Comment faire ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Zbradaraldjan   Comment faire ... 14 08/05/07 à 19:54

Salut à tous,

Pour commencer je vais vous raconter ma vie (désolé Tire la langue ) :

Alors je suis au lycée à chinon et je suis amoureux d'une fille qui est dans une autre seconde Rougi. J'ai son adresse msn, j'ai son numéro de portable (elle le sait pas) et au lycée on s'est jamais parlé, en fait on se connais pas vraiment...mais je l'aime Aux anges !

Je voudrais savoir ce que je devrai faire ou lui dire sur msn (car j'ose pas vraiment aller lui parler au lyceé, et oui je suis hyper timide Rougi , en plus elle est toujours avec quelqu'un donc ça me met vraiment mal à l'aise), je veux lui parler sur msn mais je trouve rien à dire Neutral

Comment faire ... 1/14 08/05/2007 à 19:56
allez un peu d'imagination les gens... ca devient pénible de devoir dire aux gens ce qu'ils doivent eux-mêmes dire. Coucou
Comment faire ... 2/14 08/05/2007 à 19:57
Visiblement lui parler sur msn, c'est la meilleur approche si t'es VRAIMENT timide !
C'est pas compliqué t'engages la conversation et si tu dois finir avec elle en tant que couple alors le courant passera et il y aura un feeling ... Si tu te bloques déjà sur msn alors j'imagine même pas en live ... M'enfin bonne chance Mister ..
Comment faire ... 3/14 08/05/2007 à 19:57
Discute de tout et de rien sur msn, et dans quelqte temps planifie une sortie ou autre avec elle, ou de manger avec elle un midi, ça dégélera le contact physique.

aimer quelqun sans jamais lui avoir parlé .. paradoxal, non ?
Comment faire ... 4/14 08/05/2007 à 19:57
Un peu d'imagination c'est facile à dire quand on est pas super beau, qu'on est hyper timide, qu'on connait pas la fille et euh ... puis voilà ^^ c'est pas si simple
Comment faire ... 5/14 08/05/2007 à 19:59
Bahhh si tu lui parles jamais et que tu te lances pas tu risque pas de la connaitre !
Tu perds quoi ? T'auras toujours l'air moin con que maitenant à ne pas lui parler -_-
Décidement les mecs ne sont pas doué ..

RECONVERSION EN COURS ..

Arrow Arrow
Comment faire ... 6/14 08/05/2007 à 20:00
T0GN0 a écrit :
Discute de tout et de rien sur msn, et dans quelqte temps planifie une sortie ou autre avec elle, ou de manger avec elle un midi, ça dégélera le contact physique.

aimer quelqun sans jamais lui avoir parlé .. paradoxal, non ?


Je veux bien mais le truc c'est qu'au lycée quand on se croise elle me regarde mais le problème c'est que ça me met trop mal à l'aise alors bon ... je suis pas facile je sais ^^
Comment faire ... 7/14 08/05/2007 à 20:01
En même temps t'es pas moche non plus !

je sais pas tu pourai lui parlé des cours !

vous avez pas un prof en commun?
Comment faire ... 8/14 08/05/2007 à 20:10
Ka_Anor : Quand tu le croise, tire lui la langue, fait le con ou n'importe quoi pour accrocher un début de discution.
Enfin je ne sais pas quel genre de personne vous êtes..
Comment faire ... 9/14 08/05/2007 à 20:14
croust_the_ping ==> C'est justement pour ça que NOUS, on ne doit pas interpréter la question de cette façon.

Avouer tes sentiments de but en blanc à une nana, ça ne va pas marcher. Et ça n'est pas une question de trop belle pour toi etc etc (il n'y a pas de niveau). C'est simplement que c'est brutal, sans amorce, et que ça fait peur (penser qu'on s'est fait épier sans le savoir, ça fait pas très plaisir, et même si la personne d'en face est normale, on finit par la voir comme un alien).

La timidité se combat ; l'utiliser comme prétexte pour céder à la facilité, c'est mauvais. C'est pas digne d'un type sûr de lui ; or les filles, ça veut un type valorisant pour elles, c'est à dire pas un petit piou piou. Déjà, elle est aussi en seconde : ça suffit à trouver mille et un sujets de discussion.

Non l'important c'est pas ce que tu vas lui dire, c'est comment tu vas lui faire comprendre que tu t'intéresses à elle. Objectivement t'es plutôt chou, donc je pars du principe que si tu tentes quelque chose ça va marcher ^^.
Déjà, croise son regard. Ca, même pour un type timide, va pas me dire que c'est dur !! Croise son regard, et SOURIS. Oublie que tu l'aimes, oublie ce qu'il y a autour, tu n'évites pas son regard (ça te fait déjà ressortir de la masse en lui montrant un certain intérêt, même très ténu), et tu la troubles en lui adressant un sourire, à ELLE.
N'utilise jamais des choses que tu as obtenu sans qu'elle la sache : ça aussi c'est très mauvais. T'as pas l'impression de passer pour un traqueur ?

Arrange toi plutôt pour savoir quand elle sort de cours, ses salles par exemple. Une fois de temps en temps, mets toi sur le chemin et croise la, d'abord un regard, puis un sourire... et ensuite un clin d'oeil ! SI !! Sa réaction lors du clin d'oeil est à prendre en compte, mais nuancée : évidemment si elle te regarde comme si tu venais de lui dire que dans tes cheveux y'avait un nid de puces, tu laisses tomber. Sinon, tu attends la fois d'après (temps de réflexion et réaction à nervosité normale) et LA tu vois si elle feins de te reconnaître (positivement j'entends) ou pas.

Si oui, étape suivante ; si non, laisse tomber.

Etape suivante, celle de lui demander par exemple si elle connaît un prof sur lequel t'as des choses à raconter. Ou jsais pas moi, tu cherches desespérement des devoirs que t'arrives pas à obtenir, ou simplement si t'arrives pas à faire les clins d'oeils, tu lui sors, très sûr de toi (quand elle est seule et si elle te reconnaît, s'entend) : "J'ai voulu m'entrainer au clin d'oeil mais j'ai du me rendre à l'évidence, je suis pas Marlon Brando. Je m'appelle Ka-Anor, et toi ?"

Ensuite, peu importe le nombre de choses que tu connais sur elle, pose lui les questions de base. Ecoute la et tu verras que dans ses réponses, à moins que tu ne l'intéresses pas, elle te donnera plein de matière pour continuer la discussion en approfondissant un sujet que tu souhaites. Trouve toi toujours une excuse avant d'aller lui parler, et écourte la discussion si tu sens qu'elle s'assèche : elle reste sur une image positive de toi.

Passe déjà tout ça ;).
Et rappelle toi : quand on veut, on peut, et si ta timidité doit t'empêcher d'accéder à quelque chose que tu veux, c'est que tu n'es pas prêt à sortir de ton confort personnel.

Allez, moi j'y crois Very Happy !
Comment faire ... 10/14 08/05/2007 à 20:26
Moi aussi je suis dans le même cas que toi! Cela va faire deux ans ... L'année scolaire dernière on arrêtais pas de se regarder... On me l'as présenter en juin... On se fait la bise tout les jours, on se regardent, se sourient... On se parle très peu et ou il me cherche ou c'est de l'amitié mais quand il me fixe et il me sourit, il ne le fait pas comme aux autres. Je l'aimes et j'ai peur de me tromper. J'aime quand il me sourit, je lui sourit et des fois il baisse la tête pour sourire au sol et je me fais des films.
Comment faire ... 11/14 08/05/2007 à 21:06
Je sais pas encore si j'ai un prof en commun, faut que je demande à une copine qui est dans sa classe.

Sinon je pense pas que lui tirer la langue çe soit bien, ça fait un peu gamin et crétin (je suis au lycée quand même !)

Ah et merci pour le "t'es plutôt chou" (PS: kokoro, t'es plutot belle aussi ^^) et le "t'es pas moche non plus" ça encourage Very Happy

Je n'ai jamais utilisé d'infos sans qu'elle le sache (j'ai son tel mais je l'ai jamais appellée et j'ai pas envoyé de sms)

Je pense que sourire quand elle me regarde je vais essayer mais bon va falloir du courage lol surtout si y'a ses amies à coté ^^ (parce que je suis VRAIMENT timide avec les filles lol)

Pour le clin d'oeuil je verrais ça plus tard mais je garde en réserve Razz

Merci encore pour les conseils, si vous en avez d'autres hésitez pas ! merci à tous Faire la biz
Comment faire ... 12/14 09/05/2007 à 15:20
Bon on a un prof en commun, le prof de sport, je vais essayer de lui parler des cours et faire durer la conversation le plus longtemps possible ... mais bon lui tenir le grappin avec un prof de sport c'est chaud, ça aurait été un prof de maths c'est simple, je lui demande si elle a déja fait tel ou tel chapitre et hop ^^

Comment faire ... 13/14 09/05/2007 à 19:52
Faire durer la conversation ? Mais pourquoi ? Si tu te sens obligé de tenir la jambe à quelqu'un pendant des heures pour que la personne se souvienne de toi, c'est que t'as un problème de confiance en toi.

Fais court mais fais en sorte qu'elle se souvienne de toi ; prends limite une petite décision à sa place.
Exemple, après lui avoir souri et clin-d'oeillé plusieurs fois (voir même dis bonjour en passant), viens la voir et demande lui si elle connaît tel prof de sport (ne mentionne pas que vous avez le même !! elle doit s'en rendre compte elle-même pour que son impression que vous avez des points communs se décuple), et si elle trouve pas qu'il est tyrannique/ressemble à un lapin etc... tu lui dis "non parce que j'ai un pote qui m'a fait remarquer ça y'a pas longtemps". Tu peux même amener le dit-pote avec toi, et faire un sondage auprès de la fille. Dès que l'amorce est faite, il prétexte un truc et se casse, pendant que tu dis encore 2 phrases à ta belle, avant de devoir y aller toi aussi, et lui signifier que vous vous reparlerez une prochaine fois. C'est à dire qu'on ne demande pas "obn ben... à une prochaine fois peut-être ?", on DIT "jdois te laisser j'ai ... à faire, mais on se reparle bientôt !" avant de se casser comme un grand mystérieux que tu es.

Pas duuuur ;). Ne lui parle pas des cours, mais parle lui de quel prof elle aime le mieux et pourquoi, dans quelle classe elle est, si l'ambiance de sa classe est bonne, si oui pourquoi (tu peux même faire de l'humour : "laisse moi deviner, il y a tous les rugbymen du stade français dans une même classe, et il se trouve que c'est la tienne *clin d'oeil* ?!")

Allez, l'improvisation c'est donné à tout le monde, bonne chance Very Happy !
Comment faire ... 14/14 10/05/2007 à 05:53
Personnellement je préfère me mettre aux clins d'oeuils et aux "salut" après lui avoir parlé sur msn pour "briser la glace" entre nous deux puis ne te dit pas que j'y met de la mauvaise volonté au contraire, mais je trouve que faire des clins d'oeuils ça fait un peu bizzard non ? Sifflote

Enfin bon, avant tout clin d'oeuil et de petits rendez-vous mystèrieux dans un coin de couloir, je préfère "briser la glace" en elle et moi pour éviter le bide total (on sait jamais) puis après quand elle me regardera je la regarderai, après je lui ferait un sourire, je commencerai à faire des clins d'oeuil etc ...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne