J'ai cru trouver l'amour , mais je n'ai eu que le trahison , je croyais te connaitre pour de bon , mais à une autre tu as fait la cour , tu m'avais promis ton coeur , mais il lui ai revenu , et tu ma dit sans rancoeur , que tu m'avais fait cocu !
REFRAIN:J'aurais jamais du te laisser partir n Non j'aurais du te retenir , si je l'avais fait , tu ne l'aurais pas rencontrée , tout aurais était parfait , comme dans un conte de fée , toi et moi pour la vie , c'était écrie , sur papié , mais quelqu'un la déchiré et ensuite l'a brulé !
 mois se sont écoulés , je n'ai toujours pas oublié , mais mon coeur a arrêté de saigner , depuis que j'ai rencontré , cet être si parfait , un mec comme il faudrait , dans chacun des foyers , il sait me consoler sans jamais m'attrister , il m'apporte la gaité , dont j'ai toujours révé , il à soigné mon coeur en échange     de mon amour , et lui je ne pense pas qu'il fera la cour à une autre que moi ( ou dumoins je le crois )! 
RF 
Mais pourquoi discuter le passé , maintenant c'est terminé et je veux t'oublier , car j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je pourrais aimer en toute sincérité , les larmes que j'ai versé à cause de toi , ne s'éffacerons pas surtout celes de mon coeur qui ont eu le bonheur , mais aussi le malheur de t'avoir connu et aussi d'avoir cru , être pour toi toujours , le seul et vrai amour !
RF
Heureusement il est là et je l'aime plus que toi , je ne croyais plus jamais , oser pouvoirs dire ça , mais sa y est je suis libre , de pouvoirs enfin vivre , le vrai et seul amour , qui durrera toujours en tout cas je l'espère et ferais tout pour ne pas lui déplair ) , jet'aime trop mon amour et je te donne mon coeur et en retour , je voudrais ton bonheur , comme le dit Kenza : " Je n'ai qu'une envie mon ange , c'est d'être avec toi et tant pis si sa dérange , tant qu'on est toi et moi " 
                                  FIN 
PS: dsl si il y a des fautes je suis pas très bonnes en orthographe !!!
re PS : ben je sais que c'est pas très bien mais bon voilà
re re PS : dsl pr la longueur   
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 1/11 | 26/02/2007 à 17:00 | 
	
	
		désolée trop long bisous
				
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 2/11 | 26/02/2007 à 17:02 | 
	
	
		
  Pas mal du tout mistinguette ^^
garde la pêche 
 
 
   
				 
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 3/11 | 26/02/2007 à 17:03 | 
	
	
		pas mal
				
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 4/11 | 26/02/2007 à 17:11 | 
	
	
		c'est beau !!  
Bisous 
The Best Cracotte
				
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 5/11 | 26/02/2007 à 20:07 | 
	
	
		que c beau 
je t'aime mon coeur  
 
   
   
				 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 6/11 | 26/02/2007 à 20:37 | 
	
	
		merci mn ange
				
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 7/11 | 26/02/2007 à 20:42 | 
	
	
		Pipi.
				
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 8/11 | 26/02/2007 à 21:12 | 
	
	
		kess tu veu dire par PIPI ?
				
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 9/11 | 26/02/2007 à 21:13 | 
	
	
		kess tu veu dire par PIPI ?
				
 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 10/11 | 26/02/2007 à 21:25 | 
	
	
		Ne pas se sentir concerné .. 
 
 
  
				 
 
 
	
	
		
		  | Antoine( sa parle de lui) c'est pas très bien | 11/11 | 26/02/2007 à 21:34 | 
	
	
		lol dsl pr toi c koi ton nom ( pas ton prénom ton nom ?)