Choisir...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

superananasse Choisir... 16 Ce jour à 15:46

bonjour SEiens, SEiennes
alors voilà mon premier sujet!....

Je ne sais pas comment commencer... enfin voila
J'ai un ami, enfin... un ex.. on est "sortir ensemble" (si on peut appeler ça comme ça.... -_-) bref... Je ne lui est pas parlé pendant quelque mois après l'avoir plaqué, et finalement sa me manquai parce qu'après tout à la base c'était un bon pote Smile. Donc je lui reparle, on s'entend bien.. bref. Et puis un jour il me dit qu'il veut une deuxième chance, qu'il vraiment désolé etc..... je me dit pourquoi pas, on se voit peu après, il essaie de m'embrasser mais je l'esquive, je lui dit que je ne sais pas, qu'il me laisse du temps.... sa fait deux semianes qu'il attent, quil "m'aime" et que je l'adore...

Mais voilà entre temps, j'ai rencontrer un autre mec au bahut, un mexicain qui n'a, d'un point de vue objectif, rien de special, mais chaque fois que je le vois mon coeur bat, j'ai du mal à lui parler etc....

Jusque là tout va bien tout le monde va me dire :"mais vasi choisi le deuxième!"
le probleme c'est que le deuxième je le vois à peine une fois par semaine, et que ces potes c'est pas vraiment mes potes, je dirais même.. pas vraiment du tout...
Je sais pas comment vous expliquer, je suis pas bonne pour ça..... En gros entre le deuxième et moi ya 0,5 sur 4milliard de chance que sa marche, en bref aucune...

Je sais pas quoi faire, parce que je tient vraiment beaucoup au premier et je me sens bien avec lui... mais je sais pas.. il manque quelque chose... je bloque....
Et le deuxième.. c'est déjà incroyable qu'il me parle ^^"

bonne journée et mercie d'avance pour vos réponses Smile

Choisir... 1/16 18/11/2008 à 15:58
Ba c'est ton coeur qui doit choisir. il y a forcement au fond de toi des sentiments plus fort pour l'un ou l'autre. Croit moi, au fil du temps tu ten rendera compte.
Choisir... 2/16 18/11/2008 à 17:11
salut, je suis vraiment désolé de mettre mon souci là dedans mais mon ordi me reffuse de crée un topic.C'est à peu près le même problème mais je vous en supli aisez moi parce que je suis vraiment amoureuse. J'aime pas me l'avour mais c'est vraiment ça. Je suis pretre à n'importe quoi pour que nous deux ça marche vraiment. Bon j'explique en fait je suis sorti juin dernier avec un garçon, puis on s'est laissé, je voulais pas coucher pour l'instant et lui me disais ça sert à rien alors, de la merde quoi. jUIllet on se reprend un soir, pleins de calins, ect ... On se revoit plus avant septembre ou on est sencé se remettre ensemble mais le même problème.Je suis amoureuse de lui mais malgrès ces promesses j'ai peur qu'il me laisse mais j'en ai envie tout de même.
L'autre soir je discute avec son cousin, (un detail tout ses potes me veullent XD) et il était vraiment bien pr linstant et on s'est embrasser.Je sais si s'étais de la vengence ou un renouveau, pour faire réagir l'autre mais j'ai agi.9a faisait quand 6mois avec l'autre. Maintenant je sais pa squoi officialisé mon uatre relation sachant que mon ex l'a apprit ou laisser son cousin. C'est mon ex que j'aime, je l'aime comme une folle, mais je sais plus quoi faire. Aidez moi svp
Choisir... 3/16 18/11/2008 à 17:13
Demande a un modo pour tes topics mais pollu pas celui des autres Sifflote Arrow
Choisir... 4/16 18/11/2008 à 17:20
je me permet de polluer parce que c'est vraiment la merde pour moi. Ta manière d'invernir pollu encore plus. Et j'ai dis que j'etais desolé je peux pas faire mieux. Je demande juste de l'aide et desolé à la fille. Et je voulais lui diire à ta place moi je tenterai ma chance avec le deuxième, essaye de lui parler, de lui sourire, voir si il a quelque chose qui passe entre vous deux. Siinon si t'as envi de retourner avec ton ex ben va y courre.^^ bonne chance
Choisir... 5/16 18/11/2008 à 17:32
pourquoi aviez vous rompu avec ton ex ??
Choisir... 6/16 18/11/2008 à 17:36
c'est moi ou c'est l'uatre ??? ^^ moi ben ça s'est fait tout seul en fait, on s'est plus appelé et un mois après on se reprenai...et à chaque fois qu'on se voit c'est pareil
Choisir... 7/16 18/11/2008 à 17:38
non c'était pour supernananasse lol ^^
Choisir... 8/16 18/11/2008 à 17:39
lol bon ben je laisse tomber pour les conseils alors ^^, c'est pas trop appreciez aparament lol.
Choisir... 9/16 18/11/2008 à 17:40
sirius_chika regarde tu deseperate house wife ??
Choisir... 10/16 18/11/2008 à 17:46
superananasse : apparemment le premier n'est qu'un ami ... Tu l'adore et tout ça mais ça ne peux pas coller en tant que couple, tu ne peux pas te forcer à sortir avec lui si les sentiments ne sont pas réciproques.
ET pour le second, tu peux toujours tenter un rapprochement, lui faire comprendre que tu l'intéresse et voir si il a l'air de t'apprécier ou pas ;)

sirius_chika : meme si tu aime ton ex, s'il ne veux sortir avec toi que pour le sexe, c'est une mauvaise idée de vouloir être avec lui = vous n'avez pas les mêmes intérêts ... Malgré tes sentiments, il faut que tu comprenne que si pour lui une relation sans coucher ensemble tout de suite ne vaut pas le coup, ben sortir avec lui ne pourra que te faire du mal. Il ne faut pas que tu te force à le faire, et lui ne serai pas franchement gentleman de profiter de tes sentiments pour lui pour te convaincre de te le faire, ou même s'il ne te convainc pas, de rester avec toi en espérant seulement une relation sexuelle.
Choisir... 11/16 18/11/2008 à 17:49
sirius_chika il veut que du cul ??
Choisir... 12/16 18/11/2008 à 18:08
et ben je sais pas si il veut que du cul, c'est du moins l'impression qu'il me donne,mais alors pourquoi il revient à chaque fois , et je sais pas j'ai l'impression aussi qu'il sait pas ou il en est, qu'il veu se montrer que nous deux on peut pas. Moi je lui demande d'attendre même si j'en meurt d'envie?prck je sais que je peux vraiment regreter après
Choisir... 13/16 18/11/2008 à 18:11
enfin faut avouer que à la base nous deux on a pas de possiblités d'avenir. Et pour le reste il me fait plein de belle promesses, que jamais il me quitera après, mais que si il peut pas coucher ça sert à rien, que ça sera mieux...
Choisir... 14/16 18/11/2008 à 18:54
oula eh mais retourne pas avec lui c'est po du tout le bon plan !
car après je pense que tu vas le regrettais !! car quand on dit "après, mais que si il peut pas coucher ça sert" c'est"est que il s'en fou de ta geule désolé
Choisir... 15/16 18/11/2008 à 20:44
Pour le 2e mec, cherche pas trop avec lui.. ça ne va pas duré lgtmps si il tiens à ses potes.. =S

pour ton ex, si tu sens que "çava pas l'faire" ne sort pas avec lui =S
(surtout si c'est pour lui faire plaisir)

c'est mon point de vue, =)

Jespere que jaurai pu t'aider Biisoux

Choisir... 16/16 19/11/2008 à 11:47
caca@mimi a écrit :
pourquoi aviez vous rompu avec ton ex ??

parce que c'était rien, yavais rien on faisait rien, enfin bref aucun interet quoi....
^^"
merci pour les conseille sinon Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne