Coup de foudre...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Ghost-Rider   Coup de foudre... 4 Ce jour à 17:20

Salut.

Voilà, j'ai besoin de conseils peut être que vous pouvez m'aider.

L'année dernière, j'étais en terminal dans un lycée pro. Depuis que j'ai réussi mon CAP et quitté le bahut, de temps en temps, je reviens pour dire bonjour aux profs. Aujourd'hui j'y suis allé et j'ai vue mon ancienne prof principale avec ses nouveaux de première année. Dans l'un d'eux, j'ai eut une sorte de coup de foudre pour un gars qui, par chance, a 18 ans. Alors que tout les autres mecs ont 14/15 ans. Légèrement trop jeune pour moi. Je lui ai un peu parler et je m'entend assez bien avec lui. Il est calme, très mignon, j'ai juste appris son prénom et qu'il habitait dans la même cité que moi. Sauf que dans la confusion, j'oublie de lui demander dans quel appartement il était. Je ne sais pas s'il est gay ou non. Mais ça je m'en doutais un peu de ne pas pouvoir le savoir tout de suite...

Le pire c'est que comme je suis dans un nouveau lycée. Nos emplois du temps ne nous permettent pas de nous voir dans l'ancien bahut dès qu'on a plus cours. Sauf si mon prof de sport est absent le mardi matin. Là, je peux venir et le voir. D'ici là, j'aimerai si possible avoir des conseils sur : Comment savoir s'il est gay ? De quel manière, je peux tenter de le séduire ? etc....
Il me faut des plan, des tactiques, des stratégies pour conquérir son cœur.... Coeur

SVP aidez moi.

Coup de foudre... 1/4 13/10/2009 à 17:35
Pourquoi ne pas, dans un premier temps, essayer de lui faire comprendre que toi tu l'es?
Par exemple "depuis que mon copain m'a quitté...blablabla" ou un truc du genre juste pour voir sa réaction.
Mmmh s'il l'est ça doit se voir dans son attitude aussi, non? Confused

Edit: non. Pas forcément.. Questionne-le sur sa vie O_O' (surtout ses relations sentimentales u_u) Si vous devenez bons amis bien sûr, sinon ça risque de faire trop indiscret.
Coup de foudre... 2/4 13/10/2009 à 17:40
Apprends a le connaitre, c'est gouts & tout.
Et dans une conversation tu lui demande si il a une copine, si il te dit oui, c'est rater, si il te dit non en faite je suis gay tu saute sur l'occasion & tu lui fait comprendre que toi aussi ! ; )
Je sais sais plus facile a dire qu'a faire, mais en tout cas bon courage ; )
Pufff   
Coup de foudre... 3/4 13/10/2009 à 17:44
Treesor a écrit :

si il te dit non en faite je suis gay tu saute sur l'occasion)



Et s'il lui dis non tout court?

Non moi je pense que tu devrais d'abord chercher à plus le connaitre, ça peux prendre du temps, et au bout d'un certain moment tu lui avoue toi même que tu es gay. Il sera fixé et si tu vois qu'il cherche a t'éviter par la suite, tant pis, sinon tu pourra éventuellement essayé de le séduire ... etc.
Coup de foudre... 4/4 13/10/2009 à 20:44
Ok merci. Je vais déjà commencer par le commencement, c'est à dire faire connaissance avec lui. Après on verra.

Mais je suis terrorisé à l'idée de me planter une nouvelle fois. A chaque fois que je tente un truc avec un mec du lycée. A chaque fois je tombe sur un hétéro ou alors quand je trouve des gays, ils sont en couple depuis 6 mois. --"
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne