Bus, end of school, comment aborder?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

the_rireur Bus, end of school, comment aborder? 16 13/09/07 à 18:45

Bonjours a tous,

Je vous explique me situation, dans mon secteur, il y a actuellement deux collège/lycée. Ces deux collège lycée sont desservie par les même bus qui après prennent des chemin différent.
Le bus s'arrête d'abord a mon lycée, puis ensuite au deuxième(la ou monte la demoiselle).
On se vois donc a la fin des cours, pas tous les jour certes, mais je sais un peu près ces horaire. Déjà l'année dernière je l'avait repérer, elle m'avait un peut fixer, mais il ne m'était pas possible de déterminer exactement qui elle fixait.

Mardi dernier, le midi, Je m'installe dans le bus double, debout. Il s'arrête ensuite au second lycée pour prendre les élèves. Peu d'élèves monte, elle y compris, elle s'installe alors sur des place assise avec sont amie. J'étais le seul debout a 2m de chaque coté de moi, sauf un mec mais de 13-14ans.

Elle ma jeter quelque regard, moi aussi, dailleur on s'est griller plusieur fois...

Mais je ne sais pas du tous comment l'aborder, es que qqn aurait une idée? Et surtout par ou commencer(sujet de conversation?)

Merci

Bus, end of school, comment aborder? 1/16 13/09/2007 à 18:50
Tu l'observes et l'écoutes un peu... Dés qu'elle dit quelque chose a une amie ou autres t'essayes de t'incruster en donnant un avis quelqconque (en faisant gaffe sur les idéesde la fille)

Sinon tu peux toujours faire le mec direct et lui demander son num. de Portable ou msn... ou tu t'arranges pour l'avoir... aprés tu discutes!

De totues façons... fais-le comme tu sent!


Mr. Greg
Bus, end of school, comment aborder? 2/16 13/09/2007 à 18:51
Raah les amoureux du bus ! Ben j'sais pas, tu vas la voir, et puis tu dis que tu t'incrustes un peu parce que c'est quand même pas drole de prendre le bus tout seul... Et puis tu commences à raconter ta life, ou la sienne, j'en sais rien moi.
Tu peux avoir l'air con, mais j'pense pas qu'elle te remballerait Smile
Bus, end of school, comment aborder? 3/16 13/09/2007 à 18:51
J'ai jamais été très pro dans la façons d'aller vers une fille, et celle la, elle me tiens a coeur...
Bus, end of school, comment aborder? 4/16 13/09/2007 à 18:53
Si elle te tient tant à coeur tu vas prendre sur toi, et puis ya pas 36 solutions hein
Bus, end of school, comment aborder? 5/16 13/09/2007 à 18:54
Déjà, c'est pas parce qu'elle t'as regarder 2/3 fois que ça y es, tu la fais craquer, etc...
(ça serait plutôt toi qui te faisait griller à chaque fois, puisque ta remarqué qu'elle te grillait...)

Enfin la question n'est pas là!

Pour aborder, tu peux lui dire (puisque qu'elle te "lance" des regards) "Mais arrêtes de me mater comme ça, on dirait que tu me dragues..." avec un ton assez joyeux et déconneur, et un beau sourire, ça peut marché!
Si elle te répond "non pas trop...", laisse là tranquille, en répondant tout de même "j'aime pas les menteuses" tout en gardant ton sourire, et en lui montrant que ce râteau est pas très important pour toi!
Et autrement, si elle rougit, " Embarassed ", tu peux commencer à discuter!
Bus, end of school, comment aborder? 6/16 13/09/2007 à 18:54
En sortant du bus si elle est sur le chemin et que tu descend heurte la (je parle pas de lui rentrrer dedans mais effleure-la) ensuite tu t'excuse milles fois et puis tu engage la converse : tiens tu connais pas machine ou machin ... tu improvise

Ou alors sta pas d'idées : "Pardon excuse moi. Vraiment. ça va ? jsuis désolé hein. Tiens jtai vu plusieurs fois dans le bus et puis j'ai suprris quelques unes de tes conversation et t'a l'air d'être une fille vachement marrante. Jvais voir un film samedi tu viendrai avec moi ... " bla, bla, bla!
... *baratin* mais les meufs aiment ça à, ce qu'on raconte ...
Bus, end of school, comment aborder? 7/16 13/09/2007 à 19:00
fool on hill a écrit :
Déjà, c'est pas parce qu'elle t'as regarder 2/3 fois que ça y es, tu la fais craquer, etc...
(ça serait plutôt toi qui te faisait griller à chaque fois, puisque ta remarqué qu'elle te grillait...)

Je la grillai aussi, on inversait les roles, si on peut dire.

Merci pour vos conseil, n'hésiter pas a en donner d'autre...
Bus, end of school, comment aborder? 8/16 13/09/2007 à 19:28
J'ai presk le même pb, sauf que il prends pas le même bus.xD
Bus, end of school, comment aborder? 9/16 13/09/2007 à 20:00
Tu fais comme moi, tu descend à son arrêt, et tu la chope.
'Fin tu lui dit: heu excuses-moi ! J'aimerais beaucoup faire ta connaissance... tu m'intrigues, pi sj'adore ton look, tes cheveux (heu j'en ai parlé, parce que moi le gars avait des dreas et je fond pour ça)...
Bus, end of school, comment aborder? 10/16 13/09/2007 à 20:26
j'y ait pensé et perso j'irait la voir en lui disant que es fois on rencontre des personnes dans la rue que l'on aimerait bien revoir et tu lui file ton num de portable sur un bout de papier... tu lui dis que si ça lui dit de te revoir et de faire connaissance elle sait ou te joindre...
Bus, end of school, comment aborder? 11/16 13/09/2007 à 21:01
mais il ne m'était pas possible de déterminer exactement qui elle fixait. >>

Pourquoi elle louche(si oui ca fait un mauvais point ^^ ) , fin je sais pas sa ce voit qu'une fille te matte meme du coin de l'oeil ...

Pas mal comme opener fool on hil =) , un peu brut a la FTS quoi ^^ , c'est vraiment ca le probleme c'est vraiment pas adaper a notre age , a notre age disons qu'il faut les prendre avec des pincettes , FTS c'ets bon pour les 20/30 ans , chez nous ca marche trés mal , faut y aller etape par etape et pas balancer des openers brut je penses

Bon moi je te donne un truc peut etre un peu plus light a faire passer mais un peu plus long , Bon tu la revois dans le bus et tu lui demandes une information anodine du genre (bon pas boulet genre heure un truc disons moins innapercu ) :

Au fait tu /vous ( si elle est avec sa cop ) êtes au lycée machin ,on m'as dit que (un truc qui peut faire sourire debrouille toi ) c'est vrai ?

Puis ca s'enchainera si t'es pas trop timide et que t'as un minimum de converse , ensuite faut cerner leur humour , puis les faire rire sur le trajet , surtout ne prete pas attention a la fille que tu veus aborder , je veux dire pas plus qu'a sa copine , pour toi c'est une fille comme les autres sans plus , met toi sa copine de ton coté si sa copine est la biensure , ensuite la prochaine fois que tu les vois dans le bus , parle leurs comme si vous vous connaissiez , puis voila chope le numero etc ...

Bus, end of school, comment aborder? 12/16 13/09/2007 à 21:17
Merci Seven_7 pour l'opener!

Et une chose très juste qu'il vient de dire : c'est une fille comme les autres, donc ce n'est pas une déesse, donc si elle accroche pas, laisse tomber!

(une phrase que j'adore : "eh oui! les filles aussi font caca"! ça permet de se dire qu'elle est pas mieux que toi! Wink )
Bus, end of school, comment aborder? 13/16 13/09/2007 à 21:19
"eh oui! les filles aussi font caca"! XD

Je la connais aussi sous une autre forme du genre imagine la en train de ..., c'est une methode qui a tendance a marcher je pense .
Bus, end of school, comment aborder? 14/16 13/09/2007 à 21:21
Seven_7 a écrit :
"eh oui! les filles aussi font caca"! XD

Je la connais aussi sous une autre forme du genre imagine la en train de ..., c'est une methode qui a tendance a marcher je pense .


Imagines Adriana Karembeu ou Laetitia Casta qui fait...ouais, elles descendent vraiment de mon estime là! Mr. Green
Bus, end of school, comment aborder? 15/16 13/09/2007 à 21:24
Carrement ^^ , bref c'est une bonne methode , mais a utiliser avec partimonie , faut l'imaginer av d'aller aborder histoire de se donner du courage par contre pas pendant la discution ^^ je pense ...
Bus, end of school, comment aborder? 16/16 13/09/2007 à 21:26
Seven_7 a écrit :
Carrement ^^ , bref c'est une bonne methode , mais a utiliser avec partimonie , faut l'imaginer av d'aller aborder histoire de se donner du courage par contre pas pendant la discution ^^ je pense ...



MDR MDR Sur!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne