Bureau des plaintes.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Built To Fall   Bureau des plaintes. 106 Ce jour à 00:52

Bonsoir bonsoir chers et tendres amis.

En cette soirée qui s'avère fortement ennuyeuse, je me suis dis que j'allais poster un petit sujet anodin et, je l'avoue, pas très intéressant qui s'avère être "Le bureau des plaintes".

La question est simple : "Qu'est-ce-qui vous énerve au quotidien ?"

Bonne soirée à vous !

Orayi   
Bureau des plaintes. 1/106 28/01/2016 à 01:29
Les gens qui jettent leurs mégots par terre. Ceux qui jettent tout et n'importe quoi en dehors d'une poubelle en fait, mais c'est particulièrement le cas pour les mégots dont le lâche abandon semble etre un fait socialement acceptable.

C'est pas un peu le même topic que les gens ennuyants ?
Bureau des plaintes. 2/106 28/01/2016 à 01:51
Orayi a écrit :

Les gens qui jettent leurs mégots par terre. Ceux qui jettent tout et n'importe quoi en dehors d'une poubelle en fait, mais c'est particulièrement le cas pour les mégots dont le lâche abandon semble etre un fait socialement acceptable.

C'est pas un peu le même topic que les gens ennuyants ?


Je n'ai pas fait attention à ce topic, désolée s'il s'agit d'un doublon.
As if   
Bureau des plaintes. 3/106 28/01/2016 à 15:49
Qu'on touche à mes affaires même si elles sont placés en bordel.
Qu'on me parle trop souvent MDR
L'ingratitude Yeux Bleus
Bureau des plaintes. 4/106 28/01/2016 à 16:34
les cours ? Yeux Bleus

PS : Youpi un topic pour moi Mdrrr ( humour les gens HUMOUR Very Happy )
Bureau des plaintes. 5/106 28/01/2016 à 16:44
Aujourd'hui, honnêtement, j'ai envie de me plaindre de mon quartier, des flics, et du maire qui s'en balek' de mettre des millions d'euros pour "créer un centre ville digne de ce nom, et blablabla", mais qui nous promet de mettre des caméras depuis 2 ans et qui reporte encore ça à 2017. Honnêtement je suis tellement en rage aujourd'hui que je lui cracherais au visage ce mec.

Des petits branleurs à la vie aussi vide qu'un sac de chips après mon passage, qui n'ont rien d'autre à glander de leur vie de détruire l'outil de travail des gens, et qui ne se feront jamais prendre la main dans le sac

Bref, mon chéri vient de se faire péter une vitre de voiture pendant la nuit, ça doit être genre, la quinzième fois en moins de deux ans qu'on a des soucis de ce genre, + ma voiture brûlée en fin d'année sur le même parking, tout ça dans un quartier qui est quand même bien placé/cher/rempli de familles, donc clairement j'ai juste envie de péter un gros plomb. ♥)

Ma maison m'énerve au quotidien, j'attends que ça de déménager et trouver un joli appart à décorer à mes goûts et dans lequel je me sentirai chez moi.

Les gens trop timides m'énervent. cf ma coloc qui a peur de nous en vivant avec nous depuis début septembre, qui par exemple n'ose pas enlever du feu une casserole de pâtes en train de CRAMER SA RACE, ou que parfois on ne remarque pas qu'elle est dans la même pièce.
Parfois ces gens, j'ai juste envie de les attraper par les épaules, les secouer en gueulant "MAIS REAGIS PUTAIN!"

Ca m'énerve de maigrir touuuut doucement en bouffant léger et en faisant du sport, alors que j'ai une grosse marge à perdre, alors que mes potes, elles bouffent un bon gros beignet gras elles perdent 2 kilos tout en ayant la peau sur les os, des fois j'ai l'impression qu'elles ont des vers.

Les gens que je rencontre à la fac, avec qui je traîne un semestre entier dans le même cours, et qui ne me disent pas bonjour dans les couloirs le semestre d'après, pour ensuite m'ajouter sur facebook et me demander de participer à une de leurs études. HOW ABOUT NO?

Mon TE. Putain que ça m'énerve, de lire (que dis-je, de bouffer) des pages et des pages d'études en anglais, d'avoir des résultats et de ne pas savoir quoi en faire, j'en vomis de la psycho parfois (et quand je tombe sur un article français j'ai juste envie de pleurer de joie par contre, ça c'est les bons moments Very Happy ) .

J'en ai marre qu'on m'oblige à aller en cours d'anglais, que la présence soit devenue obligatoire (absence sanctionnée sur la moyenne). J'ai réussi à tenir 2 ans avec d'excellents résultats en anglais sans y aller, c'pas pour qu'on m'oblige la troisième année à aller perdre mon temps dans une salle pendant 2h, et à me lever à 7h pour ça.

Voilà voilà °°


EDIT: j'oubliais, ça m'énerve les apparts où on demande 1000 boules de caution et deux salaires complets pour un 30 m², sérieusement
Bureau des plaintes. 6/106 28/01/2016 à 16:51
Depuis que je connais les joies du vélo au quotidien, j'ai fréquemment des envies de meurtres à cause des piétons qui confondent trottoirs et pistes cyclables, des voitures qui confondent parking et pistes cyclables, des gosses qui te coupent devant au dernier moment, des voitures qui te coupent devant pour venir se garer juste devant toi sur la piste cyclable... Coeur
Bureau des plaintes. 7/106 28/01/2016 à 18:37
Qu'une fille utilise mon portable pour passer un coup de file, et que je le récupère avec trois tonnes de fond de teint bien gras (et autres produit non identifié) sur l'écran.
Bureau des plaintes. 8/106 28/01/2016 à 19:12
-TOUT ce qui englobe le milieu scolaire : les cours, les profs, les élèves, les surveillants, la connasse sénile qui me sert de CPE, la COP totalement nulle, la vielle c*nne qui gère le CDI, l'administration, les cars, les devoirs, les examens, la machine à café, se lever tôt et finir tard, les escaliers à monter, les chiottes, la couleur des murs. Je HAIS mon P*TAIN de lycée.

- Avoir un sommeil de merde, être perpétuellement crevée et donc m'endormir absolument partout en étant incapable de me concentrer 5 minutes, faire des cauchemars perpétuellement.

- Ma famille toute entière

- Mes kg en trop qui me pourrissent la vie, je peux pas être 1 minute tranquille sans y penser, je suis devenue totalement parano à cause de ça et donc j'ai l'impression que tout le monde se moque de moi. J'enchaîne pour dire qu'à force de m'être faite insultée pendant toute ma vie dans absolument chaque endroit où j'allais j'ai développé une espèce de phobie, je déteste sortir, rien qu'aller dans la rue ou dans un magasin j'ai mal au crâne au bout de 10 minutes et ça me stresse tellement que j'ai envie de pleurer, ça me tue.

- Avoir des rdv à l'hôpital genre tout le temps.

Voilà ce sera tout pour cette fois ._.


Bureau des plaintes. 9/106 28/01/2016 à 19:14
Les gens méchants et moqueurs.

Mon prof de TP qui se prend pour la racaille du 78 alors que c'est un vieux mec, et qui m'insulte tous les jours jusqu'au harcèlement moral (demain je l'insulte).

Voilà ce qui m'énerve au quotidien. Yeux Bleus
Mraow   
Bureau des plaintes. 10/106 28/01/2016 à 20:05
Les gens. Les personnes qui pensent comprendre ce que je ressens alors qu'ils ont pas la moindre idée de ce qu'il se passe dans ma tête. Les gens qui veulent pas comprendre la façon dont je vois certaines choses, certains besoins que j'ai, certaines pensées qui me sont propres et qui font que je suis qui je suis et pas quelqu'un d'autre.
Les gens qui respectent pas le fait que quand je veux être seul, je veux être seul.
Je déteste les règles. Je déteste ma vie, je ferai tout pour en changer.
Bureau des plaintes. 11/106 28/01/2016 à 21:51
Je vais le dire parce que j'en ai rien à foutre de balancer et que j'ai peur de rien : je ne supporte pas quand l'interrupteur est à l'extérieur des toilettes. Je ne sais pas qui un jour a pu se dire que c'était une bonne idée que n'importe qui puisse te foutre dans le noir pendant que tu fais pipi. C'est débile, incohérent, inexplicable.
Rei   
Bureau des plaintes. 12/106 28/01/2016 à 21:59
Dazzlious a écrit :

Je vais le dire parce que j'en ai rien à foutre de balancer et que j'ai peur de rien : je ne supporte pas quand l'interrupteur est à l'extérieur des toilettes. Je ne sais pas qui un jour a pu se dire que c'était une bonne idée que n'importe qui puisse te foutre dans le noir pendant que tu fais pipi. C'est débile, incohérent, inexplicable.


Clairement !
Bureau des plaintes. 13/106 28/01/2016 à 22:02
Ce qui me saoule le plus ?
Honnêtement je pense que c'est mon petit orteil qui semble avoir un attirance sexuelle très prononcée pour les coins de portes et de meubles ! Je vais le défoncer ce petit con ! o/
Sora   
Bureau des plaintes. 14/106 28/01/2016 à 22:24
Putain je déteste la ratp y'a pas une seule semaine sans problème c'est ouf.
Sora   
Bureau des plaintes. 15/106 28/01/2016 à 22:24
Et j'en ai marre de faire 2m55 c'est vraiment trop grand
Bureau des plaintes. 16/106 28/01/2016 à 22:30
Ça c'est un sujet où y a de quoi faire, alors je me lance.

Les appareils qui font du bruit alors qu'on leur a rien demandé : édit, le frigot, l'horloge infernale, les chargeurs à moitié branchés qui font des ultra-sons, les réveils déréglés, le clic-clic-clic de la nuit dont j'ai toujours pas trouvé la provenance, et d'autres...
Les gens qui se foutent au milieu des escalators, ceux qui font deux rangés bouchées, ceux qui font semblant d'avancer, tout doucement. Ceux qui se mettent devant les portes du métro et qui attendent trois mille ans pour en descendre et libérer le passage. Ceux qui se foutent au milieu du trottoir étroit, et les groupes de jeunes qui prennent toute la largeur de la rue en sortant de cours alors que je dois remonter (oui, monter!) dans le sens inverse d'eux (à l'occasion je hais tout l'établissement concerné).
Les profs qui n'envisage pas que quelque chose fait à la va vite puisse simplement être le fait d'un manque de temps et non d'une attitude "je m'en bat les c******" ni d'une incapacité complète à faire correctement les choses, ni d'une ignorance complète de comment faire mieux.
(à suivre, parce que je détesterais que la page se ferme toute seule et que tout ce petit défouloir soit perdu)
Bureau des plaintes. 17/106 28/01/2016 à 22:32
Sora a écrit :

Et j'en ai marre de faire 2m55 c'est vraiment trop grand

On est d'accord, c'est casse pieds d'être immense et encore plus pour une fille, je trouve pas un gars plus grand que moi :c
Bureau des plaintes. 18/106 28/01/2016 à 23:00
L'administration de la fac.
La société.
Les gens. Surtout les hypocrites (oups, reste pas grand monde)
Être obligée de mentir quand certaines personnes demandent si ça va parce que ces personnes n'ont pas la moindre envie de savoir la vérité. D'ailleurs même avoir une réponse, beaucoup s'en foutent.
Ceux qui se font passer pour des amis et qui ne donnent plus de nouvelles dès qu'ils n'ont plus besoin de rien.
Manquer de musique. Quand le MP3 manque de batterie, l'âme aussi.
Ma peau qui ne supporte rien. Rien.
Les insomnies.
Avoir plusieurs voix, ou plusieurs raisonnements simultanés dans la tête, pendant que tout autre chose est demandé.
Avoir faim et la nausé en même temps.
Devenir parano, et imaginer que tous les messages que je reçois ne me sont pas adressés.
L'usure.
Être constamment angoissée. Être hypersensible.
Être incapable de parler même en ayant plein de choses à dire ! (P***** de stress) et parfois d'agir aussi, mettre mille ans à prendre une décision parce que je me serais demander deux ou trois milliards de fois si c'était vraiment une bonne idée ou pas plutôt la pire que j'ai jamais eu. Et ne toujours pas avoir la réponse trois heures après, puis des années après.
Mes mains, et je les vois tout le temps.
Et ceux qui ne respectent rien.
Saro 
Bureau des plaintes. 19/106 28/01/2016 à 23:17
Les modérateurs.
Les gens qui critiquent gratuitement sans argument.
Les gens qui pensent qu'un troll n'existe pas en dehors du Seigneur des anneaux.
Bureau des plaintes. 20/106 29/01/2016 à 19:58
Lowette a écrit :

Sora a écrit :

Et j'en ai marre de faire 2m55 c'est vraiment trop grand

On est d'accord, c'est casse pieds d'être immense et encore plus pour une fille, je trouve pas un gars plus grand que moi :c


Ohoho je me marre
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne