Apparence

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

racine²   Apparence 16 Ce jour à 20:45

Bonsoooooir,

J'espère que vous passez une agréable soirée/ journée ....
Alors voilà , je vais vous exposez mon petit souci ..... Peut être que ce sujet à déjà été abordé antérieurement mais je ne l'ai pas vu....
Soit, alors voilà; je suis une jeune fille de 15 ans en surpoids. Tout le monde me dit que c'est du au fait que je sois fort musclée etc mais quand moi je me regarde dans un miroir, je me dis que je suis vraiment à faire peur. Pour vous situez à peu près, je fais un petit mètre 65 pour 76 kilos.
De ce fait, j'ai des " choses'' bien trop grandes selon moi ou bien trop larges.....
Donc, ma question est la suivante:
Vous les filles et pourquoi pas les mecs, préférez vous une fille taille mannequin ou une personne avec des rondeurs?
Et aussi, quel serait votre petite astuce pour perdre du poids tout en mangeant ce que l'on aime.
Ah oui , je fais beaucoup de sporte , genre 6 heures 30 / semaine.
Merci de m'aider

Bonne soirée Smile

Apparence 1/16 19/11/2009 à 20:48
Salut, pour ma part, j'ai toujours dit que je trouvais bien plus joli une fille tout en rondeurs qu'une fille anorexique dont on ne distingue pas les seins et les fesses du reste.

Pour ma part, je mange de tout, mais en très petite quantité, sur 3 repas/jour, et je bois exclusivement de l'eau (softs, sodas et alcools pour les WE/occasions).

Bonne soirée !
Apparence 2/16 19/11/2009 à 20:50
Manger moins, bouger plus.
Manger lentement et boire de l'eau pour couper l'appétit.
Je ne peux parler que pour les mecs, je n'ai pas de préférence pour un gros ou un maigre, la limite c'est pachyderme incapable de bouger, la douceur et la capacité de communiquer sont plus importants.

PS : c'est pas parce qu'on parle de surpoids qu'il faut écrire en gras. Smile
Apparence 3/16 19/11/2009 à 20:52
Le régime de la fourchette, c'est un bon début.
Apparence 4/16 19/11/2009 à 20:54
Tu peux continuer à mager ce que tu aimes, mais faut en manger moins, et faut varier ton alimentation .
Si tu prends un carré de chocolat de temps en temps, ok, c'est même vivement recommandé.
Le tout c'est de manger des légumes à côté. Et de la viande, et des féculents. Voilà. Et pas en quantité excessive ! on a besion de 2000 Kcal / jours, pas plus !
Apparence 5/16 19/11/2009 à 20:58
Je n'aime pas les filles trop minces, je préfère quelques formes. Et puis tu as un très beau visage, tu as l'air d'être ravissante, alors ne cherche pas par tous les moyens à perdre trop de kilos, car ça va devenir une obsession.


Et puis, wahou quoi, je t'avais même pas reconnu ;D
Fleurs
Apparence 6/16 19/11/2009 à 20:59
ValentinEden a écrit :

Salut, pour ma part, j'ai toujours dit que je trouvais bien plus joli une fille tout en rondeurs qu'une fille anorexique dont on ne distingue pas les seins et les fesses du reste.


Faut arrêter de sortir les 2 extrêmes à chaque fois.
Entre les 2 y a les filles minces avec des formes etc.
Parce que j'ai l'impression que les gens sortent cette phrase juste pour rassurer les filles rondes.

Personnellement j'avoue que je préfère les filles plutôt minces ( pas maigres hein, j'dis bien minces ).

Par contre pour perdre du poids je sais pas, étant donné que tu fais déjà beaucoup de sport :/.
Apparence 7/16 19/11/2009 à 21:00
Taille mannequin ! (comme ca y'en aura un) MDR
Apparence 8/16 19/11/2009 à 21:22
Je préfère une fille mince a une fille ronde mais tout est relatif... Cela ne veut pas dire que je sortirai plus avec une fille mince qu'avec une ronde.. C'est important aussi le charme =)
Apparence 9/16 19/11/2009 à 21:26
Tu veux un truc? Je suis une fille grande, avec la taille mannequin et en zone "sous-alimentée" alors que je mange comme 2 personnes. Mais sache que les mecs me fuient comme la peste....alors je pense que même la taille mannequin ne convient pas ;)
Apparence 10/16 19/11/2009 à 22:06
Comme dit le proverbe : mange le matin comme un roi, à midi comme un prince & le soir, comme un pauvre Smile
Fais une overdose de légumes & de fruits, rien de mieux.
Manges à 10h un fruit & à 16h aussi. Evite de prendre des choses sucrées comme un pain au choc'.

Sinon, tu fais beaucoup de sport, mais tu ne grignotes pas trop entre les repas ? Un petit truc par-ci, un autre par là.. On prend plus vite que l'on perd !

Apparence 11/16 19/11/2009 à 22:25
C'est drôle, il y a un de ça je fesait ta taille & ton poids .
Je ne me supportais pas, c'est drôle aussi de me dire que c'est vraiment là ou je me suis rendue compte que j'avais un sérieux problème avec la bouffe, mais je ne savais pas qu'il allait devenir encore plus présent avec la question conne que toutes les filles se posent un jour en se regardant dans le miroir : Suis-je trop grosse pour plaire aux garçons ?
Dis toi une chose j'avais beaucoup plus de succes lorsque je fesais ton poids & ta taille que maintenant, de un parce que je fesais pas chier les mecs avec la bouffe & que je n'avais pas que ça en tête , j'aimais la vie comme elle était & je l'appréciais .
Aujourd'hui, je prends tout mal, chaque réfléxion sur moi ou mon apparence physique se résume à une semaine sans manger ou à vomir ce que je mange.
Je me déteste, ENCORE PLUS QU'AVANT .
J'aimerais tellement faire marche arrière parfois , mais je ne peux plus, c'est trop loin tout ça maintenant, j'ai des problèmes avec la bouffe depuis que j'ai 7 ans & crois moi la période la plus dure de ma vie est bien celle que j'ai connue il y a, a peu pres un an lorsque je me suis regarder un matin dans le miroir & que je me suis dit : tu ne peux pas continuer comme ça.

Je trouve ton visage magnifique, ne gache pas ta vie avec des kilos en trop, il y a tellement mieux à faire !
Un mec qui t'aimera il t'aimera pour ce que tu es réellement & pas pour ton apparence .
Apparence 12/16 20/11/2009 à 07:56
J'ai un copain qui m'aime comme je suis... Lui il me trouve bien avec mes petits kilos en trop etc ... Mais il sait que moi je ne m'aime pas alors il est là pour m'aider et me faire avancer... Il est vrai que je grignote entre les repas etc mais j'essaye de diminuer =)

Merci à tous pour vos précieux conseils =)
Apparence 13/16 20/11/2009 à 11:46
bon ton sujet ma fait rire car j'ai une amie dans la meme situation ba elle ma demandé conseil car je suis un peut son confident enfin la n'est pas le problem et je lui ai dit faut etre entre les deux toi tu est entre les deux je dirait si mes calcul s'avere exa et je te dit pour maigrire tu na ka apret les cour au soir vers 9h a peut pret courire 5 km tu vera tu sera crevé mais sa te donnera le phisique que tu vx a consition de mangé vairé et equilibré
Apparence 14/16 20/11/2009 à 11:47
Je préfère une fille avec des rondeurs (non abbusives biensur), qu'une fille "mince". Après, c'est pas un critère trop important pour moi. Les limites biensur étant : "Maigre/Obèse". (Maigre / Mince ; Ronde/grosse / obèses, biensur sont des thermes différents pour ma part).

Voir, un médecin pour voir réellement ce qui te cause ce sur-poid, (pas forcement causé par la bouffe). Manger ce que tu aimes mais en quantitée raisonables, (comme tout).

Bonne chance, assume toi comme tu est (si ce n'est pas déjà acquis).
Apparence 15/16 20/11/2009 à 12:20
Il a peu de ça je pesais environ 70 kilos pour 1m59.

Je dois dire que c'était difficile à vivre pour moi, et pourtant je me faisais sans arrêt draguer. La question est donc, veux-tu perdre du poids pour toi, ou parce que tu as peur de ne pas plaire aux hommes?

Des hommes qui seront attirés par les filles qui ont des formes, qui sont rondes, tu en trouveras toujours, quoi qu'on en dise, beaucoup d'homme aiment les bonnes fesses, les poitrines opulentes et les hanches larges.

Cependant, je dois avouer qu'il est difficile de vivre avec un surpoids, des complexes. Si tu es bien dans ton corps, reste comme tu es, tu es loin d'avoir un poids vraiment dangereux pour ta santé, surtout si tu es très musclée et active.

Si tu es mal dans ta peau, alors je te conseillerais de manger très peu le soir. Ca marche, on s'habitue vite à manger une soupe, des fruits, des yaourts le soir, on dort mieux, le matin on se sent plus légère.

Si tu as pour habitude de grignoter, force toi à choisir justement un fruit, un produit laitier, des choses saines, au bout d'un moment tu préféreras largement manger un bon fruit qu'une barre de chocolat.

Pour perdre du poids, il ne suffit pas, à mon avis, de faire un régime, ou de se priver de choses qu'on aime pendant une période, le temps de perdre, il faut changer son alimentation, parce que si on a un problème de poids, c'est qu'on mange de façon inadaptée à notre corps.

Il faut changer ses habitudes, et même si au début ça demande des efforts, au bout de quelques semaines on se sent beaucoup mieux. =)
Apparence 16/16 20/11/2009 à 12:25
Bah, question de psychisme...

A la renaissance, on préférait les rondes. Je cite mon prof d'histoire :

"Et oui, à cette époque, on voulait une bonne reproductrice ! Et pas un mannequin filiforme qu'on aurait cru malade".
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne