Je ne sais pas comment réagir.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Je ne sais pas comment réagir. 4 09/11/11 à 20:16

Bonjour, ou plutôt, bonsoir.
Bon, je n'ai pas réussi à faire de titre réellement plus précis, mais j'explique ma situation. Depuis l'année dernière, je parle beaucoup plus à des filles qu'avant. A l'époque, j'étais plutôt timide, mais disons que je me suis fait aider et maintenant, je suis métamorphosé. Mais là n'est pas le propos. Je parle donc maintenant énormément aux filles et je côtoie largement plus de filles que de mecs. C’est quand même un peu nouveau pour moi. L'année dernière, j'ai eu plusieurs déceptions avec des filles, et j'aimerais ne pas recommencer et me lancer dans une relation concrète disons.

Depuis cette année, je côtoie un groupe composé majoritairement de filles et depuis peu, l'une d'entre elles s'est pas mal rapprochée de moi. Alors je ne sais pas comment réagir, je n'ai pas encore envie de me monter des films. Comme je n'ai pas l'habitude, je ne sais pas ce que ça signifie concrètement. Je me dis qu'elle doit être comme ça avec tout le monde, mais en analysant bien, c'est pas vraiment le cas. Elle est très "tactile" avec moi et pas avec les autres, ou alors, beaucoup moins. J'ai aussi comme l'impression qu'elle a essayé à plusieurs reprises qu'on ne soit que tout les deux, ça lui arrive de faire quelques petites allusions, et j'ai aussi l'impression qu'elle était d'avis sur certaines choses, et après aoir entendu le mien, elle avait comme changé d’avis.

Alors, je sais pas trop, mais j'ai un peu des mal à le croire. D'après mes expériences, ce n'est pas le "type" de fille qui s’intéresse à moi, et puis, en dehors des cours, on ne se parle pas beaucoup. Il nous arrive de nous parler, mais lorsque c'est moi qui débute la conversation. Je le fait rire, on s'entend bien, mais je n'ai pas l'impression de la connaitre suffisamment, contrairement à d'autres. Ça n'a pas l'air d’être quelqu'un de très extraverti, mas elle n'est pas réservée pour autant. Certains points me laissent à penser qu'elle s’intéresse à moi, et d'autres pas du tout.
Je me dit intérieurement qu'il ne fait pas que je m'attache comme ça à elle et que j'essaie de "lutter" contre mes sentiments car c'est une fille avec qui je m'entend bien et je n'ai surtout pas envie de tout gâcher, car je ne sais pas du tout ce qu'elle pense.

Je sais que a doit être plutôt difficile de répondre sans vraiment connaitre la situation, mais j'ai besoin de quelques conseils. Demandez moi des précisions si vous en avez besoin.
Merci d'avance !

Je ne sais pas comment réagir. 1/4 09/11/2011 à 21:01
Ce n'est pas pasque ce n'est pas ton type de fille que elle ne t'aime pas.
Peut etre que tu l'attire.
Patiente, et vois si plusieurs choses se confirment ou pas.
Et c'est impossible de lutter contre ses sentiments ^^
Anonyme 
Je ne sais pas comment réagir. 2/4 11/11/2011 à 15:42
Tout d'abord, merci pour cette réponse. L'autre jour, par exemple, j'avais oublié un truc dans une salle, et elle a voulu m’accompagner. C'était une chose qu'elle ne faisait pas du tout avant. Elle dit que je suis un "Beau gosse" ou "trop beau" sur certaines photos. On dirait que des fois elle veut que je dise qu'elle est belle en tournant la conversation dans un certain sens.
Mais d'un autre coté, elle parait totalement absente par SMS, elle me répond vite fais et irrégulièrement. Du coup, j'ai peur d’être lourd sur ce point là. D'un coté on est très proche, de d'un autre pas du tout.

Quand je dis "lutter contre mes sentiments", c'est que j'ai justement peur de m'attacher à elle et de devenir très amoureux de quelqu'un qui ne s’intéresse peut être pas à moi. C'est ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises, j'étais vraiment très accro à certaines personnes, juste parce que finalement, c'était elles qui avaient "commencé", mais qu'en fait ça ne voulait rien dire.
Je ne sais pas comment réagir. 3/4 11/11/2011 à 17:07
Le jeu du chat et de la souris xd

Je n'aime pas juger, mais.. j'ai déjà vu beaucoup de filles qui se comportent un peu comme ça avec des garçons qu'elles ciblent en particulier, qu'elles collent sans les coller, du genre elles mettent une couche puis après elles se replient et t'envoient un "attrape-moi si tu peux". Alors ça peut aussi être une fille taquine qui a plus d'affinité avec toi qu'avec un autre, sans que ça veuille rien dire, autant elle est de la catégorie que je viens de donner. Et si toi tu cherches une relation forte, les filles de ce genre de catégorie sont malheureusement, du moins celles que j'ai vues hein, très très volages. Sur une intervalle d'un an, elles rencontrent 3 fois si ce n'est plus "d'hommes de leur vie" différents.
Mais bon, voilà, c'est un genre de fille que j'ai vues, mais ça veut pas dire qu'elle soit comme elles. Y a plein d'explications possibles : ptetre qu'elle en pince pour toi, mais elle aussi a peur de tout gâcher, alors te chatouille un peu de temps en temps sans oser vraiment montrer ce qu'elle ressent, autant plein de trucs possibles. Tu devrais essayer, au risque que ça te plaise, de faire des sous-entendus de temps à autres pour cerner ses véritables motivations.
Anonyme 
Je ne sais pas comment réagir. 4/4 14/11/2011 à 22:59
Merci pour cette réponse. J'ai beaucoup de mal à cerner cette fille. Je suis plutôt heureux quand on est ensemble, mais tous les indices qui montrent qu'elle n'en a pas grand chose à faire de moi me dépriment.
Elle envoie beaucoup de SMS à un mec de l'établissement, qu'elle ne voit pas beaucoup contrairement à moi, et son attitude est très différente avec lui, elle lui parle mais c'est tout. Et moi, dès que j'essaie de lui parler par SMS, c'est un calvaire, elle ne répond presque jamais, j'ai l'impression de la faire chier.
Aujourd'hui, elle m'a demandé si je voulais venir chez elle car 'on avait trois heures de trou pour soit-disant régler un problème avec son PC, mais d'autres se sont joint à nous.
Mais voilà, du coup je lui "en veux", si elle n'avait pas commencé, je ne me serais jamais attaché à elle. C'est peut-être normal pour elle, mais il faut croire que je suis plus sensible à ce genre de trucs que les autres.
Et du coup elle commence à me me manquer quand je ne suis pas avec elle. Et avant, je pouvais lui parler sans craintes, tandis que là, dès que je lui parle, j'ai vraiment peur de dire une connerie.
Je voulais à tout prix éviter ça, m'attacher à une fille car j'ai sur interprété ses réactions. Ça m'est déjà arrivé et je ne voulais surtout pas que ça recommence.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne