Trop chaud dans ma chambre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Marine42 Trop chaud dans ma chambre 34 Ce jour à 19:37

Bonjours, voila j'ai un ,problème depuis quelque jour qu'il fait super chaud , dans ma chambre qui est a l'étage ben il fait super chaud pourtant la journée je ferme les volets et les fenêtres le soir quand il fait moins chaud j'ouvre mes fenêtres le matin j'ouvre Mes fenêtres pour qu'il fasse frais mais rien a y ,faire vous auriez des conseils sil vous plait,????? Merci d'avance

Trop chaud dans ma chambre 21/34 21/08/2011 à 20:12
Bah moi je dors avec ma mère (parce que dans ma chambre il fait hyper chaud aussi), mais la sienne est pas à l'étage, et comme on a une vieille maison en terre (hormis l'étage qui est en brique), ça absorbe la chaleur et il fait bien plus frais dans sa chambre. Mais j'suis quand même obligée de dormir nue et avec un drap. u_u
Orayi   
Trop chaud dans ma chambre 22/34 21/08/2011 à 20:13
Chaton. a écrit :

Bah moi je dors avec ma mère (parce que dans ma chambre il fait hyper chaud aussi), mais la sienne est pas à l'étage, et comme on a une vieille maison en terre (hormis l'étage qui est en brique), ça absorbe la chaleur et il fait bien plus frais dans sa chambre. Mais j'suis quand même obligée de dormir nue et avec un drap. u_u


Tu dors nue avec ta mère à coté OO ?
Trop chaud dans ma chambre 23/34 21/08/2011 à 20:50
Ma solution : Tu te douches sans te sécher juste avant de dormir et tu mouilles ce que tu comptes porter pour dormir ( avec de l'eau bien fraiche ein ) .
Après tu combines çà avant un ventilateur ( parce que le ventilo' y'a que çà te vrai ^^ ) et çà devrait te rafraichir.
Smile

( Tous les moyens sont bons quand c'est la dèch ^^ Bonne chance. )
Trop chaud dans ma chambre 24/34 22/08/2011 à 17:44
met le ventillo avec une bouteille d'eau glacé devant sa va faire une sorte de clim Wink
Orayi   
Trop chaud dans ma chambre 25/34 22/08/2011 à 17:47
Mais mouillé ses vêtements avec un ventilo de branché toute la nuit, c'est un coup pour attraper la crève ouais =o
Trop chaud dans ma chambre 26/34 22/08/2011 à 22:22
Moi je mouille mes draps avec un brumatiseur qui est resté dans le frigo toute la journée Smile
Trop chaud dans ma chambre 27/34 22/08/2011 à 22:46
La nuit : fenêtre grande ouverte.
Le jour : volets fermés.
Tu peux aussi entreposer une ou plusieurs bassine(s) d'eau fraîche dans ta chambre histoire de créer des échanger thermiques avec l'air ambiant et donc de refroidir légèrement ta chambre.
Trop chaud dans ma chambre 28/34 22/08/2011 à 22:58
Tu déménage en antartique Laughing Nan, srx, pourquoi tu change pas de chambre provisoirement?
Trop chaud dans ma chambre 29/34 22/08/2011 à 23:13
Si ça peut te rassurer, il fait très chaud partout. Satané canicule Surprised

Perso je prends une douche très tiède (pas froide non plus ça réveille) 20 minute avant de dormir, efficace.
Trop chaud dans ma chambre 30/34 23/08/2011 à 00:57
dort par terre (a)
Trop chaud dans ma chambre 31/34 23/08/2011 à 01:09
dors pas la nuit MDR
R.   
Trop chaud dans ma chambre 32/34 23/08/2011 à 02:00
Normal, la chaleur monte Smile
Achète des ventilos, ou fais installer un clim' Mr. Green
Trop chaud dans ma chambre 33/34 24/08/2011 à 14:10
Orayi a écrit :

Chaton. a écrit :

Bah moi je dors avec ma mère (parce que dans ma chambre il fait hyper chaud aussi), mais la sienne est pas à l'étage, et comme on a une vieille maison en terre (hormis l'étage qui est en brique), ça absorbe la chaleur et il fait bien plus frais dans sa chambre. Mais j'suis quand même obligée de dormir nue et avec un drap. u_u


Tu dors nue avec ta mère à coté OO ?




Oui. Mais c'est pas dérangeant et je suis pas du tout pudique avec elle. Yeux Bleus
Trop chaud dans ma chambre 34/34 24/08/2011 à 18:55
Un ventilo ?

Au pire, tu dors dans le congélateur.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne