elle craque il craque je craque...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Ayanami   elle craque il craque je craque... 67 16/03/08 à 20:51

Bon alors j'explique mon petit soucis :
Je sors avec un mec jusqu'ici tout va bien.
Mais il a une ex qui dernièrement le harcelait alors qu'il ne sont resté que 3jours ensemble y'a un an (et c'est d'ailleur elle qui avait rompu) et elle a déménager à Clermont Ferrant l'année dernière.
Elle a pas arrêter de dire des choses pas vraiment gentilles sur moi sans me connaitre...
Bon, en février elle est venue pour les vacances revoir tous ses potes dont mon chéri et en gros j'avais pas le droit de le voir si elle décidait qu'elle le voyait...
Relax...je relativise et je laisse faire
Sauf que apperement elle est en dépression et mon mec a apprit aujourd'hui qu'elle se faisait interner en HP...
Je sais plus quoi faire, je culpabilise et de mon côté niveau morale c'est six pied sous terre mais j'ose pas demander à mon chéri qu'il "s'occupe" un peu de moi mais je vois pas vraiment à qui d'autre je pourais le demander...

Qu'en pensez-vous ?

elle craque il craque je craque... 41/67 16/03/2008 à 22:15
Ayanami a écrit :
lol vous tapez pas ^^et oui toi entre autre jujuetsonhummer m'envoit des message

CCCCCCCHHHHUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT


hhaannn cafteuse Mr. Green
fau po l'dire Sifflote
elle craque il craque je craque... 42/67 16/03/2008 à 22:16
je crois qu'il faut que je le soutienne en oubliant mes états d'ame en fait
elle craque il craque je craque... 43/67 16/03/2008 à 22:17
lol j'arrête de cafté ^^
elle craque il craque je craque... 44/67 16/03/2008 à 22:18
Ayanami a écrit :
lol j'arrête de cafté ^^

c'est un peu tard maintenant Mr. Green
elle craque il craque je craque... 45/67 16/03/2008 à 22:22
jvais finir par donné mon msn tellement c'est galère ces histoires de bug -_-
elle craque il craque je craque... 46/67 16/03/2008 à 22:24
Ayanami a écrit :
jvais finir par donné mon msn tellement c'est galère ces histoires de bug -_-

pas sur le topic en tout cas Mr. Green
elle craque il craque je craque... 47/67 16/03/2008 à 22:35
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Les relations entre humains, mes préférées.
SharkSI je crois que c'est de ce topic dont tu me parlais.

Alors alors alors, L'HUMAIN EST EGOISTE ^^ Je ne m'arrêterais jamais de le dire parce que c'est tellement vrai.

Dans ta situation Ayanami, la fille qui est en HP a besoin de soutien, pourquoi avoir choisi ton copain pour ce soutien déjà? Pour te faire enrager? Ou bien elle n'a pas choisi d'avoir du soutien de ton copain, mais qu'elle a joué à calimero devant lui pour qu'il se sente obligé de la soutenir.
Dans tous les cas, elle ne t'aime pas ^^ C'est pas pour être méchant, d'ailleurs, elle a une mauvaise raison de ne pas t'aimer, c'est la jalousie. Parce que la relation entre toi et ton copain marche mieux que celle entre la fille et lui.

Et toi, comment réagis tu? Par la jalousie aussi. Comme quoi, on est pas dans la merde^^

Seule solution : et bien il n'y en a pas ! Enfin... Aucune qui est sûre de marcher.

Laisser faire le temps? Ouais, ça peut marcher, mais tout se baserais sur la dépression de l'autre demoiselle, qui risque de durer looooooonnngtemps même quand ce sera guéri. Et oui, si elle est assez bête pour continuer à jouer à la faible même quand elle n'aura plus de problème dans le but d'être encore traitée aux petits soins, elle le fera sans hésiter, à la fois pour son confort et pour t'embêter.

Il est aussi possible que tu lui expliques TOUT à ton copain, de A à Z.
Si t'es amoureuse, du vrai Amour, tu n'auras aucun mal à partager tes pensées. Si tu n'en es pas capable, laisse tomber, c'est méchant à dire mais c'est comme ça.

Dis lui ce que TOI tu penses, et pas ce que NOUS pensons.

elle craque il craque je craque... 48/67 16/03/2008 à 22:46
bon ça bug encore
elle craque il craque je craque... 49/67 16/03/2008 à 22:50
Yorudenu a écrit :
AaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhLes relations entre humains, mes préférées. SharkSI je crois que c'est de ce topic dont tu me parlais.Alors alors alors, L'HUMAIN EST EGOISTE ^^ Je ne m'arrêterais jamais de le dire parce que c'est tellement vrai.Dans ta situation Ayanami, la fille qui est en HP a besoin de soutien, pourquoi avoir choisi ton copain pour ce soutien déjà? Pour te faire enrager? Ou bien elle n'a pas choisi d'avoir du soutien de ton copain, mais qu'elle a joué à calimero devant lui pour qu'il se sente obligé de la soutenir.Dans tous les cas, elle ne t'aime pas ^^ C'est pas pour être méchant, d'ailleurs, elle a une mauvaise raison de ne pas t'aimer, c'est la jalousie. Parce que la relation entre toi et ton copain marche mieux que celle entre la fille et lui.Et toi, comment réagis tu? Par la jalousie aussi. Comme quoi, on est pas dans la merde^^Seule solution : et bien il n'y en a pas ! Enfin... Aucune qui est sûre de marcher.Laisser faire le temps? Ouais, ça peut marcher, mais tout se baserais sur la dépression de l'autre demoiselle, qui risque de durer looooooonnngtemps même quand ce sera guéri. Et oui, si elle est assez bête pour continuer à jouer à la faible même quand elle n'aura plus de problème dans le but d'être encore traitée aux petits soins, elle le fera sans hésiter, à la fois pour son confort et pour t'embêter.Il est aussi possible que tu lui expliques TOUT à ton copain, de A à Z. Si t'es amoureuse, du vrai Amour, tu n'auras aucun mal à partager tes pensées. Si tu n'en es pas capable, laisse tomber, c'est méchant à dire mais c'est comme ça.Dis lui ce que TOI tu penses, et pas ce que NOUS pensons.


Mon dieu mon dieu trop de vérité >.<
Mais merci =) et oui je vais lui en parler même si je vais attendre qu'il aille un peu mieux lui aussi
Mais vous avez raison va falloir que jlui dise ce que j'ai sur le coeur (en essayant de mettre ma jalousie de coté)
elle craque il craque je craque... 50/67 16/03/2008 à 22:54
relations entre les individus...quel complexe -_-
Sur ce je vais dodoté bonne nuit à tous et encore merci Faire la biz
elle craque il craque je craque... 51/67 16/03/2008 à 22:59
Yorudenu a écrit :
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Les relations entre humains, mes préférées.
SharkSI je crois que c'est de ce topic dont tu me parlais.

Alors alors alors, L'HUMAIN EST EGOISTE ^^ Je ne m'arrêterais jamais de le dire parce que c'est tellement vrai.

Dans ta situation Ayanami, la fille qui est en HP a besoin de soutien, pourquoi avoir choisi ton copain pour ce soutien déjà? Pour te faire enrager? Ou bien elle n'a pas choisi d'avoir du soutien de ton copain, mais qu'elle a joué à calimero devant lui pour qu'il se sente obligé de la soutenir.
Dans tous les cas, elle ne t'aime pas ^^ C'est pas pour être méchant, d'ailleurs, elle a une mauvaise raison de ne pas t'aimer, c'est la jalousie. Parce que la relation entre toi et ton copain marche mieux que celle entre la fille et lui.

Et toi, comment réagis tu? Par la jalousie aussi. Comme quoi, on est pas dans la merde^^

Seule solution : et bien il n'y en a pas ! Enfin... Aucune qui est sûre de marcher.

Laisser faire le temps? Ouais, ça peut marcher, mais tout se baserais sur la dépression de l'autre demoiselle, qui risque de durer looooooonnngtemps même quand ce sera guéri. Et oui, si elle est assez bête pour continuer à jouer à la faible même quand elle n'aura plus de problème dans le but d'être encore traitée aux petits soins, elle le fera sans hésiter, à la fois pour son confort et pour t'embêter.

Il est aussi possible que tu lui expliques TOUT à ton copain, de A à Z.
Si t'es amoureuse, du vrai Amour, tu n'auras aucun mal à partager tes pensées. Si tu n'en es pas capable, laisse tomber, c'est méchant à dire mais c'est comme ça.

Dis lui ce que TOI tu penses, et pas ce que NOUS pensons.


J'avais oublié tout ça. Merci de me l'avoir rappelé ^^ Je me disais bine qu'il y a avit un petit truc en plus, mais mon cerveau etant en mode veille ce soir, bah forcément...
Fin bref, en tout cas tout est dit.
La seule chose a ne pas oublier, c'est la dernière phrase de Yorudenu: Dis lui ce que TOI tu penses, et pas ce que NOUS pensons.
voila sur ce, bonne soirée a tous et a toutes.
elle craque il craque je craque... 52/67 18/03/2008 à 16:21
craquons ensemble alors Razz
elle craque il craque je craque... 53/67 18/03/2008 à 17:00
pffff. Pourquoi elle déprime elle ? Et pourquoi ton "chéri" s'en préoccupe comme ça ?
Il est avec toi si je ne m'abuse.

Tssss. Pourquoi devrais-tu laisser tout passer ?
La pauvre fille elle a des potes aussi. Ton copain c'est pas une assistante sociale n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Bref.
Ciao.
elle craque il craque je craque... 54/67 18/03/2008 à 17:26
NothingLeft a écrit :
pffff. Pourquoi elle déprime elle ? Et pourquoi ton "chéri" s'en préoccupe comme ça ?
Il est avec toi si je ne m'abuse.

Tssss. Pourquoi devrais-tu laisser tout passer ?
La pauvre fille elle a des potes aussi. Ton copain c'est pas une assistante sociale n'est-ce pas ?

Bref.
Ciao.

Je ne pense pas qu'une dépression soit causée par une seule personne. Et même si c'était le cas, ça serais pas la concernée.
elle craque il craque je craque... 55/67 18/03/2008 à 17:33
J'dirais pas ca de manière trop péjorative, mais ton ex joue le rôle de la fille perdue qui cherche un ancien ami pour se réfugier, puis s'y accrocher et l'rendre fou
T'sais comment ca s'apelle, la Manipulation.

Par contre, j'trouve ca deg que ton mec s'occupe plus d'elle que de toi, moi j'ai mon classement et pourtant, j'ai de très bonnes amies, mais ma petite amie avant, les amis et grands amis après, bon certe, si il y a un soucis, autant y r'médier, mais j'aurais fait tout pour qu'entre ma petite amie et mes amies, ca colle bien.

Tu devrait lui demander de parler avec elle, après tout, si elle t'en veux c'est bien pour une raison, suffit d'en parler et de mettre tout au clair.

Croit moi, j'ai vraiment une amie qui est tombée en dépression totale, c'est limite si elle pouvait elle même se supporter, et bah j'suis sur que si j'suis la, elle y arrivera, pas pour autant que j'aime pas ma petite amie, elle comptera plus pour moi, enfin, si tu comprends tout ce chinois ^^ 2 Chinois

Le tout, comme je l'ai dit, en discuter et mettre tout au clair
elle craque il craque je craque... 56/67 18/03/2008 à 17:34
occupe toi de tes problémes pas des siens .
elle craque il craque je craque... 57/67 18/03/2008 à 18:09
Yorudenu a écrit :
Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Les relations entre humains, mes préférées.
SharkSI je crois que c'est de ce topic dont tu me parlais.

Alors alors alors, L'HUMAIN EST EGOISTE ^^ Je ne m'arrêterais jamais de le dire parce que c'est tellement vrai.

Dans ta situation Ayanami, la fille qui est en HP a besoin de soutien, pourquoi avoir choisi ton copain pour ce soutien déjà? Pour te faire enrager? Ou bien elle n'a pas choisi d'avoir du soutien de ton copain, mais qu'elle a joué à calimero devant lui pour qu'il se sente obligé de la soutenir.
Dans tous les cas, elle ne t'aime pas ^^ C'est pas pour être méchant, d'ailleurs, elle a une mauvaise raison de ne pas t'aimer, c'est la jalousie. Parce que la relation entre toi et ton copain marche mieux que celle entre la fille et lui.

Et toi, comment réagis tu? Par la jalousie aussi. Comme quoi, on est pas dans la merde^^

Seule solution : et bien il n'y en a pas ! Enfin... Aucune qui est sûre de marcher.

Laisser faire le temps? Ouais, ça peut marcher, mais tout se baserais sur la dépression de l'autre demoiselle, qui risque de durer looooooonnngtemps même quand ce sera guéri. Et oui, si elle est assez bête pour continuer à jouer à la faible même quand elle n'aura plus de problème dans le but d'être encore traitée aux petits soins, elle le fera sans hésiter, à la fois pour son confort et pour t'embêter.

Il est aussi possible que tu lui expliques TOUT à ton copain, de A à Z.
Si t'es amoureuse, du vrai Amour, tu n'auras aucun mal à partager tes pensées. Si tu n'en es pas capable, laisse tomber, c'est méchant à dire mais c'est comme ça.

Dis lui ce que TOI tu penses, et pas ce que NOUS pensons.



Que la vériité de A à Z lOOOl
surtOut diis luii ce que TU pense et nOn ce que nOus pensOns
Bon je te laiisse et te souhaite bOn cOurage !!!!!
elle craque il craque je craque... 58/67 18/03/2008 à 18:15
mikatheblonde a écrit :
occupe toi de tes problémes pas des siens .

Pas d'accord. Si elle ne s'occupe que de ses affaires, elle ne le soutient pas, or il me semble que soutenir l'autre dans des situations difficiles est une des particularités de l'amour. Après, chacun son point de vue.
Ensuite, fouad93290, je ne pense pas, d'après tes dires, que tu ais été bouleversé par cela. Son petit copain, a elle, a l'air d'etre pas mal choqué du fait que son ex ait été internée en HP. Ce qui est d'autant plus normal, puisqu'il culpabilise, je pense, par le fait qu'elle ait été sa petite amie, et du coup qu'il n'ait pas pris assez soin d'elle, car finalement il s'agit de ça. C'est elle qui s'est plaint de 3 jours de relation. En revanche, pas lui, mais le fait qu'elle soit internée en HP remet en question pas mal de choses. De son côté, sa petite amie culpabilise aussi, car elle ne voulait pas lui parler.

je ne pense pas que ne pas soutenir l'autre, d'une part soit raisonnable etant donné la difficulté a laquelle ils font face, et d'autre part, de ne pas se soucier de l'inquiétude de son petit ami, car elle doit etre fondée. C'est pour cela qu'ils doivent parler entre eux, et ainsi eclaircir les choses, et eviter les malentendus.
elle craque il craque je craque... 59/67 18/03/2008 à 18:32
xcOCOttexx a écrit :
Que la vériité de A à Z lOOOl
surtOut diis luii ce que TU pense et nOn ce que nOus pensOns
Bon je te laiisse et te souhaite bOn cOurage !!!!!

Je ne comprend pas le sens de ton message. Pour corriger la forme de mes phrases?
elle craque il craque je craque... 60/67 18/03/2008 à 21:22
sharkSI a écrit :
mikatheblonde a écrit Surprisedccupe toi de tes problémes pas des siens .Pas d'accord. Si elle ne s'occupe que de ses affaires, elle ne le soutient pas, or il me semble que soutenir l'autre dans des situations difficiles est une des particularités de l'amour. Après, chacun son point de vue.Ensuite, fouad93290, je ne pense pas, d'après tes dires, que tu ais été bouleversé par cela. Son petit copain, a elle, a l'air d'etre pas mal choqué du fait que son ex ait été internée en HP. Ce qui est d'autant plus normal, puisqu'il culpabilise, je pense, par le fait qu'elle ait été sa petite amie, et du coup qu'il n'ait pas pris assez soin d'elle, car finalement il s'agit de ça. C'est elle qui s'est plaint de 3 jours de relation. En revanche, pas lui, mais le fait qu'elle soit internée en HP remet en question pas mal de choses. De son côté, sa petite amie culpabilise aussi, car elle ne voulait pas lui parler.je ne pense pas que ne pas soutenir l'autre, d'une part soit raisonnable etant donné la difficulté a laquelle ils font face, et d'autre part, de ne pas se soucier de l'inquiétude de son petit ami, car elle doit etre fondée. C'est pour cela qu'ils doivent parler entre eux, et ainsi eclaircir les choses, et eviter les malentendus.

Je reviens voir les réponse
Et tu as tout a fait cerné le problème
M'enfin pour vous dire les nouvelles on en a parler
donc
1) il m'a expliqué qu'ell a une place à part pour lui car c'est une super amie depuis longtemps, elle a voulu plus mais ça n'a pas marché...enfin en gros il ne la considère pas vraiment comme son ex mais comme une super amie.
2) j'essaie de trouver avec lui une solution pour qu'elle revienne dans le coin car c'est bien le déménagement qui est à l'origine de tout ça.
3) et moi toute seule j'essaie de passer outre mes problèmes...on m'a prescrit des médocs qui devraient m'y aider donc j'essaie de positiver...

Voilà et une chose est revenue dans plusieur réponse : ce n'est pas qu'il se soucis plus d'elle que de moi. C'est que je lui cache un maximum que ça ne va pas de peur qu'il s'en veuille encore plus
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne