Se fier à l'apparence physique (photos)

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Fuck you   Se fier à l'apparence physique (photos) 15143 12/05/09 à 03:31

Bonjour.

Notez que nous ne devons pas aller lire le profil de la personne au dessus avant de répondre.
Là tout de suite, il m'est venu l'idée de créer ce topic.

En regardant la photo de la personne au dessus de vous, si vous la croiseriez dans la rue, quelle opinion vous auriez vous fait d'elle ? Qu'auriez vous penser de sa personnalité en se basant sur son physique ?

Après avoir répondu, je vous invite à aller lire le profil de cette personne, et de re-répondre.

Comme quoi, on à tendance à trop juger les gens.

'Fin, c'était ma petite pensé de la journée.
Au revoir.Timide

Se fier à l'apparence physique (photos) 1/15143 12/05/2009 à 03:37
Zut je l'ai déjà lu avant de t'envoyer le premier MP Timide même si on a presque rien sur toi ^^

Mario Bros Cool
SUPRA   
Se fier à l'apparence physique (photos) 2/15143 12/05/2009 à 03:38
LOl Very Happy

Je dirais en regardant ta photos que tu est quelqu'un de sympa, sociable, etc..

Bon/mauvaise réponse ? Very Happy

BSX

SUPRA Cool
Se fier à l'apparence physique (photos) 3/15143 12/05/2009 à 03:39
SUPRA a écrit :
LOl

Je dirais en regardant ta photos que tu est quelqu'un de sympa, sociable, etc..

Bon/mauvaise réponse ?

BSX

SUPRA

C'était pour qui ? =D
SUPRA   
Se fier à l'apparence physique (photos) 4/15143 12/05/2009 à 03:40
SUPRA a écrit :
LOl

Je dirais en regardant ta photos que tu est quelqu'un de sympa, sociable, etc..

Bon/mauvaise réponse ?

BSX

SUPRA



EDIT : HAAA je voulais parler de Blair Warldof Confused
Se fier à l'apparence physique (photos) 5/15143 12/05/2009 à 03:41
SUPRA a écrit :
SUPRA a écrit :
LOl

Je dirais en regardant ta photos que tu est quelqu'un de sympa, sociable, etc..

Bon/mauvaise réponse ?

BSX

SUPRA



EDIT : HAAA je voulais parler de Blair Warldof

Je m'en doutais ^^ mais c'est pas grave t'inquiète pas ^^
Se fier à l'apparence physique (photos) 6/15143 12/05/2009 à 13:04
J'sens que sa va Partir en Cachalot. Sifflote
Fx.   
Se fier à l'apparence physique (photos) 7/15143 12/05/2009 à 13:06
Qu'elle est comme les autres. Bon c'est un peu dur parce que la photo est pas dans la rue.

Et je confirme après lecture du profil.
Se fier à l'apparence physique (photos) 8/15143 12/05/2009 à 13:07
Qu'il a une tete de c**
Fx.   
Se fier à l'apparence physique (photos) 9/15143 12/05/2009 à 13:07
Qu'il est trop "Rock'n'Roll".

En lisant le profil il a pas l'air trop méchant sinon mais il est toujours "Rock'n'Lol".
Se fier à l'apparence physique (photos) 10/15143 12/05/2009 à 13:07
Hahahahaha a écrit :
QU'elle est comme les autres.


Comme les autres, et je pense que tu me sortirais pas les oreilles, je qualifierais de tête à claques. MDR
Se fier à l'apparence physique (photos) 11/15143 12/05/2009 à 13:09
Hého ! Arretez de M'assomer là !
J'ai pas compris le comme les autres.

Tête a claque toi même Doux Jésus Pf. MDR

Ho ! Tête a claque.. Coeur
Se fier à l'apparence physique (photos) 12/15143 12/05/2009 à 13:11
En lisant le profil, je confirme. [ Je parlais de hahaha truc machin qui fait un clin d'oeil bizarre. ]
Fx.   
Se fier à l'apparence physique (photos) 13/15143 12/05/2009 à 13:12
Pioune > Bah j'veux dire, t'es comme les autres, t'aimes Twilight, t'as une playlist Deezer, t'écoutes Yiruma, tu donnes pas ton adresse MSN, t'as des ami(e)s, t'as une vie, normal quoi.

Mais je rappelle qu'on doit déterminer à partir de la photo la première fois. Mais même tes précédentes photos, enfin je me souviens de celle dans le miroir, c'était assez banal quoi.
Se fier à l'apparence physique (photos) 14/15143 12/05/2009 à 13:17
Il est délire ce mec, j'me taperai bien des barres avec lui Very Happy
Se fier à l'apparence physique (photos) 15/15143 12/05/2009 à 13:20
Pourquoi on me zappe toujours ?
>_>
Se fier à l'apparence physique (photos) 16/15143 12/05/2009 à 13:20
Je le trouve étrange ce topic ( ça n'a rien de personnel ), mais c'est juste que je sens que ça va partir dans tout les sens.
Se fier à l'apparence physique (photos) 17/15143 12/05/2009 à 13:21
Victrola > Je le sens aussi mais... Profitons tant qu'il n'est pas en morceaux. x)
Se fier à l'apparence physique (photos) 18/15143 12/05/2009 à 13:21
Merci Merci Sa fais Plaisir de savoir qu'on est Banale.
J'le prend Mal Heein ! Neutral

Banale.. Pf J'taimais bien tu sais !


EDIT : J'avais dis que sa allais partir en Cachalot.
Orayi   
Se fier à l'apparence physique (photos) 19/15143 12/05/2009 à 13:24
Moi je me dirais que je l'ai croisé à la plage. Et j'aime pas ça la plage.
Sinon cool, parce qu'elle saute . =]

Enfait non je m'en fou je remarque pas forcement les personnes dehors, et puis c'est bête de se baser sur le physique, bref.
Se fier à l'apparence physique (photos) 20/15143 12/05/2009 à 13:24
Pioune > En même temps, on avait dit que ça porterait sur la photo. Alors que HAHAHAHA, a fait porter ça sur ton profil. Rien à voir. Quand on te croise dans la rue, on peut pas savoir que tu aimes Twilght & co.
On parlait juste de photo ps de photo + profil.

Quand je vois ta photo, un mot que vient en tête : Bubbly : Dans le sens où tu as l'air de profiter de la vie, sans réellle prise de tête constente. Pleine de vie devrais-je dire ?!

Ce topic va finir en réglements de comptes et susceptibilités, je le sens bien. Surtout que baser ça sur le physique, ce n'est pas très objectif. Suffit de tomber sur quelqu'un qui n'aime pas ton physique et hop, ça part en sucette.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne