Besoin de réponses

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

ed Besoin de réponses 5 Ce jour à 05:26

Ce qui suis est compliquer (ou pas):
Voilà!
Tout d'abord je dois vous dire que je ne suis jamais sortis avec personne, je suis petit, con et je ne montre pas mes sentiments envers les gens (je dérive tout vers l'humour apparemment).
Je l'ai rencontrer y'a environ 2 mois, elle à était inviter par une amie à une sortie avec ma bande d'ami(e)s, bon sur le coup voilà je me suis dit qu'elle deviendra une amie avec qui bien déconner comme les autres vu qu'on à presque le même sens de l'humour, mais on à organiser une soirée et les circonstance on fait que je me suis beaucoup rapprocher d'elle à cette soirée (comme jamais avec une fille) on était sur un mini-canapé et on à dormis ensemble tout les deux elle sur moi main dans la main (tout le monde disait autour qu'on était "trop mignon") lorsque tout le monde dormait je l'ai embrassé (premier baiser)
Voilà où je me pose ma première question:Est-il possible qu'on soit embrassé en dormant sans s'en rendre compte?? Car avec le recul je ne me souvient pas si elle a approché sa bouche de la mienne cette nuit là (ça c'est passé très vite).Le lendemain je lui est demander de quoi elle se rappelait la veille (pendant une discussion sur tout ce qu'on a fait de la soiré) et elle ne m'à pas cité ce passage là.

Ensuite on s'est envoyer un paquet de sms, presque tout les soirs depuis on se parlait par tacht ou webcam.
Mais ça serait trop beau s'il ny avait que ça!!
Parce qu'elle à un copain!!
Qu'elle n'à jamais vu, elle m'à dit que c'était comme ci elle était célibataire mais elle montre trop d'attachement à son égard qui me fond hésiter sur ses sentiments pour lui, et en même temps pour moi!
Après la soiré, les sorties suivantes se sont dérouler normalement sans qu'on soit aussi proche (Une amie m'à dit que c'est parce qu'elle était géné à cause des remarques de tout le monde comme quoi on était amoureux et tout ça)
Il y'a de ça 2 semaines,on à fait une sortie patinoire et on était plus proche que dans les autres sortis (elle m'a tenu la main plusieurs fois), ça m'à redonner de l'espoir.
J'ai organiser une sortie chez moi dans la semaine qui suivit, mais un pote à moi très proche de tout les filles avec qui il se lit même de très peu d'amitié était présent, et elle s'est rapprocher de lui, au final ils ont dormis ensemble (autant vous dire que pour moi le monde s'écroulait).
Après cette soiré ils se sont lié aussi d'amitié sauf que je vais voir sur son twittter de temps en temps et elle à mentionner son prénom directement, alors que quand elle parle d'un délire avec moi c'est juste "un pote"

Avant hier c'était la fête de la musique et je n'avais pas d'endroit pour dormir, elle m'a proposer de dormir chez elle, j'ai donc dormis chez elle, on a regarder plusieurs films mais quand j'essayais de me rapprocher d'elle elle me repousser (pas fortement juste se retirer) quand on a voulu vraiment dormir elle m'à dit de prendre le matelas par terre pendant qu'elle dormirait dans son lit, et voilà!!

Je ne sais pas si c'est un cas banal ou particulier, mais c'est vraiment LA fille qu'il me faut, j'ai jamais autant aimer quelqu'un de ma vie, avec elle je suis quelqu'un d'autre, elle me fait vivre, mais je suis perdu, je ne sais pas ce qu'elle peut ressentir pour moi. Mais depuis que j'ai dormis avec elle, plus rien n'à de vrai gout, je sens que mes plaisirs reviendront le jours où je serrai assurer qu'elle m'aime et de pouvoir de nouveau l'embrasser . . .

Je n'ai pas de réponse et personne dans mon entourage ne m'apporte de réponse claires, j’espère juste que vous aurez lut et que vous m'apporterai une réponse utile ou pas, désolé de la longueur du message!








Besoin de réponses 1/5 15/07/2011 à 09:44
J'ai lu, et je vais tenter de t'aider.
A ce que je vois, la fille dont tu nous parles à l'air de changer souvent d'avis. Elle a du, à un moment, énormément t'apprécier et là, tu aurais du tenter. Malheureusement, un ami à toi a dormi avec, donc je suppose qu'elle n'était pas si attirer que ça par toi.
Seulement, elle est revenu vers toi, donc je suppose qu'à nouveau, tu aurait du (re)tenter ta chance. Mais une nouvelle fois, elle a changer d'avis.
Et dernière fois en date, elle n'a pas voulut que tu dormes avec elle. Je suppose qu'elle a eut un peu peur, mais ce n'est qu'une supposition.

Ce que je te conseil, c'est d'attendre un peu. Dès que tu vois qu'elle commence à revenir un peu vers toi comme elle l'a fait, il va falloir que tu tente quelque chose.
Maaay   
Besoin de réponses 2/5 15/07/2011 à 10:27
Umm, cette fille est a pas vraiment l'air de savoir ce qu'elle veut, et puis en lisant ton texte, on a un peu l'impression qu'elle joue avec toi (enfin tu lui plais, vous vous embrassez, vous dormez ensemble, elle a un copain, elle dort avec un de tes potes, elle t'invite a dormir chez elle pour te faire dormir sur un matelas..) enfin d'apres moi c'est pas clair, mais je pense que si elle ne t'appreciait pas du tout, elle aurait direct arreter toute relation avec toi, ne serait-ce que parce qu'elle a un copain. Donc je pense, que tu as surement t'as chance, mais maintenant a toi de faire en sorte d'avoir ce que tu veux.. A la limite, montre toi plus entreprenant, cherche a avoir des moments seul avec elle, et puis si tu l'aimes vraiment comme tu le dis, bah fonce, parce que t'auras pas 50000 chances, et s'il ne se passe rien, tu risque de le regretter..

*Bonne chance* Papillon
ed 
Besoin de réponses 3/5 15/07/2011 à 23:44
Merci pour vos réponses, j'en prends note!!
Mais j'aurai vraiment besoin de savoir si c'est possible que quelqu'un t'embrasse pendant que tu dort sans t'en rendre compte, vous avez une réponse pour ça?
C'est la dernière chose que je vous demanderai.
Besoin de réponses 4/5 15/07/2011 à 23:51
je pense que c'est possible
Besoin de réponses 5/5 16/07/2011 à 07:12
c'est le profil type de la "manipulatrice" , elle veut avoir tout les mecs a ses pieds mais se fait passer pour l'innocente de l'histoire

je te dis ca parce qu'en ce moment je vis ca , j'suis raide dingue d'une fille que j'ai rencontré a un anniv' on était super complice et tout mais elle avait un mec donc ... j'pouvais rien faire, par la suite elle l'a jeté , on a continuer a être proche et j'ai fini par lui dire que j'ressentais des choses

et on se retrouve maintenant , ou je lui demande ce qu'elle ressent et elle me dit " je sais pas" "peut etre que oui mais ptetre que non" et depuis elle se raproche de pleins d'autres mecs DEVANT MOI ! donc d'un coté j'me dis " c'est la jalousie qui parle" et de l'autre mes amies me disent , ouais mais tu sais quant elle était avec son ex elle fesait tout le temps la conne , c'est pas une meuf de confiance" avec tout ca j'ai analysé et j'en ai déduit que mes potes avait raison et la j'essaye de la faire passer de la zone amour a la zone amitié de ma tête mdr

en éspérant que mon experience personelle t'aura aider ^^ mais j'te dis ca se présage mal ton histoire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne