les cousines copines

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

yadesmorues   les cousines copines 3 17/11/07 à 14:17

Ma Sarah,
Inséparables depuis notre naissance
Je me souviens de tous nos souvenirs d'enfance
Cette enfance si heureuse..
Maintenant on a grandi
L'amour que je te porte est toujours le même
Bien qu'il soit plus fort d'année en année
Ce serait si différent sans toi
J'aimerai t'avoir toujours près de moi
Je me souviens de nos bacs a sable, je me souviens de ton petit lit, je me souviens de nos cabanes, je me souviens de nos balades a cheval, je me souviens de nos projets, je me souviens de nos gamelles, je me souviens des repas ou tu te prenais souvent des claques, je me souvient de ton jardin, je me souviens de nos promenades, je me souviens de nos engueulades, je me souviens des vacances, je me souviens de tout, tout avec toi, c'était si drôle, c'était si bien.
Je parle au passé, mais le mieux est encore notre avenir.
Beaucoup de choses nous attendent, comme avant, comme maintenant, comme toujours.
Je serai toujours là pour toi, et quand je te vois j'aimerai te faire des câlins et des bisous, mais je ne sais pas pourquoi j'ose pas .
Je t'aime tellement
Ne l'oublie jamais
Nous deux c'est pour la vie
Même si mon coeur est loin de toi,
mes pensées pour toi ne changent pas

les cousines copines 1/3 17/11/2007 à 14:24
Haa ouais.
Tu l'aimes beaucoup hein, mais il est limite tordu se texte Mr. Green
Enfin c'est jamais que mon impression'
les cousines copines 2/3 17/11/2007 à 14:24
tres beau texte, meme si tu aurais du le mettre dans le forum création.. mais bref
C'est bizarre, car je vivais la meme chose avec ma cousine, qui a un an de plus que moii.. On a "vecu" ensemble depuis notre enfance, a chaque vacance on se retrouvait, et on accumulait conneries sur conneries, avec des engueulades, des retrouvailles... et il ya encore quelques mois de cela, on se disait que l'on pourrait jamais se perdre de vue, et qu'on serait toujours la, l'une pour l'autre, et que l'on habiterait jamais loin..
et puis un jour, il m'est arrivé de quelque chose assez grave, et elle m'a laissé tombé, comme si c'etait contagieux, comme si je n'etais plus frequentable, alors que c'etait le moment ou j'avais le plus besoin d'elle.. et un mois apres, on s'est retrouvée, ac moins de confiance envers elle, mais je l'aimais toujours plus que tout au monde.
et en juillet, elle m'a trahi, m'a menti plusieurs fois, m'a fait vraiment souffrir, et depuis, rien n'est comme avant... j'ai mis 4 mois pour lui reparler, car meme quand on aime, on pardonne toujours, certaines choses restent en travers..
et depuis quelques semaines, on se reparle, mais je n'arrive plus a lui dire "je t'aime", meme si elle me le dit, j'ai perdu toute ma confiance envers elle.
Et je sais que plus rien ne sera comme avant...
Mefie toi de cet amour que vous avez l'une envers l'autre, car quand l'amour est fusionnel, il est 10 fois plus douloureux de s'en sortir...
3V4N   
les cousines copines 3/3 17/11/2007 à 14:27
le titre il est pas terrible lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne