Conseils pour régime n_n"

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Kuea   Conseils pour régime n_n" 22 22/11/07 à 14:24

Salut a toutes !

Alors voila mon petit problème ... Je vous préviens c'est compliqué, mais bon.

J'ai grandi très vite, mais j'ai toujours été très très ronde (principalement des cuisses et j'ai un ventre assez rebondi), et a 1m62 je faisait 71kg, puis j'ai grandi et j'ai gardé mes formes rondes.

Aujourd'hui je veux me reprendre en main, vraiment. Fini les pseudos régimes qui durent deux jours, je veux VRAIMENT perdre ces kg en trop et rentrer dans du 38 a la place de rentrer dans du 44. Même du 40 ca serait bien xD

Donc je fais appel à vous pour savoir comment me nourrir. Etant donné que je vis avec mon copain et que lui seul bosse, que ma famille ne peut(veut ?) pas m'aider financièrement, on a les moyens que de s'acheter des boîtes de conserves et des pâtes. Pour ce qui est de chauffer, on ne possède qu'un micro ondes et une plaque chauffante electrique, donc on oublie toute idée de faire des légumes dans la petite casserole qu'on a en plus de ça.

Mais j'aimerai vraient changer mon mode de nourriture. Mon père m'a conseillé de ne manger qu'une fois par jour, mais lui a toujours vécu comme ça, mais pour moi je sais que ce n'est pas bon pour ma croissance. Ce que je cherche, c'est de la nourriture équilibrée et surtout pas chère.

Mon deuxième problème consiste au fait que je suis aussi une droguée du Coca. Il me faut au moins 3/4 d'une bouteille par jour, j'ai essayé le Light, le Zero, rien n'y fait, je ne peux pas me passer du Coca. Là j'essaye de me mettre au Jus d'Orange ; Mais il est plus cher que le Coca et je ne peux pas me permettre d'en acheter une brique chaque jour. Et pour tout avouer, je n'aime pas le goût de l'eau. Car oui je trouve que l'eau lyonnaise du moins, a un goût.

Ensuite je voudrais aussi des idées pour faire des sports, mais comme je suis ashmatique sur les bords, des trucs ne demandant pas trop d'efforts physiques considérables.

Donc voila je sais que je demande la lune, mais j'en ai vraiment besoin, car j'en ai marre d'être complexée à ce point par mon poids ... J'ai atteint de nouveau les 70kg aujourd'hui, et je VEUX maigrir, malheureusement tous ces problèmes financiers et de santé ne m'aident pas franchement ...

Merci à celles qui répondront =).
Kisu a toutes ^^

Sabaku no Kuea
(^^)v

NiNoO 
Conseils pour régime n_n" 1/22 22/11/2007 à 15:28
D'la soupe !!!
ca coute pas cher, de l'eau au micro-onde, puis tu verse le tube ^^ magieeeeee :d
Tu peux varier les gouts ^^

en conserve, t'as des légumes ! des haricots vert que tu met au micro onde avec des herbes de provences par exemple c'est super Smile
Ou alors du mais !
Quand tu prend du pain prend du pain de segle !

Enfin vilou

Ensuite le sport, hum, marche beaucoup ! des balades, du roller, du velo? ou sinon d'la danse Wink

pour ton coca, essaye de boire du thé ! thé aux fruits rouge c'est ecxélent ! tu pourra plus t'en passer Smile sans rajouter de sucre ;)
Y'as pleins de parfum ! ca sera de l'eau avec autre choses dedans :d

Vilou ! j'espère t'avoir donné quelques idées,
Demande si tu veux autre chose ;) bisous !

Suave   
Conseils pour régime n_n" 2/22 22/11/2007 à 16:41
Excuse-moi mais ne pas pouvoir se passer de coca, j'trouve ça très fort. Il faut vraiment que tu arrêtes de boire autant de coca: d'une ça sera meilleur pour ta santé, de deux tu feras des économies. Dire ne pas aimer le goût de l'eau est ridicule, l'eau n'a pas de goût, il faut juste que tu te réhabitues.

En ce qui concerne le sport, je te conseille déjà la marche, au moins 30min par jour et puis la course à pied mais vas-y en douceur.

Bon courage.
Conseils pour régime n_n" 3/22 22/11/2007 à 17:44
Si !
L'eau du robinet par exemple est tout simplement dégueulasse ( en réponse à la miss du haut ).

Fin bref, avec peu de moyens, ça va paraitre difficil de manger équilibré et sainement sans que la bouffe soit hyper dégueulasse.

C'que je te conseille ( même si c'est plus trop la saison ), c'est de manger des crudités ( tomates, concombre, endives, carottes ... ) en méttant surtout que très peu de vinaigrette ( si ça baigne dans l'huile c'est même pas la peine ). Perso, je mets des herbes de provences ( t'en trouve à ED à moins d'1 euros x-) ), de la moutarde et un PEU d'huile ( sauf que moi j'suis pas au régime mais avec trop d'huile c'est dégueu ).
Faut varier quoi. Evite le chocolat, le coca ( si si il faut si tu veux pas finir diabétique ), les trucs gras et tout c'qui est sucré ( eviter n'est pas supprimer hein, si tu manges quelques carreaux de chocolat de temps en temps, pas trop souvent non plus, tu reprendras pas 3 kilos d'un coup ).

Après, pour les plats chauds, comme dit plus haut, mange de la soupe ( si t'aimes pas, rajoute quelques croutons ou des toutes pitites pattes c'est éxcéllent ).

Pour c'qui concerne le sport, ça ne sert à rien de courrir 45 kilomètres, fais de la marche, tous les trajets que tu peux fais les à pieds ( dans la limite du raisonnable ) et bois beaucoup d'eau ( prends de l'eau citronné ou de l'eau à la fraise c'est délicieux )

Voilààà x-)
Conseils pour régime n_n" 4/22 22/11/2007 à 18:00
Suave a écrit :
Excuse-moi mais ne pas pouvoir se passer de coca, j'trouve ça très fort. Il faut vraiment que tu arrêtes de boire autant de coca: d'une ça sera meilleur pour ta santé, de deux tu feras des économies. Dire ne pas aimer le goût de l'eau est ridicule, l'eau n'a pas de goût, il faut juste que tu te réhabitues.

Bon courage.


{ Ah si si l'eau a du goût. Selon la source la dose de minéraux est différente. Goûte une eau de source genre Evian [que je n'aime pas du tout] et l'eau du robinet, tu verras la différence.}
Kuea   
Conseils pour régime n_n" 5/22 22/11/2007 à 18:35
Merci beaucoup les filles ! =D. Pour ce qui est de l'eau, à chaque fois que je bois celle du robinet, j'ai l'impression d'avoir de la poussière dans la bouche après... S'pour ça que je n'aime pas l'eau x'].

Mais j'ai vraiment besoin de le faire ce régime, j'me suis jamais sentie aussi affreuse de ma vie ... Je prends en note tous vos conseils en tout cas =).

Sabaku no Kuea
(^^)v
Conseils pour régime n_n" 6/22 22/11/2007 à 19:45
Pour remplacer le coca par le jus d'orange c'est pas la peine. J'ai justement entendu puis lu il y a peu qu'un verre de jus d'orange apportait plus de calories qu'un verre de coca light (light hein !!). C'est plutôt bête parceque moi contrairement à toi je suis un adict du jus d'orange et j'aime pas du tout le coca... Le mieux c'est de trouver carément autre chose je pense. L'idée du thé est sympa c'est vrai =) mais moi personnellement je n'aime pas beaucoup ca alors euh...laisse moi réfléchir =S
Tu peut peu être ralonger un jus de fruit avec de l'eau (jpense pas que ca marche vraiment avec le coca) ou melange moitié coca moitié eau gazeuse (j'garantis pas le résultat ^^ eau gazeuse, pas limonade !). J'pense que là ça va être à toi d'innover =)

Sinon, mange des pommes. Ca apporte pas beaucoup de calories et c'est un fruit un coupe faim. En été, melon, pastèque et tout ces fruits qui ne sont fait que d'eau. Je pense pas que les pommes soient des fruits trés cher et i tu est la seule à en manger ça devrait le faire.

Les haricots en boîte comme di la miss au dessus sont bon et peuvent se faire cuire en 2 minutes au micro-onde. Je suis une fan du micro-onde =)

Brosse toi les dents quand tu as une petite faim. Le goût du dentifrice coupe les petites fringales. Et en parlant de petites fringales, quand tu en as, attend 10 minutes un quart d'heure avant de céder. Si ce n'est qu'un petit caprice de ton corps ca passera. Sinon...mange une pomme x)

Fais tes propres repas et ne mange pas quand tu n'as pas faim sous pretexte que c'est une habitude familiale. Mange seulement quand tu as vraiment faim.

Si tu peux tenir sans, ne prends pas de petit dejeuné à 8h. Personnelement, j'ai du mal à l'avaler. Tu peux prendre une barre de céréale ou autre chose à grignoter dans ton sac au cas ou tu as un petit creux à 11h. Si tu peux tenir, alors ne la mange pas. Une barre =) pas 50 !

Evite de manger devant la télé. Tu apprécie moins et ca ne coupe pas vraiment la faim. Mange à table, calmement et tréééés lentement. Tu dois prendre un minimum d'un quart d'heure à savourer quand tu mange quelquechose car c'est le temps que met ton corps à assimiler ce qu'il a digéré et à calmer ses cris.

Sinon comme idées repas ... *réfléchit*

Tout les légumes en boîtes avec un peu d'herbes c'est une bonne idée =) merci les miss ! (haricots flageolets, maïs, carottes,petits pois...)
Evite la charcuterie grasse (saucisson, mortadelle...) et prefere une tranche de jambon blanc.
De la salade si c'est possible, des tomates.
Comme dessert tu peux prendre des yaourt non sucrés genre petits suisses, des fruits de saison (moins chers).
Pour les protéines tu peux te faire par exemple une omelette ou un oeuf à la coque avec des petits bouts de jambon blanc avec quelques legumes.
Et surtout : qualité plus que quantité !
Mâche doucement =)

j'éspère t'avoir un peu aidé.
Poliurs Papillon

Ah ! Au fait : il y a un livre qui s'appelle "Le régime des paresseuses". C'est bien présenté et plein de petites idées comme ca. Ce n'est pas du tout un livre de régime strict qui te dicte tout ce que tu dois faire mais surtout des idées et des conseils. Il ne coute pas trop cher comparé à d'autres livres du genre. LA couverture est jaune et rose un peu pétant (si ca peu t'aider ^^)
Conseils pour régime n_n" 7/22 22/11/2007 à 20:35
Si tu veux passer d'une taille 44 à une taille 40, je pense que cela nécessite de perdre pas mal de poids...Au delà de 5 kg, il est recommandé d'aller voir un nutritionniste...Étant donné que tu n'as pas les moyens, si toi et ton chéri pouvaient vous serrer juste un peu la ceinture pour financer ton rendez-vous, ce serait la meilleure solution ! Il pourra te faire une liste de ce que tu peux prendre et ne pas prendre ( les interdits ) , et fera en sorte que ça corresponde avec des conditions de vie ! Après, si tu ne peux pas aller chez un nutritionniste, renseigne toi sur internet pour des idées de menu équilibré... Et pour le coca, si c'est ton seul " écart " tu peux te le permettre... mais pas 3/4 d'une bouteille, essaies de te limité ! Le sport, une demie heure de marche par jour c'est le top, ou du vélo, du footing...Enfin bon le traditionnel reste les meilleures solutions ! Bon courage, et j'espère que tu parviendras à atteindre ton objectif ! Smile

Or.
Conseils pour régime n_n" 8/22 22/11/2007 à 20:40
je pense que le mieux pour toi est de consulter un nutritioniste parce que c'est est uen grosse perte de poids, et même si perds quelques kilos, tu risques de les reprendre.
Il t'apprendra a mieux manger et surment a te passer du coca!! Rire
Faire la biz
Conseils pour régime n_n" 9/22 22/11/2007 à 21:27
alor ....de l'eau aromatisée si tu peux,vrément fo que tu fasses keke chose avec le coca c'est pas possib' !!^^je ne te juges pas loin de la!ensuite tu mages que du pain en cas de tit creux de préférence fé maison c.a.d sans conservateur,oubli les gatos (surtout les sois disants régime) ensuite des trucs pour aller au chiottes comme légumes et des fruits.Comme sport je te conseille 100 abdos par jours et la position de la chaise contre un mur pendant 2 min chaque jours!ensuite 2 pompes !!et que sa saute!!lol pardon je menporte!!^^ bonne chance et tiens moi o courant plz !!

biz biz !!
Conseils pour régime n_n" 10/22 22/11/2007 à 21:34
Tout d'abord, un truc a éviter : le grignotage ! Ca, c'est très mauvais ...

Ensuite, il faut manger équilibré et surtout, ne pas se re servir ! Tu verras, rien qu'au bout de 2 semaines, tu perdras quelques kilos
Moi j'avais 3 kilos au début des vac d'été et j'l'ai ai perdu en 2 semaines en évitant le grignotage, de me re servir et me pas me servir une pleine assiette de chaque plat ... juste manger a sa faim et ne pas faire sa gourmande ...


Apres, en ce qui conserne la boisson, le Coca ne doit pas etre la meilleure ... T'a essayé de boire de l'eau qui est pas du robinet genre Volvic ou des trucs comme ça ? Ou Contrex qui aide a garder la ligne (à ce qu'il parait ...) Parce que celle des robinets sont pas les meilleures Ou sinon, le Ice Tea (par exemple) ne serait pas moins cher que le Jus d'orange ?

J'espere t'avoir aider...
Conseils pour régime n_n" 11/22 22/11/2007 à 21:49
déjà faudrait que tu continues de manger ce que tu mangeais avant mais pas autant ! Limiter les aliments gras sucré ou trop salé ! Mais une tablette de chocolat de temps en temps etc.. Y a pas de problème . Privilègie les légumes et les fruits . Et aussi au moin une foie par semaine allé courir =) Voilà et si tu t'accroche tu y arriveras je ss passé par là ji connais quelque chose . Bisous et bonne chance!
Conseils pour régime n_n" 12/22 23/11/2007 à 08:26
pour le régime fo juste que tu manges correctement c'est à dire légume vert poisson viande mais lé féculents (pates...) et lé sucres(gatox) sont ossi important ds la nouriture mais tu en pren moin c'est tout et puis pour le sport je te conseille la natation le jogging le matin sans trop defford

et puis STOP coca pas bon du tout pour régime !!!
Conseils pour régime n_n" 13/22 23/11/2007 à 16:23
PiM s Framboos_ a écrit :
Si !L'eau du robinet par exemple est tout simplement dégueulasse ( en réponse à la miss du haut ).Fin bref, avec peu de moyens, ça va paraitre difficil de manger équilibré et sainement sans que la bouffe soit hyper dégueulasse.C'que je te conseille ( même si c'est plus trop la saison ), c'est de manger des crudités ( tomates, concombre, endives, carottes ... ) en méttant surtout que très peu de vinaigrette ( si ça baigne dans l'huile c'est même pas la peine ). Perso, je mets des herbes de provences ( t'en trouve à ED à moins d'1 euros x-) ), de la moutarde et un PEU d'huile ( sauf que moi j'suis pas au régime mais avec trop d'huile c'est dégueu ).Faut varier quoi. Evite le chocolat, le coca ( si si il faut si tu veux pas finir diabétique )



Petite remarque pour PiM s Framboos_ qui a une idée totalement fausse de ce qu'est le diabète!!! Shocked Ce n'est pas parce que l'on mange ou l'on boit quelque chose à base de sucre que l'on devient diabétique!!! Confused
Avant de dire n'importe quoi renseigne toi sur cette maladie.

Le diabète est une maladie qui se caractérise par un taux de glucose (sucre) dans le sang anormalement élevé. Le pencréas arrête de pruduire l'insuline, l'insuline régule le taux de sucre dans le sang. Les causes du diabète dans la grande majorité des cas n'ont pas encore d'explication logique, mais l'on s'est que s'est une maladie héréditaire et qui peut se développer suite a une mauvaise hygiène de vie, et l'on a observé que le fait d'avoir un surpoids pouvait favoriser son aparition, mais sa n'a absolument aucun lien avec le SUCRE.

Mauvais ange

Ahh et courageeee Sabaku no Kuea Faire la biz
Conseils pour régime n_n" 14/22 23/11/2007 à 16:30
marche quand tu le peu au moins 30 min pars jours
quand a faim entre les repas mange une pomme
et la boisson s'est mieux du sirop (mais sans trop de sirop)


Bon courageu Faire la biz
Conseils pour régime n_n" 15/22 29/11/2007 à 22:58
pour le sport, essaye d'utiliser le plus possible ton vélo ou la marche à la place des transports, des voitures... (si ce n'est pas trop loin bien sur!)
et puis tu peux faire de la natation, rien qu'une heure par semaine si t'as pas beaucoup de temps
voila!!
Conseils pour régime n_n" 16/22 29/11/2007 à 23:22
Bien écoute, je suis à peu près dans le même cas que toi niveau poids, par contre je mange équilibré et je ne suis pas une addict de sodas. Je n'arrive pas à perdre du poids que j'ai rapidement pris et je fais à peu près actuellement un peu moins de 70 kilos pour 1m60. Demain je vais chez mon médecin pour les résultats de mes analyses de sang pour voir si j'ai pas de problème hormonal, sinon, il va me donner le nom d'une nutritionniste et j'irai la voir.

Je te propose de voir un peu ce qu'elle me dit et d'essayer de t'aider un peu en discutant avec toi par MP quand j'aurai vu cette nutritionniste.

Pour ce qui est de ton alimentation en attendant, comme dit plus haut, les légumes en boîtes, tu peux les réchauffer et ils sont bons avec un peu de poivre, de sel... Evite de manger trop de pâtes ou d'aliments forts en glucose, privilégie le riz (là aussi en sachets déjà cuits blablabla) comme féculent au pain par exemple, essaie de ne pas manger tous les jours la même chose. Le soir, mange léger. C'est à dire un yahourt avec un fruit, ou une salade, des crudités, une petite soupe...

Evite les repas préparés en sachets qui ont beaucoup de sauce, privilégie le poisson et les viandes maigres quand tu manges ce genre de plats, essaie de remplacer au moins la moitié de ton coca par du thé comme dit plus haut, des tisanes, sans sucre (on s'habitue vite et après on supporte plus d'en mettre). Essaie de boire quand même un peu d'eau, sans que tu le saches, ça joue un rôle important pour ton poids parce que ça aide à éliminer les toxines.

Contrairement à ce que te dit ton père et une fille plus haut, ne saute pas de repas, mange régulièrement, même si c'est peu, sinon ton corps, craignant que tu ne le nourrisse pas va stocker tes graisses, et ça te fera prendre du poids. Essaie de bien déjeuner, de manger peu le soir parce qu'en fin de journée, on bouge plus et on n'élimine plus rien. Marche au lieu de prendre le bus pour deux arrêts, monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, ça change déjà des choses. Puis arrête de te complexer, positive, dis-toi que tu vas y arriver, aime-toi comme tu es déjà, accepte que pour l'instant tu es comme tu es et que c'est pas définitif. Prends confiance en toi, ça t'aidera à perdre tes kilos en trop.

Bref, si tu veux qu'on discute un peu de ça, que je puisse te donner des conseils quand j'irai voir ma nutritionniste etc, et bien je serais ravie de le faire. =)
Conseils pour régime n_n" 17/22 30/11/2007 à 21:01
Celtik a écrit :
PiM s Framboos_ a écrit :Si !L'eau du robinet par exemple est tout simplement dégueulasse ( en réponse à la miss du haut ).Fin bref, avec peu de moyens, ça va paraitre difficil de manger équilibré et sainement sans que la bouffe soit hyper dégueulasse.C'que je te conseille ( même si c'est plus trop la saison ), c'est de manger des crudités ( tomates, concombre, endives, carottes ... ) en méttant surtout que très peu de vinaigrette ( si ça baigne dans l'huile c'est même pas la peine ). Perso, je mets des herbes de provences ( t'en trouve à ED à moins d'1 euros x-) ), de la moutarde et un PEU d'huile ( sauf que moi j'suis pas au régime mais avec trop d'huile c'est dégueu ).Faut varier quoi. Evite le chocolat, le coca ( si si il faut si tu veux pas finir diabétique )Petite remarque pour PiM s Framboos_ qui a une idée totalement fausse de ce qu'est le diabète!!! Ce n'est pas parce que l'on mange ou l'on boit quelque chose à base de sucre que l'on devient diabétique!!! Avant de dire n'importe quoi renseigne toi sur cette maladie.Le diabète est une maladie qui se caractérise par un taux de glucose (sucre) dans le sang anormalement élevé. Le pencréas arrête de pruduire l'insuline, l'insuline régule le taux de sucre dans le sang. Les causes du diabète dans la grande majorité des cas n'ont pas encore d'explication logique, mais l'on s'est que s'est une maladie héréditaire et qui peut se développer suite a une mauvaise hygiène de vie, et l'on a observé que le fait d'avoir un surpoids pouvait favoriser son aparition, mais sa n'a absolument aucun lien avec le SUCRE. Ahh et courageeee Sabaku no Kuea


t'es nulle! la tu parles du diabète de type 1, qui ne touche que 5% des diabétiques. les autres sont atteints du diabète de type 2, qui est du a un mauvais fonctionnement de tous les organes.
il est causé par une accoutumance des organes a l'insuline, c'est a dire que la personne produit trop d'insuline parce qu'elle est en hyperglycémie constante car elle mange trop de sucres!!
donc 95% des diabétiques st malades parce qu'ils mangent trop de sucres!

et c'est elle qui dit n'importe quoi? ta gueule d'accord?
Conseils pour régime n_n" 18/22 30/11/2007 à 21:06
Were Pumpkin a écrit :
Celtik a écrit :
PiM s Framboos_ a écrit :Si !L'eau du robinet par exemple est tout simplement dégueulasse ( en réponse à la miss du haut ).Fin bref, avec peu de moyens, ça va paraitre difficil de manger équilibré et sainement sans que la bouffe soit hyper dégueulasse.C'que je te conseille ( même si c'est plus trop la saison ), c'est de manger des crudités ( tomates, concombre, endives, carottes ... ) en méttant surtout que très peu de vinaigrette ( si ça baigne dans l'huile c'est même pas la peine ). Perso, je mets des herbes de provences ( t'en trouve à ED à moins d'1 euros x-) ), de la moutarde et un PEU d'huile ( sauf que moi j'suis pas au régime mais avec trop d'huile c'est dégueu ).Faut varier quoi. Evite le chocolat, le coca ( si si il faut si tu veux pas finir diabétique )Petite remarque pour PiM s Framboos_ qui a une idée totalement fausse de ce qu'est le diabète!!! Ce n'est pas parce que l'on mange ou l'on boit quelque chose à base de sucre que l'on devient diabétique!!! Avant de dire n'importe quoi renseigne toi sur cette maladie.Le diabète est une maladie qui se caractérise par un taux de glucose (sucre) dans le sang anormalement élevé. Le pencréas arrête de pruduire l'insuline, l'insuline régule le taux de sucre dans le sang. Les causes du diabète dans la grande majorité des cas n'ont pas encore d'explication logique, mais l'on s'est que s'est une maladie héréditaire et qui peut se développer suite a une mauvaise hygiène de vie, et l'on a observé que le fait d'avoir un surpoids pouvait favoriser son aparition, mais sa n'a absolument aucun lien avec le SUCRE. Ahh et courageeee Sabaku no Kuea

t'es nulle! la tu parles du diabète de type 1, qui ne touche que 5% des diabétiques. les autres sont atteints du diabète de type 2, qui est du a un mauvais fonctionnement de tous les organes.
il est causé par une accoutumance des organes a l'insuline, c'est a dire que la personne produit trop d'insuline parce qu'elle est en hyperglycémie constante car elle mange trop de sucres!!
donc 95% des diabétiques st malades parce qu'ils mangent trop de sucres!

et c'est elle qui dit n'importe quoi? ta gueule d'accord?




pas b'soin de s'enerver les gens =) cooooolll ! FLOWER POWER ! bon ok
Arrow
Conseils pour régime n_n" 19/22 30/11/2007 à 21:10
Un conseil ?
Ne fais aps de régime ... Ce qui ne veux pas dire ne perd pas de poids ... Je suis moi-même ronde et je suis allée chez une diététicienne ....

Alors en résumé ce qu'elle m'a dit :
- pas de grignotage entre les repas
- Regarde quand tu mange par exemple : Moment d'ennui, deprime, stress, etc ... Et essaie de trouver un moyen de ne plus manger dans ces moment là mais de faire autre chose ....
- Toujours mangé assez mais jamais trop !
- Faire du sport
- Et évidemment manger équilibré ...

Voilà si tu veux plus de conseils de ma part hesite pas hein ?
Conseils pour régime n_n" 20/22 30/11/2007 à 21:12
Tu peux manger de tout en PETITE QUANTITEE, si tu fais du sport a coté bien sur!!
Moi j'avais le meme probleme, j'ai perdu 10kilo si ce n'est pas 12 ... Sport et équilibre alimentaire...
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne