Harman Kardon AVR35RDS (Souci Coaxial)

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Le Patron.   Harman Kardon AVR35RDS (Souci Coaxial) 1 20/08/16 à 04:24

Holà les SEiens et SEiennes !!

Dans un premier temps j'averti que la suite de ce sujet est un sacré pavé mais sachez que chez moi quand y'a des problèmes ce n'est jamais facile. Sur ceux si vous avez le courage et ingénieur pour m'aider à régler son souci à cet ampli. Je vous en serais très reconnaissant.

Me voilà encore avec des problèmes.
Ce coup-ci c'est un petit (tout est relatif) Harman Kardon AVR 35RDS qui m'en fais baver.
Jusque là j'ai toujours utilisé un câble Jack RCA qui me suffisait pour les films et la musique. J'avais un Sony STR DE 485.
Mais depuis que je me suis récupéré un Kit 5.1 Yamaha c'est pas la même. (Kit totalement passif sauf le SUB qui est actif.)
J'ai eu un souci avec mon Sony qui m'as poussé à le changer au debut c'était la sortie ARG mais la ça a fini par etre la AVD qui as pris un coup ... Impossible de le garder déséquilibre trop important.
Je part donc à Cash. Et je vois le Harman en reduction. Annoncé comme ayant la sortie SUB HS (OSEF mes JBL MK 1000 en Front gere bien la basse) prix payé 24€ au lieu de 89€ si c'est pas beau ça sans déconner.
Bon la tuile c'est que le Coaxial déconne visiblement ... Et la c'est casse tête ... J'utilise le Coaxial pour mes films en 5.1 et en 2.0 pour la musique. La config émettrice est une ASUS A7MX j'sais plus trop quoi avec un Chip son SiS tout con mais qui fais le job. Et qui as du S/PDIF en sortie. (Oui j'utilise un Athlon XP pour des films en 1080 don't judge me.) Alors au debut je me suis dis c'est un mauvais réglage. Donc je réglage ma carte son ainsi que mon Harman comme dis dans la notice. (Réglages : Dolby Digital et ampli mis en Coaxial) Toujours rien. Pourtant le relais à l'air de bien basculer dedans. Bon peut être mon vieux bousin ... Je met mon Sony pour vérifier ... J'ai à peine le temps de brancher le RCA que l'ampli passe déjà en Coaxial PCM 44.1KHz ... ADAKOR. Le son passé impec le son est clair aucun souci jusqu'ici ... En revanche toujours rien sur le Harman alors qu'il devrait basculer en PCM ou AC3 si il en as envie. Y'a des diodes pour ... Me dire si il se met en stéréo ou Surround. Mais la ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai démonter l'ampli pour tout vérifier aucune soudure qui a l'air foireuse. Donc la perso je sèche ... Et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser en Coaxial pour mes films en 5.1 .. Si quelqu'un as une idée MERKI D'AVANCE.

Harman Kardon AVR35RDS (Souci Coaxial) 1/1 29/08/2016 à 14:43
Mh.. Tu parles de quoi exactement, et que recherche tu ? En deux phrases.. :")
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne