Comment avoir ses règles ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Comment avoir ses règles ? 35 19/05/10 à 13:18

Comment avoir ses règles pus vite ? Question




Publicité



Comment avoir ses règles ? 1/35 19/05/2010 à 13:23
d'après un scientifique il faut boire chaque matin et soir un verre de sang ça marche très bien de préférence du sang de mouche .
Comment avoir ses règles ? 2/35 19/05/2010 à 13:25
C'est pas possible on ne peut rien contre sa
D'ailleurs juste comme sa je préfèrerais les avoir le plus tard possible
Comment avoir ses règles ? 3/35 19/05/2010 à 13:30
Premierement, c'est pas possible.
Et deuxiemement, pourquoi tu veux avoir tes règles? C'est chiant, c'est dégueulasse, et en plus ça fait mal.
Comment avoir ses règles ? 4/35 19/05/2010 à 13:45
Marrant. Papillon
Comment avoir ses règles ? 5/35 19/05/2010 à 14:56
Tu veux pas avoir tes régles juste pour te sentir grande ? Mais caramelisa a raison c'est chiant comme pas deux !

Mais on peut pas accelére le processus !
Comment avoir ses règles ? 6/35 19/05/2010 à 15:10
comme elles ont dit dessus tu peu pas provoquer tes regle, mais un conseil essaie pas tu regretra vite de les avoir tfacon >< Smile
Comment avoir ses règles ? 7/35 19/05/2010 à 15:25
Attendre Smile
Comment avoir ses règles ? 8/35 19/05/2010 à 15:29
Alala.. Moi je les eu trèèèès jeune (9 ans et demi) alors que j'avais rien demander ^^ Je ne pensais même pas encore a ça et toi tu les attends avec impatience je vois, on te l'a déjà dit plus haut c'po possible!
Mais t'en fait pas ça viendra bien un jour, en attendant profite encore de ta vie sans douleurs au ventre, sans douleurs aux seins chaque mois ;)
Comment avoir ses règles ? 9/35 19/05/2010 à 16:14
Pourquoi les vouloir ?
Moi c'est une periode affreuse, et ne jamais les avoir eu aurait été le mieux !
Je me sens mal pendant une semaine, j'ai les sentiments à fleur de peau entre aggressivité et larmes, des douleurs hallucinantes..

Un seul mot : PROFITE !
Comment avoir ses règles ? 10/35 19/05/2010 à 16:21
Mags_ a écrit :
Un seul mot : PROFITE !


Verre
Comment avoir ses règles ? 11/35 19/05/2010 à 16:24
je t'aurais bien aidé mais j'viens de me prendre un carton jaune
Comment avoir ses règles ? 12/35 19/05/2010 à 17:12
On est bien nous les mecs Mauvais ange

Appart qu'on peux pas trop se cacher a la piscine ou a la plage mais bon
Comment avoir ses règles ? 13/35 19/05/2010 à 18:41
Alala ces jeunes Innocent
Comment avoir ses règles ? 14/35 19/05/2010 à 18:48
J'en voit pas l'interêt , sauf si c'est pour paraître "grande"
Orayi   
Comment avoir ses règles ? 15/35 19/05/2010 à 18:58
Moi ça me fait pas mal Coeur

C'est juste chiant le " Chéri tu m'attends, je vais changer de tampon Coucou ".
Comment avoir ses règles ? 16/35 19/05/2010 à 21:14
LOL.
J'ai jamais compris pourquoi certaines filles sont si préssées d'avoir du sang qui coule entre les jambes.. Ahem.
Je peux juste t'assurer que quand tu les auras, tu regretteras le temps où tu n'étais pas embêtée par tout ça.
Comment avoir ses règles ? 17/35 19/05/2010 à 21:16
Orayi a écrit :



C'est juste chiant le " Chéri tu m'attends, je vais changer de tampon ".


Mdrrr ! MDR
Comment avoir ses règles ? 18/35 19/05/2010 à 21:40
caramelisa a écrit :

Premierement, c'est pas possible.
Et deuxiemement, pourquoi tu veux avoir tes règles? C'est chiant, c'est dégueulasse, et en plus ça fait mal.


Tout a fait d'accord et puis la tu les veut ptetre mais quand tu les aura tu vas souffrir, peut etre pas apres tout sa depend des filles...mais moi jai souffert...J'ai vomi toutes les 3/4semaines pendant 6 mois avant de les avoir !Horrible !
Comment avoir ses règles ? 19/35 21/05/2010 à 17:33
En fait c'est pour faire le contraire et les avoir dans longtemps
Comment avoir ses règles ? 20/35 21/05/2010 à 18:13
Aucn moyen d'accelerer, aucun moyen de retarder aussi. Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne