Conseils pour récupérer mon copain

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Cherry Bomb   Conseils pour récupérer mon copain 52 Ce jour à 17:05

Bonjour. Alors voilà, je vous préviens c'est long et compliqué, je vais essayé de faire court quand même..
Mon copain et moi ça fait 1an qu'on est ensemble depuis le 29 Juillet. On était fou amoureux l'un de l'autre, près à tout pour l'autre, inséparables, on s'imaginait vraiment passer notre vie ensemble, mais vraiment! On en était persuadé, et pour ma part j'en suis toujours sûre et certaine. Mais là ce mois d'aout, mon copain est parti 2 semaines au Cap d'Agde avec ses parents, comme tous les étés. Sauf que la distance c'est mauvais pour notre couple, alors on a pas arreté de s'engueuler, et souvent par ma faute, sachant que je m'emporte très facilement.. Et lui ça l'a saoulé, on a rompu hier, et il est sortie avec une fille du Cap, et il me dit être un peu tombé amoureux d'elle. Il est rentré chez lui hier soir, et cet après-midi on s'est vu pour s'expliquer.. Au début il s'est rien passé, pratiquement silence complet, mais on a fini par s'embrasser, on a pas pu s'en empecher, puis on a fait l'amour, on aurait peut-etre pas dû, mais bon on l'a fait. Après on a discuté de toute cette histoire, et il m'a dit qu'il m'aime toujours mais moins qu'avant, cette fille et moi il nous aime autant l'une que l'autre, et il ne sais pas qui choisir, il est perdu, parce qu'en même temps il a l'impression que lui et moi c'est mort et qu'il aura bientôt plus aucuns sentiments pour moi, mais en même temps il se dit que peut-être c'est avec moi qu'il doit être et qu'on est fait l'un pour l'autre. Il ne sais pas trop où il en est. Mais ce qui lui a plu chez cette fille, c'est que même quand il la faisait chier, elle n'a pas gueulé une seule fois, alors que moi à peine il me taquine un peu je deviens hystérique, et je me rends bien compte que c'est excessif. Mais je suis prête à faire des efforts et à changer, je le lui ai dis, il m'a dit qu'il me donnait une seconde chance mais qu'il ne me promet rien. Mais il m'a dit que j'ai été son plus grand amour. Il reste quand même avec l'autre fille, tout en me laissant 1 mois pour lui prouver que j'ai changé et pour lui faire oublier cette fille et que tout redevienne comme avant. Il m'a dit qu'il ne me garantis rien quand à retourner avec moi.. Mais moi je sais que c'est possible, on est fait l'un pour l'autre j'en suis persuadée! Alors s'il vous plait j'ai besoin d'avis et de conseils... Merci.

Conseils pour récupérer mon copain 41/52 24/08/2011 à 10:50
Va faire un enfant avec. Ça aidera dans son choix. Amen
Conseils pour récupérer mon copain 42/52 24/08/2011 à 11:30
oh dear a écrit :

JellyanPieces O a écrit :

Je le considère pas vraiment comme mon ex, ça fait seulement 2 jours qu'on est pu ensemble, et c'est pas la première fois qu'on se quitte, mais quand on se quitte c'est pas une rupture sérieuse, c'est juste parce qu'on s'engueule, et ça ne dure jamais bien longtemps. Là c'est plus compliqué, parce qu'il y a cette fille, mais à mes yeux ce n'est qu'un détails, je suis déterminé à le récupérer, et j'ai besoin qu'on me donne des idées, rien d'autre.


Moi, je lui aurait dit:"écoute, roudoudou, j'crois pas que tu m'aimes mais que tu veux juste niquer tant que tu peux. J'te laisserai plus me toucher, ni m'embrasser tant que tu n'auras pas quittée cette aitre fille, parce que si c'était vraiment moi que tu aimais, tu n'aurais pas touchée une autre fille. Ou alors prouve moi le contraire."

Bien évidement, tu ne te laisses plus toucher par lui, histoire de voir s'il t'aime réellement et qu'il est prêt à quitter l'autre pour toi. Surtout ne cède pas, parce qu'à ce moment là, tu auras le rôle de celle qui prend le contrôle de l'histoire.
Et s'il te dit qu'il t'aime autant que l'autre, tu lui dis "en une semaine tu as pu l'aimer autant que moi en un an, waw! C'est fou ce que tu peux m'aimer!"

Si vous ne vous remettez pas ensemble en un mois maximum, je comprendrais pas x.x"




D'accord merci..


Mais en fait il nous aime autant l'une que l'autre, parce que moi il m'aime moins qu'avant, et elle il commence à l'aimer, donc on est à égalité. On va dire qu'avant il m'aimait à 100%, maintenant à 50%, et qu'elle il commence à l'aimer à 50% aussi, tu comprends?
Conseils pour récupérer mon copain 43/52 24/08/2011 à 11:43
Ecoute, tu me donnes son numéro, comme ça on fait un tiers chacunes peut-être ? Puis j'ramène une pote, parce que un quart c'plus simple à calculer ?
Conseils pour récupérer mon copain 44/52 24/08/2011 à 13:18
ROBERT. a écrit :

Ecoute, tu me donnes son numéro, comme ça on fait un tiers chacunes peut-être ? Puis j'ramène une pote, parce que un quart c'plus simple à calculer ?




Non mais les pourcentages c'était juste une manière d'expliquer plus clairement.. c'était un exemple.
Conseils pour récupérer mon copain 45/52 24/08/2011 à 13:24
Hum à ce rythme là, c'est moi qui le larguerai Mr. Green
Conseils pour récupérer mon copain 46/52 24/08/2011 à 13:43
He ben... Il en a de la chance lui d'avoir une copine comme toi. Non seulement, il te trompe et tu ne dis rien, mais en plus c'est toi qui rampe et qui promet de changer comme si tu avais à te faire pardonner.
Ne te fatigue même pas, surtout que le coup de "je te garantis rien", ça va bien quoi. La vraie traduction de ce qu'il t'as dis "c'est vas-y lèche-moi les bottes, c'est distrayant, moi je me la coule douce". Tout ce qu'il l'intéresse, c'est d'avoir un plan pas contraignant pour se vider les couilles à portée de main (c'est-à-dire toi) pendant qu'il joue les jolis cœurs avec sa copine de l'autre bout de la France. Pas très gratifiant pour toi ça, non ? Tu perds ton temps avec lui.
Conseils pour récupérer mon copain 47/52 24/08/2011 à 13:56
JellyanPieces O a écrit :

ROBERT. a écrit :

Ecoute, tu me donnes son numéro, comme ça on fait un tiers chacunes peut-être ? Puis j'ramène une pote, parce que un quart c'plus simple à calculer ?




Non mais les pourcentages c'était juste une manière d'expliquer plus clairement.. c'était un exemple.



Je comprends bien, mais j'essayais juste de te montrer ironiquement la situation. Désolée, mais il se fout bien de ta gueule. En fait, selon moi, ce que tu devrais faire, c'est le laisser dans son trip, et l'ignorer, jusqu'à que ce soit lui qui rampe jusqu'à toi ;)
Conseils pour récupérer mon copain 48/52 24/08/2011 à 14:25
Ouai en gros il veut se taper 2 filles en même temps. Ca lui fait rien de tromper toutes les filles avec qui il sort?
Puis bon il a dit lui même qu'il sentait qu'il y aurait bientôt plus de sentiments, peut être qu'il doute juste parce que ça fait 1 an plus que par amour.
Conseils pour récupérer mon copain 49/52 24/08/2011 à 15:40
Je pense que tu l'aime tellement que tu te rend pas compte qu'il te prend pour une conne.
Nous on a tous la même réaction et toi tu le défend. Tu devrais voir ça avec du recul.
Conseils pour récupérer mon copain 50/52 14/10/2011 à 17:58
Même si ça partait surement d'une bonne intention, je tiens à dire que vos préjugés n'ont servis à rien, puisqu'on s'est remis ensemble, et depuis tout est redevenu comme avant et tout va bien.
Conseils pour récupérer mon copain 51/52 14/10/2011 à 19:57
Si il a cassé c'est pas pour rien , y'a pas de façon de le récupérer , si il pense avoir fait une connerie en rompant , il reviendra . C'est tout
Conseils pour récupérer mon copain 52/52 14/10/2011 à 19:58
A.C.F.R a écrit :

Si il a cassé c'est pas pour rien , y'a pas de façon de le récupérer , si il pense avoir fait une connerie en rompant , il reviendra . C'est tout



Non mais il est revenu xD Lis le post juste avant le tiens Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne