comment combattre les gangs ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

fana2toi   comment combattre les gangs ? 13 28/04/08 à 17:31

bon c'est peut etre pas le bon 'endroit' ou j'ai mi le topic, mais je voulai avoir votre avis sur la question ?
comment combattre les gangs ?

comment combattre les gangs ? 1/13 28/04/2008 à 17:32
Avec des bazooka =)
comment combattre les gangs ? 2/13 28/04/2008 à 17:34
okii lol
mais plus serieusement
parce que a par les faire surveiller par la police ou des trucs dans ce genre je vois pas trop...
s'il y a des esprit savants qui ont de solution...
comment combattre les gangs ? 3/13 28/04/2008 à 17:35
tiitous_dj a écrit :
Avec des bazooka =)


GANGS fana2toi

Voilà ma p'tite contribution Mr. Green
comment combattre les gangs ? 4/13 28/04/2008 à 17:36
La brigade de recherche et d'intervention, souvent dénommée la brigade antigang, interpelle les groupes de malfaiteurs se livrant à des actes de banditisme graves comme les prises d'otage. Elle intervient en flagrant délit après de longues et minutieuses surveillances. Disposant d'un matériel technologique de pointe, elle est aussi chargée de rechercher et d'archiver tous les renseignements concernant le banditisme.

c'est bon ?
comment combattre les gangs ? 5/13 28/04/2008 à 17:37
Shocked

j'ai pas ce smiley moi ! Sad
comment combattre les gangs ? 6/13 28/04/2008 à 17:37
j'aime bien ta reponse
mci
comment combattre les gangs ? 7/13 28/04/2008 à 17:37
Tu oublies aussi les R.G. Sifflote
comment combattre les gangs ? 8/13 28/04/2008 à 17:41
R.G. ???
comment combattre les gangs ? 9/13 28/04/2008 à 17:44
Renseignements Généraux, ce sont des "Supers-Flics" avec pleins de pouvoirs... Mr. Green

Je connais, car y'a un membre de notre famille qui y travaille.

Organisation

Lutte contre le terrorisme et les groupes à risques
La sous-direction de la recherche centralise les renseignements en matière de prévention et de lutte contre le terrorisme et surveille les groupes à risques agissant sur le territoire national. Elle est également chargée de centraliser les renseignements relatifs aux dérives urbaines et d'identifier dans ce cadre les foyers de criminalité.
Suivi de l'opinion publique et des conflits sociaux
La sous-direction de l'analyse, de la prospective et des faits de société opère la synthèse des informations recueillies dans le domaine social, financier ou des faits de société.
Courses et jeux
La sous-direction des courses et des jeux est essentiellement chargée de veiller au respect de la réglementation, ainsi qu'à la défense des intérêts de l'Etat, des joueurs et des établissements de jeux. Police de renseignement, police administrative, police judiciaire, ce service atypique comprend 70 fonctionnaires, exerçant leur activité sur l'ensemble du territoire national et dans les départements d'outre-mer. Ils sont appuyés par une centaine de correspondants départementaux et autant de suppléants.
Structures de coordination et de soutien
Le cabinet du directeur central comprend un service communication. Chargé de la communication interne, ce service est également le correspondant de la cellule communication de la direction générale de la police nationale et du cabinet du ministre pour les relations avec les médias.
L'état-major de la DCRG assure un rôle opérationnel de liaison et de coordination avec la direction générale de la police nationale, la préfecture de police et les autres administrations ou autorités et les services déconcentrés des RG.
La sous-direction des ressources et méthodes gère les ressources humaines, les moyens logistiques, la documentation et les affaires juridiques, et assure le suivi de la déconcentration budgétaire, ainsi que la formation des personnels.
Le maillage territorial
Les services déconcentrés sont articulés en directions zonales, régionales et départementales, lesquelles comptent parfois des services d'arrondissements. Les directions régionales des RG sont dotées d'une “section recherche” à vocation opérationnelle.


Ah oui, y'a ça aussi qui est bien:

Méthodes
Le travail de renseignement repose sur l'articulation entre milieu ouvert et fermé. En milieu ouvert, les fonctionnaires agissent ès qualité auprès de correspondants libres de leur fournir les renseignements demandés, en fonction notamment de leurs propres impératifs de discrétion. En milieu fermé (hostile et potentiellement violent ou déviant), les recherches reposent sur des sources humaines et sur la mise en place de surveillances, de filatures et d'interceptions de sécurité.


Ministère de l'Intérieur Sifflote
comment combattre les gangs ? 10/13 28/04/2008 à 17:47
Moi franchement, je dirais qu'il faut leur couper l'herbe sous le pied, soit chopper leur stocks d'arme et arrêter leur tripots et autres. Tu le coupe alors a la racine, et il seront obligé de trouver d'autres solutions.
comment combattre les gangs ? 11/13 28/04/2008 à 17:50
Et tu veux t'y prendre comment Fabien ? Sifflote
comment combattre les gangs ? 12/13 28/04/2008 à 17:56
LE FIGUIER a écrit :
Et tu veux t'y prendre comment Fabien ?


Si on suivrais ma méthode on serais plus dans la légalité, mais on aurais le mérite d'avoir un taux de criminalité hyper bas Mr. Green
comment combattre les gangs ? 13/13 28/04/2008 à 18:26
En France il n'y a pas de gang Organisée ... Mais au Etats Unis ... Le problème c'est que quand tu as 14-18 ans la bas ... Tu vois les gens de 25 a gualerer a faire technicien de surfaces au Macdo payé 1000 dollars ... En face, ta le gang ... Avec des putains de voitures, Le logements , et des filles superbes avec des echelons etc ...

Ce qu'il faudrait c'est une solution alternative pour ces jeunes et leur éviter de basculer du mauvais coté ... Des études ... Du travail ... voila ou est le probleme ... Un goss de riche au Etats Unis comme en France ce paie son école de commerce a 8000€ et reussit ... Eux ... Il ne peuvent pas ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne