Vos chute avec un véhicule

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

BrainHack   Vos chute avec un véhicule 37 15/01/10 à 15:11

Salut,

Êtes vous déjà tombé en scoot/moto/voiture/velo ? Et comment ?

Moi j'ai fait ma 1ere chute en scoot tout a l'heure, il avait plu, jdevais tourner mon clignotant marchait pas. Donc jme suis acharner dessus, j'ai freiné instinctivement du frein avant... Sur une bande blanche du passage piéton.

Autant dire que bande blanche passage piéton + pluie = Patinoire

Moi j'ai rien eu j'ai glissé j'étais pas tres vite, jdevais etre a 40km/h, mais mon scoot lui il a glissé sur 10 - 15m, le carenage est rayé.
Un scoot neuf Sad

Vos chute avec un véhicule 1/37 15/01/2010 à 15:19
Gravillons dans un virage. Aie !
Vos chute avec un véhicule 2/37 15/01/2010 à 15:20
Frein mal réglé j'ai fais un soleil xD
Vos chute avec un véhicule 3/37 15/01/2010 à 15:22
Et les accidents de voiture ou de vélo, non?

Ouvre un peu le sujet, ça va pas être drôle sinon.
Vos chute avec un véhicule 4/37 15/01/2010 à 15:42
G a écrit :

Et les accidents de voiture ou de vélo, non?

Ouvre un peu le sujet, ça va pas être drôle sinon.

C'est bon j'ai édité
Vos chute avec un véhicule 5/37 15/01/2010 à 15:45
En Vtt je compte plus et ce qu'est bien c'est que c'est rarement le Vtt qui prend cher.
Vos chute avec un véhicule 6/37 15/01/2010 à 15:45
C'est vachement mieux !

J'ai failli me tuer sur l'autoroute début septembre, ça aurait été vraiment dommage... Et ma dernière chute à vélo remonte à un bail. Quel fainéant !
Vos chute avec un véhicule 7/37 15/01/2010 à 15:52
accident de voiture : sur la petite route de campagne vers chez moi : verglas. 10km/h. La voiture a glissé, zuiiiiip, BAM dans la grosse butte de terre (si la voiture partait dans l'autre direction, c'était le fossé de 5mètres x) ). Adieu voiture. Après j'ai vu une autre voiture faire un superbe tonneau en avant quasi au même endroit \o

Sinon en vélo, j'en ai fait des centaines, les cicatrices sur mes genoux en témoignent.
Vos chute avec un véhicule 8/37 15/01/2010 à 16:52
Une chute sympa... Sur une double voie, j'était en scoot en ville, j'double une voiture... J'avais un pote de ma classe qui me suivais en 600 Bandit, j'était devant il a pas doublé tout de suite.

Le feu passe orange, je freine et m'arrête...

...

Seulement entre temps, mon pote avait doublé la caisse, et as vu que j'm'était arreté, il a pilé à environ 90, sa moto a glissé, lui aussi, j'me suis pris la moto a l'arrière du scoot. J'ai fait un joli vol plané le scoot aussi >
Vos chute avec un véhicule 9/37 15/01/2010 à 17:03
Euh une dame a cramer le stop et boum le X-max... Les pompiers sont venus me chercher et le X-max a été déclarer épave... tout sa 3 jours après l'avoir eu... je l'avoue j'ai pleurer...
Vos chute avec un véhicule 10/37 15/01/2010 à 17:19
En voiture, un vieux en voiture sans permis qui nous avait pas vu et à donc redémarré après un stop. On lui a foncé dedans à 50Km/h. On lui a totalement écrabouillé sa bagnole, on a cru l'avoir tué tellement elle était démolie. Bref, rien de grave pour nous, voiture abîmée mais bon.

En scooter, ma premiére gamelle s'est passée un matin de gel. Je suis partie au lycée mais je me suis arrêtée pour faire le plein. Je fais mon plein, etc.. Et en voulant redémarrer, mon câble d'accélérateur qui lâche, et un jolie soleil.. J'ai pétée mon moteur, scooter mort.

La seconde fois, j'ai freinée sur un passage piéton un jour de pluie, glissade, mais je me suis juste éraflée le coude. 5métres plus loin j'ai faillit retomber dans un tournant..

En vélo, je me souviens d'une fois quand j'étais gosse, des jolies mini caillou incrustés bieeeen profond dans ma main.

Une autre fois, je me suis étalée de tout mon long, je me suis ouverte le coude et le ventre (de la taille de la paume de la main), c'était délicieusement purulent. Et ce pendant 3semaines.

Et la dernière, en voulant redémarrer, je me suis mise debout et j'ai appuyée sur la pédale. La chaîne a lâchée et le dessus de mon pied a fais bisou-bisou avec le bitume et les graviers.. Sympa quand on est en vacances à la plage.. Et que j'ai du rentrer à pied en tong avec les lanières qui frottaient la blessure Coeur .
Vos chute avec un véhicule 11/37 15/01/2010 à 17:24
Pas d'accident avec le xmax , beaucoup d'accorchages de retros/pots , petite glisse en virage mais jamais tombé , et j'espere que ça va continuer xD
Par contre en velo , alors moi et les stoppies , je kiffais les faire , mais j'me gamellais à chaque fois , la gueule la premiére par terre ..

le mieux , des pottes qui squattes l'arret de bus , et moi et un autre pote on fait nos kékés à faire des stoppies devant , v'la mon tour , hop super j'ai le bus derriére moi en plus (l) , des spectateurs en plus , je freine fort juste avant l'arret de bus , hop je passe par dessus à 3 ou 4 m plus loin et mon vélo qu'etait resté sur place , il a finit sous le bus T___T

Vos chute avec un véhicule 12/37 28/07/2010 à 02:38
A pied moment d'inattention a cause de ce foutu IPOD traverser et pouf une voiture faut dire aussi que J'ÉTAIS DÉJÀ ENGAGER
Vos chute avec un véhicule 13/37 28/07/2010 à 02:49
Le feu est à l'orange depuis quelques secondes, donc je m'arrête... Mais apparemment pour les Hollandais à l'orange il faut passer et au rouge aussi certainement --"... Et oui, un poids lourd m'est rentré dedans.... J'ai eu une belle peur j'l'avoue....
Vos chute avec un véhicule 14/37 28/07/2010 à 03:52
C'était la fête foraine de mon patelin, j'étais sur un vélo avec les freins avant qui freinaient tout seul de temps en temps comme ça, pour faire chier, et hop comme par hasard, je me pète la gueule en roue avant en passant par dessus le guidon devant le manège où y a tout le monde. Grand moment de solitude.
Vos chute avec un véhicule 15/37 28/07/2010 à 08:16
Je me suis fait percuter par une voiture en vélo, le mec a grillé le feu rouge et m'a percuté, il devait être a 30km/h pas plus, mais bon j'l'ai bien senti et j'ai eu le droit a un petit séjour a l'hopital Smile
Mon vélo lui s'est retrouvé dans un êtat, mais bon il était vieux !
Vos chute avec un véhicule 16/37 28/07/2010 à 08:39
hum un mec est tombé devant moi en vélo, résultat je suis passé par dessus mon vélo et tombé sur son vélo.
1 morceau de doigt fracturée dont le morceau c'est retourné dans mon doigt Langue qui pend encore je m'en suis bien tiré Wink

le vélo n'a rien
Vos chute avec un véhicule 17/37 28/07/2010 à 08:42
Ah ca fait mal les doigts fracturés ! Je compatie !
Vos chute avec un véhicule 18/37 28/07/2010 à 08:43
En croisière, on ramène l'annexe au catamaran, je pousse un pote à côté pour tomber à l'eau, croyant que l'annexe allait s'arrêter à gauche, mais, non, elle allait à droite. L'hélice du moteur m'a frôlé, et, j'ai failli y passer.
Vos chute avec un véhicule 19/37 28/07/2010 à 11:10
Je devais avoir 7 ou 8 ans... A vélo. Il y a un fossé juste derrière chez moi, je suivais des copines, et je ne sais pas comment, je me suis retrouvée dans le fossé, le vélo à coté de moi, les fesses dans les orties (j'étais en jupe). Autant vous dire que ça m'a un peu traumatisée. Je ne suis remontée que deux ou trois fois sur un vélo depuis. ^^
Vos chute avec un véhicule 20/37 29/07/2010 à 16:28
How! Une fois quand j'étais petite, mon lacet s'est défait, il s'est enroulé autour de la pédale peu à peu, et ne m'y attendant pas, j'ai été immobilisé d'un coup et PAF. Ma tronche a terre x)

Sinon.. En vélo, j'étais sur le guidon d'un ami au collége, et on roulait mais, vraiment super doucement.. Un "pote" s'est amusé a faire des queue de poisson malgrés qu'on lui disait d'arrêter. -_-
ça a été vite, j'ai pas compris au début.. J'ai senti freiner d'un coup, j'ai voler du guidon, j'me suis rattraper, j'été écorché mais rien de grave, le vélo est tombé sur mon Ami. Depuis il a des problémes de genoux.
Je vous cache pas que je m'en veux encore.. C'étais pas trop de ma faute mais, si je serais pas monté sur son guidon, ça ne serait pas arriver..

Sinon! Avec ma mére, on a fait demi-tour pour sortir de l'allée de ma soeur.. Et y'avais personne dériére, on avait bien regardé avant, et en reculant on sent un truc dur. Ma mére avance et d'un coup, je regarde dans le retro j'vois un truc sur le sol..
C'étais une vieille dame, et le truc dur c'étais son Vélo! :O
Mais, enfait. Elle a expliquer aprés, qu'elle roulait sur le trottoir, et elle été deriére un gros Piquet de béton, donc on pouvais pas la voir enfait, Et elle a eu peur de la voiture qui reculait.. Et elle a perdu l'équilibre et est tombée toute seule -_-
J'ai cru qu'on l'avait écrasée, j'ai eu super peur Neutral