'Cause I'm a Creep.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Myrob0lan   'Cause I'm a Creep. 1 30/06/07 à 16:13

L’univers obscur d’un monde parallèle à celui de la lucidité qu’est l’inconscient. Les cris de l’au delà résonne et mon âme s’envole à chaque bouffée de mal inspirée, sorte de déchirure anticipée et pourtant je me lance avec sûrement trop d’hésitation, ce qui amène la peur sans retour, la peur d’aimer et de sombrer, la peur du bonheur et de l’osmose. Seule la lobotomie devient la solution. Trop de répétition pour y faire recourt. Trop de souvenirs effacés pour l’utiliser.

Apprendre au fil des jours que le plaisir primordial des femmes est de jouer est une torture. La souffrance de l’autre a toujours été source de jouissance pour Elles. Se rendre compte de la dangerosité de l’Amour ou plutôt du jeu amoureux est un gouffre infini. Elle oublie tout nos moments en si peu de temps. Elle semble être insensible comme une machine et incompréhensible par ses actes non réfléchis, comme une nouvelle mode à laquelle je n’adhère pas. Toutes ces nuits dans ses bras, avec ce merveilleux sourire et cette odeur si prenante ne me laissent pas indifférente et je me dois pourtant de faire comme si rien ne s’était passé, comme si cette semaine ressemblait aux autres. Cause I’m a Creep.

Assise dans cette pièce nocturne remplie de souvenirs, de cartons délaissés et d’avenir trop lointain, j’entends ces sons si familiers, cette voix qui m’a suivie pendant trop de jours, le mal se forme et transite en moi comme jamais, mes mains tremblent d’angoisse et mon corps se déchaîne au rythme des battements de son cœur, je sens cette chaleur encore inconnue se rapprocher de ma peau et en un instant, pour la première fois, le paroxysme de la douleur corporelle m’envahie. Ces brûlures me collent à l’épiderme, les marques resteront gravées à vie et je ne peux plus faire demi tour. Elle est entrée en moi par cette ouverture sanguine et non comme à notre habitude. Le semblant est une arme, une force invincible qui devient mienne. Plus de larmes sur mes joues, ce temps est révolu, j’avance par influence en empruntant la mauvaise porte. Tout ceci t’appartient et résulte de tes initiatives, j’attends juste un geste de toi…


Un de mes écrits balancés Ici sur un coup de tête.
Si vous en voulez plus, demandez l'adresse par MP.
A vos critiques..

'Cause I'm a Creep. 1/1 30/06/2007 à 17:12
Personnellement, j'ai un peu l'impression de me lire là. J'entends par là que je me reconnais dans ton texte pour son thème et sa "lourdeur", pour les sentiments exprimés et la manière utilisée (comparaison, personnification etc... Enfin les figures de style d'un texte quoi ^^b>).

En tout cas, ormis une ou deux phrases trop chargées à la lecture "L’univers obscur d’un monde parallèle à celui de la lucidité qu’est l’inconscient.", j'ai retenu celle-ci qui m'a bien plu "Plus de larmes sur mes joues, ce temps est révolu, j’avance par influence en empruntant la mauvaise porte."

Voilà, je ne pense pas avoir quelque chose d'autre à dire si ce n'est que j'ai bien aimé l'ensemble. Smile

Bonne continuation.

Tronche D`Happy. Lettre d'amour
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne