Et l'Amour dans tout ça ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Crouton   Et l'Amour dans tout ça ? 185 11/02/08 à 00:37

Non mais sérieux, vous me faites peur.
Si je lisais cette section du forum plus souvent, je pense que je haïrais franchement les ados (enfin, peut-être que c'est déjà le cas, aha).

Quand je vois des « youpi, j'ai couché avec mon copain, j'étais bourré(e) (aha, CONNARDS), c'est trop trop fun, maintenant je vais le larguer et coucher avec son frère »... Mais ÇA CRAINT...

Je vais pas faire long, vu que j'ai rien à dire à part que vous me dégoutez, à considérer le sexe et l'amour n'importe comment...

Et l'Amour dans tout ça ? 161/185 16/03/2008 à 23:08
beurk tu généralise pour moi l'amour c'est innéxplicable c'est ce sentiment qui te retourne le ventre quand tu voix une personne ce qui fait que quand tu es avec une personne plus rien ne compte


dailleur ce que je suis speut etre en train de vivre Coeur qui bat
Et l'Amour dans tout ça ? 162/185 16/03/2008 à 23:42
Moi c'est toi qui me dégoute Mr. Green Hypocrite Rolling Eyes
Et l'Amour dans tout ça ? 163/185 16/03/2008 à 23:46
Hugo Boss a écrit :
S KE TU BEZ?

Hugo Boss~ CQFD



MDR



On te dégoûte ? Ah bah s'en est finit de nous tous alors. Sifflote
Et l'Amour dans tout ça ? 164/185 17/03/2008 à 00:37
Il y a une limite entre se taper tous ceux qui passent et rester vierge jusqu'au mariage, non ? Un juste milieu qu'il faut trouver. Je ne cautionne ni ne critique ceux/celles qui s'envoient en l'air avec n'importe qui et ceux/celles qui désirent attendre l'autorisation de l'Eglise pour l'amour physique. Chacun fait bien ce qu'il veut.
Crouton, tu as le droit d'exprimer ton opinion, mais je ne vois pas en quoi ceux qui ont un autre point de vue que le tien ne méritent plus ton respect et ta tolérance.
Entre une pute et une pucelle, il y a toute une palette de nuances, mais sincèrement je me fous de la vie sexuelle des autres, du moment qu'ils ne viennent pas m'emmerder. Je respecte leurs choix du moment qu'ils respectent les miens.
Et l'Amour dans tout ça ? 165/185 17/03/2008 à 18:08
et bas écoute : oui il y a des sujets nuls, mais si ON te dégoute, et que tu viens juste pour écrire sa.... et ben moi je dis, sa sert a rien.... y en a qui aime !
Et l'Amour dans tout ça ? 166/185 17/03/2008 à 20:38
Quesceque tu en as a faire, de toute façon c'est la vie des autres.
Chacun a sa vision de la vie, chacun s'ammuse comme il le souhaite.
Pui c'es tout pas besoin de faire tout un topic sur sa --'
Arrow
Et l'Amour dans tout ça ? 167/185 17/03/2008 à 20:54
Personelement je suis totalement pour la pratique du sexe sans amour donc

==>

Mais je suis relativement d'accord avec toi quand même Crouton.

Dans une relation, c'est l'Amour qui est important. Maintenant vous tous, les jeunes, vous croyez que la pus grande preuve d'amour pour votre copain c'est de baiser. Mais ca c'est dans votre tête. C'est juste vos hormones qui vous disent " Va baiser, va baiser, c'est super ! "

Vous souhaitez montrer votre amour a votre petit(e) ami(e), mais comment faire ? Il faudrait faire un truc génial !! Un truc pas communs ! Et justement, on en a un un truc comme ca, le sexe !!

Tout le monde baise avec tout le monde, j'vais faire pareil, mon copain va trop aprécié !.

Je pense que le tabou du sexe y est également pour quelque chose ( bien qu'il régresse ). En rendant le sexe plus "mystérieux" pour vous les jeunes, cela vous incite plus a en faire usage pour prouver votre amour.

Le problème viens surtout du fait que vous ne savez pas quoi faire pour prouver votre amour ( manque d'imagination ) et que vous avez une idée toute prête : le sexe, qui vous viens a l'esprit grace a vos hormones et au moutonnisme.

Mais il y a tellement d'autre chose a part le sexe...

Maintenant je vois des gens dire qu'une relation sans sexe c'est mal...

Ca me désespère...

A croire que bientot on associera amour avec sexe...
Et l'Amour dans tout ça ? 168/185 17/03/2008 à 21:00
Tas pas tort, j'fait parti de ceux qui pense que le sexe, c'est bien meilleur quand sa va après l'amour.
Je dévellope, tout a fait d'accord avec toi choupinou, car lorsque l'on aime quelqu'un de toute son âme deux chose:
Aucune hormone ne prendra jamais le pas sur les sentiments, et tu sentira que la personne veut faire sa pour te faire plaisir, mais qu'elle n'en a pas envie alors, tu lui, dit, et si tu avait raison, c'est génial car elle (ou il) n'était pas pret(e), et tu lui as permis de comprendre que la relation était plus profonde qu'une simple nuit.
Il y a des millions de façon de prouver l'amour et le contact charnel lié a l'amour vient du fait que l'on désir fusionner, c'est s'offrir a l'autre, il faut sentir le plaisir de l'autre et tiré son propre plaisir de la, c'est faire "don de soi"sans idée secondaire, sans retenu, l'idée de former un tout.
Et le principal c'est que se désir soit partagé le problème, c'est que se genre de chose sont bien plus que rare.
Un détail, ce genre d'amour n'as pas que des bon côté, car même s'il es partagé, l'une des deux personne peut disparaitre (personne n'est éternel) et la c'est perdre sa raison d'exister, ce qui es pas terrible pour le morale.
Je ne prétend pas détenir la connaissance universelle absolue divine et infaillible, mais c'est ma définition des choses.

Mais t'as pas raison non plus, car peu de personne sont apte a ressentir un amour sincère, ou ne serait-ce qu'a le trouver, alors pourquoi pas ne pas faire sa a la va vite puisque sa plait a tout le monde, du moment que sa ne nuit a personne après tout, ou l'importance de ce qu'on fait?
Poussons se raisonnement plus loin? qu'est ce qui es vraiment utile? ceux qui ont vue et compris matrix me répondrons: Rien.
Peut importe ce que tu feras le jour se lèvera demain.
Du coup, est ce que sa vaut le coup de se faire un ulsère pour une histoire qui touche des gens ignorant? (car vu le discours que tu fait, la personne faisant doit pas être une lumière...) probablement pas; d'ailleurs, soulignons un dernier détails: seul les ignorants sont heureux, alors laissons les vivre, brûler leur essence en un instant et disparaitre dans la nuit éternel de l'humanité, profité de cet instant de non-éternité qu'est leur vie sans penser au lendemain, car c'est en vivant chaque jour comme si c'était le dernier que l'on vit heureux. (mais pas vieux...)
Tout de dégoute? Tu te sent différente, isolé dans une foule de gens qui pensent d'une manière stupide? si c'est sa,ou pas loin: welcome, si c'est pas sa, je retenterai ma chance plus tard...

Et pour finir 2 mot:
1)Selon ma propre logique tout ce que je viens de faire est parfaitement inutile, mais j'avais envie, de le faire, et absolument rien d'autre a faire.
2) je t'offre une séance de psycanalise gratuite, valable un ans, pièce et main d'œuvre.


Et l'Amour dans tout ça ? 169/185 17/03/2008 à 21:01
DIs moi ... Est-ce que tu aimes quelque chose à part toi-même ?
Et l'Amour dans tout ça ? 170/185 17/03/2008 à 21:01
Qui ?
Et l'Amour dans tout ça ? 171/185 17/03/2008 à 21:04
Toi ... Franchement je te vois constamment en train de râler parce que rien n'est assez bien.
Et l'Amour dans tout ça ? 172/185 17/03/2008 à 21:05
moi je dit pour qu'il y et du sexe faut qu'il y est des sentiments perso moi sa tourne come sa
Et l'Amour dans tout ça ? 173/185 17/03/2008 à 21:10
Christopher a écrit :
Tas pas tort, j'fait parti de ceux qui pense que le sexe, c'est bien meilleur quand sa va après l'amour.Mais t'as pas raison non plus, car peu de personne sont apte a ressentir un amour sincère, ou ne serait-ce qu'a le trouver, alors pourquoi pas ne pas faire sa a la va vite puisque sa plait a tout le monde, du moment que sa ne nuit a personne après tout, ou l'importance de ce qu'on fait?Poussons se raisonnement plus loin? qu'est ce qui es vraiment utile? ceux qui ont vue et compris matrix me répondrons: Rien.Peut importe ce que tu feras le jour se lèvera demain.Du coup, est ce que sa vaut le coup de se faire un ulsère pour une histoire qui touche des gens ignorant? (car vu le discours que tu fait, la personne faisant doit pas être une lumière...) probablement pas; d'ailleurs, soulignons un dernier détails: seul les ignorants sont heureux, alors laissons les vivre, brûler leur essence en un instant et disparaitre dans la nuit éternel de l'humanité, profité de cet instant de non-éternité qu'est leur vie sans penser au lendemain, car c'est en vivant chaque jour comme si c'était le dernier que l'on vit heureux. (mais pas vieux...)Tout de dégoute? Tu te sent différente, isolé dans une foule de gens qui pensent d'une manière stupide? si c'est sa,ou pas loin: welcome, si c'est pas sa, je retenterai ma chance plus tard...Et pour finir 2 mot:1)Selon ma propre logique tout ce que je viens de faire est parfaitement inutile, mais j'avais envie, de le faire, et absolument rien d'autre a faire.2) je t'offre une séance de psycanalise gratuite, valable un ans, pièce et main d'œuvre.


Tu parles à Crouton ?
Et l'Amour dans tout ça ? 174/185 17/03/2008 à 21:11
pas particulièrement mais je trouve marrante sa façon de râler sa m'rapelle quelqu'un :p
Et l'Amour dans tout ça ? 175/185 17/03/2008 à 21:14
Le sexe c'est le sexe.
L'amour c'est l'amour.

POINT.

Il peut y avoir du sexe que pour l'amour mais rarement de l'amour que pour le sexe.

Si les ados sont pas capables de différencier ça, y a encore du chemin à faire.

Sinon pour le coup du " j'ai baisé avec mon gars alors que j'étais bourrée et j'le largue pour coucher avec mon frère " j'suis tout à fait d'accord.
Et l'Amour dans tout ça ? 176/185 17/03/2008 à 21:23
FrotteGirl a écrit :
Le sexe c'est le sexe.
L'amour c'est l'amour.

POINT.

Il peut y avoir du sexe que pour l'amour mais rarement de l'amour que pour le sexe.

Si les ados sont pas capables de différencier ça, y a encore du chemin à faire.

Sinon pour le coup du " j'ai baisé avec mon gars alors que j'étais bourrée et j'le largue pour coucher avec mon frère " j'suis tout à fait d'accord.


Tout a fait d'accord et je confirme, pour la plupart des gens (ados et adultes d'ailleurs) y'a encore énormément de chemin a faire!
Et l'Amour dans tout ça ? 177/185 17/03/2008 à 21:34
Ouais, et ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup pense comme vous, et refuse absolument de s'inclure dans le cercle...
Et l'Amour dans tout ça ? 178/185 17/03/2008 à 22:02
Euh bah... Le sexe c'est... Du n'importe quoi, et c'est pour ça qu'on aime ça Cool
Et l'Amour dans tout ça ? 179/185 17/03/2008 à 22:06
Amen
Et l'Amour dans tout ça ? 180/185 22/03/2008 à 17:42
UP. ( bah quoi j'ai le droit de remonter les topics de crouton non ?)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne