Juste le besoin d'en parler..

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

s0uu_x3   Juste le besoin d'en parler.. 20 13/03/11 à 22:38

Je précise que je n'attends pas de réponses, que j'ai juste besoin d'en parler, pour me libérer Smile

Le 15 novembre 2007. Un jour en apparence normal. Temps de midi, avec les potes. Puis à un moment, il arrive. Première fois que je le voyais et oh, il m'adresse la parole. On plaisante, on parle, on se taquine. un peu de drague même.. Bizarrement, plus je lui parlais, plus j'avais du mal à détacher mon regard de lui.. C'est fou comme j'étais bien.. Puis il me demande mon numéro.. Je lui dit non alors que javais qu'une seule envie, lui donner (peut etre pour le voir insister, j'en sais rien..). Je fini par lui donner et quelques jours sont passés. Durant ces jours, ou je ne le voyais évidement pas, il me manquait, c'était horrible.. Lui, avec son sourire charmeur. Ses magnifiques yeux bleus à tomber par terre. Son air confiant et le fait qu'il soit si sur de lui. Oh maintenant c'est sur, j'en suis amoureuse. Mais le problème est que j'avais un copain&lui aussi avait une copine.
Entre temps, nous parlions beaucoup par message, msn. On se draguait, et ça ne me déplaisait pas.
Pendant les récrés, je restais avec mon copain. Mais ma principale occupation étai de LE regarder. Et beau comme il était, il ne pouvait y avoir que des filles autour de lui... Ca me rendait malade..
Le temps passe, on arrive en Février.. Le 24.. J'apprends qu'une de mes meilleures amies (on va l'appeller x) est aussi amoureuse de ce garçon :/ (moi, je n'en avais parlé à personne, puisque j'avais déjà un copain, mais je suppose que certaines personnes s'en sont rendues compte, les regards ne trompent jamais). Le 29,x m'annonce fièrement qu'elle et le garçon en question (P) allaient à la soirée sur le parking du hall omnisport de ma ville. La "Bisextile Night".. Et ils m'ont tous les deux proposé de les accompagner. Sans réfléchir, j'ai accepté, et avec x, on s'est arrangé: elle allait dormir chez moi tout le week end. Donc le vendredi soir, on rentre chez nous (x devait preparer son sac avant de revenir) et avec P, on arretait pas de s'envoyer des messages du style "j'ai hâte d'être ce soir, être contre toi, te sentir" et ce genre de choses.. Seulement, P était en retenue avec mon copain à l'époque et ce dernier essayait de lire ses messages car il se doutait de quelque chose.. Il faut avouer que j'ai dû lui inventer un mensonge monstrueux pour aller à la soirée sans lui --'
Une fois sorti de retenue, il m'a envoyé un message en disant "je suis en bas de chez toi

Juste le besoin d'en parler.. 1/20 13/03/2011 à 22:40
Euuh, c'est normal qu'il n'y ait pas toute mon histoire? C'est à peine la moitié..
Juste le besoin d'en parler.. 2/20 13/03/2011 à 23:00
Je pense que tu devrais mettre la fin en temps que message , ou supprime ce post et refait en un !
Juste le besoin d'en parler.. 3/20 13/03/2011 à 23:03
Jeux_Thêmes a écrit :
Je pense que tu devrais mettre la fin en temps que message , ou supprime ce post et refait en un !

Le truc,c'est que c'est tellement long que je suis pas sure de remettre tout :/ c'etait pa sun texte déjàfait, je le faisais sur le moment, avec mon ressenti Sad
Juste le besoin d'en parler.. 4/20 13/03/2011 à 23:05
essaye de reprendre le fil, si ca venait sans y réfléchire ça reviendra. Smile
Juste le besoin d'en parler.. 5/20 13/03/2011 à 23:06
Merci Smile
Mais je reprendrai demain, au lit maintenant :p
Juste le besoin d'en parler.. 6/20 14/03/2011 à 01:31
J'étais à fond dedans =O
Juste le besoin d'en parler.. 7/20 14/03/2011 à 01:42
ESPERE-ENCE a écrit :

J'étais à fond dedans =O


La même XD trop frustrant.

Juste le besoin d'en parler.. 8/20 14/03/2011 à 12:32
Voilà la suiiite Rire :

"Je suis en bas de chez toi". Alors bah vous auriez-fait quoi à ma place?! J'suis descendue.. Je l'ai vu et j'lui ai sauté dans les bras.. On a failli s'embrasser mais x est arrivée. P est donc rentré chez lui et vers 20h, x et moi sommes allées manger. C'est alors que je recois un message de P qui disais "J'suis désolé mais je ne pense pas que je vais venir finalement, j'ai personne pour me ramener ou pour venir me rechercher. Si je viens, j'vais devoir dormir dehors..
Juste le besoin d'en parler.. 9/20 14/03/2011 à 12:33
J'en ai donc parlé à ma maman et je lui ai proposé (a P) de dormir chez moi (On avait prévu que x et moi dormions dan smon lit et P dans le lit tiroir).
Enfin bref, vers les 22h30, le train de P arrivait enfin et nous avons pu partir en direction de la soirée. Sur place, j'ai évidement croisé des gens que je connaissais.. Dont une amie à mon copain à ce moment la.. Elle s'est bien sur empressée de lui envoyer un message en disant "C'est normal que Sophie soit à la soirée et toi pas?!". J'ai cru que j'allais la tuer --' . Donc c'est sans surprise que je l'ai vu arriver dans la demi heure.. Étant donné qu'il avait des doutes sur P et qu'il savait que x voulait sortir avec, il a insisté pour qu'il l'embrasse.. Ce qu'il a fait.. J'ai cru que j'allais pleurer.

J'sais pas si vous arrivez à suivre, si c'est pas le cas, j'suis désolée ^^

Plus la soirée avançait et plus mon copain me collait et buvait. j'en avais marre. Je me rapprochait également très fort de P et à un moment, il m'a attrappée par le bras, m'a tirée derrière des personnes et il m'a embrassée.Rhoo j'étais aux anges. Sur mon nuage et personne n'aurait pu m'en faire descendre.
Fin de la soirée, on repart tous les trois, P, x et Moi.
On retourne chez moi mais n'avions pas envie de dormir tout de suite. Alors on s'est tous les trois mis dans le lit de P, et nous avons parlé deux bonnes heures. A un moment, x m'a dit qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait qu'on retourne dans mon lit pour dormir. Je n'avais pas envie de bouger, j'ai donc feinté de dormir et P a directement compris ce que je voulais faire. Il lui a dit "Elle dort déjà, on ne va pas la reveiller..". Elle est donc remontée dansmon lit seule. Et avec P, on a passé le reste de la nuit à s'embrasser.. On a passé le week end entier tous les trois. Évidement, dès le lundi, j'ai quitté mon copain.
Comme il était en rhéto (il avait 18 ans à l'époque), il avait des stages à faire. Donc les deux premières semaines, je ne l'ai pas vu du tout, sauf les week ends. Il me manquait affreusement. Heureusement qu'il m'envoyait des messages!

L'avantage était que ces deux semaines là, on a menti à x.. Elle ne savait pas qu'on sortait ensemble. Mais dès qu'il est revenu au collège, on lui a dit et ce jour la, j'ai perdu une amie.. Depuis ce jour, avec P, on était inséparables. On ne le voyait jamais sans moi ou moi sans lui. C'etait parfait, magique. Un week end sur deux, on etait chez lui, l'autre chez moi.. On vivait des moments magnifiques tous les deux. Walibi, Paris, Disney, Bastogne,.. Et j'en passe. Plus le temps passait et plus je m'accrochait à lui.

Le 25 septembre 2008
Alors qu'on était en train de se promener près de chez lui, il m'a regardé dans les yeux et m'a dit "Tu sais, dès la première fois ou je t'ai vue au collège, j'ai su que c'était toi. J'ai flashé. je te voulais pour moi tout seul. Je sais aujourd'hui que tu es celle qu"il me faut. Tu es celle avec qui je veux me marier et avoir des enfants." Et on s'est fiancé (PLus pour se promettre l'amour éternel).

Le temps passait si vite.. On ne s'en rendait meme pas compte. 1an, 1 an et demi, 2 ans, 2 ans et demi, 3ans. J'étais si bien à ses cotés.. Vous n'imaginez pas..
Et il y a une semaine, il m'a quittée. On s'engueulait tout le temps, ce n'était plus possible. Quoi qu'il en soit, je sais qu'on se retrovuera mais j'ai dur. Vraiment..

Ca a l'air si ismple pour lui! Je lui fais croire que tout va bien, que ca ne m'atteind pas.. Mais la vérité, c'est que tous les soirs, je pleure. Je repense à "nous" qui était redevenu un "toi" et "moi". J'aimerais tant pouvoir me blottir à nouveau contre lui.. Sans lui, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire Sad Je l'aime tant..
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, ceux qui ont eu le courage de le faire! Smile Faire la biz
Juste le besoin d'en parler.. 10/20 14/03/2011 à 13:22
Si ça ne repars pas entre vous, dis toi que tu auras passé de merveilleux moments avec lui, que ce que vous avez vécu était beau et que c'est ce qui compte.

Je cautionne pas trop ce que vous avez fait avant de vous mettre ensemble, mais apparemment c'était une belle histoire, alors désolée pour toi et surtout: courage. Fleurs
Juste le besoin d'en parler.. 11/20 14/03/2011 à 13:25
Merci Smile
Je te rassure, je cautionne pas non plus et je m'en suis voulue, mais quand j'ai vu ce que ca a donné avec P, je n'ai plus regretté. J'etais mal avec l'autre..

Mais bon, c'est pas évident.. J'essaye de ne plus troplui parler pour essayer d'atténuer la douleur, mais c'est lui qui vient me parler mntn =( C'est vraiment pas évident..
Juste le besoin d'en parler.. 12/20 14/03/2011 à 13:32
Même si ce n'est pas lui, que tu vas mettre du temps à passer à autre chose, à vouloir construire à nouveau une relation, dis toi que tu aimeras encore. C'est ça qui est beau dans l'amour, c'est qu'on peut vivre plusieurs très belles histoires dans une vie.
Juste le besoin d'en parler.. 13/20 14/03/2011 à 13:33
Merci beaucoup Smile
Juste le besoin d'en parler.. 14/20 14/03/2011 à 15:06
C'est clair que tu dois avoir mal parce que je suppose que vous avez passé de superbes moments et que c'était magique entre vous... Mais même si vous ne vous remettez pas ensemble, dis-toi que c'était une belle histoire, que ça valait la peine d'être vécu, mais que tu devras un jour ou l'autre passer à autre chose Smile
Juste le besoin d'en parler.. 15/20 14/03/2011 à 15:29
Oui, je sais.. Mais pourle moment, je n'ai pas envie de me résoudre à passer à autre chose. J'ai envie de croire que nos projets sont toujours d'actualité Smile. Par amour, on est capable de beaucoup.
Quant à toi,tu me diras comment ça s'est passé avec ton ami Very Happy
Juste le besoin d'en parler.. 16/20 14/03/2011 à 15:51
Oui ça se comprend, J'voulais dire dans le pire des cas Smile.
Pas de problèmes, merci de m'avoir répondu hein, ça m'a redonné confiance en moi et je sais que j'y arrriverai maintenant Smile
Juste le besoin d'en parler.. 17/20 14/03/2011 à 15:53
alocoo a écrit :
Oui ça se comprend, J'voulais dire dans le pire des cas .Pas de problèmes, merci de m'avoir répondu hein, ça m'a redonné confiance en moi et je sais que j'y arrriverai maintenant

Y'a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas Smile
Juste le besoin d'en parler.. 18/20 14/03/2011 à 16:01
Smile!
Juste le besoin d'en parler.. 19/20 14/03/2011 à 20:38
J'ai vécu exactement la même chose que toi, sauf que la fin fut bien pire que la tienne. Il m'a trompé et quitté pour une autre.

Après ça, j'ai cru qu'il reviendrait quand même, mais en fin de compte non. C'est encore difficile, mais il faut remonter la pente, c'est comme ça.
Juste le besoin d'en parler.. 20/20 14/03/2011 à 20:41
Je reste optimiste, ca fait qu'une semaine Smile Puis il n'est pas parti avec une autre, il l'a fait pour nous, pour ne pas qu'on en vienne a se détester.
Pour ce qui est de ton cas, courage, j'me doute que ça doit pas être évident Smile Faire la biz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne