Un garçon très particulier.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Un garçon très particulier. 4 22/09/15 à 19:07

Bonjour bonjour population SE!
Je viens pour un soucis que j'ai et qui me pose problème. :Okjesors: Yeux Bleus

En fait, y a genre un an, fin août dernier, j'ai rencontré un gars par l'intermédiaire d'un ancien pote, bref. On était dans le même bahut, et au fur à mesure de l'année on se disait même plus bonjour ni rien.
Et fin juillet, y a eu mon anniversaire (il est né 3 jours avant moi et par politesse est venu me retourner le bon anniversaire.) Et genre de là tout est reparti, on se parlait H24, il était genre protecteur un truc de fou. Il était super gentil et semblait à l'écoute, et il me faisait de la peine, lui qui venait de se faire opérer.Sauf qu'il était vraiment pas expressif, au point qu'il me foutait des vents qu'il disait involontaires. Jusqu'à un soir où il me dit qu'il s'est moqué de moi, qu'il a souffert d'une fille (en gro elle lui avait promis de se mettre avec, lui l'aimait trop, elle a rompu et est retourné avec un de ses ex, autant vous dire qu'il a très mal pris. Il s'est vengé sur moi, mais pas dans les mêmes circonstances. J'ai un copain et je l'aime, et j'ai jamais eu l'intention de changer quoique ce soit. Du coup quand il m'a dit ça j'ai extrêmement mal réagi, et on a coupé les ponts. Un truc qui m'a choqué quand il est parti il m'a sorti un truc du genre "je te considère que comme une amie désolée" (je le considérai comme mon meilleur ami, vu les confidences et sa tournure de phrase très spéciale, et y a eu d'autres exemples mais impossible de dire autre chose ! :troudememoire: )
Et là surprise, je l'avais jamais croisé en ville et là en 2 jours suivant cette conversation je le vois 2 fois. J'arrivais pas à oublier ce qui s'était passé, je m'étais attachée il était vraiment important pour moi...
Et là ce soir je viens de le revoir, j'ai envie de redevenir ami avec lui, je trouve ça puéril de faire comme si on s'était jamais parlé... Et il me dit "Je veux bien tenter une amitié de nouveau avec toi". Ca me choque, enfin je sais pas, je comprends pas.

Avis s'il vous plait? Pourquoi j'arrive pas à oublier? Désolée du pavé, merci pour les commentaires et pour les critiques, merci je vais m'en passer.

L.

Sora   
Un garçon très particulier. 1/4 23/09/2015 à 19:26
Ton intention envers lui c'est juste de l'amitié non ? Je vois pas pourquoi tu te prends autant la tête avec ça. Soit vous êtes potes, soit vous l'êtes pas, et si vous redevenez pote bah peut être qu'un jour il redeviendra ton meilleur ami.
Mais je pense que tu mets beaucoup trop d'attention là-dessus.
Un garçon très particulier. 2/4 25/09/2015 à 21:55
Je pense tout simplement que son histoire t as touche et que du coup tu aimerais pouvoir l aider j ai envie de te dire arettes le dans la rue parles lui et tu seras fixee ;)
Un garçon très particulier. 3/4 26/09/2015 à 02:08
Je ne veux en aucuns cas influer sur ta décision mais les mecs qui se moquent de toi une fois et recomenceront puisque ce n'est qu' un jeu pour eux ... ( expérience personelle ^_^ )
Un garçon très particulier. 4/4 26/09/2015 à 11:14
tl;dr
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne