compas...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

nono72 compas... 30 12/05/10 à 16:45

salut,je voudrai savoir qui sait fait le compas(sur les bas) et qui vous a aider a ce momant là????

compas... 21/30 11/06/2010 à 23:59
LeaPalomino a écrit :

Analia a écrit :

Tu le regretteras.
C'est moche et ça reste longtemps.
Sinon, moi je fais aussi des rosaces avec mon compas, ou alors, plutôt que de l'enfoncer dans mon bras, je le plante dans la cuisse de mon voisin.


rooooh vilaine ! +1


haaaa mdrr' Yeux qui tournent
compas... 22/30 12/06/2010 à 00:08
Y'a pas vraiment d'intérêt à faire ça.
Ca fait pas du bien et puis, rien vaut un bon petit footing avec de la bonne musique pour se changer les idées Smile
compas... 23/30 12/06/2010 à 00:19
J'ai fait la meme chose pendant un certaint temps, la meilleur chose c'est de laisser tes amis t'aider meme si te sent au bout.
compas... 24/30 13/06/2010 à 23:31
Moi je l' ai fait ^^ mauvais souvenir quand meme .... et je m' en suis sorti seul car sa sert a rien
compas... 25/30 15/06/2010 à 12:45
Perso le compas c'était pas trop ma came, je préférais la lame de rasoir, c'est pour ça que maintenait, 2 ans après, j'ai des cicatrices affreuses sur les bras et sur les cuisses (ben oui y avait plus de place sur les bras donc...) Je le regrette. Beaucoup. En été, comme en ce moment, il y a toujours des personnes qui montrent les cicatrices en demandant ce que c'est, pourquoi, comment, quand, avec quoi. Bref tu vois le topo, rien de joyeux.

C'était devenu comme une drogue pour moi, seul ça me faisait sentir bien. Ce qui m'a fait arrêter c'est le décès d'un ami. Ça m'a fait comprendre à quel point la vie est précieuse et courte. Il ne faut pas la passer à s'apitoyer sur son sort alors qu'il y a toujours pire que nous.

Ça ne servirait à rien de te dire d'arrêter, que c'est nul de faire ça car moi, ça ne m'a pas arrêté, au contraire, ça exagérait le problème. La seule chose que j'ai à te dire dire c'est qu'un jour va arriver où tu le feras dès que tu auras l'occasion, ça te bouffera de l'intérieur, tu vas te sentir de plus en plus mal, nulle de faire ça, tu vas te renfermer sur toi même, ne parler à plus personne. Et crois-moi, quand ce jour arrivera tu ne pourras plus arrêter, alors mieux vaut arrêter quand il est assez tôt. Trouve toi quelque chose pour le remplacer, comme le sport, le dessins, la musique, n'importe quoi, ce qu'il te plait.

Tu verras, dans deux trois ans, tu te rendras compte à quel point c'était ridicule de faire ça, et le problème c'est que les marques sur ton corps seront toujours là pour te rappeler tes problèmes passés. Au moins, tu pourra te dire que oui c'est du passé et que tu as pu passer outre mais tu ne crois pas qu'il y a d'autres moyens d'être fière d'avoir gagné contre ses problèmes ?!
compas... 26/30 18/06/2010 à 22:36
moi aussi je les fait aussi mais je regrette maintenant je mets des pansement pour pas que sa vois car tout les monde me posait des question une amie de ma classe ma claquer quand elle a vus sa ... j'espere que sa va vite partir ...
compas... 27/30 19/06/2010 à 12:57
Euh non j'ai voulu tester mais ma soeur l'a fait avant moi sa cicatrice restera a vie a mon avis :/ si tu veux vraiment mourrir je te conseil plutôt le cuter!
Non mais sérieu t'en a marre de la vie ta quel age pour dire sa? ta vie ne fais que commencé profite pendant qu'il est encore temps!
compas... 28/30 19/06/2010 à 17:48
Moi oui mais je préfère les lames de rasoir ou bien le cutter sinon il y'a des trucs exprès pour le faire.
Certes c'est vraiment pas la "THE SOLUTION' au problème qu'ont peut avoir mais sur le coup sa fait du bien.
Sinon moi personne le sait et tant mieux.
compas... 29/30 19/06/2010 à 23:43
Aloneforever a écrit :

sinon il y'a des trucs exprès pour le faire.




Shocked Tu entends quoi par là ?
compas... 30/30 19/06/2010 à 23:47
Aloneforever a écrit :

Moi oui mais je préfère les lames de rasoir ou bien le cutter sinon il y'a des trucs exprès pour le faire.
Certes c'est vraiment pas la "THE SOLUTION' au problème qu'ont peut avoir mais sur le coup sa fait du bien.
Sinon moi personne le sait et tant mieux.



Sur le coup, justement ! Les cicatrices c'est moche et ça reste à vie. Tu commences tu t'arrêtes plus, c'est ça qui est malheureux. Ouvre vite les yeux avant que ça soit trop tard !

Je me suis coupée avec un couteau qu'on m'avait offert à 8 ans (oui, dans un vrai magasin de couteaux blablabla), volontairement je précise. Ça m'a traumatisée et j'en ai eu vraiment honte. Et d'ailleurs j'ai encore honte !
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne