Des portraits géants de Joseph Staline ont été placardés à Voronej, une ville du sud de la Russie, pour promouvoir ses méthodes comme meilleure remède à la crise économique.
L'initiative émane des communistes locaux, qui ont versé 80.000 roubles (environ 2.500 dollars) à une agence de publicité locale. Le portrait de l'ancien dictateur sera affiché pendant un mois sur dix grands panneaux de cette cité d'un million d'habitants.
"Tout le monde sait que sous Staline, notre pays a réalisé son meilleur taux de croissance économique et de développement dans d'autres domaines, et la grande victoire (contre l'Allemagne nazie)", a expliqué un dirigeant du PC de la ville.
Dédicace à Mlle_J 
Je suis pas sûr néanmoins que ça soit une bonne idée d'afficher l'image d'un dictateur enfin bon si ça marche...?
| Staline, remède pour les communistes russes |
21/65 |
25/06/2009 à 01:18 |
C'est incroyable comme les gens ont la mémoire courte...
| Staline, remède pour les communistes russes |
22/65 |
25/06/2009 à 01:21 |
Oh le sadocommunisme, ça fait peur...
| Staline, remède pour les communistes russes |
23/65 |
25/06/2009 à 01:22 |
j'aime pas le communisme mais je le préfère largement ou capitalisme
| Staline, remède pour les communistes russes |
24/65 |
25/06/2009 à 02:46 |
Mlle_J a écrit :
PupilleEnMousse a écrit :
Quelle bonne idée en effet que d'associer le communisme au règne d'un tyran bien loin des idéaux communistes...
Ça me débecte. Ce type est un meurtrier, rien d'autre ! Dois-je vous rappeler que Hitler a apporté une croissance consequente à son pays, lui aussi ? (point godwin)
Oui, mais Hitler a conduit à la mort d'environ 50 millions de personnes. Staline, lui, a "juste" tué environ 5 millions de personnes (notamment à cause de la famine qui a touché l'URSS vers son éclatement en 1991).
Puis Staline croyait juste en ses idées, certes il a fait des choses regrettables dans sa vie mais on en fait tous. Elles sont juste plus conséquentes lorsqu'on est le dirigeant d'une telle puissance.
Ahahahahah!!
5 millions de mort...Encore une intello.
Et le retour aux anciens régimes politiques? Vous êtes sérieux là? Si ces régimes sont tombés, c'est pas pour rien.
Bon, je retourne sur COD4 éclater du Spetznaz.
| Staline, remède pour les communistes russes |
25/65 |
25/06/2009 à 02:50 |
Bof ils fond ce qu'ils veulent, je veux juste pas voir la face d'Hitler en Allemagne..
Même si Staline étais pas bon non plus au moins s'pas Hitler..
Enfin je me comprend ! Disons que c'est loin d'égaliser Hitler que lui, étais un vrai grand meurtrier de masse...
| Staline, remède pour les communistes russes |
26/65 |
25/06/2009 à 06:39 |
Camarades, dans le cadre de la lutte contre le chômage, je vous envoie tous au goulag, vous me ferez tous minimum 20 postes par jour sur SE !
| Staline, remède pour les communistes russes |
27/65 |
25/06/2009 à 08:49 |
Je ne pense pas que le communiste puisse remarcher.Si certains veulent essayer qu'ils aillent en Chine ou à Cuba.Et puis à quoi ça sert d'avoir une bonne croissance économique si c'est pour être priver de liberté et vivre sous le régime d'un meurtrier.
| Staline, remède pour les communistes russes |
28/65 |
25/06/2009 à 08:52 |
Ah quand le retour d'Hitler ?
| Staline, remède pour les communistes russes |
29/65 |
25/06/2009 à 11:32 |
Putain...glorifier un des pires bourreau de l'humanité,ça fout la gerbe.
Staline ce n'est pas "juste" 5 millions de morts...rien qu'en créant une famine artificielle en Ukraine,ça a fait 8 millions de morts en 2-3 ans.
Et si demain je sors le portrait d'Hitler en disant que ces méthodes contre la crise économique était efficace ?
| Staline, remède pour les communistes russes |
30/65 |
25/06/2009 à 13:49 |
Amerigo a écrit :
Et si demain je sors le portrait d'Hitler en disant que ces méthodes contre la crise économique était efficace ?
Eh ben tu te feras traité de facho parce que c'est toi qui le fait!
| Staline, remède pour les communistes russes |
31/65 |
25/06/2009 à 13:52 |
Des plans quiquennaux et de la repression si ils ne sont pas respectés, ya que ca d'vrai.
| Staline, remède pour les communistes russes |
32/65 |
25/06/2009 à 13:58 |
Amerigo a écrit :
Putain...glorifier un des pires bourreau de l'humanité,ça fout la gerbe.
Staline ce n'est pas "juste" 5 millions de morts...rien qu'en créant une famine artificielle en Ukraine,ça a fait 8 millions de morts en 2-3 ans.
Et si demain je sors le portrait d'Hitler en disant que ces méthodes contre la crise économique était efficace ?
Enfin un commentaire pertinent !
Décidément, certains sont vraiment immatures !
Quand on voit l'URSS de l'époque de Staline & la Russie actuelle, on peut les comprendre
Bien sur l'URSS à l'époque de Staline c'était : goulag, chasse aux suspects, délation, famines, sous développement par rapport au reste de l'Europe, marché noir et pots de vins !
Certes c'était la 2nde puissance industrielle mais faut-il rappeler que pour ça il a mis tout le budjet dedans et n'a rien laissé au peuple et à l'agriculture ?
Bref c'est ce genre de personne qui croit que tuer est une bonne solution a une crise qui vont voter extrême et fachiste aux prochaines élections ça me dépite !
Si je suis votre raisonnement, une 3eme guerre mondiale serait pas mal pour faire un peu baisser la pop mondiale de nouveau parcqu'on est trop c'est ça ? Faites les malins mais quand ce sera votre mère qui se fera violer et votre père égorger devant vous car opposés au régime on en reparlera si c'est toujours la bonne solution à la crise
| Staline, remède pour les communistes russes |
33/65 |
25/06/2009 à 14:02 |
Staline était un monstre sanguinaire responsable de plus de 50 millions de morts .
Mlle_J , ce que tu dis est juste honteux. Ptite communiste en herbe qui a la mémoire courte.
Si tu kiffes les régimes communistes totalitaires, je te conseille un petit voyage à Pjonyang ou en Chine, tu vas kiffer.
Le marxisme est plein d'humanité, le communisme est une horreur. Le nier est aussi monstrueux que de nier la Shoah.
| Staline, remède pour les communistes russes |
34/65 |
25/06/2009 à 14:11 |
Aglo a écrit :
Staline était un monstre sanguinaire responsable de plus de 50 millions de morts .
Mlle_J , ce que tu dis est juste honteux. Ptite communiste en herbe qui a la mémoire courte.
Si tu kiffes les régimes communistes totalitaires, je te conseille un petit voyage à Pjonyang ou en Chine, tu vas kiffer.
Le marxisme est plein d'humanité, le communisme est une horreur. Le nier est aussi monstrueux que de nier la Shoah.
Purée mais il faut lire, faut arrêter d'avoir des préjugés...
Elle parle de la prospérité du pays à l'époque, elle parle aussi que tout n'était pas rose. Comme en Allemagne, le seul pays qui ait connu 0% de chômeurs, mais là je parle pas de toutes les horreurs...
Arrêtez d'être aussi intolérant dès qu'on parle de ce genre de choses...Et apprenez à lire -_-
| Staline, remède pour les communistes russes |
35/65 |
25/06/2009 à 14:16 |
"Oui, mais Hitler a conduit à la mort d'environ 50 millions de personnes. Staline, lui, a "juste" tué environ 5 millions de personnes (notamment à cause de la famine qui a touché l'URSS vers son éclatement en 1991)."
"Exact. Revenir aux anciens systèmes politiques qui ont, malgré tout ce qu'on peut dire, fonctionnés."
J'ai très bien lu . Elle minimise les horreurs de ce type et glorifie son systeme politique.
C'est toi qui devrait apprendre à lire
| Staline, remède pour les communistes russes |
36/65 |
25/06/2009 à 14:17 |
Mlle_J a écrit :
l'URSS de l'époque de Staline & la Russie actuelle, on peut les comprendre !
Toi pour dire des conneries,tu dis des conneries...
| Staline, remède pour les communistes russes |
37/65 |
25/06/2009 à 14:23 |
Aglo a écrit :
"Oui, mais Hitler a conduit à la mort d'environ 50 millions de personnes. Staline, lui, a "juste" tué environ 5 millions de personnes (notamment à cause de la famine qui a touché l'URSS vers son éclatement en 1991)."
"Exact. Revenir aux anciens systèmes politiques qui ont, malgré tout ce qu'on peut dire, fonctionnés."
J'ai très bien lu . Elle minimise les horreurs de ce type et glorifie son systeme politique.
C'est toi qui devrait apprendre à lire
Nan nan tu ne sais pas lire, je te recommande tout de suite de retourner en primaire...
Elle minimise rien, elle parle du contraste entre Hitler et Staline, et tu ne l'as pas cité mais elle dit bien qu'elle ne connaît pas les vrais chiffres car personne ne les connaît.
Elle ne parle pas des mauvais traitements, normal, tous les partis politiques ont leurs défauts, je ne suis pas partisan du FN mais il faut reconnaître que leur plan de retraite est le meilleur de tous...Et pourtant je ne suis pas du tout de leur côté...
Sous le règne d'Hitler, l'Allemagne a connu 0% de chômeurs, les livres d'histoire eux même au lycée en parlent, alors ça te gênes peut être, mais c'est la réalité, cela fonctionnait mais tout n'était pas parfait.
Apprends à lire franchement au lieu de chercher la petite bête...
| Staline, remède pour les communistes russes |
38/65 |
25/06/2009 à 14:34 |
Sayou a écrit :
Aglo a écrit :"Oui, mais Hitler a conduit à la mort d'environ 50 millions de personnes. Staline, lui, a "juste" tué environ 5 millions de personnes (notamment à cause de la famine qui a touché l'URSS vers son éclatement en 1991).""Exact. Revenir aux anciens systèmes politiques qui ont, malgré tout ce qu'on peut dire, fonctionnés."J'ai très bien lu . Elle minimise les horreurs de ce type et glorifie son systeme politique.C'est toi qui devrait apprendre à lire Nan nan tu ne sais pas lire, je te recommande tout de suite de retourner en primaire...Elle minimise rien, elle parle du contraste entre Hitler et Staline, et tu ne l'as pas cité mais elle dit bien qu'elle ne connaît pas les vrais chiffres car personne ne les connaît.Elle ne parle pas des mauvais traitements, normal, tous les partis politiques ont leurs défauts, je ne suis pas partisan du FN mais il faut reconnaître que leur plan de retraite est le meilleur de tous...Et pourtant je ne suis pas du tout de leur côté...Sous le règne d'Hitler, l'Allemagne a connu 0% de chômeurs, les livres d'histoire eux même au lycée en parlent, alors ça te gênes peut être, mais c'est la réalité, cela fonctionnait mais tout n'était pas parfait.Apprends à lire franchement au lieu de chercher la petite bête...
C'était un 0% chomage grace à la course à l'armement, mais c'était économiquement pas tenable. D'apres les économistes, L'allemagne se serait écroulé économiquement parlant en 46-47 . Donc toi je te conseille de faire un tour en fac d'économie.
Et bien que si elle minimise : Elle nie les chiffres comme tout les ptits cocos qui refusent de voir la réalité en face en criant aux complots.
Le communiste n'a pas de défaut, c'est un crime contre l'humanité à lui tout seul.
| Staline, remède pour les communistes russes |
39/65 |
25/06/2009 à 14:39 |
Aglo a écrit :
Sayou a écrit :
Aglo a écrit :"Oui, mais Hitler a conduit à la mort d'environ 50 millions de personnes. Staline, lui, a "juste" tué environ 5 millions de personnes (notamment à cause de la famine qui a touché l'URSS vers son éclatement en 1991).""Exact. Revenir aux anciens systèmes politiques qui ont, malgré tout ce qu'on peut dire, fonctionnés."J'ai très bien lu . Elle minimise les horreurs de ce type et glorifie son systeme politique.C'est toi qui devrait apprendre à lire Nan nan tu ne sais pas lire, je te recommande tout de suite de retourner en primaire...Elle minimise rien, elle parle du contraste entre Hitler et Staline, et tu ne l'as pas cité mais elle dit bien qu'elle ne connaît pas les vrais chiffres car personne ne les connaît.Elle ne parle pas des mauvais traitements, normal, tous les partis politiques ont leurs défauts, je ne suis pas partisan du FN mais il faut reconnaître que leur plan de retraite est le meilleur de tous...Et pourtant je ne suis pas du tout de leur côté...Sous le règne d'Hitler, l'Allemagne a connu 0% de chômeurs, les livres d'histoire eux même au lycée en parlent, alors ça te gênes peut être, mais c'est la réalité, cela fonctionnait mais tout n'était pas parfait.Apprends à lire franchement au lieu de chercher la petite bête...
C'était un 0% chomage grace à la course à l'armement, mais c'était économiquement pas tenable. D'apres les économistes, L'allemagne se serait écroulé économiquement parlant en 46-47 . Donc toi je te conseille de faire un tour en fac d'économie.
Et bien que si elle minimise : Elle nie les chiffres comme tout les ptits cocos qui refusent de voir la réalité en face en criant aux complots.
Le communiste n'a pas de défaut, c'est un crime contre l'humanité à lui tout seul.
Oh oh, un je-sais-tout-je-vais-à-la-fac...
On parle de l'instant présent, des problèmes avec les temps ? Tout système finira par s'écrouler aussi prolifique est-il avec pour preuve le capitalisme et la crise boursière. Si toi tu vas à la fac tu dois pas être bien doué, ça sent la glandouille !
Elle ne nie aucun chiffre, t'es aveugle ou quoi ? Sérieux la lecture est enseignée en primaire, tu peux encore y retourner.
Tu crois que le capitaliste est mieux ?
Aller c'est bon ça sert à rien d'argumenter avec un prétentieux qui apparemment sait mieux que tout le monde, tu sais l'intolérance on la paie un jour ;)
| Staline, remède pour les communistes russes |
40/65 |
25/06/2009 à 14:46 |
Sayou a écrit :
Aglo a écrit :Sayou a écrit :Aglo a écrit :"Oui, mais Hitler a conduit à la mort d'environ 50 millions de personnes. Staline, lui, a "juste" tué environ 5 millions de personnes (notamment à cause de la famine qui a touché l'URSS vers son éclatement en 1991).""Exact. Revenir aux anciens systèmes politiques qui ont, malgré tout ce qu'on peut dire, fonctionnés."J'ai très bien lu . Elle minimise les horreurs de ce type et glorifie son systeme politique.C'est toi qui devrait apprendre à lire Nan nan tu ne sais pas lire, je te recommande tout de suite de retourner en primaire...Elle minimise rien, elle parle du contraste entre Hitler et Staline, et tu ne l'as pas cité mais elle dit bien qu'elle ne connaît pas les vrais chiffres car personne ne les connaît.Elle ne parle pas des mauvais traitements, normal, tous les partis politiques ont leurs défauts, je ne suis pas partisan du FN mais il faut reconnaître que leur plan de retraite est le meilleur de tous...Et pourtant je ne suis pas du tout de leur côté...Sous le règne d'Hitler, l'Allemagne a connu 0% de chômeurs, les livres d'histoire eux même au lycée en parlent, alors ça te gênes peut être, mais c'est la réalité, cela fonctionnait mais tout n'était pas parfait.Apprends à lire franchement au lieu de chercher la petite bête...C'était un 0% chomage grace à la course à l'armement, mais c'était économiquement pas tenable. D'apres les économistes, L'allemagne se serait écroulé économiquement parlant en 46-47 . Donc toi je te conseille de faire un tour en fac d'économie.Et bien que si elle minimise : Elle nie les chiffres comme tout les ptits cocos qui refusent de voir la réalité en face en criant aux complots.Le communiste n'a pas de défaut, c'est un crime contre l'humanité à lui tout seul.Oh oh, un je-sais-tout-je-vais-à-la-fac...On parle de l'instant présent, des problèmes avec les temps ? Tout système finira par s'écrouler aussi prolifique est-il avec pour preuve le capitalisme et la crise boursière. Si toi tu vas à la fac tu dois pas être bien doué, ça sent la glandouille !Elle ne nie aucun chiffre, t'es aveugle ou quoi ? Sérieux la lecture est enseignée en primaire, tu peux encore y retourner.Tu crois que le capitaliste est mieux ? Aller c'est bon ça sert à rien d'argumenter avec un prétentieux qui apparemment sait mieux que tout le monde, tu sais l'intolérance on la paie un jour ;)
Et oui je glandouille, et non j'ai pas eu envi de faire prépa .
Tu as l'air très doué pour les jugements de valeurs en tout cas
Et pour moi , oui , purement et simplement, le capitalisme est le meilleur systeme , à défaut de mieux certes .
Le probleme actuel est le manque de régulation, pas le capitalisme lui meme qui a considérablement creusé les inégalités, mais a aussi amélioré la qualité de vie. Ne pas le reconnaitre c'est de la stupidité.
Elle ne nie aucune chiffre , tu te fous de moi ? Elle avance un chiffre de 5 millions de personne, et le minimise par rapport au nazisme, ou comment justifier la peste en la comparant au choléra.
Je devrais aller au primaire, et d'autres devraient s'acheter une conscience et une morale.
Sur ce, je retourne glandouiller.