Coeur ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Prout WeedFilps   Coeur ? 22 15/08/09 à 23:52

Re-Soir'

Souvent j'ai super mal au ventre, côté gauche,derrière les cotes ou au dessus je sais pas, à l'endroit où elles commencent à descendre, j'ai l'impression qu'on m'enfonce des aiguilles de seringues, c'est assez désagréable imaginez-vous.

Quelqu'un à déjà eu l'impression ?

Oui je vais aller chez le Doc' enfin quand j'aurais rien à faire xD..

Coeur ? 1/22 15/08/2009 à 23:54
Jamais.

Si tu meures incessament sous peu, essaye d'en profiter un max tout de même.
Coeur ? 2/22 15/08/2009 à 23:54
Oui, tres tres désagrable ...
Dit moi ce que te dit ton doc, la flème d'aller consulter le mien Sifflote ^^
Coeur ? 3/22 15/08/2009 à 23:54
ValentinEden a écrit :
Jamais.
Si tu meures incessament sous peu, essaye d'en profiter un max tout de même.

Je plussoie. Yeux Bleus
Coeur ? 4/22 15/08/2009 à 23:55
C'est une artere qui se bouche. Tu respire un bon coup et c'est bon.
(Enfin si c'est la meme chose que moi)
Coeur ? 5/22 15/08/2009 à 23:55
Non.
Arrow Doc.

Et pour raconter ma vie, moi, de temps en temps, j'ai brusquement une douleur vive qui part du nombril (en gros) et qui me remonte jusqu'aux tempes, en passant par le coeur et la machoire... Ca dure cinq minutes, très pénible, mais c'est à peu près une fois par an. Et je sais pas d'où ça vient Tire la langue
(c'est pour expier mon mauvais karma)
Coeur ? 6/22 15/08/2009 à 23:57
C'est pas le coeur, le coeur se situe dans la poitrine. Par contre dans le ventre tu trouveras les intestins et tout le tralala. Enfin si j'ai bien compris ce que tu disais mais si c'est vraiment au niveau du coeur, oui ce serait peut être mieux d'aller voir le doc Wink Surtout si des membres de ta famille sont cardiaque (par exemple).
Vaut mieux prévenir que guérir.
Coeur ? 7/22 16/08/2009 à 00:02
Tu es peut être juste feignant et tu ne fais pas beaucoup de sport Sifflote
Coeur ? 8/22 16/08/2009 à 00:03
Tu es foutu !
Coeur ? 9/22 16/08/2009 à 00:04
J'ai pareil, je crois que c'est les veines qui se coinces dans les cotes de temps en temps, ça peux faire très mal et c'est très désagréables, mais c'est une amie qui me l'a dit, donc demande toujours a ton doc et fais nous savoir =)

Bonjour Smile
Coeur ? 10/22 16/08/2009 à 00:05
Ta surment une aréthmie cardiaque moi jen ai une a la ventricule gauche et c'est sa que sa me fait ^^ on me donne des pilules pour que mon coeur battes mouin vite c'est aussi simple que sa! mais va voir le Doc car le coeur on niése pas avec sa! Rire
Coeur ? 11/22 16/08/2009 à 00:09
Ptit Joo a écrit :

Ta surment une aréthmie cardiaque moi jen ai une a la ventricule gauche et c'est sa que sa me fait ^^ on me donne des pilules pour que mon coeur battes mouin vite c'est aussi simple que sa! mais va voir le Doc car le coeur on niése pas avec sa!


Je pense avoir ça, mais le doc' m'assure que non chaque fois que je go le voir. J'ai fait des tests, rien. Et pourtant j'ai ces mêmes douleurs. :s

M'enfin ça va mieux en ce moment. Smile
Coeur ? 12/22 16/08/2009 à 00:09
Le Ziad a écrit :

J'ai pareil, je crois que c'est les veines qui se coinces dans les cotes de temps en temps, ça peux faire très mal et c'est très désagréables, mais c'est une amie qui me l'a dit, donc demande toujours a ton doc et fais nous savoir =)

Bonjour



J'espère que c'est ça, me font peur les autres x) !
Coeur ? 13/22 16/08/2009 à 00:10
ParisianPanda a écrit :

Oui, tres tres désagrable ...
Dit moi ce que te dit ton doc, la flème d'aller consulter le mien ^^



Enfoiré x) !
Coeur ? 14/22 16/08/2009 à 00:13
Mange des carottes.
Coeur ? 15/22 16/08/2009 à 00:14
Ptit Joo a écrit :

Ta surment une aréthmie cardiaque moi jen ai une a la ventricule gauche et c'est sa que sa me fait ^^ on me donne des pilules pour que mon coeur battes mouin vite c'est aussi simple que sa! mais va voir le Doc car le coeur on niése pas avec sa!



J'espère pas avoir ça x)

Coeur ? 16/22 16/08/2009 à 00:16
Starfish a écrit :

Enfoiré x) !



Tout de suite les grands mot Sifflote
Non mais mon médecin est lon, à deux station de métro, et je tiens pas particulièrement à passer par mon medecin de famille pour qu'il disent tout à mes parents et que ces derniers me fassent chier au plus au point. En plus, c'est un incompétant qui a déjà fini d'établir son ordonnance avant même que t'ai fini ta premiere phrase. Il avait même pas réussi à diagnostiquer l'allergie de mon frère donc je te laisse imaginer ses compétances Sifflote

P.S : Tu comprend rien ? C'est normal, moi non plus.
Coeur ? 17/22 16/08/2009 à 00:18
Pompé sur internet :

LA NÉVRALGIE INTERCOSTALE


Vous est-il déjà arrivé de ressentir une douleur au niveau de la poitrine ou le long des côtes? Si oui, vous avez dû éprouver des inquiétudes relativement à votre coeur ou à vos poumons, car il est vrai que des maladies cardiaques ou pulmonaires peuvent se manifester par des douleurs au niveau de la cage thoracique. Mais il est aussi vrai que des douleurs à ce niveau peuvent n'avoir aucune relation avec des problèmes cardiaques ou respiratoires même si la douleur est intense et dans certains cas insupportable. Ces douleurs peuvent être la manifestation d'une névralgie intercostale.

La névralgie intercostale se caractérise par une douleur vive ou agaçante à la cage thoracique généralement localisée d'un côté et sur un trajet parallèle aux côtes. Elle est inquiétante par son caractère imprévisible et par ses symptômes que l'on associe souvent aux malaises cardiaques ou pulmonaires. La douleur est fréquemment amplifié par des mouvements de la colonne vertébrale, des postures incorrectes, par la respiration, la toux et quelquefois par le seul fait de parler.



Ses causes

La névralgie intercostale provient de l'irritation en un point précis des nerfs sensitifs longeant chacune des côtes. Ainsi l'irritation se localise tantôt au trou de conjugaison, par lequel le nerf émerge de la colonne vertébrale, ou bien à la jonction de la vertèbre et de la côte, ou encore tout au long de cette dernière. Le point d'irritation est fréquemment la conséquence d'une côte déplacée, subluxée ou d'une vertèbre dérangée voire même d'un disque intervertébral déficient.

Les causes de la névralgie intercostale sont diverses. Elle peut survenir spontanément à la suite d'un mouvement brusque, chute, fracture, ou par une mauvaise coordination musculo-articulaire lors d'un effort violent ou soutenu. Elle peut aussi s'établir progressivement par des prédispositions de naissance ou par des facteurs comme l'insuffisance musculaire, ligamentaire ou vertébrale qui sont parfois la conséquence d'une activité physique astreignante. Dans certains cas, elle sera associée au rhumatisme ou à l'arthrite.

Dans d'autre cas, elle sera le résultat de séquelles à l'âge adulte de troubles statiques contractés depuis longtemps. La surcharge de la colonne vertébrale, pour une femme enceinte, peut aussi conduire à une affaiblissement progressif du système musculo-squelettique et causer la névralgie intercostale.

Elle est plus fréquente chez les personnes d'un certain âge. Elle est une affection douloureuse de type musculo-squelettique. Elle nécessite donc un traitement spécialisé par un professionnel en mesure de fournir toute l'assistance requise. La chiropratique traite depuis longtemps ce type de problème. La pertinence sans cesse renouvelée de ses méthodes, de ses découvertes et de ses connaissances en font la discipline de choix dans le traitement de la plupart de ces affections.
Coeur ? 18/22 16/08/2009 à 00:27
Merci Alfyyy !

J'ai oublié de préciser, je m'inquiétais parce que j'ai un souffle au cœur =)

Bon, j'irais voir le doc' et vous saurez tout =P !
Coeur ? 19/22 16/08/2009 à 12:07
Soit c'est ce qu'a dit Coffee and TV, soit c'est tout simplement des douleurs intercostales, et c'est pas grave du tout.
Coeur ? 20/22 16/08/2009 à 12:42
Sextasie a écrit :
Soit c'est ce qu'a dit Coffee and TV, soit c'est tout simplement des douleurs intercostales, et c'est pas grave du tout.


Ouais 'fin faut faire gaffe avec les douleurs intercostales, puisque j'ai eu des douleurs comme ça, on m'avait dit que c'etait intercostal et finalement c'etait un trop gros manque de magnésium dans le corps.

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne