs et qu'elle les laisse continuer ?
C'est justement parce qu'elles n'ont rien dit que ça c'est passé comme ça, que personne dans leur entourage n'a réagi. Si tu ne te bouges pas toi-même, le pire peut arriver.

Je me suis fait battre par mon père dans mon lycée, il est arrivé par surprise, et tout de suite après l'incident on m'a demandé si je voulais qu'il y ait une procédure judiciaire.

Ton cas est pire, personne n'intervient, ta mère est témoin, tu ne peux rien faire d'autre à part porter plainte, ne crois pas qu'on vit dans un film américain, je sais que la réalité est dure, mais faut pas non plus se foutre de la gueule des gens en disant que si on porte plainte à la police alors qu'on a les noms des personnes coupables de tel ou tel acte elle ne fout rien !

Tu espères quoi en venant exposer ton problème sur un forum rempli d'ados qui ne te connaissent même pas, alors que tu pourrais le faire au commissariat ?
Si tu penses qu'on peut faire mieux que la police (en + tu habites à Paris, ce n'est pas ça qui manque hein...), bah tu m'intrigues encore plus.
amour violent 23/96 15/06/2008 à 09:49
J'ai vu une amie détruite moralement et physiquement par son meilleur ami, et si on ne l'avait pas encouragée à couper les ponts, je me demande où elle serait à l'heure actuelle. Le problème maintenant, c'est qu'elle n'a pas voulu porter plainte car ses parents ne savaient rien, donc il a continué à la voir et à l'appeler dès qu'il le pouvait.
Gloom a raison. Quitte-le et porte plainte, ou il va finir par te tuer à force de te rouer de coups. Personne n'a dit que c'était facile. C'est juste la solution la plus sensée. Si la police est au courant elle fera le nécessaire. Ca demande du courage, bien sûr, beaucoup plus de courage qu'il n'en faut pour rester avec lui.
amour violent 24/96 15/06/2008 à 10:10
Gloom + 1000

T'en a connu des choses et tu as vu tellement de gens considérer le comportement de ton copain comme normal, que tu penses que plus personnes ne peut t'aider. Mais c'est faux , il y a normalement dans chaque commissariat, des services fait pour ton genre de cas.
Il faut pas simplement dire je ne préfère pas y aller , mon cas s'arrangera pas ou qu'est-ce qu'il pourrait vraiment faire pour moi mon cas est désespérée ..

Nan ton cas ne l'est pas mais il faut d'abord faire le premier pas , y aller . Tu n'as pas à supporter l'inhumanité de ce mec sous prétexte qu'il ne le fera à personne d'autre. Tu n'as pas à être une martyr, parce qu'en général , on sait comment ça se finit malheureusement...

Tout est encore jouable. des moyens sont mis en œuvre pour que cela n'arrive plus .
Et si tes parents ne sont pas là pour toi mais complice de ton copain c'est que quand même ya un problème.

A chaque fois on critique la police sur ce qu'elle fait ou ne fait pas.. Mais ne soyons pas non plus de mauvaise foi.. Elle est là et si tous les jours des gens viennent porter plainte , c'est qu'elle n'est pas inutile bien au contraire.

Mais il faut que ça vienne de toi. La peur que tout recommence explique beaucoup. Mais l'envie que tout ça s'arrête doit être ton seul moteur.


amour violent 25/96 15/06/2008 à 10:13
mai jai peur que les flic me demande de leur montrer des bleu ou des hematome alor que je ne marke pratiquement jamais, jai pa souven des bleus..par exempl ca fai des semaine que jai mal a lepaule mai ya rien pa de mark rien il fau apuyer pour que je sente la douleur ya pa de traces c'est pour cda que c'est sa parol contr la miene
amour violent 26/96 15/06/2008 à 10:14
Je pense que tu devrais appeler un numéro gratuit pour les femmes battues. Essaie de le faire quand ton copain n'est pas là, et confie toi, si tu n'as personne à qui parler, c'est la solution! Les personnes qui t'écouteront pourront peut être te trouver des solutions car si tu continues, il va te tuer! Tu n'as que 18 ans, tu peux encore espérer avoir une vie, des amis, des enfants, mais avant tout il faut absolument que tu te motives, que tu te persuades de trouver quelquechose pour le quitter. Et ça, il 'y a que toi qui peut le faire!
amour violent 27/96 15/06/2008 à 10:22
Mais c'est toujours comme ça ... Ta parole contre la sienne.
Et c'est vrai qu'il faudra que leur montres tes hématomes . Et si on les voit pas peut être qu'ils feront une radio. Il y a toujours cette étape de la peur de montrer ce qui nous a été fait. Peur d'être jugé pour ne pas avoir réagi plus tôt, pour ne pas s'être défendu.

Dit toi qu'il voit ton affaire d'un point de vu objectif. Ils veulent aider avant tout. tu n'as qu'à leur parler de ce qui s'est passé comme tu l'as fait pour nous. Peut être qu'ils te feront toi et ton copain voir un psy. qui sait ?
On peut en faire des hypothèses.

Mais l'objectif n'est plus de penser à ce qu'ils pourraient faire mais d'agir.
amour violent 28/96 15/06/2008 à 11:06
Du côté de la police, j'vais apporter quelques précisions...

Tout d'abord Tu ne sera en rien protégée par la police en elle même, elle ne le fait que dans des affaires importantes et/ou médiatisées.

Tu déposera plainte, ton copain sera convoqué. Il sera placé en garde à vue le temps que les policiers rassemblent les preuves et touts les éléments a charge et à décharge de ton copain. Des photos de tes bleus seront faites et tu sera aussi auditionné. Si les versions divergent ils peuvent effectuer une confrontation qui consiste à avoir un policier et les deux parties en face. Dans ce cas tu sera auditionné AVEC TON COPAIN et une version commune devra sortir.

Ensuite Le procureur (ou son substitut) va décidé si on doit garder ton copain en garde à vue 24 heures supplémentaires, si l'on doit le relacher ou (si l'affaire est grave) il être être placé en prison le temps qu'il passe devant la juridiction qui va traiter l'affaire (c'est la détention provisoire).


Sinon tu sais, il vaut mieu que tu te sépare d'avec lui... Ca n'ira pas en s'arrangeant. Connaissant un minimum l'institution "POLICE" je peux te dire que ça commence souvent par des insultes, puis des bousculades, puis une claque, puis des coups... Les policiers sont souvent confronté à une victime qui protège son agresseur et au final il sont appellés pour des violences volontaires et ils se retrouvent avec une femme avec des membres cassés et parfois un deced dû à un mauvais coup...

Crois moi ça n'ira pas en s'arrangeant...
amour violent 29/96 15/06/2008 à 11:07
Mouais , les flics c'est surment une bonne solution!
Ma tante c'était la même choses toujours des bleus partout et un jour son mari a pêter un gros cable et l'a tapait comme pas possible. Elle est allez s'enfermer dans la chambre et à envoyer des sms à mon père pour dire d'apeller les flics (car si il entendait qu'elle les appelait il se serrais tirer) Mon père à appeler les flics et ils sont arriver ils ont défoncer la porte attraper le mari avec les menottes et tout au comissariat etc... et ma tante a été mis sous protection pendant 2 mois. Le gars n'avait plus le droit de l'approcher à plus de 50 km je crois.

Donc je sais pas... Sinon envoi ton adresse et on va lui casser sa gueule avec tous le forum =D
amour violent 30/96 15/06/2008 à 11:11
Naga a écrit :et ma tante a été mis sous protection pendant 2 mois. Le gars n'avait plus le droit de l'approcher à plus de 50 km je crois.

En quoi a consisté la "protection" ? Un papier qui lui dit qu'elle est sous protection ?

Le problème de c'est que pour toutes ces mesures c'est "administratif"... Par contre si une plainte est déposée et que le gus est attrapé par les forces de l'ordre dans les environs ça va aggraver son cas !
amour violent 31/96 15/06/2008 à 11:27
psyboyz a écrit :
Du côté de la police, j'vais apporter quelques précisions...

Tout d'abord Tu ne sera en rien protégée par la police en elle même, elle ne le fait que dans des affaires importantes et/ou médiatisées.

Tu déposera plainte, ton copain sera convoqué. Il sera placé en garde à vue le temps que les policiers rassemblent les preuves et touts les éléments a charge et à décharge de ton copain. Des photos de tes bleus seront faites et tu sera aussi auditionné. Si les versions divergent ils peuvent effectuer une confrontation qui consiste à avoir un policier et les deux parties en face. Dans ce cas tu sera auditionné AVEC TON COPAIN et une version commune devra sortir.

Ensuite Le procureur (ou son substitut) va décidé si on doit garder ton copain en garde à vue 24 heures supplémentaires, si l'on doit le relacher ou (si l'affaire est grave) il être être placé en prison le temps qu'il passe devant la juridiction qui va traiter l'affaire (c'est la détention provisoire).


Sinon tu sais, il vaut mieu que tu te sépare d'avec lui... Ca n'ira pas en s'arrangeant. Connaissant un minimum l'institution "POLICE" je peux te dire que ça commence souvent par des insultes, puis des bousculades, puis une claque, puis des coups... Les policiers sont souvent confronté à une victime qui protège son agresseur et au final il sont appellés pour des violences volontaires et ils se retrouvent avec une femme avec des membres cassés et parfois un deced dû à un mauvais coup...

Crois moi ça n'ira pas en s'arrangeant...


voila tout ce ke je ve ou peux pas faire je ne mark pas c a dir pa de bleus pa de trace rien et jamai il ne dira oui je lai deja frappé et si il ressor alor la c mort pour moi je ne peux pa fair ca
amour violent 32/96 15/06/2008 à 11:30
titezulie a écrit :
Salut!

c'est surment dure pour toi... Mais s'que jai a te dire sera peut-etre dure a avaler aussi... Tu sais moi si un gars me frapperais... Je lui remetterais la claque sans ésiter... Pis si ce gars serais mon chum... Coirs moi qu'il ne le serais plus de la minutes qui suis... Alors explique moi pourquoi tu reste toujours avec cet imbécile?? Si la réponse est bah parce que je laime ... Tu devrais peut-etre y réflechir un peu ... Peut-etre parce que tu es sado?!? Check.. Moi aimé un gars qui me blesse a tous les jours sans aucune raison pour ... Jaurais pitier! Le pire la dedans.. c'est pas lui ... c'est toi ... Parce que dans le fond... Il comprend parfaitement que si i te frappe te faire peur te fait pleurer que tu va rester a ces coter... Pis toi bah tu fait comme i dire .. Tu reste la sans rien faire en prétextant que tu laime... En tk...

.::. Tite zulie .::.

Avec tous ces points de suspension, on dirait que c'est quelqu'un atteint d'asthme sévère qui parle...
amour violent 33/96 15/06/2008 à 11:32
D'une, quitte le.
De deux, ma mère a vécu la même chose pendant 20 ans par peur, peur que mon père puisse la toucher jusqu'à la tuer.

Je pense pas que si tu viens à avoir des enfants avec lui tu veuilles qu'il les batte aussi...
Et qu'il aille en prison au final, non ? =)

Quitte le, montre que tu vaux plus que ça.
Et quand il te bat, c'est pas pour te dire " je t'aime ", c'est pour passer son mal être, rien de plus.

Deviens forte, ils ne sont pas tous comme ça.
Courage miss, j'suis avec toi.

EDIT : Gloom à tout à fait raison.
Arrête de te dévaloriser, tu es une humaine, toi aussi tu as le droit d'avoir de l'aide de la police, surtout pour violence conjugale.
Arrête ça tout de suite, sinon, il continuera avec d'autres femmes.
amour violent 34/96 15/06/2008 à 11:33
SI tu ne peux pas le battre, fuis-le. Ce n'est pas de l'amour, c'est de "l'imposition".

Tu le crains, alors tu te soumets. S'il veut que tu l'aimes, tu l'aimeras. C'est assez étrange, comme principe, mais c'est sans doute ce qui pourrait justifier ses actes.

Il faudrait casser la relation pour commencer. Si ça continue, là t'auras matière à redire...
Ou alors, trouve un mec qui sera ton protecteur =) Celui-là, au moins, il t'aimera d'amour vrai, et non cupide.
amour violent 35/96 15/06/2008 à 11:49
Dans ce cas-là, porte plainte.
Il paiera et tu bénéficiera même, à mon avis, d'un "truc" qui lui interdira de t'approcher.
Je pense sérieusement que c'est la meilleure des solutions et vu qu'apparemment plus rien ne te retiens là où tu es, alors essaie de commencer une nouvelle vie.
Facile, à dire ? Peut-être, ou pas. Quand on se donne les moyens, on arrive à tout. Wink
amour violent 36/96 15/06/2008 à 12:00
Tapes le dans ses parties sensible nan mais ho Evil or Very Mad

Il a quel age ce crétin?
amour violent 37/96 15/06/2008 à 12:34
mamselle_92 a écrit :
Tapes le dans ses parties sensible nan mais ho

Il a quel age ce crétin?


20 ans...
amour violent 38/96 15/06/2008 à 13:15
Equipes toi d'un Tazer.... et BZZzzzzZz !

Sans déconner t'es totalement soumise.
Moi je te dis ce que j'en pense, le mec que tu crois aimer c'est un connard profond. Tu attends quoi ? Qu'il te défigure à vie ?

Largues-le maintenant, là, tout de suite et ne retourne jamais avec.

C'est pas un homme c'est une merde. S'attaquer à une fille faut vraiment avoir les testicules d'une poule (une poule n'a pas de testicules ^^).

Comme je dis rien ne s'arrangera jamais.
amour violent 39/96 15/06/2008 à 13:18
fallait en finir le 1er jour ou il t'as frapper!!!!
amour violent 40/96 15/06/2008 à 13:21
fruit Df3ndu a écrit :
fallait en finir le 1er jour ou il t'as frapper!!!!


Souvent c'est pas facile, t'es attachée a quelqu'un et puis après t'avoir frappé il s'éxcuse il se rend minable et tu pardonne... et il recommence et au final tu as plus l'impression que c'est de ta faute s'il te frappe... t'es tellement dans le truc que tu te rend pas compte. C'est une fois hors de l'histoire que tu te dis "mais pourquoi je l'ai pas laché avant ?"
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne