Avortement

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

sw3etdr3ams   Avortement 158 11/11/08 à 19:32

J'avais envie de voir vos réponses.


Avortement , pour ou contre ?

Si pour , pourquoi ?

Si contre, pourquoi ?

( Si une vidéo vous intéresse ( et je pense qu'elle fera changer d'avis plein de personnes , contactez moi , je vous l'envoie de suite par MP )

____

Pour ma part, je suis contre, si tu fais attention à ce que tu fais, tu n'a pas à passer par là.

dans plein de services, les préservatifs sont gratuits, voire 1€ les 5 dans les tabacs, ou 2 € les 3 en distributeur !

Corrigé une faute par mot.
t_

Avortement 101/158 11/11/2008 à 20:48
lilie58 a écrit :
vous dite de nous mais vous netes pa mieu serieu

"Vous" ?

"Nous" savons écrire.

Une plagiatrice a écrit :
DreamLeaf, des fois, je t'aime.

Ah ouais, mais Des fois seulement Papillon
Avortement 102/158 11/11/2008 à 20:49
c'est bien si vous savez ecrir moi je men fiche de comment j'ecri !!
Avortement 103/158 11/11/2008 à 20:51
Tu as raison, bien écrire c'est tellement inutile. Sifflote

Ouais, seulement des fois, faudrait pas abuser. Timide
Avortement 104/158 11/11/2008 à 20:52
j'abuse pas j'ecris comme je veux
Avortement 105/158 11/11/2008 à 20:53
lilie58 a écrit :
c'est bien si vous savez ecrir moi je men fiche de comment j'ecri !!

C'est une question de respect, et de maturité. Si tu ne veux pas qu'on te fasse la réflexion, écris bien : c'est aussi simple que ça.

Mal écrire est un premier pas vers la solitude involontaire, voire le suicide. Penses-y, l'orthographe, c'est du sérieux !
Avortement 106/158 11/11/2008 à 20:53
* Biiip, boulet à bord, je répète : boulet à bord ! *

Je parlais pas à toi, faudrait saisir les changements de personnages. Timide
Avortement 107/158 11/11/2008 à 20:57
Joevin a écrit :
contre si on veut pas de bébé il fo pas le faire !!!!!


LOL
Genre on décide de tout dans la vie. Il y a des accidents parfois, genre le préservatif qui craque et les gens qui s'en rendent pas compte etc...
Je suis pour l'avortement, puisque dans ces cas-là (ou aussi les cas de viols bien sûr), généralement il est préférable de ne pas garder le bébé car on n'a pas l'âge et la maturité ni les moyens nécessaires pour élever un enfant. Et je crois que faire adopter l'enfant est très difficile car plus tard on risque d'avoir toujours un petit peu envie de le retrouver etc. Alors que quand on avorte, oui c'est dur, mais le bébé n'est déjà pas encore une personne réellement et c'est quelque chose de plus "définitif" que l'adoption.
Avortement 108/158 11/11/2008 à 21:19
Alors , moi j'ai plein de choses à dire !
Tout d'abord , si l'on part du principe que le le foetus de moins de 3 trois mois (qui n'est pas conscient) est déjà un être vivant , alor par extension de ton resonnemant ,les spermatozoïdes sont vivants , donc quand un mec se masturbe , c'est un génocide en puissance (lol) ben oui...toutes ces vies potentiel mortent dans un mouchoir de poche !
Ensuite , si ta soeur vit avec 500euro par mois, elle doit habité le massif central ou un endroit ou l'immobilier est en crise , parce que vers chez moi ,a moins d'être loger chez quelqu'un, t'aura beaucoup de mal a t'en sortir seul et sa sera carrément impossible avec un enfant .

Ensuite , j'ai 2 amies qui a avortées lorsqu'elle avaient 15 ans , c'était des accident , elles en ont beaucoup souffert , mais elles ne le regrettent pas , elles n'avaient pas vraiment le choix et ne pouvaient pas l'assumé (l'enfant).

Aussi je pense que thick pillow(dsl si j'ai fait une faute ,j'ai pas tout revu ton pseudo >
Avortement 109/158 11/11/2008 à 21:19
pOweer_ Cut a écrit :
Joevin a écrit :
contre si on veut pas de bébé il fo pas le faire !!!!!


LOL
Genre on décide de tout dans la vie. Il y a des accidents parfois, genre le préservatif qui craque et les gens qui s'en rendent pas compte etc...
Je suis pour l'avortement, puisque dans ces cas-là (ou aussi les cas de viols bien sûr), généralement il est préférable de ne pas garder le bébé car on n'a pas l'âge et la maturité ni les moyens nécessaires pour élever un enfant. Et je crois que faire adopter l'enfant est très difficile car plus tard on risque d'avoir toujours un petit peu envie de le retrouver etc. Alors que quand on avorte, oui c'est dur, mais le bébé n'est déjà pas encore une personne réellement et c'est quelque chose de plus "définitif" que l'adoption.

Moi j'lui aurais juste répondu "cf. Les femmes violées".
Avortement 110/158 11/11/2008 à 21:20
MDR


Et le spermatozoïde qui s' échappe, y s' appelle Mc Guyver Mr. Green
Avortement 111/158 11/11/2008 à 21:21
mais merdouille sa a bouffé la moitier de mon post >< je vais essayé de retrouvé et de reposté

Avortement 112/158 11/11/2008 à 21:21
Akatsuki a écrit :



Et le spermatozoïde qui s' échappe, y s' appelle Mc Guyver

Nan Chuck Norris Mr. Green
Avortement 113/158 11/11/2008 à 21:24
Huhu.

J' ai remarqué que les gens contre l' avortement montaient sur leurs grands chevaux et n' écoutaient pas les arguments des pro-avortement.

C' est moi ou c'est ça ? Oo'
Avortement 114/158 11/11/2008 à 21:25
Akatsuki a écrit :
Huhu.

J' ai remarqué que les gens contre l' avortement montaient sur leurs grands chevaux et n' écoutaient pas les arguments des pro-avortement.

C' est moi ou c'est ça ? Oo'

Non c'est sa, ce n'est pas toi Smile
Avortement 115/158 11/11/2008 à 21:26
Zazu et Rafiki a écrit :
Moi je suis pour.
Certes c'est difficile pour la personne. Et il faut faire attention. Mais les accidents ça arrive, et plus que tu ne le penses. Tu peux t'être protégé, avoir pris la pillule du lendemain ou même la pillule tout court et tombé enceinte quand même (c'est rare mais ça arrive).
Et je pense que lorsqu'on est pas prêt a elever un gosse c'est a dire a notre âge, il vaut mieux avorter que d'offrir au bébé une vie minable.


Je plussoie.
Avortement 116/158 11/11/2008 à 21:27
DreamLeaf a écrit :
lilie58 a écrit :
c'est bien si vous savez ecrir moi je men fiche de comment j'ecri !!

C'est une question de respect, et de maturité. Si tu ne veux pas qu'on te fasse la réflexion, écris bien : c'est aussi simple que ça.

Mal écrire est un premier pas vers la solitude involontaire, voire le suicide. Penses-y, l'orthographe, c'est du sérieux !


Ouaip' ^^
Pis c'est aussi une question d'etre crédible.
Avortement 117/158 11/11/2008 à 21:28
je disait donc que thick pillow ben elle est comme la pillule , innéficace pour ce topic ^^'
Bref c'été pour être drole ,ensuite je sais plsu ce que j'ai dis ,j'était tellement inspiré ...en bref , les moyens 100% sur de ontraceptions doivent être la vasectomie , l'abstinance , le braumure ou la ligaturation des trompes(du coup c'est un peu definitif pour deux des moyens)
Et donc , l'avortement c'est un droit , pas une obligation , donc on doit le respecté , il vaut mieu avoir le choix, plutot que de faire souffrir les deux personnes concernés , surtout quan des il y a risque de malformation (du a l'insceste par exemple);
Enfin si tu voulais des avis , et que tu tentes néanmoins de convaincre ceux qui en ont un contraire au tien , n'en veut pas a ceux qui font pareil en exposant des arguments généraux plutot que des exemple particulier comme celui de ta soeur =)
Avortement 118/158 11/11/2008 à 21:28
Elle est tellement énervée qu' elle écrit de manière avortée.


Arrow
Avortement 119/158 11/11/2008 à 21:29
bon j'ai résumé la fin >< q
Avortement 120/158 11/11/2008 à 21:30
Tout_Con_Te_Fee a écrit :
Akatsuki a écrit :



Et le spermatozoïde qui s' échappe, y s' appelle Mc Guyver

Nan Chuck Norris


Our God : Chuck Norris Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne