Chapitre 3

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

k4ttou69   Chapitre 3 1 12/09/05 à 00:58

Chapitre 3

Il resta un moment là, à regarder cette jeune fille au regard vide mais qui exprimait une immense détresse. Jamais il ne l’avait vu aussi perdu en elle-même. Il n’aimait pas la voir comme ça mais que pouvait-il faire? Devait-il appeler les parents de Mia pour leur dire qu’il l’avait trouvé ou bien courir vers elle pour lui faire oublier ses soucis quel qu’il soit? Après une seconde seulement il opta pour la deuxième option. Parce qu’il était rare qu’il écoutait la logique, il était de ceux qui suivent leur cœur.

Se sentant observé depuis quelques minutes, elle se retourna et elle le vit. L’objet de toutes ses questions et ses peurs. Justin, son copain, qui avançait vers elle les yeux remplis d’inquiétude. Elle venait de réaliser qu’il faisait nuit. Bien sur elle s’en était aperçue, mais elle n’avait pas réalisé que le fait qu’il fasse nuit voulait dire qu’il y avait plus de 8 heures qu’elle était sortie de chez le médecin. Huit heures qu’elle errait de ci de là dans la ville pour finir à l’endroit ou tout a commencé.

Lorsqu’il la vit se retourner son cœur se serra. Elle pleurait. Plus que jamais il aurait voulu être quelqu’un d’autre pour ne pas avoir à la voir sangloter. En voyant les larmes sillonnées entre ses taches de rousseurs comme une goutte de pluie qui traverse le ciel, il se mit à courir. Arrivé à la hauteur de Mia il l’a regarda dans les yeux et sans un mot il l’a prit dans ses bras pour la consoler.

Elle ne sait combien de temps elle est resté comme ça la tête au creux de son cou à sangloter mais elle s’en moquait. Elle avait besoin de sa présence, de sa compréhension, de son amour puisqu’elle ignorait combien de temps il serait là encore pour elle après l’annonce de la nouvelle. Tant qu’il ne posait pas de question elle ne voulait pas bouger de peur qu’il la quitte. Après tout qui voudrait d’un enfant à 15 ans…

Chapitre 3 1/1 13/09/2005 à 17:53
Moins bien que les deux premiers chapitres, mais j'aime bien quand même...

Tu conserve toujours cette ambiance est c'est très bien...
Attention quand même, il y a une faute de temps : "Parce qu’il était rare qu’il écoutait la logique, il était de ceux qui suivent leur cœur"... Je te laisse le soin de retravailler cette phrase Wink
Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne