comprendre ... surréalisme peut etre ...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Art_jean   comprendre ... surréalisme peut etre ... 10 11/04/07 à 16:06

Une histoire sans début ni fin car trop sombre pour être relater de cette facon ...
On pourrai croire a une décheance ou a une affluance de mots ... et c'est bien ca. Dire ou ecrire se que l'on a sur
le coeur est parfois la meilleur solution .
Demain sera peut etre un jour de bonheur intanse mais en se moment je ne vois que souffrance ...
On pense toute suite a la mort car c'est la plus simple des solutions mis a par qu'il faut du courrage pour l'afronter.
Mais en fait elle ne résoud rien , car il vaut mieu mourir l'esprit clair, et ressacer les souvenir, ce dire que peut etre
que un jour, on a servi a quelque chose ou a quelqu'un...car le plaisir des autres devrait faire le notre .
Quand les gens se suicident ils ne pensent pas au autre peut etre justement parce que l'on a justement pas pensé à eu
L'effort est donc a survenir des deux cotés car en étant a l'ecoute de l'autre on ce met a ca place et on s'immagine les
souffrances enduré . La mort des gens de notre entourage nous fait donc parfois réagir ... par l'injustice de la chose mais
on ne réagit que pour un laps de temps, si on se rendait compte de l'importance de l'ecoute, on ne serait peut etre plus
a nous occupé de nos petit probleme .Car souvent dans une conversation des idées s'echangent et se mélangent mais les oreilles
ne sont pas grande ouverte. Lorsqu'un jour des personnes comprendront le sens de se que je viens d'expliquer alors le monde avancera
peut etre ...

comprendre ... surréalisme peut etre ... 1/10 11/04/2007 à 16:14
hum les gens doivent etre choquer par la longueur Very Happy
comprendre ... surréalisme peut etre ... 2/10 11/04/2007 à 16:22
j'ai compris ...
comprendre ... surréalisme peut etre ... 3/10 13/04/2007 à 20:51
non la longueur sa vas lol ! Mais c'est vraie que si les gens passé moin de temps a se fixer le nombril et voir ce qu'il ya autour d'eux il verait qu'il y a dautre nombril et que les autre autour d'eux s'occupe de personne autre que soit du cout plus la peine de s'en faire pour soi yaura toujours une personne pour penser à nous ... je sais pas si je suis trés claire mais c'est sa !
comprendre ... surréalisme peut etre ... 4/10 01/06/2007 à 14:16
Je sais, je suis entrain de uper un vieux topic =P

Mais je sais pas, j'ai lu, je trouve que ce que tu dis est juste...
Le texte en lui même n'a rien d'extraordinaire, mais je suis quand même
troublée par ce que tu dis, je penses que tu as raison sur pas mal de points...
comprendre ... surréalisme peut etre ... 5/10 01/06/2007 à 14:21
Sextasie a écrit :
Je sais, je suis entrain de uper un vieux topic =P

Mais je sais pas, j'ai lu, je trouve que ce que tu dis est juste...
Le texte en lui même n'a rien d'extraordinaire, mais je suis quand même
troublée par ce que tu dis, je penses que tu as raison sur pas mal de points...

Hum c'est vrai que c'est un vieux topic mais j'ai toujours la même facon de pensé... mais bon comme je le dis je pense pas que ca avancera ... Rolling Eyes
comprendre ... surréalisme peut etre ... 6/10 01/06/2007 à 14:21
Pas terrible... fais à la va-vite... Tu racontes des conneries... Dire implicitement que le monde n'avance pas est la plus grosse connerie !!

Je suis dur, mais tu dois comprendre !

Salut
comprendre ... surréalisme peut etre ... 7/10 01/06/2007 à 14:29
_Choupinou_ a écrit :
Pas terrible... fais à la va-vite... Tu racontes des conneries... Dire
implicitement que le monde n'avance pas est la plus grosse connerie !!

Je suis dur, mais tu dois comprendre !

Salut

Hum non je ne comprend pas ta réaction, tout ce qui était sorti de mon esprit il y a quelque mois était réel...et le sujet était peut être morne du fait de la souffrance de son auteur et de ses pensés obscures mais je dénonce juste quelque chose, et il faut juste essayé de réflechir deux minutes sur se sujet et ne pas être blasé par le style d'ecriture ou autre, ce n'etait nulement un poème ou autre mais c'est simplement ce qui sort de l'esprit... m'enfin j'ai fais ce sujet, après si ca ne t'interpelle pas
Rolling Eyes
comprendre ... surréalisme peut etre ... 8/10 01/06/2007 à 21:42
Sur que ca ne m'interpelle pas ... Je pense que ton esprit est un peu confus mais bon ...

Quoi qu'il en soit, je suis mal placé pour parler de ca, ca va a l'encontre de ce que je pense, je suis le sommum de l'individualisme, et de l'égoisme ...
f@y@   
comprendre ... surréalisme peut etre ... 9/10 02/06/2007 à 01:27
non maiis c'estvrai que la fin est a évité, le monde il va surlment aps changé si on comprend ce quil y a larqué dans tes lignes, limite tu parle de ca c'est cool, mais la fin c'est une chutte carément casse guele
comprendre ... surréalisme peut etre ... 10/10 02/06/2007 à 02:01
je suis d'accord avec toi ,j'ai souvent des doutes sur le fait qu'il soit possible de faire avancer la cause mais bon l'égoïsme des humains est puissant mais rien ne résiste éternellement
l'histoire nous témoigne de tant d'exemples
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne