Besoin d'un avis extérieur

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Besoin d'un avis extérieur 24 Ce jour à 16:20

Bonjour.

Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus trop comment me positionner face à une situation que je vis actuellement.
J'ai rencontré une fille il y a un peu plus d'un mois et demi sur tinder. Il faut savoir qu'à la base je ne cherchais rien de particulier sur tinder, mais aucunement une relation sentimentale car en avril j'ai subi une rupture particulièrement douloureuse (en trois jours de temps, avec tromperie, mensonges depuis le début de notre relation de six mois, reproches en tous genre, coups bas; le tout sans rien avoir demandé ni vu venir). Il s'avère qu'elle était dans le même cas que moi sauf que sa rupture était un peu plus récente (ça fait deux mois à l'heure actuelle) et leur relation était plus longue; 1an et demi.
Je m'entend particulièrement bien avec cette fille, on a pas mal de points communs, le feeling est top, on déconne bien et pas besoin de chercher des sujets de conversation; ça vient tout seul.
Nous nous sommes vus pour la première fois il y a un peu moins d'un mois; une petite soirée dans un bar qui s'est fini en longue discussion/déconnade autour d'un verre sur le parking à coté de chez elle. Nous nous sommes revus deux jours après pour faire un billard, des parties de babyfoot et finir autour d'un verre. Puis une autre fois quelques jours après pour un ciné suivi d'un squatte dans la voiture, encore une fois pour un restau puis une aprem dans un parc avec un foie gras (ça partait d'un délire, on s'était dit que pour notre 4ème rencontre nous en mangerions un et elle ne m'en pensais pas capable) et d'un vin blanc etc...
Il faut savoir que ces deux dernières semaines, ses parents n'étaient pas chez elle. J'avais donc émis la possibilité qu'on se regarde un film chez elle. Elle avait refusé en disant qu'elle ne voulait pas que ce soit mal interprété tant par moi que par elle. Elle m'a dit qu'elle n'était pas prête pour une relation sérieuse pour le moment. En creusant un peu, elle fini par me dire qu'elle n'était pas fermée hermétiquement à une relation sérieuse car dans le fond c'est ce qu'elle veut (je l'étais avant, mais en apprenant à la connaitre, je me suis un peu ouvert et j'avouerai vouloir aller plus loin avec elle. J'ai fait le mec complétement d'accord, dans le même cas qu'elle. Deux fois lors de la discussion (c'était par sms) elle m'a envoyé "Du coups, amis ? Smile" auxquels j'ai répondu "Oui, amis, et si ça doit venir à changer à l'avenir, ça changera" ce sur quoi elle était d'accord. En en parlant à mes ami(e)s, toutes et tous mon dit qu'elle avait eu un coups de peur, et qu'il ne fallait pas que je me fasse du soucis pour rien.
Les jours passèrent et lors d'une discussion elle me disait que nous ne nous connaissions pas assez pour nous faire un câlin. Nous nous sommes vus une petite dizaine de fois. Nous avons aussi regardés le feu d'artifice ensemble suite à sa demande alors qu'elle pouvait très bien y aller avec ses amis (que nous avons rejoins juste après pour faire coucou). La dernière fois, elle m'avait finalement proposé de venir passer la soirée chez elle; manger une pizza et regarder un film. J'étais étonné vu ce qu'elle m'avait dit, surtout qu'elle n'a pas pour habitude d'inviter des gens chez elle et encore moins des garçons. Nous avons donc passé une très bonne soirée chez elle, à déconner, à manger des pizza, et à regarder des humoristes plutôt que de regarder un film. Elle avait froid et a donc pris une couette. Elle a fini par étaler ses jambes sur les miennes; chose qu'elle avait déjà fait la dernière fois que nous étions au ciné mais, probablement gênée, avait fait passé ça sur le ton de l'humour. Comme j'avais froid, on s'est retrouvés à deux sous la couette, ses jambes sur les miennes, et les choses ont fait qu'elle a fini dans mes bras. Là encore, un peu d'étonnement car elle ne nous considérait pas assez proches pour des câlins, mais au final c'est elle qui se rapproche. De même, au cinéma, ce fameux jour où elle avait posé ses jambes sur les miennes, nous nous faisions tellement chier devant le film et il n'y avait presque personne dans la salle donc pendant tout le film nous discutions discrètement, nous rigolions, et nous étions épaules contre épaules; un certain rapprochement.
A coté de ça, nous discutions par sms ce matin lorsqu'elle me racontait son rêve où elle était en train de visiter une maison avec quelqu'un qui devait probablement être son amoureux. Ca lui a permis d'enchainer sur un message disant qu'en fait ça lui manque, d'être avec quelqu'un, de passer des week-end avec quelqu'un, de s'ennuyer avec quelqu'un. Elle disait qu'elle ne pensait pas que ce sentiment viendrait si rapidement. Mais qu'à coté de cela, elle n'était pas prête à se poser pour le moment car elle n'arriverai pas à donner sa confiance tout de suite, du fait de l'infidélité à répétition de son ex. Elle me disait aussi qu'à son sens je n'étais pas prêt non plus car c'était aussi assez récent de mon côté. Elle dit (et a tout à fait raison) que s'engager maintenant serait une erreur car la confiance c'est la base dans une relation, et comme elle est incapable (et me pense incapable) pour le moment de donner sa confiance à quelqu'un, ce serait partir sur de mauvaises bases.
Elle m'a proposé de passer un week-end de 4jours avec deux de ses amis, en couple, à la mer fin aout. J'ai accepté. Il faut savoir qu'un troisième ami était invité; ami commun, mais a refusé car il est persuadé que l'on va finir ensemble et ne veut pas tenir la chandelle. Je me dis que si ses ami(e)s sont persuadés que l'on va finir ensemble, ce n'est pas pour rien. De même que l'on se rapproche de plus en plus tout en prenant notre temps. Néanmoins il reste ces quelques messages qui me laissent penser que je tombe dans la friendzone, ou qu'elle ne souhaite vraiment pas à l'avenir envisager une relation sentimentale avec moi. Je ne sais vraiment plus quoi en penser car par moments je suis persuadé que l'on finira ensemble mais qu'il lui faut un peu de temps ce que je comprend parfaitement.
Y'a quelques détails que j'ai omis de dire et que je vais balancer comme ça, pas forcément dans l'ordre car c'est tout ce que j'ai oublié de dire mais qui me semble important. Son ex l'a trompé avec 6 filles différentes. Ils ont rompus et se sont remis ensemble la semaine d'après car elle a cédé mais ne lui faisait pas confiance. Lors de cette semaine il en a profité pour se taper deux autres filles. Elle a rompu une dernière fois en apprenant ceci. Il passait son temps à dire que c'était la femme de sa vie, qu'il l'aimait par dessus tout mais ne se privait aucunement d'aller sauter par-ci par-là. Ils bossaient dans le même bureau pendant une partie des vacances d'été et étaient collés l'un à l'autre (la patronne, c'est la mère de son ex..). Il lui mettait des post-it "reviens moi" ou des conneries du genre sur son bureau etc... Il la ramenait souvent chez elle le soir car elle n'était pas véhiculée. Lors de leur dernier jour de boulot ensemble (le contrat de son ex arrivait à terme) elle l'a laissé l'embrassé une dernière fois dans la voiture et en est contente car elle s'est rendue compte qu'elle ne l'aimait plus. Il lui a annoncé un peu après qu'il avait couché avec une autre fille en espérant probablement la faire culpabiliser, la rendre jalouse; elle n'en a rien eu à faire et ça ne l'a même pas blessée. Elle me dit maintenant qu'elle n'est plus amoureuse de lui, qu'elle ne ressens plus aucun sentiment d'amour envers lui. Du coups oui, tout est très récent pour elle. Alors peut être qu'elle cherche à ralentir les choses ? Ou peut être qu'elle n'envisage vraiment rien de sérieux avec moi ? Je ne sais vraiment plus, et j'ai du mal à faire la part des choses.. Du mal à faire le mec un peu distant, à faire le mec qui n'attend pas ses messages, à faire le mec qui n'est pas jaloux quand elle me dit qu'elle a rencontré mon ex ou qu'elle se fait draguée par un mec qu'elle a rencontré en soirée (qu'elle a remballé d'ailleurs), à faire le mec qui n'est pas impatient de la revoir.
Cette situation me blesse énormément. Au final je suis bien conscient que je ne dois aucunement précipiter les choses, et je sais que je dois me détacher un peu d'elle et vivre comme si elle n'était qu'une simple amie pour le moment. N'empêche que je n'arrive vraiment pas à faire la part des choses. Elle a 20an comme moi et nous étudions sur la même fac. Nous ne pourrons pas nous voir pendant deux semaines en aout car elle part en vacances avec sa famille. Depuis un mois je ne travaille plus donc je ne fais plus rien de mes journées que d'attendre, d'essayer de m'occuper, de m'ennuyer ce qui ne facilite en rien le fait de me détacher un peu d'elle et de ne plus attendre ses messages. Néanmoins je reprend le boulot dès demain (lundi 27) jusqu'à la dernière semaine d'aout donc j’espère qu'occuper mes journées me fera du bien.
Elle cherche à se faire désirer de temps en temps par message et essaie de me faire dire que je l'adore. Ça m'arrive de le lui dire mais de façon très soft. Tout comme j'aime beaucoup faire le méchant quand elle m’envoie un message du genre "On va être obligés de se revoir pour faire tel ou tel truc" "-Merde, je pensais enfin être sauvé ^^" et c'est aussi ce qui fait parti de nos délires, de nous embêter comme ça.

Je m'en remet à vous maintenant. Je ne sais plus vraiment quoi y penser.
D'avance merci pour vos réponses.

Besoin d'un avis extérieur 1/24 28/07/2015 à 14:45
tl;dr
Besoin d'un avis extérieur 2/24 28/07/2015 à 15:34
Wow! C'était long hein! Bon, à l'inverse de toi je vais faire court. À mon avis, tu lui plais mais elle veut encore un peu de temps pour commencer une relation. C'est comme quand tu te fracture le tibia sur un terrain de rugby: tu as mal, tu rencontres un nouveau terrain tout beau tout neuf, tu as envie d'y aller, mais il faut que tu récupères de ta blessure..! Bon, en fait ma comparaison est un peu tirée par les cheveux Neutral
Besoin d'un avis extérieur 3/24 28/07/2015 à 19:27
Hum, je serais d'accord avec Coke.

Enfin, un présentiment me dit que l'amour de ta vie se trouve au dessus d'un salon de toilettage, lache tout, cours et va la chercher
Anonyme 
Besoin d'un avis extérieur 4/24 28/07/2015 à 19:35
Valar morghulis a écrit :
Hum, je serais d'accord avec Coke.
Enfin, un présentiment me dit que l'amour de ta vie se trouve au dessus d'un salon de toilettage, lache tout, cours et va la chercher


Le jours où je viens sonner à ta porte en te demandant en mariage, il faudra me demander si je suis sous acides ma petite chieuse :3

Coke : Merci pour ton avis
Anonyme 
Besoin d'un avis extérieur 5/24 30/07/2015 à 10:09
Je me permet d'up afin d'avoir d'autres avis
Besoin d'un avis extérieur 6/24 30/07/2015 à 11:36
J'ai pas lu jusqu'au bout (je me suis arrêtés aux détails) mais bon, je vois même pas comment tu peux croire que tu tombes dans la friendzone alors qu'elle te montre clairement qu'elle te kiffe. Et qu'elle t'a même dit clairement que plus tard,vous pourriez éventuellement finir ensemble.

Elle est juste pas prête. M'enfin je pense qu'il faudra pas longtemps pour qu'elle se décide vu qu'elle dit non mais qu'aprés elle fait quand même.
Aprés faut faire attention de ne pas avoir une relation trop ambiguë qui pourrait lui convenir sans avoir besoin d'attache. Parce qu'au final si tu lui donnes tout ce qui lui manque (de la présence, de l'affection...), elle se sentira peut être bien comme ça et n'aura pas envie d'officialiser la chose. C'est un peu la relation parfaite (que les avantages, pas les difficultés)

edit : et puis elle pense peut être pas de la même façon, mais perso j'aurais plus de facilités à m'engager à nouveau avec un garçon qui a été trompé x fois comme moi qu'avec quelqu'un d'autre. J'me dirais que lui aussi en a souffert et qu'il a moins de raisons de me faire la même chose.
Anonyme 
Besoin d'un avis extérieur 7/24 30/07/2015 à 13:39
Disons qu'elle n'a pas dit que plus tard nous pourrions nous, finir ensemble.. Elle a dit que c'est du sérieux dont elle a besoin dans le fond, mais n'a pas dit clairement que ce serai avec moi.
J'ai un peu du mal à voir comment réagir du coups pour ne pas qu'elle se sente bien comme ça sans officialiser la chose. Dans un sens je dois quand même faire en sorte qu'elle s'attache donc il faut qu'il y ait une certaine proximité. Elle joue un peu sur ma jalousie d'ailleurs. En me disant "Je mange avec untel ce midi", "bidule me drague par message", "untel m'a dit que j'étais joli"...
J'avoue ne pas vraiment savoir quelles réactions adopter.

Edit: Mine de rien, elle dit quand même qu'elle pense ne jamais plus pouvoir donner sa confiance à quelqu'un, elle a peur de ne jamais plus ressentir de papillons dans son ventre, de ne jamais réussir à retomber amoureuse, elle dit qu'il faut etre naive pour tomber amoureuse... Qu'elle dise ca est compréhenssible car elle est blessée, mais ca ne dit rien de bon quant à ce qu'elle pense de moi
Besoin d'un avis extérieur 8/24 30/07/2015 à 15:50
Tu as l'air accro. Et ça ça pourrait bien tout gâcher. La nana elle a l'air paumé, tu lui plais c'est certain mais il n'empêche qu'elle a besoin de retrouver ses esprits.

La meilleure chose à faire pour qu'elle cède (ce n'est pas du forcing, au contraire ça permettra de son coté de se rendre compte que tu ne la laisse pas indifferente) c'est justement de jouer la carte du mec complètement froid et qui n'accorde pas plus d'importance que ça. A côté de ça, mais que très rarement et de façon subtile, je te conseille de faire quelques allusions plutôt flatteurs.

J'ai lu au dessus qu'elle s'amusait à te rendre jaloux, ça c'est typiquement le comportement d'une fille qui veut attirer l'attention d'un mec qui lui plait. Et encore une fois, fais comme si tu étais content et ne montre pas que tu es jaloux.

Sinon, tu peux très bien lui balancer tout ce que tu as dit ici, comme ça tu seras fixé et elle elle saura ce que tu penses.
Besoin d'un avis extérieur 9/24 30/07/2015 à 16:15
YouAreStupid. a écrit :


Sinon, tu peux très bien lui balancer tout ce que tu as dit ici, comme ça tu seras fixé et elle elle saura ce que tu penses.



NON NON NON !!! O_O

Sinon, tu sais, ce qu'elle dit, les conneries du genre "je n'aimerai plus jamais", "l'amour c'est de la merde", etc, prends le pas personnellement, on le dit tous.
J'avais dit ça à mon copain 3-4 jours avant de lui fourrer ma langue dans sa gorge.
Besoin d'un avis extérieur 10/24 30/07/2015 à 16:18
Valar morghulis a écrit :

YouAreStupid. a écrit :


Sinon, tu peux très bien lui balancer tout ce que tu as dit ici, comme ça tu seras fixé et elle elle saura ce que tu penses.



NON NON NON !!! O_O

Sinon, tu sais, ce qu'elle dit, les conneries du genre "je n'aimerai plus jamais", "l'amour c'est de la merde", etc, prends le pas personnellement, on le dit tous.
J'avais dit ça à mon copain 3-4 jours avant de lui fourrer ma langue dans sa gorge.



Nous sommes toutes differentes, si j'étais à la place de la nana, ça me ferait bien plus plaisir que le type m'avoue tout.
Agroow 
Besoin d'un avis extérieur 11/24 30/07/2015 à 16:27
Je partage l'avis au dessus, parle lui en en face à face, comme ça tu verras sa réaction, et y'a moyen qu'elle craque si tu sais t'y prendre, parce que tu lui plais c'est aussi gros que le nez sur la figure
Besoin d'un avis extérieur 12/24 30/07/2015 à 17:06
J'ai pas eu la force de tout lire et encore moins de lire les commentaires, du coup désolé si min avis n'est pas constructif.
De l'histoire que t'as raconté, tout ce que je vois c'est que c'est elle qui décide et toi t'es le mec-qui-dit-oui, par expérience ça plaît au début mais ça ennuie terriblement les gens, il faut que tu la challenge un peu, que ce soit toi aussi qui décide de ce qu'est votre relation. Si y'a pas d'équilibre possible et que c'est elle qui décide de tout laisse tomber tu risque de souffrir bcp plus que prévu
Anonyme 
Besoin d'un avis extérieur 13/24 02/08/2015 à 17:06
Je ne vais clairement pas lui balancer en pleine tronche que je veux plus avec elle, alors qu'elle sors d'une relation compliquée et douloureuse, et qu'elle dit ne plus savoir faire confiance. Elle prendrait juste peur et me dégagerai.

Effectivement, je vais faire en sorte de m'imposer plutot que de tout le temps me laisser aller.

Mais je n'arrive plus à comprendre... Elle m'avait dit qu'elle retirerai tinder mais hier, pendant qu'on passait la soirée ensemble elle a reçu deux ou trois messages dessus. On a passé une super aprem, avec une balade en vélo, un film sous la couette en faisant un calin ou avec ses jambes sur les miennes, j'ai vu ses parents (et me suis bien entendu avec eux) et elle m'a avoué qu'elle trouvait bizarre que ca ne la dérange pas que je les rencontre. Dans le parc elle a même mis sa tête sur ma cuisse. Et au moment de se dire au revoir elle a tenu à me faire un bisou sur la joue. Elle m'a même reproché de ne pas lui avoir demandé si elle était bien rentrée et de ne pas lui avoir dit "Bonne nuit".

Pourtant, aujourd'hui elle se fait une balade avec un mec, et elle este active sur tinder.
Besoin d'un avis extérieur 14/24 02/08/2015 à 19:38
Anonyme a écrit :

Je ne vais clairement pas lui balancer en pleine tronche que je veux plus avec elle, alors qu'elle sors d'une relation compliquée et douloureuse, et qu'elle dit ne plus savoir faire confiance. Elle prendrait juste peur et me dégagerai.

Effectivement, je vais faire en sorte de m'imposer plutot que de tout le temps me laisser aller.

Mais je n'arrive plus à comprendre... Elle m'avait dit qu'elle retirerai tinder mais hier, pendant qu'on passait la soirée ensemble elle a reçu deux ou trois messages dessus. On a passé une super aprem, avec une balade en vélo, un film sous la couette en faisant un calin ou avec ses jambes sur les miennes, j'ai vu ses parents (et me suis bien entendu avec eux) et elle m'a avoué qu'elle trouvait bizarre que ca ne la dérange pas que je les rencontre. Dans le parc elle a même mis sa tête sur ma cuisse. Et au moment de se dire au revoir elle a tenu à me faire un bisou sur la joue. Elle m'a même reproché de ne pas lui avoir demandé si elle était bien rentrée et de ne pas lui avoir dit "Bonne nuit".

Pourtant, aujourd'hui elle se fait une balade avec un mec, et elle este active sur tinder.



Mais si ça se trouve, elle pense que tu n'en as rien à faire d'elle. Y a pas mal de signe. A cette allure elle va te passer sous le nez. Généralement c'est ce qui arrive toujours avec les mecs passifs.
Sora   
Besoin d'un avis extérieur 15/24 02/08/2015 à 20:18
Je vais te dire clairement de mon point de vue ta situation.

En gros elle est au courant que tu la surkiff, elle sait très bien que tout ce qui pourrait se passer ne dépend que d'elle (et c'est vrai on va pas se mentir). Etant donné qu'elle est très active avec d'autres gens apparemment t'es donc pas le seul concurrent, et il ne faut donc surtout pas créer de la distance sinon tu vas la perdre.

Tu dois continuer à te rapprocher d'elle et gagner du terrain, et arrêter de lui laisser mener la danse parce qu'elle sera toujours dans l'incertitude, le scénario où "ok j'ai pris ma décision on se met ensemble" ça se passera jamais en restant comme vous êtes. Vas chez elle, faites vous un câlin, embrasses-là, couches avec elle, je sais pas fais un truc quoi. En gros faut qu'elle se dise que parmi tous ces mecs elle préfère toi parce que vous avez quelque chose de plus qu'elle n'a pas avec les autres.

Clairement si tu lui laisses du temps le scénario le plus probable c'est qu'elle continue son discours "j'ai besoin d'un truc sérieux tu me plais faut que je réfléchisses" et du jour au lendemain tu te fais doubler et elle te dira "je suis en couple, mais pas avec toi aller salut". Donc sans vouloir te mettre la pression, pour moi t'as jusqu'à fin aout, tout pourrait se jouer en fonction de quand tu vas partir en vacances avec elle, ou peut être avant, peut être un peu après, mais c'est tout.

Ah oui et dernière chose, franchement écoutes pas l'avis des amis qui sont au courant mais sans pour autant savoir en détail, parce que ton intuition à toi elle est toujours plus forte que l'impression des autres.
Besoin d'un avis extérieur 16/24 02/08/2015 à 20:22
J'ai tout lu parce que j'me faisais chier.

Franchement, t'as 20 ans, tu dois avoir des couilles et un peu de jugeotte. Y'a personne qui va sur Tinder pour chercher des amis hein!
Au mieux: Tu lui plais.
Au pire: Elle veut juste te garder sous la main au cas où elle trouve pas mieux.

Vu son comportement, je penche pour la deuxième option, sorry.
Smile Jap
Anonyme 
Besoin d'un avis extérieur 17/24 02/08/2015 à 20:50
Bastard Barbie a écrit :
J'ai tout lu parce que j'me faisais chier.
Franchement, t'as 20 ans, tu dois avoir des couilles et un peu de jugeotte. Y'a personne qui va sur Tinder pour chercher des amis hein!
Au mieux: Tu lui plais.
Au pire: Elle veut juste te garder sous la main au cas où elle trouve pas mieux.
Vu son comportement, je penche pour la deuxième option, sorry.


Un poil trop radicale. On en avait parlé lors de la première fois que nous nous étions vus et elle me disait que ça ne lui ressemblais pas, de coucher comme ça avec des personnes qu'elle ne connais pas/peu, et encore moins de les chercher au travers d'une application. D'un autre coté elle me disait toute à l'heure que ca "faisait du bien à sa confiance en elle" (pour la citer) de recevoir des messages de gars sous pretexte que, je cite, "si elle n'est pas bonne à être aimée, au moins elle était bonne à regarder et plus si affinités". C'est pas particulièrement rassurant de recevoir ce genre de message.

D'un autre côté, elle vient de m'inviter à un bbq et à une soirée chez elle mercredi avec 5/6 de ses amis. Elle disait que je pouvais dormir chez elle. Elle m'a même proposé de dormir avec.
Du coups Sora, on en reviens à ce que tu disais; il faut qu'on se rapproche de plus en plus. Et d'ailleurs c'est le cas à chaque fois que l'on se voit. Néanmoins je ne pense pas que coucher avec elle mercredi soit une bonne chose. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle risque de ne considerer ça que comme du physique.. ? J'ai souvent entendu dire les filles qu'un mec qui ne tentait rien la première fois qu'elle dormaient avec, c'était très gentleman... Je trouve ça un peu cul-cul quand même Razz

Et pur info, nous partons en vacances le dernier week-end d'aout, sachant qu'elle part une semaine ne vacances avec sa famille juste avant
Sora   
Besoin d'un avis extérieur 18/24 02/08/2015 à 21:48
Bon sincèrement garde en tête qu'il y a toujours un fossé entre ce que les gens pensent et ce que les gens disent. Le coup du "c'est pas mon genre de coucher avec des gens que je connais pas", c'est peut être le cas maintenant mais t'inquiètes pas que quand tu vois qu'il y a pleins de gens qui te lèchent les pieds et que t'as pleins d'occasions de t'envoyer en l'air, t'as plutôt tendance à craquer et à te dire "qu'est ce que j'y perds ? je peux au moins essayer".

Je garde ma position. Si tu dors avec elle et qu'il se ne passe rien, et que tu te fais doubler par un autre gars tu vas t'en mordre les doigts. Tu peux sortir avec une fille en commençant par coucher avec, comme je l'ai dis t'auras de l'avance sur les autres potentiels concurrents.
Je comprends que tu veuilles pas la brusquer, que tu veuilles y aller doucement, que tu as peur de faire une erreur et que ça foire tout, mais dans cette situation ça se finalisera jamais et c'est pas bon du tout que tout se décide uniquement via elle, il faut que tu changes ça. Franchement si tout foires tu vas énormément regretter de n'avoir rien fait, vaut mieux agir et au pire ça passe pas plutôt que de ne rien faire et regarder les choses couler.
T'es en train de t'approcher d'une proie qui broute de l'herbe, toi tu y vas doucement, pas par pas, très lentement, moi je te dis que c'est pas sûr parce que t'es très proche et la proie pourrait très bien partir ou se faire prendre par un autre chasseur, le mieux c'est de prendre ton élan et de sauter dessus.

Sinon j'étais en train de réfléchir, votre conversation là sur le "Du coups, amis ?", c'était quand ? Les deux dernières semaines c'est ça ? et les soirées où elles posaient ses jambes sur les tiennes, où vous avez eu votre câlin etc... c'était longtemps après ? Parce que ça se trouve elle est en train de changer d'avis et elle essaye de te faire passer le message en espérant que tu fasses quelque chose.
Besoin d'un avis extérieur 19/24 02/08/2015 à 22:15
J'ai l'impression qu'elle te fait des appels de phares et toi tu n'y vois rien lol.
Entre ce que dit une fille et ce qu'elle pense réellement tu as un beau chemin.


A cette allure, ta chance tu vas l'avoir, mais dans la friendzone.
Anonyme 
Besoin d'un avis extérieur 20/24 03/08/2015 à 21:21
Les messages "Alors, amis ?" Remontent à il y a un bon mois. Les soirées où il y a des calins etc, ca a commencé il y a un peu moins de 2 semaines.
Alors ouai, elle me fait passer des messages, mais elle se rattrape tout de même derrière avec ses messages "t'es pas pret", "j'tomberai plus amoureuse" etc, d'où mes gros doutes !

Le fait qu'on passe une nuit ensemble, c'est deja un gros rapprochement en sois dans le sens où nous serons dans le même lit, et probablement en train de dormir l'un dans les bras de l'autre.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne