Vous aussi ça se passe comme ça ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Arcantana   Vous aussi ça se passe comme ça ? 5 10/01/10 à 12:14

Bonsoir à tous,
Edit : BONJOUR ( oui je suis décalée --' )


UN MOIS que je suis avec mon copain ( genre de record pour moi ^^)
Bref, toujours est-il que je voulais savoir si parmis vous, leurs copains étaient exactement ou a peu de choses près le même que le mien .
C'est à dire du genre me dire que non on ne se voient pas samedi soir MAIS vendredi soir parce qu'il à une soirée ( comme ça depuis un mois ) & il dors tout le dimanche pour récuperer de cette orgie du samedi soir .

Le truc étant que je travaille le weekend donc c'est déjà en temps normal difficile de se voir, & ça serait carrément plus pratique le samedi soir puisque je ne bosse que le dimanche soir ensuite, on pourrais donc être ensemble plus longtemps...

Je n'éprouve pas encore de la gène face a cette situation, mais je pense que ça ne saurai tarder parce que se "bourrer la gueule" tous les samedi soir & faire sa loque toute la journée du dimanche -_-'

A vous...

Vous aussi ça se passe comme ça ? 1/5 10/01/2010 à 12:33
Non, en général c'était l'inverse pour moi, c'est à dire que mon copain me disait qu'on ne se voyait pas assez le week-end pas parce que je me bourrais la gueule avec des potes, parce que je devais faire autre chose certains week-ends.

Moi, ça m'énerverait, je trouve ça assez immature. En plus, quand ton copain est bourré, il peut faire des trucs qu'il ne ferait pas dans son état normal (je ne veux pas te faire paranoïer lol). En tout cas ça ne me plairait pas.

Peut-être qu'un mois pour lui, ce n'est pas beaucoup, donc ça ne signifie pas grand chose, donc il ne s'investit pas à 100% dans votre relation et préfère rester avec ses potes comme ça si ça se finit entre vous il ne sera pas seul.
Ne connaissant pas ses sentiments à ton égard, cela reste une supposition.
Vous aussi ça se passe comme ça ? 2/5 10/01/2010 à 12:36
narcisick a écrit :
Non, en général c'était l'inverse pour moi, c'est à dire que mon copain me disait qu'on ne se voyait pas assez le week-end pas parce que je me bourrais la gueule avec des potes, parce que je devais faire autre chose certains week-ends.Moi, ça m'énerverait, je trouve ça assez immature. En plus, quand ton copain est bourré, il peut faire des trucs qu'il ne ferait pas dans son état normal (je ne veux pas te faire paranoïer lol). En tout cas ça ne me plairait pas.


Oui ça m'inquiete parfois, mais je sais qu'il n'est qu'avec des amis d'enfance, dans une maison, c'est pas comme si il allait en boite par exemple ^^
D'un autre coté ça ne fait qu'un mois que nous sommes ensemble & je sais qu'il avait cette vie là avant de me rencontrer donc je ne veux pas qu'il change totalement juste parce que je suis là, mais c'est vrai que je suis parfois inquiete, comme le weekend dernier ou il est allée dans une boite ...
Vous aussi ça se passe comme ça ? 3/5 10/01/2010 à 12:43
Ouep. Je les choisis très.. Investis dans leurs fêtes et tout ça. Mais je me fais inviter. Fille
Mais oui, c'est inquiétant quand c'est pas qu'entre proches amis mâles isolés dans une maison. C'est de la confiance aveugle.
Et c'est chiant parce que même invitée, t'as pas envie de t'imposer dans un groupe d'amis qui n'est pas le tien donc tu n'iras pas et ne le verras mais.. Je suis souvent indisponible (pour les études ou des histoires de famille) et c'est moi qui dois envoyer chier alors j'ai rien à dire.

Mais bref, tout ça pour dire, vois tes ami(e)s aussi dans ces moments-là et attends qu'il soit assez investi dans la relation que pour te placer "en priorité".
Vous aussi ça se passe comme ça ? 4/5 10/01/2010 à 12:51
Devilish a écrit :
Ouep. Je les choisis très.. Investis dans leurs fêtes et tout ça. Mais je me fais inviter. Mais oui, c'est inquiétant quand c'est pas qu'entre proches amis mâles isolés dans une maison. C'est de la confiance aveugle. Et c'est chiant parce que même invitée, t'as pas envie de t'imposer dans un groupe d'amis qui n'est pas le tien donc tu n'iras pas et ne le verras mais.. Je suis souvent indisponible (pour les études ou des histoires de famille) et c'est moi qui dois envoyer chier alors j'ai rien à dire. Mais bref, tout ça pour dire, vois tes ami(e)s aussi dans ces moments-là et attends qu'il soit assez investi dans la relation que pour te placer "en priorité".

Ouais bah ça c'est sur, mais depuis un moment je ne sors plus a cause des horaires que j'ai au travail & donc :s
Vous aussi ça se passe comme ça ? 5/5 11/01/2010 à 17:30
Ben Tu sais quoi, Vasy avec lui en soirée et tu saura... Very Happy Et si il refuse,c'est qu'il a des chose a caché,et demande lui pourquoi il ne veut pas. Et si il te sort l'excuse naze,"je veux pas que tu me vois bourrer" vasy quand même.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne