Web comedy Awards

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Smacks.   Web comedy Awards 3 22/03/14 à 12:27

Qu-avez vous penser de cet événement???
Moi j'ai trouvée ça Géniale?

Web comedy Awards 1/3 22/03/2014 à 12:46
J'ai regardé un peu mais il y avait tellement de malaise que je n'ai pas regardé longtemps.
Faut dire qu'à la base le concept me gênait dans le sens où il n'y avait que les youtubeurs ayant des producteurs qui étaient représentés, comme si le postcast et Youtube c'était eux. Alors après qu'il n'y ait qu'eux vu que de toute façon c'est leurs sponsors qui ont organisé le truc soit, mais fallait pas appeler ça les Web Comedy Award. Enfin bon j'trouve que télé et internet ne vont définitivement pas ensemble et ça ne pouvait que faire un flop.

Au final ça ressemblait juste à "Hey les gars j'ai une idée, on va s'auto-récompenser entre nous, on va faire une cérémonie super sérieuse où on s'applaudira très fort toujours entre nous et on diffusera notre private joke à la télé!"

Bref le côté hyper sérieux et pompeux du truc comme si ça avait la moindre valeur m'a gênée, les rires enregistrés qui ont été rajoutés aussi mais apparemment un mec a pris le soin dans son discours de préciser qu'Internet c'était pas seulement eux et il aurait cité d'autres personnes qui auraient mérité de venir donc bon, ça montre que les nominés avaient quand même conscience de cette grotesque publicité géante.
Web comedy Awards 2/3 22/03/2014 à 12:49
J'suis mitigée.

D'un côté je trouve ça sympa de la part d'Orangina de s'intéresser aux Youtubeurs, 'fin voilà, de vouloir montrer les vrais interêts des jeunes, pas comme ces marques à la con qui nous font passer pour des débiles profonds au rire gras.

De plus, transmettre ça en live sur Youtube était cool, parce que j'ai franchement plus envie de regarder la télé.

D'un autre... Ils ont quand même traité les médias d'Internet avec condescendance, proposer une cérémonie "comme les grands", comme si Internet c'était un sous-média alors que c'est le plus libre et moins censuré, le moins corrumpu surtout.

Après, le principe de ce genre de cérémonie, ça aurait été d'être impartial. Là , j'suis désolée, mais Orangina, qui a été le sponsor de Golden Moustache, euuuuh, bof bof. (même si je suis sincèrement une grande fan d'eux, je les aime d'un amour profond ♥ )

Le principe aussi de la notoriété. Les fans ont voté, et bon, ça a quand même été à ceux qui ont le plus de fans. J'suis désolée, mais y'avait aucun suspens quand Norman et Cyprien ont gagné des récompenses, ces mecs ont à leurs pieds tous les kékés de France et les gamines de 12 ans en rût. (j'aime bien leur humour aussi, mais j'suis désolée, c'est pas comparable aux autres, entre un mec qui raconte des conneries devant sa caméra et des mecs qui font des mises en scène, font des effets spéciaux, toussa... Voilà. La seule vidéo originale de Cyprien, c'était que "Les réunions", excellente d'ailleurs, mais pas comparable à Superheroes hangover, ou les 2 movies vs life, pour ne citer que les vidéos d'un seul collectif parce que c'est les seules qui me reviennent à l'esprit là maintenant é_è )

Et pour finir, je citerai Antoine Daniel

" Mais les Web Comedy Awards ne nous représentent pas entièrement. La création vidéo sur internet n’est déjà pas basée que sur l’humour : où sont les gamers ? Les émissions culturelles de plus en plus présentes ? Et tous les autres types de vidéos non basées sur l’humour ? Elles n’existent pas ? Ce ne sont en rien nos « oscars »."
Par contre j'étais contente que jesaisplusqui (Cyprien je crois?) ait cité les VRAIS artistes, Mathieu Sommet, Antoine Daniel, Linksthesun et Joueur du grenier, peut être que ça donnera aux gamins envie de découvrir de vrais bosseurs.

Je trouve ça con de mélanger télé et Internet. Ces abrutis de W9 ont juste voulu faire une cérémonie branchouille pour bien se foutre de la gueule des Youtubeurs alors que ces derniers ont 1000 fois plus de motivation et de talent que tous ces abrutis pétés de thunes qui surfent sur leur notoriété et passent à la télé en boucle. Rien que la tronche des trophées, socle en bois et trophée en carton , euuuuuh ?


Enfin bref, moi c'est pas ça qui fera que je regarderai la télé
Web comedy Awards 3/3 22/03/2014 à 17:44
C'était tout simplement de la merde. Déjà, rien que la régie qui faisait n'importe quoi ça m'a fait zappé parce que bon, un retard de diffusion par ci juste après la pub, un décalage son/image par là moi ça a le don de m'énerver.

Et puis Kavanagh, sérieusement? Je suis un peu déçu qu'il ait accepté de présenter l'émission sachant d'avance que ça allait être un navet. Et puis des costumes dans un truc comme ça on y croit pas non plus.

De toute manière ce genre d'émissions ne sert à rien sauf à faire du blé, puisque c'est du déjà vu, y a pas grand chose qui se passe, et la majorité de ceux qui votent ont entre 12 et 16 ans.

Je dénigre pas l'age mais je sais très bien qu'ils ne vont pas faire gaffe aux démarches qu'ont pris les vidéastes, comme par exemple le Palmashow qui travaille beaucoup ses sketches, mais non, le premier prix est revenu à qui? Norman parce que c'est le dernier à avoir fait le buzz avec son luigi.

Et comme l'a dit Berlin_Est, il n'y a que ceux qui ont un sponsor ou qui bossent sur une chaîne qui étaient là.

Je finirai en disant que cet étron qu'a été le web comedy awards ne vaut pas mieux que tellement vrai ou autres anges de la téléréalité.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne