Me débarrasser d'eux !

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Gribouilli   Me débarrasser d'eux ! 5 16/09/13 à 21:14

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'avis extérieurs sur une situation qui commence à me peser... J'avais déjà fait un topic sur ça mais il date & la situation a évoluée depuis.

J'explique : J'habite une petite cité tranquille dans le 93, dans un quartier qui ne craint (presque) pas.
Dans cette cité habite un gars de mon age, on se connait depuis la crèche. Il a jamais rien fait de sa vie, il a du arreter les cours en seconde, depuis il traine avec des mecs H24.
Ya environ un an & demi, il m'avait demandé mon numéro, j'lui avais donné & il m'appelait régulièrement. Je ne sais pas pourquoi je lui ai donné, j'ai vite regretté, mais vu que je ne répondais pas il a assez vite laché l'affaire.

Seulement, en juin, il me l'a redemandé, quelle conne je suis je ne savais pas quoi répondre sur le coup, & je lui ai redonné. Depuis, il m'envoie des textos du genre "slt cv tfk", & il m'appelle aussi bien à midi qu'à minuit...
Je n'ai jamais répondu encore une fois, mais il ne s'arrete plus. J'ai donc mis son numéro en spam, sauf que j'vois quand même quand il me contacte.
Entre temps, il s'est mis à zoner de environ 16h à 3-4h du mat' avec à peu près 10 mecs en bas & font un ramdam pas possible au point que parfois on entend même plus la télé.
Puis un soir, je suis rentrée, évidemment ils étaient encore en bas. Il s'est carrément mis devant la porte pour pas que je l'esquive & m'a fais la bise ultra près de la bouche.
Un pote à lui est venu me parler, il m'a demandé mon numéro, mon fb, m'a proposé de la drogue (oui car apparemment ce sont tous des dealers), j'ai fais la fille saoulée & pressée en lui disant que j'avais ni numéro, ni fb etc.

Seulement maintenant ils me font tous peur, je veux pas leur parler, je veux pas qu'ils me parlent, je veux que le mec que je connais arrete de me harceler, sauf que je ne sais pas du tout quoi leur dire, et les esquiver ne me plais pas non plus car l'autre m'a dit "t'es pas polie, quand tu dis salut à un mec, tu dis salut à tout le monde normalement". Hum.

Bref, j'essaie de trouver des excuses du genre que j'ai perdu mon portable au cas où il me demanderait pourquoi je réponds jamais. En général je leur dit salut en marchant vite & de loin & ça passe, mais je sens le moment où ils vont revenir & que je vais rester béate sans ne sachant quoi dire.

Ma question est donc : que faire pour qu'ils me lachent complètement ? (sachant que je le répète, ils me font flipper !)

Merci d'avoir lu & des éventuelles réponses.
Papillon

Me débarrasser d'eux ! 1/5 16/09/2013 à 23:45
En Parler à tes parents pour commencer me semble être une bonne idée ! Eux sauront peut être quoi faire, sauront te conseiller et te soutenir.

Après si cela ne s'arrange pas en leur parlant calmement, va voir la police, en t'arrangeant pour que le groupe de jeunes ne sache pas que c'est toi qui les a prévenus.
Me débarrasser d'eux ! 2/5 16/09/2013 à 23:53
Dis-lui franchement, en face (seul à seul par contre). Et que t'en as marre.
Sora   
Me débarrasser d'eux ! 3/5 17/09/2013 à 14:12
Le soir appelle la police pour tapage nocturne, sinon essayes de le mettre en black list ou appelles ton opérateur peut être qu'ils peuvent le bloquer, et bien sûr parles en à tes parents, parce que si là il s'est mis sur ton chemin pour te faire la bise, peut être que la prochaine fois ce sera autre chose... Surtout qu'ils sont quand même une dizaine
Me débarrasser d'eux ! 4/5 17/09/2013 à 19:57
diis que on ta voler ton tel ^^
Me débarrasser d'eux ! 5/5 17/09/2013 à 20:04
Parles en à tes parents! Même si tu leur sors des excuses concernant ton tel ou ton fb , il vont quand même continuer à t'emmerder quand tu rentreras.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne