S'attacher trop vite

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Summer83   S'attacher trop vite 9 21/03/09 à 11:03

Je vous explique.

Pendant un voyage scolaire j'ai rencontré un garçon qui m'a tout de suite plu. C'était un ancien bon pote à une superbe copine. Je ne savais que je lui plaisais car ma copine lui a dit: Je vois comment t'es avec elle (en parlant de moi), j'en suis sûre qu'elle te plait. Et lui il a dit oui, elle me plait.
J'étais heureuse, très heureuse. Mais je faisais attention de ne pas m'attacher. Il me faisait pleins de massages, caresses dans le dos etc sachant que j'aimais ça .
Au fur et à mesure je m'attachais de plus en plus. Avec ma copine il nous donnait la main (avec les doigts) et genre il la lâchait et moi il me gardait etc . Comme on était un grand groupe et pleins de profs, à un moment un petit groupe est allé au toilettes. Il est venu avec moi, il me donnait la main etc.
Pendant la visite avec la guide il était derrière moi et me faisait des sortes de caresses par dessus le tee shirt.
Il y avait la prof derrière qui lui a dis : "Lâche la un peu, elle a pas des puces".
Bref on était super proche alors que l'on se connaissait très peu encore. Dans le bus, il était devant moi et me demander des petites caresses dans les cheveux (genre grattage) et il me faisait des caresses sur la main . J'étais contente car je voyais qu'il ne s'en fichait pas du tout de moi. J'étais heureuse, très heureuse.
Puis avec mon ex, ils rigolaient beaucoup avec une fille sur genre ils allaient aller dans les toilettes tous les trois pour faire des trucs . Moi ça me faisait du mal et au cours de la soirée dans le bus je me disais qu'il s'en fichait complètement de moi.
Je ne fais que pleurer je suis triste. 'Fin bon c'était un délire mais moi ça m'a fait mal. J'avais l'impression qu'il s'en fichait de ma vie. Je ne le connaissais pas ce garçon (avec qui je suis partie) et j'ai fais sa connaissance pendant le voyage. Je me suis trop vite attaché .
Puis je repense à tout ce qui va avec .. Je ne sais pas quoi faire. Je souffre encore une fois. Je crois que j'ai des commencements de sentiments qui arrive.

S'il vous plait parlez moi, aidez moi. Je souffre.

Je l'ai aéré pour que ce soit plus facile à lire, et corrigé aussi. Titre modifié.
It_Was_Fear

S'attacher trop vite 1/9 21/03/2009 à 12:20
Tu veux quel genre de conseils en fait ?
Vas lui parler tout ça quoi...
S'attacher trop vite 2/9 21/03/2009 à 12:32
Je sais pas moi. Tout c'que vous pouvez me dire . Je ne peux pas aller lui parler, on est pas assez proche. Ensuite, il n'est pas au courant de c'que j'ressens pour lui .
S'attacher trop vite 3/9 21/03/2009 à 12:59
Ben soit tu lui parles, soit tu l'oublies, y'a pas 36 000 solutions... Mais d'après ce que tu racontes à mon avis il s'en "fout" de toi, enfin il voulait pas toi en particulier mais une fille, j'ai l'impression
S'attacher trop vite 4/9 21/03/2009 à 13:09
Je ne sais pas . Parce que J'ai pleuré discrètement dans le bus, mais pas que pour ça (mes potes l'ont vu). Pour pleins d'autres choses et je ne pouvais pas m'en empêcher malgré que je ne voulais pas pleurer. A c'qu'il parait il avait vu et il était triste mais comme ma dis une copine: ''je peux pas savoir c'qu'il y a dans sa tête'' .
S'attacher trop vite 5/9 21/03/2009 à 13:27
après il a peut être dit ça pour rire le truc à 3

S'attacher trop vite 6/9 21/03/2009 à 13:31
Oui je pense .. J'ai oublié de préciser qu'il n'a jamais eu de copine.
S'attacher trop vite 7/9 21/03/2009 à 14:25
Summer83 a écrit :
Je ne peux pas aller lui parler, on est pas assez proche.


C'est quoi ellee problème là ?
S'attacher trop vite 8/9 21/03/2009 à 19:58
Bah c'que j'vous ai dis en premier...
S'attacher trop vite 9/9 22/03/2009 à 00:31
Etre amoureuse c'est la merde. Absolue et totale.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne