Comment avorté sans que mes parent le sache ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

coraline59400 Comment avorté sans que mes parent le sache ? 34 15/11/09 à 19:28

Je me posse beaucoup de question en se moment
esce que c'est payent pour avorté ??
jusqua combien de mois pe ton encore avorté ?!

Comment avorté sans que mes parent le sache ? 21/34 17/11/2009 à 19:37
Clarins a écrit :
Arcantana a écrit :On verra bien qui sera le cassos le jour ou tu chopera une MST ou alors le SIDA, c'est facile de critiquer, même si je suis d'accord avec ce que tu dit au niveau contraception pour ne pas tomber enceinte, en ce qui concerne les maladies je pense que y'a pas grand chose d'autre à faire que de mettre une préservatif, excuse moi mais mettre sa vie en danger pour une partie de jambes en l'air -_-' le cassos n'est pas toujours celui qu'on croit. Moi j'accepte la loi de la Nature. J'aime immensément la vie mais n'ai absolument pas peur de la maladie ou de la mort qui peut aller avec. La seule chose qui me ferait chier avec le Sida, c'est la difficulté de faire des enfants voilà tout. Quant au préservatif... Ce truc est une vraie blague. Ca craque, le plaisir est divisé au moins par 10, faudrait le mettre pendant la fellation, foutre un préservatif pour cunni quand on va jouer avec sa langue en bas, éviter d'embrasser quelqu'un si on a facilement des saignements des gencives...Ouais la capote ça aide sûrement, mais pas à 100% et on en est très loin. Et si je prends les stats, je crois que c'est 3 personnes sur mille en France, dont 80% sont drogués hardcore, homosexuels ou afiliés à l'industrie du sexe. Bon 80% d'une personne sur 3 ça fait...?6 personnes sur 10000 qui n'ont pas le sida sachant que... La grande majorité se concentre chez les personnes entre 20 et 50 ans...Mouais! On doit être dans le 1 pour 10000 chez les jeunes quoi (faut vraiment pas avoir de cul pour non seulement tomber sur la personne, mais en plus qu'elle le refile (car ça se refile plus difficilement d'une fille à un gars).Je mets le préservatif comme moyen aléatoire de contraception. Je ne tombe pas dans la psychose du "on va tous attraper le sida bouuuh". On agite le fantôme du sida comme on agite celui de la grippe et c'est franchement pathétique.


Bah écoutes tu fais ce que tu veux mais contaminer les autres je trouves ça moins cool tout le monde n'a pas envie de se retrouver avec le SIDA & crois moi c'est loin d'être chiant uniquement pour faire des enfants ( mais bon apparament le reste tu t'en tape ^^ )
J'entendrais presque le pape dans ton discours : Le préservatif n'allège pas le problème du sida -_-'
Quelle philosophie ...
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 22/34 17/11/2009 à 19:38
p'tain enceinte à 14 ans... =/ faut un minimum de responsabilité, protégez vous du mieux possible c'est abusé là quand même, bref c'est fait c'est fait c'est déjà assez dur comme ca pas besoin d'en rajouter, mais y'a pas grand chose a faire, j'pense que tu devrais en parler a tes parents, c'est très dur mais bon se faire avorter discrètement voila quoi, puis y auront surement de meilleurs conseils à te donner que nous, et surtout protèges toi par la suite. Bon courage pour la suite en tout cas =s
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 23/34 17/11/2009 à 19:41
Arcantana a écrit :
J'entendrais presque le pape dans ton discours : Le préservatif n'allège pas le problème du sida -_-'


Je ne suis pas catholique mais le Pape avait entièrement raison. Le préservatif n'est absolument pas la solution au SIDA et ne le sera jamais! Rien qu'à cause des problèmes de rupture tout simplement!

La campagne anti-cléricale qui a été orchestrée par les media était odieuse. Nous sommes plus une république laïque mais une république anti-cléricale et anti-spiritualités, c'est très clair. Libre à vous de boire à la propagande des media et des soi-disant élites de la nation.
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 24/34 17/11/2009 à 19:48
Clarins a écrit :

Arcantana a écrit :
J'entendrais presque le pape dans ton discours : Le préservatif n'allège pas le problème du sida -_-'


Je ne suis pas catholique mais le Pape avait entièrement raison. Le préservatif n'est absolument pas la solution au SIDA et ne le sera jamais! Rien qu'à cause des problèmes de rupture tout simplement!

La campagne anti-cléricale qui a été orchestrée par les media était odieuse. Nous sommes plus une république laïque mais une république anti-cléricale et anti-spiritualités, c'est très clair. Libre à vous de boire à la propagande des media et des soi-disant élites de la nation.



Tes préservatifs claquent ? Je vois que 3 solutions :

> Change de marque
> Choisis la bonne taille
> Mets le pas sans pincer le bout pour faire dégager l'air.

Forcément si t'as des soucis avec ça, effectivement tes préservatifs ne tiendront pas le coup...

Arrête de diaboliser le préservatif, je pense que sans lui y aurait beaucoup plus de victimes du sida car non le préservatif ne craque pas à chaque fois ! Personnellement, j'en suis pas à mon premier rapport sexuel avec mon copain, des préservatifs j'ai eu l'occasion d'en mettre, et quand c'est bien mis & à la bonne taille, à moins de vraiment pas avoir de bol, ça ne craque pas.

Je confirme aussi les dires d'Arcantana. Tu me fais également penser au pape.

Et puis tu te vantes d'avoir toujours eu des tests niquels sans avoir mis de préservatif, etc. Mais le jour où tu coucheras avec une nana porteuse de ce virus qu'est le SIDA & qu'une fois de plus, tu n'auras pas mis le préservatif, je me demande bien si tu reviendras faire l'intéressant à ce sujet. Faut être pris pour être appris comme on dit. Après si ça t'éclate de chopper des merdes, ben vas-y ^^
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 25/34 17/11/2009 à 19:49
Sinon, il y a l'abstention.
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 26/34 17/11/2009 à 19:54
j'ai pas écouter les médias à ce sujet, mais évidemment que si le preservatif estune solution pour le sida en Afrique, enfin une solution non, un frein oui, que ce soit le pape ou quelqu'un d'autre, c'est scandaleux d'entre quelqu'un dire que le préservatif ne sert a rien, par rapport a un continent qui est littéralement "décimée" par ce fléau, après evidemment ca va pas tout régler, mais ce serait deja un frein
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 27/34 17/11/2009 à 20:34
putain qu'est ce que j'aimerais que les mecs puissent tomber enceinte!!! non de dieu u'est ce que j'aimerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs qui niquent sans capote on dit rien, mais une nana fait une erreur c'est une cassos.....belle mentalité je suis admirative
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 28/34 17/11/2009 à 20:37
on vous à pas demandés de faire débat sur les capotes, l'avortement et le fait qu'elle soit enceinte.
Elle à demandé certaines choses, même si je pense que son topic aurait dût être placé dans la partie "fille" pour eu moins évité les remarques de garçons qui se permette de juger alors qu'ils ne peuvent comprendre ce qui ce passe dans la tête d'une fille.

Maintenant "clarins" t'as ton opinion, et comme tu le vois peu de gens ici pense comme toi alors évite de parler pour rien dire surtout que ton opinion sur la capote on s'en contre-fiche vu que ce n'est pas le sujet du topic.

"Passio" tu dis clairement que l'avortement est un meurtre; je ne débattrais pas la dessus parce que chacun à son point de vue. Mais si tu étais une fille et que tu tombais enceinte à 15 ans pour tels ou tels raisons tu ne réagirais pas pareil.

Le topic part dans un H.S total du sujet; Caroline59400 à eu je pense les réponses qu'elle voulait car oui certaines personnes ici ont pris ce sujet comme il devait l'être et n'ont pas critiquer ouvertement cette fille.
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 29/34 17/11/2009 à 20:42
Putain mais les gars arrêtez de boire aux paroles des media deux minutes merde!
Le Pape a jamais dit que le préservatif ne servait à rien... Rolling Eyes

Et moi j'assure que même à la bonne taille ça craque de temps en temps. Et pour info, j'ai couché avec 15 filles (non y a pas de règle de trois et pas de pièges), une est resté ma copine pendant longtemps, donc je pense aussi avoir de quoi dire sur le sujet, tant en expériences uniques qu'en nombre de passage à l'acte qui ne peut pas se compter (quoique si... Rien que pour une copine d'un an tu fais 4 x 52 = 208.

Bref j'ai sûrement plus d'expérience que la moyenne, ce qui n'est pas une raison pour se vanter, MAIS est une raison pour dire que cette expérience nous permet de comprendre un peu mieux les faits... M' ouayez...
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 30/34 17/11/2009 à 20:45
Oui sauf que le sujet parle d'avortement et non de savoir que tu es au dessus de la moyenne pour les "expériences" sexuelles.
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 31/34 17/11/2009 à 20:53
c'est révoltant mon dieu...

pour l'avortement si tu vas au planning cest gratuit mais pour te faire avorter il faut que tu sois accompagnée d'un majeur.
Bon courage à toi...

il faudrait rappeler a certain que ce topic ne s'intitule pas "qui a baisé le plus de fois"
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 32/34 17/11/2009 à 20:54
+1
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 33/34 17/11/2009 à 20:56
Clarins a écrit :Le préservatif n'est absolument pas la solution au SIDA et ne le sera jamais!

Shocked
Ok, bah couche sans capote, dis juste à ta copine de prendre la pilule. On parie sur les risques que t'as d'attraper le SIDA ? Sachant qu'environ 30 000 personnes ignorent qu'ils sont porteurs du virus, ta copine peut très bien faire partie de ces 30 000 personnes...
Si les gens ne mettaient pas de préservatif, le nombre de malades du SIDA ne ferait qu'augmenter...

Pour en revenir au sujet, il faut que tu ailles au planning familial, ils te donneront toutes les infos.
Comment avorté sans que mes parent le sache ? 34/34 18/11/2009 à 14:48
NarcotampiX a écrit :

putain qu'est ce que j'aimerais que les mecs puissent tomber enceinte!!! non de dieu u'est ce que j'aimerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs qui niquent sans capote on dit rien, mais une nana fait une erreur c'est une cassos.....belle mentalité je suis admirative



bah nan le problème vient des deux côtés c'est sûr, mais après les gars risquent pas de tomber enceinte, donc forcément la faute retombe sur les filles, c'est con c'est sur xD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne