comment dragué un garçon

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

keli21   comment dragué un garçon 51 Ce jour à 22:36

comment dragué un garçon qui a dejà une copine qui est plus jolie que soi

comment dragué un garçon 41/51 31/03/2011 à 12:27
Le monde est un immense terrain de jeu. Eclate-toi, prends ton pied, et si tu veux l'avoir ce mec, soit tu attends qu'il soit complètement déçu de sa relation, ce qui finira par arriver s'il a à peu près ton âge, soit, à mon avis, ce qui branche le plus aux mecs de cet âge (remarque, à tout âge) tu lui fais les propositions les plus directes que jamais une fille n'aurait osé lui faire à cet âge, tout est entre tes mains quoi. T'as peur de l'éthique ? Qu'on te traite de pute, de voleuse de mecs, t'as peur de te faire une mauvaise réputation ? Il n'en tient qu'à toi, de tout ça, tu as déjà décidé de piquer le mec d'une fille, peut-être bien que ce n'est pas de ta faute si tu es tombée amoureuse de lui et s'il est super canon, peut-être bien qu'il faudrait que tu mettes en oeuvre tous les moyens possibles pour l'avoir, mais tu ne viendras pas te plaindre quand la même chose t'arrivera, puisqu'une fois que tu auras décidé de faire impasse sur éthique pour ta propre poire, j'espère que tu seras suffisamment intègre à toi-même pour accepter que ça t'arrive un jour, sauf que ça très peu de gens l'acceptent.

À mon avis, attends qu'un autre mec canon passe par là, ou bien, si tu le veux celui-là, vas-y, saute dessus, mais ce que je peux te prédire moi d'ici mon cul collé à ma chaise à quelques 7000/8000km de toi, c'est que même si tu réussis à l'avoir, non seulement tu te feras au moins une ennemie et tu ne finiras pas ta vie avec lui, mais en plus il est possible qu'il abuse (qq chose que je dirais aussi typique de notre gente de cet âge) de ton entière dévotion pour lui de quelque manière que ce soit et que tout se retourne finalement contre toi. Le monde est un immense terrain de jeu, mais tu es loin de détenir et d'inventer les règles, et à force de jouer uniquement pour ton pion, tu finiras par avoir l'impression que tout le monde joue contre toi. Bonne continuation sinon.
laurel 
comment dragué un garçon 42/51 05/04/2011 à 22:05
J'ai , le meme problème que toi et je sais que c'est dure , d'aimer quelqu'un alors qu'il est prit mais fait avec ... !
Ils ont tous raison briser un couple c'est pas génial , génial , et puis un jour ils se quitteront c'est pas l'amour de sa vie la fille et a ce moment la fonce !
Et puis si il t'aime il se rendra compte que c'est toi qu'il veut , par contre si il t'aime pas , tant pis ,mais de toute façon sortir avec un type qui ne t'aime pas c'est ridicul
comment dragué un garçon 43/51 05/04/2011 à 22:17
Deviens insensible; flirte avec d'autres jeunes hommes, attends qu'ils rompent; dis toi que le monde est vaste et qu'il n'y a pas que l'amour dans la vie.
Non. 
comment dragué un garçon 44/51 05/04/2011 à 22:18
La main dans le caleçon, direct.
comment dragué un garçon 45/51 06/04/2011 à 10:33
Gloom a écrit :
T'as peur de l'éthique ? Qu'on te traite de pute, de voleuse de mecs, t'as peur de te faire une mauvaise réputation ? Il n'en tient qu'à toi, de tout ça, tu as déjà décidé de piquer le mec d'une fille, peut-être bien que ce n'est pas de ta faute si tu es tombée amoureuse de lui et s'il est super canon, peut-être bien qu'il faudrait que tu mettes en oeuvre tous les moyens possibles pour l'avoir, mais tu ne viendras pas te plaindre quand la même chose t'arrivera, puisqu'une fois que tu auras décidé de faire impasse sur éthique pour ta propre poire, j'espère que tu seras suffisamment intègre à toi-même pour accepter que ça t'arrive un jour, sauf que ça très peu de gens l'acceptent. À mon avis, attends qu'un autre mec canon passe par là, ou bien, si tu le veux celui-là, vas-y, saute dessus, mais ce que je peux te prédire moi d'ici mon cul collé à ma chaise à quelques 7000/8000km de toi, c'est que même si tu réussis à l'avoir, non seulement tu te feras au moins une ennemie et tu ne finiras pas ta vie avec lui, mais en plus il est possible qu'il abuse (qq chose que je dirais aussi typique de notre gente de cet âge) de ton entière dévotion pour lui de quelque manière que ce soit et que tout se retourne finalement contre toi. Le monde est un immense terrain de jeu, mais tu es loin de détenir et d'inventer les règles, et à force de jouer uniquement pour ton pion, tu finiras par avoir l'impression que tout le monde joue contre toi. Bonne continuation sinon.


" ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "
ça me rappelle Ethique à l'usage de mon fils de Savater (à lire ^^)

comment dragué un garçon 46/51 06/04/2011 à 11:52
Dans deux semaines elle va nous faire un p'tit topic :
"tou le mond mtraite de puuute ! :'( et en + mon cop1 ma largué alr que jcroyai kCT pour tte la life".
Scusez moi c'était méchant. Rolling Eyes
comment dragué un garçon 47/51 10/04/2011 à 18:44
C'est pas pour dire mais en général déjà les "canons" vont par paire Razz
Puis va pas les faire chier s'ils sont heureux ...
comment dragué un garçon 48/51 12/04/2011 à 18:07
La Patate a écrit :

Dans deux semaines elle va nous faire un p'tit topic :
"tou le mond mtraite de puuute ! :'( et en + mon cop1 ma largué alr que jcroyai kCT pour tte la life".
Scusez moi c'était méchant.

hihihi !... Non pas méchant...réaliste
Wink
comment dragué un garçon 49/51 12/04/2011 à 18:11
nana5411 a écrit :
C'est pas pour dire mais en général déjà les "canons" vont par paire Puis va pas les faire chier s'ils sont heureux ...

Ouais voilà, en fait t'a dans l'idée de briser un couple (?)
comment dragué un garçon 50/51 12/04/2011 à 18:11
"Kikou, j'ai des bonbons dans mon sac Papillon "
comment dragué un garçon 51/51 12/04/2011 à 18:29
T'as juste besoin d'un aimant, d'un fil de pêche de 4 metre de long, d'une bouteille en verre et d'une lampe à huile!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne