Mon copain et les capotes...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Mon copain et les capotes... 109 06/11/12 à 20:04

Bonjour à tous Mr. Green

Je poste ce topic car je rencontre un petit problème avec mon copain qui est assez gênant.

J'ai fais ma première fois il n'y a pas longtemps avec lui. C'était cool, je n'ai pas eu mal et j'ai même eu du plaisir donc tout va bien pour moi.

Mais pour lui, c'est un peu plus compliqué... J'vais pas vous mentir, nous avons seulement 13 ans. Je sais que c'est très jeune, mais nous n'avons pas pris de risques, notre relation est sérieuse et nous en avions très envie tous les deux. Nous habitons tous les deux à la campagne dans un coin paumé sans magasins autour et j'avoue qu'on a galéré à trouver des capotes. C'est moi qui les ai acheté dans un distributeur et j'ai pris des normales, basiques quoi.

Seulement voilà, on a eu quelques petits soucis. Déjà, de part le stress, (il n'avait aucune expérience et moi j'avais juste fait des prélis) il a eu beaucoup de mal à bander. J'avoue que ça m'a un peu stressé car d'habitude même un simple câlin le fait bander et là j'étais à poil à coté de lui, et rien. Bref, on s'en est sorti et il m'a pénétré. Moi, je kiffais carrément, je prenais du plaisir mais lui avait pas l'air très bien. Je m'attendais à ce que le rapport ne dure pas longtemps mais il a duré entre 15-20 min. On a attendu un peu et recommencé, j'ai eu un orgasme et lui toujours rien... Il m'a dit qu'il ne ressentait rien avec la capote car qu'elle le serrait, elle était trop petite.

En désespoir de cause, il m'a proposé de lui faire une branlette/fellation jusqu'à éjaculation. J'ai accepté avec plaisir, il m'a dit que c'était super mais il m'a stoppé en plein milieu en me disant qu'il allait finir lui-même. Rolling Eyes

Donc voilà, je me suis senti super mal tant donné que pour moi c'était génial alors que pour lui j'ai galéré rien que pour le faire bander. Il m'a dit qu'il s'en fichait, que ce serait mieux la prochaine fois, qu'il avait quand même kiffer et que le principal c'était que ce soit top pour moi. Je le crois sur le coup de la capote trop petite qui l'a carrément empêcher d'éjaculer et je sais que je suis débutante niveau fellation mais ça m'a dégouté de pas lui donner de plaisir, je me suis vraiment sentie nulle.

Où peut-on se procurer des capotes de grandes taille à la campagne ? Quelle taille choisir (je crois qu'il n'y a que normal et plus grand mais bon...) ? Des idées pour le faire kiffer ? Des mecs qui ressentent rien à cause de la capote ?

Merci beaucoup.

PS : je poste en anonyme car je cherche des réponses à mes questions mais je ne veux pas étalé ma première fois sur le net et je sais que ça donne toujours une mauvaise réputation de le faire à notre âge donc autant que moins de personnes possibles soient au courant. Timide

Mon copain et les capotes... 101/109 16/11/2012 à 20:35
Mrs Piff a écrit :

Ca va, on a compris que le faire à 13 n'est pas particulièrement "bien." Ca choque voilà tout. Mais pour une fois c'est pas "on vt couché, cé ou kon met le zizi?"
Je suis pas vraiment pour le fait de coucher aussi tôt non plus, mais elle a la maturité nécessaire pour. Elle en a envie, elle est prête et se protège. Elle va pas attendre ses 15/16 ans seulement pour faire plaisir à quelques fermés d'esprit.
Et oui, on peut être mature à 13 ans. C'est peu commun, mais j'ai connu quelqu'un qui à treize ans était aussi sage et intelligente qu'un zigoto de trente balais.

Donc Everest, t'as le droit de ne pas approuver ce qu'elle a fait à la limite, mais absolument aucun droit de la juger. T'as juste été irrespectueux, fermé d'esprit et provocateur. Tu t'amuses à lui faire la morale, et tu te sens obligé d'en rajouter une couche parce qu'elle se défend. Celui de vous deux qui aurait bien besoin d'un cours de morale, c'est toi. 19 ans et ça y'est, ça se sent plus péter.



Ah et depuis quand j'ai pas le droit de juger une personne ?
SI pour toi être ouvert d'esprit c'est penser que le faire à 13 ans c'est normal si on est ""mature"" ( savoir écrire et connaitre les risques =/= d'être mature, mais bon tout le monde la trouve mature sans la connaitre réellement)

Et puis il s'agit pas seulement d'une question de maturité hein...
Physiquement qu'on le veuille ou non on est encore des enfants

Si ça te fait plaisir fait moi un cours de moral j'ai bien envie de rire.
Mon copain et les capotes... 102/109 16/11/2012 à 20:45
Depuis que juger, c'est surenchérir pour prouver qu'à 19 ans tu en connais dix fois plus qu'elle. On dirait presque un concours du qui a la plus grosse. C'est même pas le sujet, elle demande comment se procurer des capotes plus grandes. Alors ok, une petite réflexion parce que tu trouves mal peut passer à la limite si tu veux, mais l'attaquer sur un " Me fais pas la morale" alors que t'es le premier à la lui faire, désolée, c'est juste du foutage de gueule.

C'est pas seulement le fait qu'elle sache qu'à la deuxième personne, il faut mettre un S. Après dans la vie, c'est peut-être une connasse ou qu'en sais-je. Mais au plan sexuel, elle est au courant de ce qu'elle fait, elle connait les risques, les protections. Je vois pas ce que ça peut te foutre, donc. C'est peut-être physiquement un enfant, mais ça lui a pas empêché d'avoir un orgasme. Et tant mieux, elle a aimé sa première fois/le sexe. Encore une fois, elle va pas attendre 16 ans pour répondre à tes normes, si elle est sûre de ce qu'elle fait. Et plus important, elle ne regrette rien.

Enfin, j'suis pas là pour faire la morale, juste pour m'émerveiller et m'énerver devant des bornés comme toi.
Mon copain et les capotes... 103/109 16/11/2012 à 20:55
Merci c'était sympa, grâce à toi j'vais mieux pouvoir vivre.
Mon copain et les capotes... 104/109 16/11/2012 à 21:04
Quelle critique? T'es taré ou quoi?
Mon copain et les capotes... 105/109 16/11/2012 à 21:06
Mrs Piff a écrit :

Quelle critique? T'es taré ou quoi?




"C'est pas seulement le fait qu'elle sache qu'à la deuxième personne, il faut mettre un S."

Ce passage porte à confusion.
Mon copain et les capotes... 106/109 16/11/2012 à 21:12
Everest a écrit :

Mrs Piff a écrit :

Quelle critique? T'es taré ou quoi?




"C'est pas seulement le fait qu'elle sache qu'à la deuxième personne, il faut mettre un S."

Ce passage porte à confusion.



" savoir écrire et connaitre les risques =/= d'être mature" C'était par rapport ça.
Écrire bien, ça passe aussi par l'orthographe. Donc je te disais que c'est pas seulement parce que son niveau en orthographe est bon qu'on la considère mature. Après, comme tu l'as dit, elle ne l'est peut-être pas IRL, c'est vrai on ne la connait pas. Mais tu peux clairement pas lui enlever le fait qu'elle ait été responsable, ce qui est aussi un forme de maturité.
Mon copain et les capotes... 107/109 21/11/2012 à 20:57
Wizii a écrit :

Everest a écrit :

Retourne joué à la poupée , au lieu de vouloir faire comme les grands quand on est encore un gamin...

Prochaine étape c'est quoi? Le gang bang ?



T'abuse la... t'es frustré d'avoir 19ans et être puceau? Chacun fait ce qu'il veut... 13 ou 18 ans... tant qu'ils sont protégés, comme elle l'a dis, ils font ce qu'ils veulent...




J'suis bien d'accord man !
Mon copain et les capotes... 108/109 21/11/2012 à 22:33
Remidu83 a écrit :

Et si on répondait à sa question ?

Achète sur internet : Amazon propose des MANIX - King size, il y en a 24 dans la boite, à 13.90 € + 5 € de livraison.

Le colis est neutre.


En espérant t'avoir aidée.



T'es mignon toi ! Et elle demande à sa mère de lui prêter sa carte bancaire pour commander ?!

En vrai; ouais 13 ans, comme 80% des gens, je trouve ça hyper jeune mais bon on s'en fout un peu, c'est son problème elle assume parfaitement donc ça sert à rien de débattre inutilement comme vous le faites.
Je pense qu'elle a eu ses conseils, les gens ont à peu près tout dit à mon avis.

Juste.. Ca choque que moi qu'elle dise qu'elle ai eu un orgasme dès sa première fois ??! Shocked
Un peu marseillaise sur les bords jeune fille ahah
Anonyme 
Mon copain et les capotes... 109/109 23/11/2012 à 16:12
Bon, merci pour toutes vos réponses mais ça va beaucoup mieux, on a changé de marque de capotes et effectivement, ça change tout.

Je ne comptais pas reposter sur ce topic mais voyant qu'il fait toujours débat, me revoilà, espérant que ça suffira à en calmer quelques uns.

Merci pour vos conseils, vos réponses (utiles ou pas) et pour tout ceux qui me défendent.

Isau125, non pas du tout marseillaise, plutôt du nord. MDR
Je ne m'y attendais pas et j'ai été la première surprise mais j'étais prête et j'ai un copain génial, tout comme ma première fois a été géniale.


Pour Everest & les autres, mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? J'aurais fait une connerie, je serais enceinte, je l'aurais fait parce qu'il m'avait forcé ou un truc dans le genre, ok, vous auriez largement eu le droit de me faire la morale mais là, franchement, je me fais plaisir avec le mec que j'aime et quelque soit mon âge, je ne vois absolument pas en quoi ça vous regarde.

Vos réflexions sont profondément débiles et vos arguments sans intérêts. Vous ne me connaissez pas, je ne vous ai rien fait et je ne mérite pas d'être juger comme vous le faîtes. Penser que je ne suis pas prête, que je suis stupide et inconsciente est une chose, le dire en est une autre, mais rester bloqué sur ce que vous pensez sans même essayer de comprendre mes réponses et mon problème est tout simplement inacceptable.

Je ne suis pas ici pour entamer un débat sur l'âge "minimum" pour avoir une vie sexuelle, ça ne m'intéresse pas. Je comprends vos opinions, respectez les miennes.

Puisque la majorité commence à comprendre que j'étais prête dans ma tête, je vous assure que je l'étais également dans mon corps. Pas totalement formé, je n'ai pas le corps d'une femme et heureusement, mais assez pour avoir du désir & du plaisir.

Je n'attends pas de réponses particulières, je n'espère même plus vous faire comprendre mon point de vue et gagner un peu de respect, juste clore un débat particulièrement pénible pour moi. Laissez ce topic tranquille, d'autres ont bien plus besoin d'aide que moi.

Merci encore une fois à tous, (petite dédicace à mon copain, même si il ne la verra pas Rolling Eyes ) l'Anonyme de retour pour un petit coup de gueule. Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne