Blagues anti-rasciste

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Lull@by MOon   Blagues anti-rasciste 63 01/08/05 à 12:29

Qu'est-ce qu'un skin qui se plaint d'un rhume de cervo?

un pretencieux



pourquoi jean-marie le pen a-t-il la conscience tranquille?


parce qu'il ne la jamais utiliser



aller a vous d'en rajouter

Blagues anti-rasciste 1/63 29/07/2005 à 00:00
...

je veux pas dire, mais ca serait plus simple de faire des blagues rascistes qu'anti-rasciste...

bref, yen a quasi pas, et juste comme ca, au debut, le mouvement skin etait tout ce qu'il y a de plus a gauche.

La base du skin est fonddamentalement antirasciste.
Blagues anti-rasciste 2/63 29/07/2005 à 00:41
sa m'as pas fé rire .......... Arrow
Blagues anti-rasciste 3/63 29/07/2005 à 00:48
1)) je crois qu t'as confondu skinhead et bonehead
2)) exellentes les blagues
2))renseigne toi avant de dire skin !
Blagues anti-rasciste 4/63 29/07/2005 à 00:49
sanca2 a la base le mouvemen skin est raciste mé il vien de jamaike et se sont les redskin ki eux son anti-raciste donc desoler, mais tu te trompe
Blagues anti-rasciste 5/63 29/07/2005 à 00:52
renségne toi avan de dire tous sa
franchemen sa ménerve
di moi des blague kom sa ten a dotre
sa ma pa fé rire du tous
Blagues anti-rasciste 6/63 29/07/2005 à 11:12
Quelle est la différence entre un congrès du FN et un préservatif?

- On ne peut mettre qu'un gland dans un préservatif.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi le pen n'a pas d'hémorrhoïde?

- Parce que c'est un parfait trou du cul
Blagues anti-rasciste 7/63 29/07/2005 à 11:25
LegrosJeanMarie


Attention ! il ne s'agit pas d'un canular :
Un virus très virulent a fait son apparition le dimanche 21 Avril vers 19h00.
Il s'appelle : LegrosJeanMarie.21/04/2002.exe
Il se propage dans le répertoire "Démocratie /Française" , il affecte gravement les connexions "liberté/solidarité/fraternité.RF" et il se distingue par sa capacité à véroler l'environnement de votre réseau "institutions de notre pays.exe"

Les agents qui l'on propagé présentent les signes distinctifs suivants :
- QI largement inférieur au moins intelligent des primates
- taux d'alcoolémie à faire pâlir d'envie les pochards invétérés
- mémoire courte
- absence de tampon sur sa carte électorale le 21/04/2002

Ce fichier réapparaîtra le 5 mai 2002 de 9h00 à 18h.

Ne l'ouvrez surtout pas sous peine d'introduire des virus encore plus virulents "honte///:" et de "peur...exe.//" qui sont en pièce jointe du fichier infecté.
Afin de réparer les dégâts qui ont pu survenir dans "conscience/politique// générale", suivre le chemin ci-dessous:
- accès :Bureau de vote. 05/05/2002. enquatrièmevitesse.exe
- choisir:
bulletin.Chirac/fautedemieux/putain
j'auraisjamaiscru//êtreobligéd'enarriverlà//exe
- NB : le fichier annexe (jacquot/casseroles.exe) est à ignorer dans la procédure de sauvegarde.
- placer le fichier infecté dans le répertoire "trash/plusjamaisça"
- programmez la même procédure dans votre anti-virus pour le 9 juin 2002
- prévoir une programmation anti-virus tous les jours pendant cinq ans.
Clyde   
Blagues anti-rasciste 8/63 29/07/2005 à 11:26
Je rajouterai...y'a plusieur sorte de skin...a la abse c'est pas des racistes renseigne toi ^^
Skin étais un mouvement et un style (lacet bleu pour les reaver, rouge pour les punk, vert pour la trance dance floor....)
je vais pas developper plus car sinon tlm ne sera jamais d'accord
Amicalement,
Clyde
Blagues anti-rasciste 9/63 29/07/2005 à 11:41
Clyde : tu m'otes les mots de la bouche Wink
Blagues anti-rasciste 10/63 29/07/2005 à 11:52
1 mec arrive dans 1 bar et dit, j'aie 1 QI de 123, 1 autre s'amène et dit: moi j'aie 1 QI DE 122, alors il parte discuter dans 1 coin.
1 otre mec arrive et annonce qu'il a 1 QI de 99, alors il part discuter avec 1 type qui a 1 QI de 98.
enfin, 1 mec arriv et dit: mon QI est de 3, 1 otre va le voir et lui dit que son QI est 2. alors il vont discuter dans un coin et devine ce que qu'il disent: alors toi aussi t'est du front national?
LOL
Blagues anti-rasciste 11/63 29/07/2005 à 13:03
Dans les années 60 en Angleterre, les jeunes prolos blancs et noirs se retrouvent autour d'une musique : le ska, musique jamaïcaine antérieure au reggae et dont découle le rock steady et le dub. Et elle est notamment diffusée grâce au label anglais Trojan, qui donnera naissance au style vestimentaire du même nom, axé sur les tenues prolo en réaction à la mode hippie répandue dans les classes bourgeoises : chapeaux ou casquette, chemise, polo Fred Perry, blouson de travail, fringues Harrington, Doc Martens, cheveux courts et favoris... Et c'est Desmond Dekker, qui lancera en 69 (d'où l'expression spirit of 69), la mode skinhead, celle du crâne rasée. Le mouvement skin est alors apolitique et multiracial. Les damiers noirs et blancs utilisés par de nombreux groupes skas en témoignent (Spécials, Madness, etc.).
Les Skinheads Fachos ou Boneheads
Aussi cons et agressifs que leurs pitbulls, ces braves garçons sont facilement identifiables grâce à leur crâne rasé de près, leurs tatouages et leurs tenue vestimentaire style paramilitaire : jeans serrés, bretelles, rangers ou Doc Martens montantes à lacets blancs ou jaunes, Bomber's noir ou kaki. Mais il est clair que sans les insignes, il est parfois difficile de différencier un skin faf d'un redskin, ou d'un skin "originel" dont il a conservé une partie du look (polo Fred Perry, fringues Harrington, Doc Martens, favoris). Ainsi, tels de bons SA (les Sections d'Assaut d'Hitler), les fachos arborent en badge, patch ou brassard, la croix celtique ou la croix gammée, voire des runes utilisées par les nazis. Certains portent des t-shirts aux logos de groupes RAC (rock Against Communism) comme Skrewdriver ou des slogans "politiques" genre White Power, KKK, etc...

Les skins fafs servent de bras armé, de service de sécurité et de colleurs d'affiches pour de nombreux groupuscules néo-nazis (PNFE, Union des Cercles Résistance, Oeuvre Française, etc), mais aussi pour le plus gros parti d'extrême droite français. En effet, Serge Ayoub, dit "Batskin", et ses Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires ont rejoint en 96 les rangs du FN après avoir squatté les locaux des petits bourgeois du GUD (Groupe Union-Défense). Leurs activités principales se résument à boire de la bière et à cogner sur tout ce qui bouge, mais ils s'adonnent parfois à la profanation de cimetière, et servent aussi d'indicateurs pour les flics et les Renseignements Généraux. Autres signes disctinctifs, les skins ne se déplacent qu'en groupe, accompagnés de pitbulls ou de battes de base-ball, et parfois de fusils à pompes.




Hooligans
Le skinhead (faf ou rouge) est prolétaire (mais parfois petit-bourgeois aussi, c'est le cas des GUDules), il a donc des passions de prolos : la bière et le foot dont il est grand amateur. Mais comme chacun le sait, il y a le bon supporter et le mauvais supporter de foot. Les skins eux, fricotent avec les pires supporters : les hooligans, des gars pas forcément politisés, mais en tout cas bien abrutis. Hasard ou pas, c'est dans les stades et parmi les hooligans que les groupes d'extrême droite ont pu trouver une partie de leur main d'oeuvre. Ainsi, le National Front (le FN anglais) détourna les premiers skins/hooligans apolitiques pour former ses troupes de choc, destinées à nettoyer les rues des "parasites" en éclatant punks, homos ou immigrés pakistanais. Depuis les années 80, on retrouvent les skins fachos dans les tribunes, parmi les hooligans, beuglant et jouant à assassiner les supporters "adverses" ou à écraser la foule comme au Heyzel en 84. En France, les supporters nazis du PSG se sont également rendus célèbres pour leur technique du lancer d'Ultras (les hooligans marseillais). Le terme hooligan désigne en fait les supporters de foot particulièrement violents et pochtrons. Il a pour origine un ouvrage, écrit par Clarence Rook en 1890, The Hooligan Nights, où le héros, un certain Patrick Hooligan, videur, cogneur et bon buveur, fait les poches de ceux qu'il pulvérise, tue un flic, puis séjourne en tôle avant de finir au cimetière. L'histoire d'un prolo de Londres, que ne connaissent sans doute pas les assassins du Heyzel.


RAC & RIF
Les skins se délectent de musiques oï ou psychobilly aux propos racistes, nationalistes, antisémites, homophobes, etc. Ian Stuart, leader du groupe Skrewdriver, lança d'aillleurs le mouvement RAC, ou Rock Against Communism. Et depuis peu en France, nous avons la chance d'avoir le RIF, ou Rock Identitaire Français, dont les groupes sont promus et parfois même édité et distribué par le FN, c'est le cas de Brixia, et aussi Basic Celtos, un groupe de rap. Il y a également plein d'autres groupes qui puent du derche : Vae Victis, Elendil, In Memoriam, Ile-de-France, Fraction Hexagone, Aïon, Docteur Merlin, etc.


Hammer Skins
Voici des fachos bien organisés et à la pointe du progrès. En quelques années, les Hammer Skins ont développé des sections dans de nombreux pays européens ainsi qu'aux USA. Grâce à cet important réseau et à leurs sites internets, ils parviennent à faire circuler des infos (concerts, zines, actions) et de la propagande haineuse (révisionnisme, antisémitisme, racialisme), dont la nouvelle bible des nazis, déjà traduite en plusieurs langue y compris le français, "les Chroniques de Turner" (The Turner Diaries).


Lektures
Comme dans la plupart des mouvances undergrounds, et subversives, la littérature skin n'est pas accessible dans les magasins. Leurs torchons se commandent chez des éditeurs indépendants souvent présents à la fête des Bleus-Blancs-Beaufs (la Fête de l'Huma du FN), comme disent eux-mêmes les skins. Les zines aussi se distribuent par correspondance ou lors de festival RIF, citons par exemple : Faits & Documents, Front Est, le Glaive (zines des Vosges), Napalm Rock (édité par l'Union des Cercles Résistance), Réfléchir (sic) & Agir, Fer de Lance, etc. (A Nancy on trouve la prose nazie à La Librairie Lorraine et à l'Oriflamme, deux magasins situés dans la Grande Rue).


Le GUD, ou Groupe Union Défense, mouvement créé en 1973 et regroupant des étudiants, souvent équipés de battes de base-ball, sans pour "donner le goût de la trique aux gauchistes dans les facs" comme ils le disent dans leurs tracts. Issus des classes bourgeoises ces trou du cul ont choisi comme emblème (en plus dela croix celtique), le rat noir, l'infâme ennemi de la sympathique souris Chlorophyle dans une BD du journal Tintin.


Union des Cercles Résistance, est un mouvement national-bolchévique, ou rouge-brun, ou encore nationaliste révolutionnaire. De par sa double identité et l'ambiguïté de ses discours, l'UCR parvient à infiltrer de nombreux groupes gauchistes, libertaires, autonomistes, séparatistes et écolos. On les retrouve dans des collectif anti-McDollars ou contre les OGM, soutenant des prisonniers politiques comme Mumia ou Peltier, au nom de l'anti-américanisme. Bref, ils s'infiltrent facilement, alors soyons sur nos gardes.


Unité Radicale, nom donné au regroupement du GUD, de l'UCR et de Jeune Résistance, et dont l'emblème est la croix celtique.


Sharps et Redskins
Apparus en 86 aux USA, les SHARP ou SkinHead Against Racial Prejudice décident de refuser l'amalgame entre le mouvement skin d'origine et les Boneheads. Présents dans de nombreux pays, et généralement trés actifs dans la lutte antifasciste (manifs et actions musclées), ils sont de tendance anarchiste à la différence des Redskins. Comme leur nom l'indique, les Skins Rouges seraient eux plus communistes que libertaires, mais tout aussi actifs que les SHARP dans la lutte antifascistes. Ils apparurent vers 78 à Londres et sont issus de la musique oï (du punk musclé - oï est une contraction de "hey you").
Blagues anti-rasciste 12/63 29/07/2005 à 15:24
el loco : lit bien ce que le mooosieur a écrit au dessus Wink
Blagues anti-rasciste 13/63 29/07/2005 à 16:14
COMBIEN DE JUIFS ONT PEUT METTRE AU MAXIMUM DANS UNE DEUX CHEVAUX?

ça dépend de la taille du cendrier!



bin quoi? faut rétablir un peu d'équilibre dans la balance de ce topic!
Blagues anti-rasciste 14/63 29/07/2005 à 16:30
Jean Marie Le P et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean Marie Le P dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier. Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée. On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer. 30 minutes passent passent...
Puis une heure et toujours pas de chauffeur ! Jean Marie Le P commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison avec un grand sourire, faisant des gestes d'amitié de la main aux fermiers. Alors, Jean Marie Le P lui demande pourquoi il a été aussi long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé !
Du coup Jean Marie Le P demande :
- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier? Le chauffeur lui répond :
- Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Jean Marie Le P, et que j'avais tué le cochon.
Blagues anti-rasciste 15/63 29/07/2005 à 16:41
une mere emmene son fils chez un psychiatre.
-docteur ,mon fils m'inquiete beaucoup je l'ai surpris a rire en arrachant les ailes d'une mouche !
certe c'est facheux.... dis le medecin
-ce n'est pas tout il a aussi violement agressé le fils de notre voisin tunisien !
oh madame tout les enfants se bagarre a son age....
-mais vous ne savez pas tout, l'autre jour il a brisé la vitrine de notre boulanger qui est juif ! ! !
allons, tranquilisez vous cela lui passera avec l'age !
-vous en etes sur docteur ?
mais oui, mais oui , allez au revoir .....madame LE PEN
Blagues anti-rasciste 16/63 29/07/2005 à 16:42
c'est drôle?
Blagues anti-rasciste 17/63 29/07/2005 à 21:21
ahah franchement je trouve sa tro marrant !!!! ta fé lécole du rire toi ?
Tu vois sortir des blagues derrière un écran d'ordi,nateur c facile mais devant des skins ou otre va les sortir on verra ce kil se passera !!!
Blagues anti-rasciste 18/63 29/07/2005 à 21:46
Arrow salopette tite precision : a ma connaissance les jnr de batskin n'existe plus.....
2 unité radicale non plus ( interdite et auto-dissoute) depuis que qu'un de leur membre a tiré sur chirac un certain 14 juillet...
3 en angleterre il y a beaucoup plus dangereux que le "national front" c'est "combat 18" Coucou si tu connai

Arrow bloody-girl 59 car je pense qu tu t'adresse a moi je ne fait pas que raconté des blagues je m'implique aussi activement...bien sur connaissant le "courage" des skins(qui cogne a 4 contre1 Sifflote )je n'oserai pas leur dire en face.
sois dit en passant y'en avait aussi a Nantes mais on les voit plus depuis qu'ils sont tombés sur des blacks plus violent qu'eux Sifflote

a plus quand meme
Blagues anti-rasciste 19/63 29/07/2005 à 22:54
unité radicale n'as plus d'existence "officielle" e effet mais continue d'exister tout de même ....
Les torchons de batskin existent encore malheureusement,ils sont seulement très dur a trouver,mais pour un peu qu'un le veuille....
effectivement,je connaissais combat 18,mais dans ce texte on recherche plutot un semblable du FN,le NF semble donc bien choisi ( a mon gout )
Blagues anti-rasciste 20/63 29/07/2005 à 22:59
Encore une qui parle sans savoir Confused
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne