ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

lolo6565   ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 51 01/03/07 à 17:56


Des fois, quand je regarde la télé, je tombe sur des débats politiques. Combien de fois j'ai du nettoyer l'ecran parce que l'envie de leur cracher dessus etait trop forte ??!! Smile)) ( non je rigole bien sur )
L'un dit qu'il faut légaliser la drogue, l'autre dit qu'il faut prendre de plus grandes mesures envers la drogue... Mais, ils cherchent quoi tous ces cons???? Tout ça n'est que de la pub, ils prennent position dans un sujet (tel que la drogue) et ils essayent de debattre ça de la meilleure manière possible... Tout ça pour arriver au pouvoir et en profiter un maximum une fois arrivés!! Ils font des promesses, mais une fois atteint leur but, leurs promesses, ils font semblant de les oublier.
Comment peut-il encore y avoir des élécteurs ?? Peut etre que des gens y croient encore... FOLIE !!!

Notre société est rongée de l'interieur et jamais aucun gouvernement humain ne pourra remédier a des maux tels que la drogue, le crime organisé, etc...
Avant, j'osais encore croire que le communisme était le meilleur gouvernement, car il offre un modele d'egalité entre tout le monde. Théoriquement, ça semblait etre parfait, tout le monde il serait égal et tout le monde il serait heureux...
Dans la réalité ce principe ne peut pas fonctionner, car la plupart des hommes ont LES PLUS GRANDS DEFAUTS c'est a dire l'ambition et la jalousie envers son prochain.
En supposant qu'on arriverait a distribuer équitablement les richesses entre les personnes (pour faire ça, il faudrait presque etre Dieu), il y en auraient qui se diraient :
"hm, sui-la il me plait pas trop, il se lave pas, il sent mauvais et il reçoit la même chose que moi de l'état? C'est pas possible, lui, cette sous-merde, reçoit la meme chose que moi? Mais je lui suis supérieur, moi je suis presentable, je suis beau, je suis intelligent (je suis... UN GROS CON, je déconne la), donc je dois gagner plus!"
Il y aura toujours un merdeux qui se trouvera supérieur aux autres et qui en voudra toujours plus, et c'est pour ça que le communisme ne marchera jamais, c'est parce que la plupart des gens sont ambicieux et jaloux de leur prochain.
Et vu que la grande majorité de l'humanité a ce defaut, on arrivera jamais a rien, parce que au lieu d'etre unis vers un seul but commun a tous, c'est tous contre tous et chacun pour soi.

Les gens se jugent les uns les autres et tout le monde se croit le meilleur, bref, on en est arrivés au capitalisme. C'est tres simple au fait...
Pour les riches, c'est facile, car dans ce système, plus on est riche et plus on est riche si vous voyez ce que je veux dire.
Pour les pauvres, c'est facile aussi, plus on est pauvre et plus on est pauvre. Bref, jamais on arrivera a l'égalité, dans l'un ou dans l'autre de ces systèmes.

Plus quelqu'un est riche, plus il devient quelqu'un de pourri, d'avare et d'ambicieux, tandis qu'a l'inverse, moins quelqu'un a des richesses plus il est sociable, tolérant, amical et naturel. Par exemple, comparez les gens qui vivent en amérique du sud et ceux qui vivent en suisse. L' américain du sud aime faire la fête ( Exemple, le brésil ou il y a le plus grand CARNAVAL du monde).
Pourtant, au brésil, les gens doivent survivre avec moins de 100 dollars par mois! Beaucoup doivent travailler au noir pour survivre et, pour la plupart, ils vivent dans les FAVELAS (bidon ville). A l'inverse des suisses( et autres citoyens des pays industrialisés), qui eux sont tellement dans le luxe qu'ils ont perdu cette joie de vivre. Dans les pays industrialisés, il n'y a que la jeunesse qui fait la fête!
Tandis que dans les pays en voie de dévelopement, tout le monde s'amuse... POURQUOI ??
Pourtant ce sont les suisses les plus riches, les plus favorisés, mais pas forcément les plus heureux...

D'ou ma conclusion : PLUS T'ES RICHE, PLUS T'ES CON

Plus l'homme en possède, plus il en veut et, pire encore, il méprise ceux qui ne sont pas comme lui, car il se juge meilleur parce qu'il est plus puissant, parce qu'il a plus d'argent, parce qu'il a mieux réussi.
L'homme riche devient quelqu'un qui s'isole avec ceux qui sont comme lui et désormais une seule chose compte pour lui : L'ARGENT.

Puis il y a les ambicieux de nature, ils croyent que leur carrière professionelle ou que l'argent qu'ils vont gagner va leur servir beaucoup... J'ai un exemple dans ma famille : mon oncle et ma tante ont immigré en allemagne il y a 40 ans. Ils avaient 27 ans environ et c'etaient des gens tres ambicieux. Pendant 35 ans, ils se sont acharnés au travail, plus de 10 heures par jour. Le week-end n'était la que pour faire des heures supplémentaires.
Maintenant, ils sont revenus d'allemagne et a quoi ça leur a servi de travailler comme des tarés toute leur vie? Ils ont certes beaucoup d'argent, mais ils ont perdu l'essentiel...

ILS ONT FAIT UN ECHANGE : LA JEUNESSE POUR L'ARGENT !!!!!!!!!!!!!!
C'est gaspiller son or pour de la merde en retour !!

Cet or, on devra de toute façon le perdre, mais profitons-en un maximum tant qu'il est la...
C'est à cause de ça, que quand j'entends des gens dire : " ah je voudrais pas faire ce boulot toute ma vie, j'aimerais faire autre chose dans ma carrière ". Je me dis : certains se prennent trop au serieux, leur carrière passe avant tout, ils sont obsédés par la réussite et tous les moyens sont bons pour arriver au sommet. Le sommet de leur vie sera inévitablement leur mort... Tous ces éforts réduits au néant !

Personellement, j'en ai rien a branler d'etre pompier ou président de la republique. Je créverais bien un jour comme tout le monde et du moment que je gagne pour un appartement, pour une bagnole et pour la bouffe, ça me suffit. Et pour quelques packs de bière aussi !!!
Maintenant venons-en au système politique moderne : la démocracie; un système que je qualifierai de dictature moderne. On donne un pouvoir au citoyen, mais tout en controlant ce pouvoir. La publicité et les médias sont leurs outils de manipulation. Il sont réussi a inventer un système ou la révolution était beaucoup moins probable tout en controlant les foules. Les gens ne s'en aperçoivent pas a quel point ils sont manipulés, a quel point ils se font baiser.

La possibilité du vote, la possibilité de pouvoir choisir sa vie, ce ne sont que des menonges. Des tas d'illusions ...

Mais quand allez vous comprendre que la démocracie est la plus dangereuse dictature qui n'ait jamais existé ? Quand allez vous vouloir vous révolter ? Quand allez vous vouloir changer tout ça ?

Alors pourquoi l'anarchie ? C'est une question de savoir ce que la race humaine mérite : la survie ou la mort ; et d'enlever toute forme de manipulation faite par des difigeants.
Est ce que si on enlève les lois, l'humanité survivra-t-elle ?
L'amour sera-t-il plus fort que la haine ? La gentillesse l'emportera-t-elle sur la méchanceté ? Qu'en pensez vous ?
L'amour... le ressentez vous ? Est ce que ça vous fait quelque chose de voir des sans abri en train de mourrir de froid? Est ce que ça vous fait quelque chose d'amocher quelqu'un ? Est ce que ça vous choque de savoir que des centaines d'enfants meurent par jour de faim ?

Si ça vous fait quelque chose, ça prouve que vous etes quelqu'un de sensible... C'est rare.
La plupart des personnes des pays civilisés se foutent de la souffrance que certains sont en train de passer. Ils ne pensent qu'a leur petite satisfaction personelle. Ils voient que ce monde va de travers, mais comme eux sont bien servis, ils s'en foutent. Quelle manière de penser de merde !!!
J'etais sensible, il y a quelques années, mais cette sensibilité m'a fait souffrir, m'a fait ressentir de la peine pour toutes ces malheureuses choses, alors j'ai enfoui ma sensibilité au plus profond de moi-même. Il arrive qu'elle en ressorte, si je vois trop d'horreurs, mais je me presse de la noyer. Ce sont d'ailleurs mes sentiments trop positifs qui font que mes pensées sont critiques comme ça .
Ce monde m'a déçu, me déçoit et me décevra toujours. Alors finissons-en...

Mettons l'homme a l'épreuve. Enlevons les lois. Etablissons l'anarchie. Nous verons alors, par les agissements des hommes, si ils doivent mourrir ou survivre en tant qu'espèce animale.
Si son amour est plus grand que sa haine, alors que la vie demeure.
Mais si, comme je le crois, sa haine est plus forte que son amour, alors que mort s'ensuive. Et que toutes souffrances s'arretent.

POUR DE BON !!!
NOUS SAURONS SI L'HUMANITE MERITE SA SURVIE EN TANT QU'ESPECE. GRÂCE A L'ANARCHIE.

La vérité, telle qu'elle est, c'est tout ce que je veux savoir. Mais je ne la saurai surement jamais, bien que je suppose que ce serait un moyen d'écourter l'échec qu'aura été la race humaine. L'échec qu'aura été la domination humaine sur la terre. L'échec qu'aura été la société humaine. L'échec qu'aura été chaque vie humaine...
Je ne saurai surement jamais la vraie issue d'une telle chose, parce qu'il y a un problème majeur avec les humains... Ils rêvent trop... Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont des vivants morts... Je veux la justice envers nous mêmes que nous faisons souffrir... envers la nature que nous polluons... envers Dieu que nous blasphémons...
Le seul moyen pour ça est l'anarchie... Nous nous testerons nous-mêmes et ce qui en sortira sera notre propre VERDICT.
Si vous avez une remarque ou si vous voulez débattre de ça avec moi, no problemo... mailez-moi !
Par contre, on m'a deja envoyé des mails en disant que je suis fou, fils de pute, connard, t'as rien compris, etc...
Si c'est pour dire ce genre de trucs, envoyez des mails aux autorités pas a moi. Smile
A part ça, si vous voulez anéantir l'elysée, exploser la maison blanche, désintegrer le kremlin ou atomiser le vatican, CLIQUEZ ICI !
C'est un petit guide qui vous aidera a parvenir a vos fins. A utiliser sans aucune modération !!! Allez-y sans remords, car en ces lieux il n'existe que des connards de profiteurs et menteurs !!! Faites quand même gaffe, si vous utilisez ce truc et que ça vous pète a la gueule, ce sera pas ma faute.

ces autorités pour nous protéger
ne font réellement que de nous emmerder
quand le moment ou besoin de justice il y a
on découvre la pourriture de toutes ces foutues lois

de tous les gouvernements sur cette terre
de toutes leurs préparations a la guerre
c'est la gloire qu'ils espèrent
LEUR TRANSFORMATION EN POUSSIERE

marre de leur nationalisme
marre de leur patriotisme
marre de leur militarisme
marre de leur crétinisme

finissons-en --- avec les nations
finissons-en --- avec les gouvernements
finissons-en --- avec les stupides lois
et alors on saura ...

heureusement pour ceux qui sont aussi pourris que cette société et qui s'integrent dedans
les personnes comme moi il y en a tres peu ...
arriver à désilusionner ceux qui n'y voient pas clair
est une tache presque impossible a faire

VIVE INTERNET, VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !!!
OUI, BANDE DE CONNARDS DE GOUVERNEMENTS, J'INCITE A LA REVOLTE, OUI J'INCITE A LA VIOLENCE; CONTRE VOUS, CONTRE VOUS SEULS, JE VOUS EMMERDE ET J'ESPERE QUE VOUS CROUPIREZ EN ENFER !!!!

ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 1/51 01/03/2007 à 17:56
Pfiou... Beaucoup à lire... Rolling Eyes
Adibou 
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 2/51 01/03/2007 à 18:01
La liberté d'expression est pas compléte pour tout...


> Héhé, méfie-toi de tes propos contre un gouvernement <
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 3/51 01/03/2007 à 18:01
Je viens de finir de lire...et je peux dire que c'est très explicite.
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 4/51 01/03/2007 à 18:02
"J'ESPERE QUE VOUS CROUPIREZ EN ENFER !!!"
Etant anarchiste, ça me fait rire. J'ai pas pu tout lire, mais déjà, le principe même c'est : Ni DIEU Ni loi.
Alors l'enfer... Rolling Eyes
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 5/51 01/03/2007 à 18:02
L'anarchisme n'est pas du tout souhaitable, le seul système qui peut marcher librement c'est la "min-anarchie".
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 6/51 01/03/2007 à 18:05
J'ai pas le temp de tout lire , mais je me ferais un plaisir de te donner une reponse tout a l'heure Wink
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 7/51 01/03/2007 à 18:06
pour moi l'anarchie c'est pas sa, pour moi l'anarchie et un programme baser sur LA PAIX et le RESPECT d'autrui...si pour toi etre anarchiste c'est FUCKER tout le monde alors moi je suis pas d'accord etre anarchiste et etre contre systeme mais c'est pas pour autant etre violent...
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 8/51 01/03/2007 à 18:24
Apasdeloup
QUAND tu dis pas de dieu ni loi,tu traite linfo en citant:ni dieu
ni loi

sa c de la loi
et puis,putin jpeuecrire ce que je veux bordel de merde!C pas pas ce que t anarchiste que tu va tuer tout ce qui bougeYa une morale inébranlable,tout le mondele sais
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 9/51 01/03/2007 à 18:25
Rapport avec l'anarchie...? Total hors sujet à mon avis! Finalement, ça n'est pas si éloigné que cela des discours des hommes politiques qui nous gouvernent^^

Bref, je dirais que la copie est à revoir: ramassis de conneries en vue!
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 10/51 01/03/2007 à 18:26
Tu ne parles pas d'anarchisme mais de Chaos !
Yukke 
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 11/51 01/03/2007 à 18:27
"la démocracie; un système que je qualifierai de dictature moderne."
sur ce point je ne suis pas d'accord dans une dictature le simple fait de pensée ce que tu pense te ferait être en danger de mort.
cependant si les hommes se font manimpulée c'est qu'ils ont besoin d'un guide,quelqu'un en qui croire aveuglément même si c'est la pire des ordure.
l'anarchie?pourquoi pas.fondamentalement ça va rien changer on crevera tous.
Ceci dit c'était interessant
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 12/51 01/03/2007 à 18:33
Pour confronter les idées voilà ce que j'ai écrit à propos de ce sujet...

Tout d'abord, et ceci afin d'éviter toute confusion, il faut faire la différence entre l'anarchisme et l'anarchie. L'anarchie est un mouvement qui existe depuis la nuit des temps et qui s'est manifesté physiquement, entre autre, à la fin du XIX° siècle. Si l'on veut simplifier l'anarchie en un seul mot, ce serait, très certainement, chaos ! En effet, l'anarchie est un système dans lequel il n'y a aucun pouvoir, aucune justice, mais qui ne demande également aucune évolution de l'Homme.
A l'inverse, ou presque, l'anarchisme, qui est un mouvement relativement récent (milieu du XX° siècle), est une société tout à fait utopique, qui, bien que partant sur le même principe que l'anarchie (point de pouvoir politique et d'état), s'en écarte très rapidement. L'anarchisme étant tout a fait utopique, pour le moment en tout cas. En effet, dans une société anarchiste (je parle bien évidement d'anarchisme et non d'anarchie) l'état n'aurait plus de raison d'être car il n'y aurait plus besoin de justice, car plus de crime, plus d'impôt, car tout le monde entretiendrait, par exemple, ses routes.
Une société anarchiste, toujours dans ce sens, est une société régit par la tolérance, le respect, l'abandon de la propriété individuel, la solidarité, la philosophie, l'absence de pouvoir et l'absence d'argent.
En étant une société de tolérance et de respect, le racisme, la discrimination quelqu'elle soit, la violence... tout cela disparaîtrait logiquement car n'ayant plus de raison d'être. La notion de propriété privé et de pouvoir devenant inexistante, tout comme l'argent, nombre de causes de violence sont annihilées ainsi que la pauvreté. Dans une société basée sur la solidarité et la philosophie, les personnes en difficulté mentale ou physique seraient immédiatement aidées par la collectivité. Bien sur, l'on me dira : Et les malades mentaux dangereux alors ? Tout comme le reste, ils seraient pris en charge par la communauté, afin de les aider tout en protégeant les autres. Il n'y aurait plus non plus de chômage et de pauvreté car le travail n'existerait pus étant donné que l'argent en tant que telle aurait disparue. Pour ce qui est de l'éducation des enfants, des jeunes, ce serait la collectivité entière qui s'en chargerait en enseignant son savoir faire, ses connaissances.
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 13/51 01/03/2007 à 18:33
Combien de fois j'ai du nettoyer mon écran parce que je crachai dessu en lisant tes paroles?

L'anarachie n'est pas possible car elle n'a jamais existé, de tout temps l'homme a "eut" des chefs, des meneurs.

L'anarchie est une invention de camés, d'extremistes de gauches, de petits crétins qui croyaient que les gouvernements n'étaient pas pour le peuple!

lolo6565 => j'attend le jour ou ton cerveau se sera mis en marche...
AneArtChie => en gros tu as ta propre idée de l'anarchie... l'anarchie est tout simplement le fait qu'il n'y ait pas de règles, pas de lois, pas de gouvernements, pas de chefs! quel bordel sa serait! les premiers qui seraient mort seront tous ceux qui croient en une anarchie belle et pleine de libertés! les libertés c'est pas que tu en a plus ou moins! c'est juste que tu n'a aucunes restrictions! tu fais ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux (le premier qui vient me sortir: "c'est ca qui est beau" je lui offre une cure a St-Anne)

ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 14/51 01/03/2007 à 18:34
"L'anarachie n'est pas possible car elle n'a jamais existé, de tout temps l'homme a "eut" des chefs, des meneurs."

L'Ukraine pendant une période de la guerre, où juste avant, ma mémoire me joue des tours. Où plus récement au Rwanda pendant le génocide.

ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 15/51 01/03/2007 à 18:36
Et puis la démocratie, n'en déplaise aux biens pensant, est un système illégitime. C'est la dictature de la majorité.
Yukke 
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 16/51 01/03/2007 à 18:37
Apasdeloup>l'anarchisme est plus vieux d'ailleur durant la guerre d'Espagne les armée qui s'opposait aux nationaliste franquiste était une coallition anarcho-communiste
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 17/51 01/03/2007 à 18:39
C'est pas pour être méchant mais: - il y a trop à lire.
- ça sert à rien, tu te prends la tête, t'as que 14 ans et tu galères sur ça.
- c'est bien beau de parler.


Innocent Sifflote Arrow
Yukke 
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 18/51 01/03/2007 à 18:39
"Democratie cause toujour.Dictature ferme ta gueule"
disait le sage
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 19/51 01/03/2007 à 18:39
sexysteevy>>C'est pour ca que j'ai bien preciser POUR MOI...
Yukke 
ANARCHIE:L'HOMME CONFRONTE A LUI MEME 20/51 01/03/2007 à 18:46
cela voudrait dire que pillage viol et meurtre serait autorisée
pourquoi pas?Quel mal y a t-il?
il faut arréter et supprimée toute les "valeur" qui nous ont été enseignée pour pouvoir avancée
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne